Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
RozzInscrit le : |
jaxxoo a écrit Émilie je comprends ton sentiments la cousine de mon copain est enceinte de son cinquième et disons que ce n'est pas quelqu'un de super fiable. Au début ca ma fait mal au coeur , mais je me dis tant mieux pour son bonheur et ce n'était pas à moi de juger. Ma cousine à moi est également tout nouvellement enceinte j'ai te super heureuse mais je l'ai enviée aussi (par contre ca lui a pris 1 an tandis que son premier 2 mois..) je me dit qu'elle le merite tellement donc impossible d'être jalouse ![]() Rozz : moi quand j'étais enceinte impossible de faire des câlins jusqu'au fond si tu vois ce que je veux dire c'était ultra sensible. De meme qu'à mon écho intravaginal ( une machine qui entre dans le vagin si ils ne peuvent pas bien voir de la façon habituelle ) ca m'avais fait un mal de chien. Donc ppour ce signe sa semble être positif ![]() ![]() En effet je trouve cela vraiment bizzarre car en général ça rentre facilement.cela me semble comme fermer c'est très désagréable. Et je suis constiper à mort ça me donne des crampe dans l'abdomen. Tjr rien aujourd'hui. Pas de signe de rrr et pas les sein tendu mais mal au crâne et au bidou.affaire à suivre . |
AnonymeInscrit le : |
Tekila 1991 : ah impeccable ça te permettra d'être en pleine forme et dans une atmosphère détendu pour faire des gros câlins durant ton ovulation
![]() |
HaïkuInscrit le : |
DeeDeeh a écrit oh désolée pour le J1 Haiku ![]() ![]() Merci Deedeeh! Je sais pas pour la qualité de l'ovulation, je crois que c'est la première fois que j'entends parler de ça, mais tout est possible...Je crois que mon rhume est sur le bord de s'en aller enfin...et c'est bien dommage que ça n'est pas marché ce mois-ci, pour vous non plus(Deedeeh, Masim) Bienvenue aux nouvelles! Poissonrouge, Kirala, Tekila, Lys-rose, Bigotine Jaxxoo a écrit Haïku as tu déjà eu des vertiges à cause de ta glande et j'ai beaucoup de reflux gastrique aussi Non, en fait quand elle était pas traité mon hypothyroïdie, j'avais plutôt de la fatigue et un goître(augmentation de volume de la glande thyroïde). J'ai commencé à faire une courbe de température ce mois-ci pour le plaisir. On verra ce que ça donne! Bonne fin de journée les filles! |
Tekila1991 : moi j'ai téléchargé une application sur mon portable pour calculer mon jour d'ovulation et le jour approximatif de mes règles comme ça je ne perds pas le fil ![]() Donc maintenant on verra le temps que ca prend ![]() |
On verra bien en attente maintenant ??
En tout cas bonne chance à toutes |
DestinéeInscrit le : |
Je vous souhaite toutes bonne chance.
J'ai encore la nausée. Je sens que c'est dans ma tête. Hier je devais cracher tellement je salivais. Le pire c'est que je sais que c'est dans ma tête. Je suis quelqu'un d'extrêmement anxieuse et j'ai la phobie, mais vraiment la phobie de vomir. Donc dès que j'ai la nausée c'est la panique. Ça vous laisse une idée de l'état dans laquelle je suis depuis quelques jours. On va souper chez des copains de mon chum pis ça me prend tout mon petit change pour y aller. J'ai tellement peur de mal me sentir et de vomir chez eux ![]() |
jaxxooInscrit le : |
Bigotine: peu être syndrome pré menstruel intense ca peut aller de 8 à 12 jours avant les règles , surtout que tu as arrêter la pilule. Ton corps doit s'adapter dans ton cas je te dirais d'avoir un peu de patience (plus facile à dire qu'à faire). Tes regles peuvent être debanlancer après l'arrêt je te suggère d'utiliser test d'ovulation pour vraiment les repérer. Ca va augmenter tes chances puisque ça peut prendre 2-3 mois avant que tu soit à nouveau régulière. Bonne chance
![]() |
Émilie je comprends ton sentiments la cousine de mon copain est enceinte de son cinquième et disons que ce n'est pas quelqu'un de super fiable. Au début ca ma fait mal au coeur , mais je me dis tant mieux pour son bonheur et ce n'était pas à moi de juger. Ma cousine à moi est également tout nouvellement enceinte j'ai te super heureuse mais je l'ai enviée aussi (par contre ca lui a pris 1 an tandis que son premier 2 mois..) je me dit qu'elle le merite tellement donc impossible d'être jalouse
![]() Rozz : moi quand j'étais enceinte impossible de faire des câlins jusqu'au fond si tu vois ce que je veux dire c'était ultra sensible. De meme qu'à mon écho intravaginal ( une machine qui entre dans le vagin si ils ne peuvent pas bien voir de la façon habituelle ) ca m'avais fait un mal de chien. Donc ppour ce signe sa semble être positif ![]() ![]() |
jaxxoo a écrit 1 jour de retard rozz fait le test ![]() Malheureusement le test de ce matin est négatif 25 ui. J'espère encore tant que j'ai pas rrr mais j'avoue que je perd un peu espoir quand même. Par contre quelque chose de très bizzarre c'est que depuis 3 ou 4 jours j'ai mal pendant les câlins, cà me lance dans le col et ça remonte jusqu'à l'ovaire. Symptôme de grossesse ou pas j'en sais rien je souviens plus mais je nais j'aimais mal comme ça d'habitude. Et puis ça continu à me faire mal dison 1 h après le tp. .. |
eMmilie81Inscrit le : |
Pas une bonne journée avec mon chum qui m'apprend que la blonde de son ami est enceinte. Au premier mois.
![]() Je dois corriger toute la fin de semaine pour finir les bulletins. J'ai recommencé l'école vendredi (j'étais en retrait préventif). Pas une bonne journée. J'aimerais tellement retomber enceinte vite mais j'appréhende tellement la déception. Puis ce n'est pas l'attitude à avoir. J'espère retrouver ma bonne humeur rapidement. ![]() |
Mes rrrrr sont prévu pour le 21 juin logiquement donc dans 10jours...
|
Bigotine tes regles sont dû pour la fin du mois donc ça ne m'étonnerait pas que tu entre dans ton ovulation d'où tes douleurs.
Pour ma part encore 2 jours avant que je test mais ce matin j'ai eu une goutte de sang très minime rouge clair donc je crois que pour moi ... les rrrrrr s'en viennent!!! Dommage! On reste positive les filles ![]() |
1 jour de retard rozz fait le test
![]() |
Par contre depuis 2 jours j'ai mal en bas du ventre au niveau des ovaires et je suis très sensible au niveau des mamelons donc je ne sais pas trop quoi en penser ?!
|
Bonjour à toute
![]() Pseudo : Bigotine Âge : 26 pour moi et 24 pour lui Ville : Chartres Cycle : 1er Ovulation : le 7 juin Essai pour Bb 1 Test prévu à la fin du mois si retard dans mes Rrrr sachant que j'ai arrêté la pilule après 9 ans donc je ne pense que mon cycle va être normale :/ |
Lyse rose et jaxxoô ça sent bon tout ça. .Je croise les doigts pour vous. Bon de mon côté mal à l'ovaire droit juste dans la jambe, pas de nausée, presque plus mal aux soins mais test negatif.ce marin col proche de l'entrée et perte blanche pateuse ...Je comprend tjr rien. A votre avis les filles ça sent bon ou pas ? Cette semaine perte translucide et comme du gel et parfois liquide et col presque inaccessible et ce matin c différent. Mais tjr pas de signe de rrr. 1er jour de retard alors le test serai positif si j'étais enceinte.
|
jaxxoo a écrit Lys-rose ma dernière grossesse j'ai eu des nausées extrêmement tôt. C'est tout un cocktail d'hormone qui se déroule dans ton corps donc c'est plausible. Ne t'en fais pas un peu de patience d'ici 8 jours tu peux tester ![]() Merci Jaxxoo, tes mots me font plaisir à lire ![]() |
Lys-rose ma dernière grossesse j'ai eu des nausées extrêmement tôt. C'est tout un cocktail d'hormone qui se déroule dans ton corps donc c'est plausible. Ne t'en fais pas un peu de patience d'ici 8 jours tu peux tester
![]() |
Incapable d'aller travailler ce matin. Nausée ++. Je ne suis qu'à 6 DPO, donc ça semble précoce. Je me dis que ce doit être dans ma tête tout ça. J'ai testé (j'ai flanché) ridiculement trop tôt, je ne sais pas à quoi je m'attendais, mais bon : négatif, bien sûr.
|
Ça me fait du bien de vous lire les filles
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine