Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mély86Inscrit le : |
jupette85: L'idéal c'est d'attendre un retard de règles (donc normalement entre 6 et 8 jours après la nidation puisque la nidation arrive majoritairement entre DPO6 et DPO8 si je ne me trompe pas!). Mais bon, c'est difficile d'attendre si longtemps! Certaines ont eu des +++ à DPO10, certaines ont dû attendre plusieurs jours après le retard de règles! Cela varie donc énormément!
Moi je suis à DPO10 et je me retiens à 2 mains pour ne pas tester... mais je risque de tester demain matin (j'ai un souper avec mes copines demain soir et j'aimerais bien pouvoir leur annoncer la nouvelle!), mais sans grand espoir! |
SheshelanyInscrit le : |
Mauvais feeling...
Bon deux jours avant la date prévu des règles ... Test dollo négatif ce matin ![]() ![]() |
jupette85Inscrit le : |
Salut les filles!
C'était mon DPO9 pour moi hier et j'ai eu plusieurs signes de grossesse? seins qui commence a être douloureux sur le côté (presque des ecchymoses on dirait), point intense à l'utérus et spotting (surement nidation), douleur à l'aine et légère poussé d'acnés au niveau du front! J'espère vraiment ne pas être folle ![]() Je donnerais n'importe quoi pour retomber enceinte et qu'il reste bien au chaud durant 9 mois! Question: Après la nidation, combien de temps doit-on attendre avant de faire un test de grossesse? |
DanolieInscrit le : |
Bon laissez faire la bitch vient de débarquer! Lolll fallait je vienne vous l'écrire pour qu'elle se déniaise!!
![]() Donc J1 pour moi!! On repart la machine pour un autre mois! ![]() Je serai surement une testeuse de décembre mais je reste avec vous pareil!! Bonne nuit! |
DanolieInscrit le : |
J'espère que vous passez une belle soirée!
![]() Phase lutéale : on parle de phase lutéale courte là... mais longue est-ce que ça vous est déja arrivé? Ici, j'ai ovulé à J16 (test positif), j'en suis à J31 ajd (DPO 15) et toujours pas de règles... ![]() J'ai pourtant pas l'impression d'être enceinte, j'attends vraiment juste la bitch. Par contre, j'ose pas tester non plus (je vais me faire des attentes sinon et être encore déçue...) J'comprends pas mon corps! ![]() |
m3myInscrit le : |
Dis toi que ça la fonctionner une fois! Il faut rester positive et rester zen comme tu dis! Médite, respire, occupe toi a te libérer l'esprit. Idem ici 1an et des poussière rien nada meme pas une goûte d'espoir pourtant cycle assez long, ovule présent et petit soldat prêt au combat a chaque mois tout est beau mais pas de miracle encore. On attend et on essai de pas trop deprimer a chaque fois que la bitch arrive ni de trop etre jalouse des bedaine qui t'entoure.. Amen! Hahaha
Impatiente67 a écrit Bienvenue à toutes les nouvelles! Hihi... je pensais moi aussi acheter du Vitex pour allonger ma phase lutéale (les 2 derniers mois elle était de 8 et 9 jours...) Autrement, J1 ici, avec un cycle de 37 jours et une ovulation à J29. Je ne serai donc pas une testeuse de novembre... En attendant mon rendez-vous en fertilité à la fin du mois j'ai décidé d'aller voir un ostéopathe pour essayer de stabiliser mes cycles et ... peut-être avoir un impact sur ma fertilité! En parallèle, je commence un travail sur moi pour tranquillement accepter que j'arrive bientôt à 1 an d'essais infructueux (Grossesse ectopique à C5 et depuis le retour des essais cycles en dents de scie). Ce n'est pas facile... j'avoue avoir des hauts et des bas. Je dois donc apprendre à devenir "zen" par rapport à ça! Gros défi ![]() Je vous tiendrai au courant de mon rendez-vous ostéo si vous êtes curieuse comme moi ![]() ![]() |
Impatiente67Inscrit le : |
Bienvenue à toutes les nouvelles!
Hihi... je pensais moi aussi acheter du Vitex pour allonger ma phase lutéale (les 2 derniers mois elle était de 8 et 9 jours...) Autrement, J1 ici, avec un cycle de 37 jours et une ovulation à J29. Je ne serai donc pas une testeuse de novembre... En attendant mon rendez-vous en fertilité à la fin du mois j'ai décidé d'aller voir un ostéopathe pour essayer de stabiliser mes cycles et ... peut-être avoir un impact sur ma fertilité! En parallèle, je commence un travail sur moi pour tranquillement accepter que j'arrive bientôt à 1 an d'essais infructueux (Grossesse ectopique à C5 et depuis le retour des essais cycles en dents de scie). Ce n'est pas facile... j'avoue avoir des hauts et des bas. Je dois donc apprendre à devenir "zen" par rapport à ça! Gros défi ![]() Je vous tiendrai au courant de mon rendez-vous ostéo si vous êtes curieuse comme moi ![]() |
mimititiInscrit le : |
J'avoue que ca a bien de l'allure ce que tu dis concernant l'eau
![]() |
EmilielalaInscrit le : |
Étant prof de sciences, je peux vous dire que l'eau "basique"... ben c'est de la frime pas mal! Le pH de notre estomac est de 2... donc même si on boit quelque chose de basique, ça changera rien! À moins de la mettre directement à la source!
![]() Et pour l'huile d'onagre, la vendeuse m'a dit que c'est excellent pour les spm! Donc je vais en prendre tout le cycle! |
Moi c'est sciences au secondaire! Ça fait 4 ans que j'ai fini mon bacc et on a décidé de se lancer cette année, même si je n'ai pas de contrat.
J'ai acheté du jus de raisin blanc et du pre-seed pour aider un peu ma glaire lors de l'ovulation! En plus de l'huile d'onagre, robitussin, aspirine et jus d'ananas! ![]() C'est tout des trucs qui sont bons pour la santé et je me dit que ça ne fera pas de tort! Sauf que si ça marche, je pourrai pas dire qu'est-ce qui a marché exactement! ![]() |
mamamouInscrit le : |
Merci les filles pour vos réponses. Je me sens vieille
![]() Bienvenue aux nouvelles |
Au préscolaire !
![]() |
mimititi a écrit Les filles, vous parlez de suppléance... vous êtes enseignantes? Moi aussi ![]() Oui! Je suis enseignante au secondaire, en univers social! Fraichement diplômée en fait. Mais comme le temps de placement est très long dans ce domaine (du moins dans ma commission scolaire) on a décidé de ne pas attendre pour avoir un enfantal! Et toi tu enseignes quoi? |
L'eau Vichy Célestin est une eau très ''basique'' qui aide à améliorer la glaire qui serait trop acide. Je n'ai aucune idée si la mienne l'est, mais je me dis que de l'eau, ça ne peut pas nuire (c'est une eau minérale). J'ai une amie qui essayait depuis 10 mois et le premier mois où elle a essayé cette eau, elle est tombée enceinte!
Les filles, vous parlez de suppléance... vous êtes enseignantes? Moi aussi ![]() |
L'huile d'onagre est supposée aider à régulariser les cycles, c'est sécuritaire.. j'ai beaucoup d'amies qui en ont pris. C'est en vente libre à la pharmacie! C'est un supplément naturel. Ils recommandent d'en prendre du jour 1 du cycle jusqu'à l'ovulation je pense.
|
AnonymeInscrit le : |
Emilielala,
Selon ce que j'ai lu sur internet, L'idéal c'est d'avoir de la glaire blanc d'?uf, mais à ma première fausse couche j'en avait pas eu du tout alors je sais pas...De plus il est possible que tu en as mais c'est plus près du col donc moins visible. Il parait que le jus de raisin blanc aide à la production de glaire. Pour la phase lutéale courte, avant de prendre de la progestérone, je prenait de la vitamine b6 et du vitex (disponible en magasin de produit naturel). Ca m'a vraiment aidé. Avec ca, je suis passée de 8 jours à 10-11 jours de phase lutéale. Dpo4 pour moi, rien à signaler! Bonne chance à celles qui testent dans les prochains jours! |
Bonjour et bienvenue boutchoux2!
Je me demandais... pourquoi prendre du robitussin et l'huile d'onagre? C'est sensé faire quoi? Et c'est sécuritaire? |
boutchoux2Inscrit le : |
Salut les filles:)
Une autre petite nouvelle:) Pseudo: Boutchoux2 Âge(vous et votre conjoint): 29 et 31 ans Combien d'enfants avez-vous?:2 filles de 4 et 6 ans Nombre de cycle d'essai: premier:) Date prévue d'ovolation: je ne regarde pas beaucoup ca mais disons vers le 14!! Date prévue du test: 2 semaines apres le 14?! hihi Et un peu plus sur vous |
mély86 : moi aussi je fais de la suppléance ces temps-ci (pas de contrat...donc)! Les journées sont longues quand on ne travaille pas et on pense juste à ça!
Les filles, durant mon dernier cycle, j'ai remarqué que je n'avais pas vraiment de glaire blanc d'?uf lors de mon ovulation. Pensez-vous que ça un impact? J'essai l'huile d'onagre et le robitussin pour l'améliorer. Et en plus, avec une phase lutéale de 10 jours, l'huile d'onagre devrait aider. On se croise les doigts! ![]() |
Marie-Aby : j'aime beaucoup ta façon de voir les choses... Je vais travailler sur le positivisme moi aussi! Et ça commence maintenant... PAS DE MÈCHE. Donc pratique bébé peut recommencer dès que je le veux (selon ma tolérance à la douleur causé par l'abcès qui n'est pas tout à fait résorber).
Tiraillement dans le bas-ventre et douleur aux seins qui se développe ce matin, avec un peu de nausée... DPO 8-9 aujourd'hui. Lundi me semble très loin pour tester. Surtout que je ne travaille pas aujourd'hui et à date demain non plus (je travaille sur appel donc je ne sais jamais vraiment quand je dois rentrer, vive la suppléance!) donc je passe mon temps à penser à peut-être futur bébé! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine