Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
NydzInscrit le : |
chouchoune : ne stress pas les test digitale sont moins fiable....... attend quelque jours encore que reteste avec un first responce sont mieux eux autre lolllll.
les + felicitation les bella ![]() les - on ne decourage pas les filles...... DPO10pour moi et jai malheureusement tester negatif a matin.... bon me reste encore quelque jours encore je suis tot mais quand meme le premiere reponse vont quand meme jusqua 5 jours et cetais clairement - tk..... next month peut etre ![]() spychotage : suis je la seule a gonfler autant ???? on dirais que jai 3-4 mois de fais grrrrrrrrrrrrrrr pis jai des pertes en fou.... sa vous fais sa a vous aussi ??????????????? |
marie_abyInscrit le : |
Chouchoune, sa existe des faux négatif, surtout avec les test digital! Relaxe c quand tu stresse qu'il y a des problème
|
chouchounne123Inscrit le : |
Je suis stressée... Je suis a dpo 12 j'ai fait un test clear blue numérique en après midi et c'est écrit pas enceinte... Pourtant mes test première réponse et dolo on bien une ligne, pale mais elle est la...
|
marie_abyInscrit le : |
Désoler pour toi emilielala! En espérant que la prochaine sois la bonne!
|
EmilielalaInscrit le : |
Tite-Poule : Je fais ma courbe sur le site de mamanandco.fr et ça va super bien!
|
Bon ben moi ce matin... chute de température et spotting....
Donc J1! ![]() Avec un cycle de 37 jours et une phase lutéale de 10 jours, c'est court non? Je serai une testeuse de décembre! Mais je viendrai vous lire quand même! |
candel83Inscrit le : |
Bon matin les filles,
mamamou: ouin, c'est une décision pas facile que vous avez fait... Pour moi, DPO 10 J'ai tellement hâte de tester que je me demande si je ne le ferai pas demain... c'est tôt mais les tests m'appellent "allez, fait nous de toute façon tu en as plein, allez..." ![]() Sur ce, bonne chance les testeuses et bonne journée! |
DanolieInscrit le : |
Bon matin
![]() Bienvenue à PoissonRouge et -Tite-Poule- ! Savannah : reste avec nous quand même en novembre! Moi aussi finalement je vais tester en décembre pcq j'attends avec impatience mon J1? Mamamou : ça doit être dur comme constat à faire. Et tu vis beaucoup de stress en ce moment avec tout ce qui se passe dans votre vie. Parfois, le stress est l'ennemi #1 à la fertilité? Par contre, j'aurais tendance à te dire de ne pas perdre espoir. J'ai une amie à moi qui a été en essais pendant plus de 5 ans? Un jour, son plus vieux (d'un autre papa) est tombé malade et elle a complètement abandonné l'idée de concevoir pour se concentrer sur son plus vieux et pouf? elle est tombée enceinte le seul mois ou elle avait décroché! Je te le souhaite à toi aussi? Emilielala : oui j'ai testé ce matin et c'était encore négatif. ![]() ![]() Mely86 : notre situation est vraiment semblable! J'ai le même âge que toi et mon conjoint dans la trentaine, j'ai un garçon de 5 ans d'une union précédente et mon chum n'en a pas encore. J'ai eu 2 grossesses par le passé (mon fils et un avortement par la suite, avant de me séparer). Mon fils était une surprise aussi! Je n'avais jamais été en essai jusqu'à ajd et j'en suis à mon 2e cycle (si mon J1 peut débarquer!!!). Et tout comme toi, je trouve ça dur d'être en essai pcq je me fais beaucoup d'attentes? On lâche pas, on va avoir notre + nous aussi!! ![]() Pour ma part, je ne sais pas encore quand je vais pouvoir ré-ovuler et re-tester pcq je ne connais pas bien mon cycle naturel (sans contraception) encore? C'est long! ![]() Bonne journée les filles! |
-tite-poule-Inscrit le : |
Bon matin!
Mamamou: OUf! c'est pas évident tout ça ![]() Question: est-ce qu'il y a des filles en fertilité ici? Je voulais savoir si vous preniez une application sur un cellulaire ou un site internet pour faire votre courbe de température ? Je dois commencer à la faire et je vais être honnête, la feuille que ma médecin m'a donner n'est pas évidente... bref j'attends vos suggestion! ![]() |
mamamouInscrit le : |
bienvenue aux nouvelles
Merci les filles. C`est certain que je reste pour ce mois ci mais j`arrête a 35 ans ( 26 novembre ) date du test 27 novembre. J`y crois juste plus pour moi. Je crois que ça ne me tente même plus de recommencer a zéro avec un nouveau bébé. Mes filles grandissent, je suis complètement épuiser par tous ce que la vie me fait endurer avec le père de mes filles. Je suis rendue a 10 000$ de frais d`avocat pour protéger mes filles de leur père en 1 an et demi. Mes filles voient leur père 3h par semaine supervisé avec la DPJ. Je me bat contre la DPJ et le père de mes filles pour que les visites demeures supervisé parce qu`il les battaient a tous les jours et que ça pris 3 ans et demi avant que les enfants le disent. Depuis le mois de mai 2013 j`ai les filles a temps plein. Il les avaient battue dans un restaurant. Une pleinte a été porter contre lui par les clients du resto. Il a été en prison et la DPJ est encore la. Mais la DPJ veux a tous pris que les enfants voient leur père et voudrait les laisser sans supervision avec lui. Il non pas d`allure. Je vous souhaite de ne jamais avoir affaire a eue. Je crois que j`ai juste besoin de mètre mon énergie ailleurs un peu. En plus le père de mes filles a arrêter de me payer une pension illégalement depuis 1 mois et demi donc financièrement c`est pas top non plus. Nous avons seulement 2% de chance que je devienne enceinte naturellement. J`ai une trompe de boucher, j`ai la moitié moins de trompe que la normale et mon mari a des sperme très faible. |
-tite-poule-Inscrit le : |
Bonsoir!
Pseudo:-tite-poule- Âge(vous et votre conjoint) 34 et 29 Combien d'enfants avez-vous?: aucun (pour le moment ![]() Nombre de cycle d'essai:14 ième (j'pense) Date prévue d'ovolation: c'était sûrement vers le 24 octobre Date prévue du test: quand je vais avoir du retard... sinon je pète un plomb... Et un peu plus sur vous : Je suis horticultrice et j'ai ma compagnie de paysagement et un centre jardin. Comme la saison tire à sa fin, j'ai plus de temps pour venir jaser.. j'étais présente en début d'année (pas été capable de reprendre mon ancien compte par contre..) mais j'ai comme eu une écoeurantite et j'ai décidé d'essayer de ne plus penser aux essais bébé pour un bout... Bref ça fait 2 ans et demi que je suis avec l'HOMME (de ma vie) et nous avons commencer les démarche en fertilité la semaine passée car la madame est tanné là... à veut sawoère pourquessé faire ça marche po!!! ![]() |
Impatiente67Inscrit le : |
Mamamou... je suis sincèrement désolée pour toi!! C'est difficile de trouver les bons mots pour se remonter le moral, mais je te souhaite sincèrement un petit miracle ce mois-ci!
Félicitations aux 2 +++ du mois! Je vous souhaite une belle grossesse! ![]() Ici, DPO7 et une impression constante de "couler" (scusez les détails) depuis hier... ça m'énerve j'ai toujours peur de commencer du spotting... le mois passé le spotting avait commencé à DPO6 et les règles (légères) à DPO10... en espérant que ce mois-ci, malgré une ovulation tardive (Si s'en était vraiment une) j'aurai au moins une phase lutéale plus longue!! Je hais le psychotage post-ovulation! Si rosie se pointe d'ici quelques jours, c'est clair que je ne fais pas de courbe ni de tests d'ovulation. Ainsi je ne saurai pas quand seront mes DPO et j'aurai l'esprit plus tranquille... du moins j'espère! |
Mu292Inscrit le : |
Mamadou..... Je suis triste de t'entendre. Mais je peux comprendre ton sentiment
![]() Moi, J27, tests ovu positif depuis samedi.!?!.. J'comprend pu mon cycle. Je suis allée passer une pds à 15:00. J'aurai sûrement le résultat demain. Je serai fixée. Beaucoup de nausées,, quelques tiraillements. Mais aujourd'hui, j'y crois pas. Mais au moins je serai au parfum! Alors si j'ovule...ehh bien J27 c loin!!! Breffff J'vous donne des nouvelles! |
mély86Inscrit le : |
Bon! Une débutante des forums! Mais honnêtement, je ne passerai pas à travers les "essais-bébés" sans pouvoir jaser un peu avec d'autres qui vivent la même chose... Donc je suis en essai pour BB2 (BB1 avec mon conjoint). Celle-ci sera ma 3e grossesse (1 avortement en 2004 et une belle fille en 2008). Je ne me souviens plus d'avoir eu des symptômes à BB1, outre le retard des règles qui a mené à un test puis à un avortement... À bb2 (ma fille), on n'essayait pas vraiment, c'est plus un accident. J'ai réalisé que j'étais enceinte quelques jours (5-6) avant le date prévue de mes règles parce que j'avais des nausées pas possible!
Donc techniquement, c'est la première fois que je me retrouve en essai-bébé et je dois avouer que je trouve le tout difficile. Il me semble que je sur-analyse chaque petite douleur... grr... c'est frustrant tout cela! Je suis techniquement à DPO6 aujourd'hui donc encore une semaine à psychoter.... |
mély86Inscrit le : |
Pseudo: mély86
Âge(vous et votre conjoint): moi 27, mon conjoint 37 Combien d'enfants avez-vous?: moi 1 d'une union précédente. Elle a 6ans et demi. Mon conjoint n'a pas d'enfant (encore!) Nombre de cycle d'essai:2 Date prévue d'ovolation: 27-28 octobre Date prévue du test: me semble que je le ferais là là..... mais je vais essayer d'attendre encore 1 semaine! ![]() |
Wow... vraiment beaucoup de tiraillements au ventre cet après-midi. J'ai l'impression que les règles vont débarquer, mais je ne suis qu'à 10 dpo...
![]() |
Vraiment désolé Mamamou ... Je peux te dire que si j'étais à ta place, moi aussi je serais vraiment découragée... et il n'y a pas grand chose qu'on peut faire pour que le moral remonte dans ce temps là.
![]() Bonne chance pour le futur! Je te souhaite que le meilleur arrive! |
mamamouInscrit le : |
bienvenue aux nouvelles
moi jour 5 ecoeuré et découragé depuis mon jour 1. Je me fait a l`idée tous doucement et difficilement que moi et mon homme n`auront pas de bébé ensemble. Pas de nous en tous cas. Nous allons nous tournée vers l`adoption dans 2 ans environs. Je vais avoir 35 ans ce mois ci et c`est mon dernier mois que je serais testeuse. Je vais continuer a rien calculer et a ne pas prendre de précaution mais je sans que c`est fini pour moi. Bonne chance a celle qui testerons bientot |
m3myInscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles et félicitation a vanou et chouchoui!
J1 ici pas surprise... Pds demain pour savoir si la nouvelle medication pour glande thyroïde a fait baisser mon taux pcq pour l'instant mon métabolisme est trop lent encore pour débuter une grossesse.. Prochaine ovu autour du 17 nov et bitch pour debut décembre. |
*Savannah*Inscrit le : |
Salut les testeuses!!
J'ai eu mon J1 jeudi dernier, le matin de mon déménagement... Ce qui explique mon silence des derniers jours! À J5 aujourd'hui, je m'inscris au testeuses de novembre! Pseudo: *Savannah* Âge(vous et votre conjoint): 30 et 31 Combien d'enfants avez-vous?: aucun Nombre de cycle d'essai: on commence le 4e... Date prévue d'ovulation:autour du 18 novembre (je ne suis pas régulière, donc c'est dur à dire avec précision. Je devrais refaire des tests d'ovu ce mois-ci) Date prévue du test: 2 décembre... donc je passe de testeuses d'octobre à testeuse de décembre ![]() Et un peu plus sur vous: arrêt de la pilule en juillet 2014, cycles irréguliers et quand même longs depuis: 30-39-36 jours... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine