Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MelbernardInscrit le : |
Félicitations au +
DPO6 (si mes calculs sont bons car mes cycles sont irréguliers depuis le curetage).. J'ai eu des douleurs aux seins, tiraillements dans le bas si ventre, nausées, pertes blanchâtres dans mes sous-vêtements (seulement depuis deux jours ça) et je me réveille même la nuit pour faire pipi.. J'ai aussi de la misère a m'endormir.. Mais j'ai aussi des boutons dans le visage (dont un sur la lèvre qui fait vraiment mal!!!!!) bref, j'attends les règles pour le 14 novembre (date prevue de mon test) et j'espère juste ne pas les voir encore débarquer. |
-tite-poule-Inscrit le : |
Félicitations Chouchoune!!!! une belle grossesse à toi!
![]() Marie_aby: j'aime bien ta façon de voir les choses et de mon côté je m'efforce aussi de respecter cette règle...il y a eu trop longtemps du négatif autour de moi que maintenant je vois du positif dans tout (ou presque...) Mély86: lâche pas, j'suis sur que ton mois de novembre est pas fichu!! ![]() De mon côté: pas de symptôme appart les seins un peu douloureux mais ça fais ça aussi quand la bitch va débarquer, alors pas de gros espoir mais elle est prévu pour dans pas long et j'ai des tites crampes dans le bas du ventre donc je m'énerve pas trop avec ça... c'est des signes qu'elle se prépare à me rendre visite. bouhouuuu! Si elle débarque, je dois aller faire une prise de sang au troisième jour de mon cycle... je trouve ça drôle, je sais pas trop pourquoi mais la médecin m'a dit que c'était l'idéal... donc je m'obstine pas et je vais y aller ![]() Aujourd'hui, je dois aller finir un contrat pour la ville pis j'ai zéro motivation... beurk, ça me tente pas d'aller jouer dans bouette... va me falloir un bon coup d'pied au cul!! ![]() |
marie_abyInscrit le : |
Depuis presque 3 an j'ai appris a pensser positif le plus souvent possible, quand je réussi sa ne m'apporte que de bonne chose, on a réussi a avoir notre maison a bon prix, mon char,le truck a mon chum! Des fois c'est plus difficile mais a tout les soir quand je me couche j'essai de pensser a un truc positif qui m'est arriver dans la journée!
|
mély86Inscrit le : |
marie_aby a écrit Mely86 des fois c'est quand on ne s'en doute pas qu'on a de belle surprise! Quanf je suis tomber enceinte au mois de janvier j'avais 0 symptome...mais le test était belle et bien positif! Ne pert pas espoir et tu vas peut-être avoir une belle surprise lundi ![]() Merci beaucoup Mary-aby ! Je ne désespère pas!!! En plus on n'en est qu'au deuxième cycle d'essai! Mais mon homme rêve d'annoncer l'arrivée de bébé à sa mère pour Noël alors je sens quand même un peu la pression! ![]() |
Très drôle... ça fait 3 jours que mon abcès me fait mal malgré tous les trucs pour qu'il perce par lui-même... je me décide donc à prendre un rendez-vous chez le doc et bien... il a percé ce matin.... Je me rends quand même chez le doc pour être sûre que tout est ok mais petit espoir de ne pas avoir besoin de mèche (ou encore pas trop longtemps). Mon mois de novembre n'est peut-être pas foutu finalement. Je vous tiens au courant!
![]() |
Mely86 des fois c'est quand on ne s'en doute pas qu'on a de belle surprise! Quanf je suis tomber enceinte au mois de janvier j'avais 0 symptome...mais le test était belle et bien positif! Ne pert pas espoir et tu vas peut-être avoir une belle surprise lundi
![]() |
Félicitations Chouchounne !!! Quelle bonne nouvelle ce matin!!!!
Moi je ne le sens pas pour ce mois-ci. En plus, j'ai un abcès à un endroit qui rend les pratiques bébé très difficile mettons! Je m'en vais voir le doc ce matin pour le faire drainer mais bon, mettons qu'avec la douleur que ça amène et le temps de guérison, je crains que le mois de novembre soit foutu lui aussi! Le moral n'est pas très bon ce matin... Je crois bien attendre lundi pour tester. J'ai un test à la maison (dollo) et je me suis interdit d'en acheter d'autres avant lundi (date prévu de redbitch!). Je me retiens donc de faire celui que j'ai. |
Bravo chouchoune, c'est maintenant plus qu'officiel quetu est enceinte
![]() Candel je te souhaite vendredi un beau + Pour les fille qui test avant la bitch et que sa sort négatif ne perder pas espoir tant que la bitch n'est pas arriver! Sur ce passer une belle journée |
candel83Inscrit le : |
CHOUCHOUNNE: Félicitation, je te souhaite un beau bébé en santé et qui s'accroche pour 9 mois
![]() Ici, test négatif ce matin, ;a DPO 11 mais je m'en fais pas trop, tant que la redbitch n'est pas l;a, il y a de l'espoir |
SerraInscrit le : |
Super Felicitation a toi!!!
Dpo 8 je me sent pas enceinte du tout donc je crois bien que ca va etre pour un autre mois. Je me risque peu etre de teste vendredi |
chouchounne123Inscrit le : |
Mon clear blue est écrit enceinte 1-2 ce matin!!!!
Manmamou: je crois aussi qu'il ne sera p-e pas trop tard quand les démêler avec ton ex seront régler.... C'est pas une décision facile a prendre... |
-tite-poule-Inscrit le : |
Mimititi: Qu'est-ce que ça fait l'eau Vichy ?? j'suis curieuse!
![]() |
Mamadou : me semble que j'ai toujours entendu 40 ans pour les grossesses à risque... Mais je suis loin d'être une experte. Mais regarde Patricia Paquin, elle a 46 ans et est enceinte et tout va bien! Faut juste un suivi plus rapproché, ce qui est déjà ton cas j'imagine puisque si j'ai bien compris tu es en clinique de fertilité. Alors peut-être qu'après les problèmes d'ex réglés (maudit qu'ils sont bons pour faire chier ces ex-là!) tu pourras te réessayer avec ton homme! Du moins je te le souhaite!
![]() |
mimititiInscrit le : |
Je teste aussi l'huile d'onagre ce mois-ci et je l'eau Vichy Célestin! Je vous en donnerai des nouvelles
![]() |
mamamouInscrit le : |
Merci les filles ca fait du bien de se faire remonter le moral un peu. J`en parle pas trop avec mon homme et ca fait du bien de pouvoir ce confier a vous mes amies testeuse virtuel qui ne juge pas
![]() Savez vous c`est aquel age que les grossesse sont classé plus a risque. Es-ce 35 ans ou 40 ans ![]() désolé pour les jours 1 |
EmilielalaInscrit le : |
mimititi : ça va se replacer dans les prochains jours, inquiète toi pas!
Je me suis acheté de l'huile d'onagre!!! Ça aide pour le spm et le cycle! J'ai hâte de voir! J'essai aussi le robitussin et les aspirine pour bébé! ![]() |
mimititiInscrit le : |
Question aux filles qui font une courbe de température!
Je sais qu'on doit prendre notre température à la même heure chaque jour... pour moi c'est à 6h le matin. Comment faites-vous avec le changement d'heure? Je continue de la prendre à 6h (la nouvelle heure) et je remarque que ma température a monté malgré que je n'ai toujours pas ovulé, est-ce dû au changement d'heure? |
Danolie En effet nos histoires se ressemblent beaucoup!
Chouchou123 Ne perds pas espoir! Et reteste dans 2 jours... Peut-être un beau + bien clair! Mamadou Tout cela n'est pas facile et doit être extrêmement stressant pour toi. Je te souhaite bonne chance dans tout ça! Pour moi, DPO 7 ou 8... Pas vraiment de symptôme aujourd'hui mais la semaine dernière a été pénible. Douleurs très fortes aux ovaires et migraine au moment de l'ovulation (je pense, je ne fais pas de courbe, mais ça "fit"). Ça a duré 3 jours sans arrêt puis 2 jours par intermittence. Depuis dimanche, crampes dans le bas ventre et mal de tête, mais supportable. Hier soir beaucoup de nausée et douleur aux seins (quoi que dans mon cas le droit est toujours douloureux puisque j'ai eu un fibrome il y a quelques années qui a été enlevés en 2010). Aujourd'hui, mal de tête et fatigue, mais rien d'autre.... En plus, j'ai un bouton qui me pousse sur la lèvre ce qui annonce normalement mes règles... donc pas trop d'espoir pour ce mois-ci ![]() |
NydzInscrit le : |
ca me decourage pas tinquiete.... on en est a notre premiere essaie donc on a encore pas mal le temps......
|
Je veux pas te décourager, mais dans mon cas j'ai des perte en quantité fénoménal a tout les mois et je suis malheureusement pas encore enceinte
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine