Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les testeuses du mois de Juin 2016

Auteur Message

Kirala

Inscrit le :
13 juil. 2014

Posté le: 19 juin 2016 16:26:05 EDT  
C'est foutu pour moi. Nouveau cycle débuté. J'en suis à J3. Esperons que juillet sera plus chanceux. 

revenir en haut

Rozz

Inscrit le :
31 mai 2016

Posté le: 19 juin 2016 13:44:14 EDT  
Merci pour les Infos. Je suis à j29 et tjr rien. Jattend mardi matin pour retester car ce sera le dernier jours maxi pour moi je pense car je n'ai jamais dépassé 31 jours à mon souvenir. A part la douleur au seins et quelques lancement dans le puis je n'ai plus que la fatigue et le côté lunatique. J'ai plus mal au ventre et pas de douleur de spm. J'ai tester ce matin ce matin et c'est negatif donc je me fait pas trop d'illusion. J'espère que mes règles vont vite débarquer si je ne suis pas enceinte car j'aimerai e prendre un nouveau cycle.  

revenir en haut

Haïku

Inscrit le :
28 nov. 2015

Posté le: 18 juin 2016 22:09:56 EDT  
jaxxoo a écrit
Est ce que quelqu'un sait si lors dune prise de sang pour la tsh il vérifie automatiquement si tu es enceinte? Je n'ai pas demander!! 

Non, pas normalement, ils font juste les tests cochés ou écrit sur la requête. 

revenir en haut

jaxxoo

Inscrit le :
01 août 2013

Posté le: 18 juin 2016 21:24:16 EDT  
Est ce que quelqu'un sait si lors dune prise de sang pour la tsh il vérifie automatiquement si tu es enceinte? Je n'ai pas demander!! 

revenir en haut

eMmilie81

Inscrit le :
21 mai 2016

Posté le: 18 juin 2016 19:52:46 EDT  
Pareille comme Haïku! Laughing

Crampes légères mais continues, fatiguée, SPM (tristesse) intense... Une semaine avant mon retard, à ma dernière grosesse.

Bonne chance à toutes! Very Happy  

revenir en haut

Haïku

Inscrit le :
28 nov. 2015

Posté le: 18 juin 2016 19:05:20 EDT  
Destinée a écrit
14 ou 16dpo (je crois avoir ovulé plus tard qu'à l'habitude), test négatif. Toujours mal aux seins et des crampes menstruelles depuis 72h, mais rien. J'ai hâte d'être fixée. 


Je pense qu'on peut pas vraiment savoir avant que les saignements des règles arrivent vraiment. À ma dernière grossesse, entre le jr 22 et le jr 35 j'ai eu des crampes de légères à moyennes et le 35 jr j'ai eu mon + ! Et durant ces jours-là j'étais vraiment fatiguée avec des sautes d'humeurs puis je me disais coudonc mon spm est bien fort ce mois-ci! Razz  

revenir en haut

Destinée

Inscrit le :
16 déc. 2012

Posté le: 18 juin 2016 17:08:53 EDT  
14 ou 16dpo (je crois avoir ovulé plus tard qu'à l'habitude), test négatif. Toujours mal aux seins et des crampes menstruelles depuis 72h, mais rien. J'ai hâte d'être fixée. 

revenir en haut

Haïku

Inscrit le :
28 nov. 2015

Posté le: 18 juin 2016 14:20:27 EDT  
Rozz a écrit
Bienvenue myrirobi,
Dites les filles c'est quoi la différence entre température prise le matin et le soir. Y a til vraiment une incidence lorsqu'on la prend tjr à la même heure?
Parfois je là prends mais ça fait quelques minutes que je suis réveillé, pas levé mais réveillé et parfois j'ai vraiment mal dormis.alors est-ce vraiment si important ? lorsqu'on est enceinte la température dois rester au dessus de 37 alors quelque soit le moment de la journée cela ne devrait pas changer.
  

Tu veux parler de la température pour essayer de trouver quand à lieu ton ovulation? Si oui, c'est la température basale qu'on veut mesurer au moment où le corps atteint notre température la plus basse au repos et oui idéalement c'est la 1ère chose que tu devrais faire en te réveillant prendre ta température et ça fait effectivement une différence si on ne la prend pas à la même heure, si on a mal dormi, si on a bu de l'alcool, ect...Une fois enceinte je sais pas si elle reste ou non sur un plateau élevé... Et remarque que c'est possible que d'une personne à l'autre ça peut marcher quand même parfois sans prendre toute ces précautions puisque le plateau est supposé augmenter entre 0,4 à 1 degré celsius par rapport à la température basse avant l'ovulation. 

Jaxxoo: C'est des bonnes nouvelles si ta glande fonctionne normalement. Penses-tu retester bientôt?  

revenir en haut

jaxxoo

Inscrit le :
01 août 2013

Posté le: 18 juin 2016 14:00:05 EDT  
Il était négatif à jour 1 de retard! 

revenir en haut

jaxxoo

Inscrit le :
01 août 2013

Posté le: 18 juin 2016 13:59:32 EDT  
J'ai reçu les résultats pour ma glande tout est okay! Je suis très contente j'ai fais un test à 1 jour de retard (même suis je suis irreguliere ca varie entre 30-33 jours habituellement) la j'ai 6 jours de retard donc jour 38 de mon cycle! Je ne sais plus quoi penser!! 

revenir en haut

Myrirobi

Inscrit le :
27 juin 2016

Posté le: 17 juin 2016 22:08:40 EDT  
Merci!!
Haïku a écrit
Myrirobi a écrit
Bonjour Smile cest la premiere fois que je m'inscris sur un forum, je ne saia pas comment sa fonctionne hihi, je serai testeuse pour juillet 2016 de bb#1, je sais que je ne suis pas dans le bon forum car ici cest juin, mais jaimerais que quelqun maide et mexplique un peu Smile merciii!!! Razz  

Bienvenue Myrirobi! Regarde à la 1ère page du groupe des testeuses du mois de juin, on écrit nos informations dans un message et la personne qui a commencé le groupe les ajoutera en 1ère page avec celles des autres. Pour juillet, ça commencera seulement le 1 er juillet mais tu peux toujours t'inscrire maintenant en juin et discuter avec nous! Very Happy  



Merci beaucoup de linfo, je vais minscrire ici en attendant hihi et quand le groupe de juillet ouvrira, je minscrirai a celui-ci. Merci de l'acceuil Smile  

revenir en haut

Rozz

Inscrit le :
31 mai 2016

Posté le: 17 juin 2016 18:33:00 EDT  
Bienvenue myrirobi,
Dites les filles c'est quoi la différence entre température prise le matin et le soir. Y a til vraiment une incidence lorsqu'on la prend tjr à la même heure?
Parfois je là prends mais ça fait quelques minutes que je suis réveillé, pas levé mais réveillé et parfois j'ai vraiment mal dormis.alors est-ce vraiment si important ? lorsqu'on est enceinte la température dois rester au dessus de 37 alors quelque soit le moment de la journée cela ne devrait pas changer.
Bon par contre température ce matin 37 et ce soir 37.6...mais c'est peu être un azar car j'ai chopé une infection urinaire alors peu être bien que je fait un peu de fièvre. Je verrai demain matin si ya une différence. Demain est le jour sensé de mes rrr, alors ce sera la surprise du chef.aujourd'hui très mal aux seins, mal aux ovaires et des bouttons partout. Egreur destomac à chaque fois que je mange et pipi pour pas grand chose ( infection urinaire ou symptôme je ne sais pas trop)je suis claquer au possible et j'ai comme une flemme incorrigible. Mais le fait que mes douleurs aux seins arrivent comme par azar quelques jours avant mes supposées règles ainci que les bouttons me semble peu probable à une grossesse. Voilà les filles ,j'espère que vous allez me donner vos points de vus car j'en ai besoin, je plante dans la psycotage intensif. Ha oui j'oubliais, mes pertes sont blanches mais restent au fond du vagin, elle sont pateuse. Juste un genre de glaire orange jaune mais minim tout à l'heure et rien de ce type la au fond. Mon col est bas, long, dur et fermé, parfois il s'ouvre mais la il est fermé et comme j'ai du choper la toux de mon fils ben je tousse et ça me fait mal auX ovaires à ce moment là c'est affreux. Voilà les filles je vous souhaite une bonne nuit.
  

revenir en haut

Haïku

Inscrit le :
28 nov. 2015

Posté le: 17 juin 2016 15:25:06 EDT  
Myrirobi a écrit
Bonjour Smile cest la premiere fois que je m'inscris sur un forum, je ne saia pas comment sa fonctionne hihi, je serai testeuse pour juillet 2016 de bb#1, je sais que je ne suis pas dans le bon forum car ici cest juin, mais jaimerais que quelqun maide et mexplique un peu Smile merciii!!! Razz  

Bienvenue Myrirobi! Regarde à la 1ère page du groupe des testeuses du mois de juin, on écrit nos informations dans un message et la personne qui a commencé le groupe les ajoutera en 1ère page avec celles des autres. Pour juillet, ça commencera seulement le 1 er juillet mais tu peux toujours t'inscrire maintenant en juin et discuter avec nous! Very Happy  

revenir en haut

Rozz

Inscrit le :
31 mai 2016

Posté le: 17 juin 2016 12:11:48 EDT  
Valce ce n'est pas possible d'avoir 2 ovulation, enfin dison pas en plus de 2 jours. Si ya 2 ovocytes cela ce passe dans les 48 heures ... 

revenir en haut

Mariaaaa

Inscrit le :
13 avr. 2013

Localisation :
Quebec

Posté le: 17 juin 2016 11:13:36 EDT  
Bonjour Myrirobi,

Le groupe de juillet n'existe pas encore, du moins je crois...
Sinon il n'y a pas vraiment de fonctionnement. On échange sur nos envies d'avoir un bébé Smile
Bienvenue à toi !

Myrirobi a écrit
Bonjour Smile cest la premiere fois que je m'inscris sur un forum, je ne saia pas comment sa fonctionne hihi, je serai testeuse pour juillet 2016 de bb#1, je sais que je ne suis pas dans le bon forum car ici cest juin, mais jaimerais que quelqun maide et mexplique un peu Smile merciii!!! Razz  
 

revenir en haut

Myrirobi

Inscrit le :
27 juin 2016

Posté le: 17 juin 2016 10:21:01 EDT  
Je suis perdu!!!
Bonjour Smile cest la premiere fois que je m'inscris sur un forum, je ne saia pas comment sa fonctionne hihi, je serai testeuse pour juillet 2016 de bb#1, je sais que je ne suis pas dans le bon forum car ici cest juin, mais jaimerais que quelqun maide et mexplique un peu Smile merciii!!! Razz  

revenir en haut

Kirala

Inscrit le :
13 juil. 2014

Posté le: 17 juin 2016 08:35:36 EDT  
Mariaaaa a écrit
Valce : oui c'est possible plusieurs ovulation. Quand c'est foncé passe à l'acte Wink peu importe que nombre de jour que ça dure. Au moins tu ovule !!

DPO 10 ici. Léger spotting ce matin, j'attends mes règles pour dimanche. J'ai vraiment pas une grosse phase lutéale. Ca doit pas m'aider pour tomber enceinte. Vous en pensez quoi ?


Valce a écrit
Je pense bien que j'ai eu des glaires blanc d'?uf en debut de semaine. La je dirais que c'est plutôt comme de l'eau lol. Je suis tout le temps humide. Lundi est la journee ou jai eu les plus grosses douleur d'ovulation. Ensuite les douleurs on s'essai mardi soir. Et depuis hier je recommence à avoir de petites sensations dans le bas du ventre. Est-ce que je pourrais ovuler 2 fois? 
 


MARIAAA, mes md disent que tant qu'on a au moins 12 jours post ovulation c'est bien ! Moi j'avais souvent 10 ou 11.. mais je suis maintenant à 14 avec de la progesterone. 

revenir en haut

Mariaaaa

Inscrit le :
13 avr. 2013

Localisation :
Quebec

Posté le: 17 juin 2016 08:25:49 EDT  
Valce : oui c'est possible plusieurs ovulation. Quand c'est foncé passe à l'acte Wink peu importe que nombre de jour que ça dure. Au moins tu ovule !!

DPO 10 ici. Léger spotting ce matin, j'attends mes règles pour dimanche. J'ai vraiment pas une grosse phase lutéale. Ca doit pas m'aider pour tomber enceinte. Vous en pensez quoi ?


Valce a écrit
Je pense bien que j'ai eu des glaires blanc d'?uf en debut de semaine. La je dirais que c'est plutôt comme de l'eau lol. Je suis tout le temps humide. Lundi est la journee ou jai eu les plus grosses douleur d'ovulation. Ensuite les douleurs on s'essai mardi soir. Et depuis hier je recommence à avoir de petites sensations dans le bas du ventre. Est-ce que je pourrais ovuler 2 fois? 
 

revenir en haut

Mariaaaa

Inscrit le :
13 avr. 2013

Localisation :
Quebec

Posté le: 17 juin 2016 08:22:08 EDT  
Je me prive de rien ! Tant que j'ai pas mon plus je ne considère pas que je suis enceinte. Faut savoir décrocher un peu aussi dans la vie. Sinon on va se rendre malheureuse.


Destinée a écrit
Merci pour ton avis Kirala Smile Tu as bien raison, je ferai donc du spa! Et puis ... tant que c'est pas positif, c'est pas positif hein hihi! 
 

revenir en haut

Valce

Inscrit le :
26 nov. 2015

Posté le: 17 juin 2016 07:46:16 EDT  
Je pense bien que j'ai eu des glaires blanc d'?uf en debut de semaine. La je dirais que c'est plutôt comme de l'eau lol. Je suis tout le temps humide. Lundi est la journee ou jai eu les plus grosses douleur d'ovulation. Ensuite les douleurs on s'essai mardi soir. Et depuis hier je recommence à avoir de petites sensations dans le bas du ventre. Est-ce que je pourrais ovuler 2 fois? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre