Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ValceInscrit le : |
isabelle4422 a écrit Allo les filles!! Pour ma part mois très étrange... 5 à 7 dpo : douleur au ventre +++, ballonnement, pleure pour rien, seins sensibles. 8-9 dpo: douleur abdo et ballonnement disparues d'ailleurs 5 lbs en moins sur la balance. Par contre, douleur au seins toujours présentes et bout des seins qui piquent énormément! Test de grossesse négatif Ce matin à 10 dpo: test de grossesse du dollo négatif et légère crampes au bas ventre. Douleurs au seins toujours présentes mais pas mal sur le coté comme d´hab avant mes règles mais plus profondémment ds mes seins. Qu'en pensez-vous? Les tests du dollo sont-ils fiables? Les douleurs au bas ventre annoncent-elles les rrr? Je suis certaine que tu sais très bien que 10dpo Cest trip tôt. Un test négatif ne signifie rien. Soi patiente! Le temps te donnera ta reponse! Par contre à ma première grossesse je peux te dire que mes symptomes les plu significatif était pincement aux ovaires mal au seins et maux de coeur mais plus tard! |
isabelle4422Inscrit le : |
Allo les filles!! Pour ma part mois très étrange...
5 à 7 dpo : douleur au ventre +++, ballonnement, pleure pour rien, seins sensibles. 8-9 dpo: douleur abdo et ballonnement disparues d'ailleurs 5 lbs en moins sur la balance. Par contre, douleur au seins toujours présentes et bout des seins qui piquent énormément! Test de grossesse négatif Ce matin à 10 dpo: test de grossesse du dollo négatif et légère crampes au bas ventre. Douleurs au seins toujours présentes mais pas mal sur le coté comme d´hab avant mes règles mais plus profondémment ds mes seins. Qu'en pensez-vous? Les tests du dollo sont-ils fiables? Les douleurs au bas ventre annoncent-elles les rrr? |
Mimi0341Inscrit le : |
Les maman qui ont eu un ++++, une membre ici à créé un groupe Facebook secret pour discuter et faire connaissance !
Venez vous présenter dans la section du forum "groupes de futures mamans" et elle pourra vous ajouter au groupe des mamans de février 2017 ![]() |
RozzInscrit le : |
Lys-Rose a écrit DPO 9. J'ai mal au c?ur depuis DPO 6. Rien n'y fait. Ça me prend tout mon petit change pour aller travailler. J'ai testé ce matin : négatif. Je pense que je stress et que cet angoisse me donne la nausée. ![]() ![]() 9 dpo c'est un peu tôt pour tester c'est peu être là seul raison du negatif. |
DestinéeInscrit le : |
DPO 9. J'ai mal au c?ur depuis DPO 6. Rien n'y fait. Ça me prend tout mon petit change pour aller travailler.
J'ai testé ce matin : négatif. Je pense que je stress et que cet angoisse me donne la nausée. ![]() ![]() |
Et puis je ne serai pas étonner que mes erreur vienne de mes intestins pleins ainci que mes douleurs lors des câlins.
|
eMmilie81 a écrit Rozz, ça sonne positif ton affaire! Qu'est-ce qui te fait croire l'inverse? Oui c'est vrai que sa sonne positif mais ce qui me fait perdre espoir c'est que c'est mon CV et que je suis madame chance en général. De plus jusqu'à encore samedi mon test était negatif alors je me dit que je me fait des film. J'ai pas retester depuis parce que plus de bandelette mais j'en commande tjr avec celle d'ovulation do c elle devraient arriver d'ici 2 ou 3 jours. De plus mes douleurs au ventre et au rein sont sûrement dues à la constipation alors si la constipation n'est pas un signe de grossesse pour moi peu être que tout viendrai de la.les gencive c depuis hier ça c'est quand même bizzarre et les erreur son très légère et genre 2 foi ds la journée c pas énorme. Mes seins sont douloureux mais cela pourai tout aussi bien être due aux vilaines qui arrivent même si col bien fermer il est facilement accessible depuis lovulation.je doute parce que je sais que je psycoter et que cela peu jouer pas mal. |
eMmilie81Inscrit le : |
http://m.enfant.com/grossesse/sante-et-bien-etre/La-gingivite-de-grossesse.html
|
Rozz, ça sonne positif ton affaire!
Qu'est-ce qui te fait croire l'inverse? |
Bonjour les filles j'espère que le moral est au mieu. Pour ma part toujours dans le flou total. Réveil à 6h du mat en forme comme pas possible ça sent la fatigue dans 2 ou 3 heures. Toujours constiper comme pas possible et donc mal dans le ventre et la ceinture abdominal.. hier soir et ce matin les gencives qui saigne et pi ben ça fait pas du bien...toujours de rrr, jattend de recevoir mes test pour retester mais malgré mes symptômes je commence à me dire que finalement je vais tomber de haut et je perd un peu espoir de nouveau. Ce serai en faite trop beau pour être vrai. Je vous souhaite une bonne journée à toute malgré le mauvais temps.
|
Le rythme est bon Valce!! J'ai confiance!
![]() Et je te comprends trop pour la fausse couche. J'ai des hauts et des bas! J'embarque dans les TP cette semaine moi. ![]() |
Kirala a écrit VALCE Oui. Mes tests ne deviennent jamais aussi foncés que la barre test. Mais ils sont très foncés. Je considère le plus foncé de la gang comme positif. Si tu en avais fait un autre quelques heures plus tard, il aurait surement été encore plus foncé. ![]() Merci de ton soutien! Cetait mardi et j'ai fait des tp vendredi/samedi/lundi/ jeudi. J'aimerais tellement que ca soi positif. La fausse couche fut une étape difficile et jai hate de remplacer ce souvenir par un beau bébé. |
KiralaInscrit le : |
VALCE
Oui. Mes tests ne deviennent jamais aussi foncés que la barre test. Mais ils sont très foncés. Je considère le plus foncé de la gang comme positif. Si tu en avais fait un autre quelques heures plus tard, il aurait surement été encore plus foncé. ![]() |
Kirala a écrit VALCE Quand tu as eu ton supposé presque positif, avais tu fais le test aussi la veille (ou aux deux jours) ? Je te demande cela car j'ai déjà eu un positif alors que la veille c'était totalement négatif ; Et le lendemain, tres faiblement. Bref, un seul jour de positif. Oui la veille il était négatif et le lendemain aussi. Seulement cette journee là où les 2 ligne était presque pareil. Alors disons que je vais faire comme si il était positif puisque j'avais des crampes aux ovaires. |
KiralaInscrit le : |
VALCE
Quand tu as eu ton supposé presque positif, avais tu fais le test aussi la veille (ou aux deux jours) ? Je te demande cela car j'ai déjà eu un positif alors que la veille c'était totalement négatif ; Et le lendemain, tres faiblement. Bref, un seul jour de positif. |
Pour ma part les test d'ovulation sont hyper négatif et les douleurs au ovaires ont arrêté. Je vais donc miser sur celui qui était presque positif soi mardi passé. Ca me ferait un tres cour cycle de 27 jours. Du jamais vue pour moi!
On verra donc dans 2 semaines si j'ai du retour. Je suis hypothétiquement à dpo 5. |
redbirdInscrit le : |
Salut les filles,
Je suis assez heureuse aujourd'hui, car depuis septembre passer, je n'avais jamais vraiment de glaire. Par contre aujourd'hui, gros mal dans le bas du dos et lorsque je suis arrivée à la maison après mes commissions j'avais de la glaire "elastique et gluante" desolé des détails. Alors travaille pratique fait avant d'aller travailler ce soir! J'espère de tout coeur que c'est des signes de mon ovulation ![]() |
Et il faut vraiment que je me remette à l'entraînement!
|
Merci Haïku! Ça me fait du bien te lire.
Hier, j'ai passé une partie de la journée à ne rien faire et à vaguer dans mon lit. Mon chum me disait de me reposer. Aujourd'hui je finalise ma correction et demain c'est une journée de correction planifiée (chez moi - je me fais remplacer à l'école), donc je finaliserai mes bulletins tout paisiblement. Je prends ça relaxe et essaie de ne pas trop me casser la tête. |
HaïkuInscrit le : |
DeeDeeh a écrit Pour ma part j'ai passé une très belle soirée à manger des sushis, du tartare et à boire une petite bière sans me sentir coupable. Oui, moi aussi j'en ai profité! D'un coup que bientôt je puisse plus pour 9 mois, on sait jamais... ![]() eMmilie81 a écrit Pas une bonne journée avec mon chum qui m'apprend que la blonde de son ami est enceinte. Au premier mois. ![]() Je dois corriger toute la fin de semaine pour finir les bulletins. J'ai recommencé l'école vendredi (j'étais en retrait préventif). Pas une bonne journée. J'aimerais tellement retomber enceinte vite mais j'appréhende tellement la déception. Puis ce n'est pas l'attitude à avoir. J'espère retrouver ma bonne humeur rapidement. ![]() Je comprends ta peine, c'est le genre de situation qui nous remets en pleine face notre douleur de ne pas avoir le bébé qu'on attend, alors que d'autres ont le vertige que ça leur soit arrivé si vite et facilement.. Personnellement, j'essaie de vivre ma peine pour la laisser sortir, puis de faire quelque chose qui va me faire du bien et me débarrasser du stress comme de l'exercice et aussi des activités juste pour le plaisir pour retrouver un minimum de bonne humeur. C'est la statégie qui marche bien pour moi, je suppose qu'on a toute à élaborer la sienne quand on vit des moments difficiles pour que ça se passe mieux. Prends bien soin de toi eMmilie! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine