Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les testeuse de été 2016 ( juilleta septembre )

Auteur Message

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 10 septembre 2016 06:53:31 EDT  
Emma pour un bb ca prendrais 6mois a 1 ans et apres 1 ans il commence a faire des test pour voir si t as des probleme .

A mon coco ca m as pris 1 ans et demi a
Van que je me tanne car mon medecin fesais rien pour des test je suis alle voir en clinique urgence et j ai expose mon probleme le medecin d urgence m as envoye en gynecologie pour pousse ca plus en avant. Et on decourver que malgre mes rare episode que 5 mois sans regle j avais rien elle a essaye de boste mon ovu sans succer il a fallu 3 ans pour que je decroche complement eT laisse faire la nature en marquan juste mes reGle sur un calendrier .c est pendant les vaccance de construction ( j en suis sur ) que ca marche car j y pensais pas en camping..

Ma plus grande pehr avec bb2 ca ete que ca prenne auutan temps car je veillit bien je peut te rassurer a bb2 ca pris 1 ans et 3 stopage d essaie pour different cause et u e fois remis pour de bon ca pris 4 mois .j en suis a 7 semaine  

revenir en haut

Emma_1314

Inscrit le :
29 juil. 2016

Posté le: 9 septembre 2016 21:45:57 EDT  
Beloved a écrit
Emma: environ 8 mois pour le premier parce que j'ai commence a la plus petite dose et ca pris quelques mois pour l'ajuster et ça pris 3 mois pour le deuxième. Je te souhaite que ca fonctionne bien pour toi!

Y a t'il des filles qui ont déjà 3 ou 4 enfants jeunes? Je me demandais comment ca se passe la conciliation travail famille car j'avoue que des fois je me demande si je vais être aussi zen avec 3 qu'avec 2 enfants? 


Moi, c'est bb1 de mon côté et ça fait déjà presque un an qu'on essaye, donc tu m'encourages beaucoup! Merci. Smile  

revenir en haut

Beloved

Inscrit le :
21 juin 2009

Posté le: 9 septembre 2016 19:28:12 EDT  
Emma: environ 8 mois pour le premier parce que j'ai commence a la plus petite dose et ca pris quelques mois pour l'ajuster et ça pris 3 mois pour le deuxième. Je te souhaite que ca fonctionne bien pour toi!

Y a t'il des filles qui ont déjà 3 ou 4 enfants jeunes? Je me demandais comment ca se passe la conciliation travail famille car j'avoue que des fois je me demande si je vais être aussi zen avec 3 qu'avec 2 enfants? 

revenir en haut

Magie36

Inscrit le :
24 août 2016

Posté le: 9 septembre 2016 19:21:43 EDT  
Nutricap
Qqn â déjà demander si nutricap est sans danger pour bb 

revenir en haut

Emma_1314

Inscrit le :
29 juil. 2016

Posté le: 9 septembre 2016 13:50:57 EDT  
Beloved a écrit
Emma: oui moi je suis passée par là car je n'avais de règles qu'une ou deux fois par année donc pas pratique pour tomber enceinte! Le gygy m'avait prescrit un medoc pour déclencher les règles et clomid pour ovuler mais clomid et m'a demandé de faire des.courbes pour finalement constater que le clomid ne fonctionnait pas pour moi. C'est femara qui a fonctionné pour mes deux enfants.

On est en essai bébé 3 et je ne changerai pas de formule! 

Woww, je suis contente pour toi! Combien de temps après la prise de ton nouveau traitement que tu es tombé enceinte? Very Happy ça donne espoir! 

revenir en haut

Beloved

Inscrit le :
21 juin 2009

Posté le: 9 septembre 2016 08:19:02 EDT  
Emma: oui moi je suis passée par là car je n'avais de règles qu'une ou deux fois par année donc pas pratique pour tomber enceinte! Le gygy m'avait prescrit un medoc pour déclencher les règles et clomid pour ovuler mais clomid et m'a demandé de faire des.courbes pour finalement constater que le clomid ne fonctionnait pas pour moi. C'est femara qui a fonctionné pour mes deux enfants.

On est en essai bébé 3 et je ne changerai pas de formule! 

revenir en haut

Emma_1314

Inscrit le :
29 juil. 2016

Posté le: 8 septembre 2016 22:10:12 EDT  
J'ai du nouveau! J'ai rencontré le gynécologue ce matin, il m'a prescrit un médicament pour me faire ovuler (renouvelable une fois) et un autre pour déclancher mes règles. Il veut que je fasses deux mois de courbe de température également. J'espère que ça va porter fruit, des filles ont passé par là? 

revenir en haut

Mariaaaa

Inscrit le :
13 avr. 2013

Localisation :
Quebec

Posté le: 8 septembre 2016 09:01:12 EDT  
Allo les filles ! Je suis sur un groupe de testeuse sur Facebook. Le groupe est secret alors personne ne peut voir nos discussions. Nous sommes pas beaucoup de testeuses et tenons à conserver le groupe petit, mais nous aimerions accueillir encore quelques testeuses ! Écrivez moi ici en privée pour me donner votre adresse courriel et je vous ajoute au groupe ! Smile 

revenir en haut

marso

Inscrit le :
09 déc. 2010

Posté le: 6 septembre 2016 16:39:24 EDT  
oh oh oh... mon test d'ovu a fonci +++ aujourd'hui mais pas assez pour positif, peut-etre demain ou apres-demain!!
Je vais essayer PreSeed pour la première fois.
Croisons les doigts sinon, je prends Femara au prochain cycle.
Premier cycle après celui de mon curetage. Celui-là avait été de 46j au total. J'estime que mon ovulation devrait avoir lieu à j19 ou 20 cette fois-ci.  

revenir en haut

Mdji

Inscrit le :
28 juil. 2016

Posté le: 6 septembre 2016 10:26:50 EDT  
Rrrrr ce matin!

On recommence! C'est notre mois les filles!! Twisted Evil  

revenir en haut

_Petitepuce_

Inscrit le :
04 févr. 2015

Posté le: 5 septembre 2016 19:34:03 EDT  
Clairement à force de regarder et d'analyser les moindres détails... Hahahahaha! On finit aussi par toutes psychoter un peu.

Courage les filles!
Nous l'aurons aussi ce fameux +!  

revenir en haut

Mdji

Inscrit le :
28 juil. 2016

Posté le: 5 septembre 2016 18:19:39 EDT  
C'est tellement! Chaque spm semble amener son lot de nouveaux symptômes, comment ne pas psychoter! Laughing  

revenir en haut

_Petitepuce_

Inscrit le :
04 févr. 2015

Posté le: 5 septembre 2016 14:53:50 EDT  
Ça c'est bien vrai! Depuis mon accouchement début janvier - nous voulons - nos deux enfants rapprochés - tous mes cycles comportaient les signes de grossesse que j'avais eu lors de mon cycle +. Je ne peux pas me fier sur ceux-ci et avant ma grossesse, je n'avais pas de SPM aussi intense. 

revenir en haut

cellline

Inscrit le :
25 juin 2016

Posté le: 5 septembre 2016 12:40:02 EDT  
Mdji a écrit
Oui rester positive!! C'est très difficile par contrequabdon teste négatif...je me rappelle à ma fille avant de tomber enceinte, c'est arrivé 2 fois que j'ai manqué du boulot l'arrivée de mes règles tellement n'était déprimée...mais une fois le nouveau cycle commencé, on dirait que l'énergie revient!

Pour ma part je n'ai pas encore retesté...j'en suis à J29 pour des cycles oscillants entre 29 et 31 jours. Tiraillement dans le bas ventre, surtout à droite et douleurs lombaires ... Honnêtement je n'ai pas l'impression que c'est pour moi ce cycle ci!  


Pour ma part, ces symptômes inhabituels pour moi ont été finalement un mega SPM. On peut jamais rien garantir avant le test positif!!!! 

revenir en haut

cellline

Inscrit le :
25 juin 2016

Posté le: 5 septembre 2016 12:38:02 EDT  
oui. Restons positives. Nouveau cycle, nouvelle chance!! Ce qui est drôle quand on a nos r?gles, c'est que ça comptera pour des jours de grossesse si le test est positif à la fin du cycle! La seule condition médicale qui soit rétroactive!!!! 

revenir en haut

Mdji

Inscrit le :
28 juil. 2016

Posté le: 5 septembre 2016 12:26:29 EDT  
Oui rester positive!! C'est très difficile par contrequabdon teste négatif...je me rappelle à ma fille avant de tomber enceinte, c'est arrivé 2 fois que j'ai manqué du boulot l'arrivée de mes règles tellement n'était déprimée...mais une fois le nouveau cycle commencé, on dirait que l'énergie revient!

Pour ma part je n'ai pas encore retesté...j'en suis à J29 pour des cycles oscillants entre 29 et 31 jours. Tiraillement dans le bas ventre, surtout à droite et douleurs lombaires ... Honnêtement je n'ai pas l'impression que c'est pour moi ce cycle ci!  

revenir en haut

cellline

Inscrit le :
25 juin 2016

Posté le: 4 septembre 2016 16:52:44 EDT  
J'ai eu mes règles hier matin, 2 h après mon clearblue. C'est vraiment pas comme d'habitude en terme de quantité++++. Je crois qu'il y a eu fécondation d'où mes symptômes, mais pas de nidation.
on repart pour un autre cycle. Faut rester positive! ( je parle pour moi)!!! Rolling Eyes   

revenir en haut

_Petitepuce_

Inscrit le :
04 févr. 2015

Posté le: 4 septembre 2016 15:03:29 EDT  
Moi j'ai l'impression de ne pas avoir ovulé ce mois-ci... Pas de glaire filante, alors qu'à l'habitude, pas de doute à y avoir. Évidemment, je n'avais plus de test d'ovulation pour mois-ci, alors un peu dans le néant.

On verra bien, si je me fie aux 4 derniers cycles, j'en serais à 4 ou 5! À suivre. Et faut garder espoir!!! Même si ce n'est pas toujours évident. 

revenir en haut

Leely007

Inscrit le :
09 avr. 2012

Posté le: 4 septembre 2016 08:59:04 EDT  
Désolée pour toi Céline, par contre il y a encore de l'espoir. Il y en a qui testent + vraiment plus tard!
Moi je suis rendue à j-14, pertes blanc d'oeuf depuis 3 jours, donc si je me fie à mon dernier cycle, mes tests d'ovu devraient être + demain ou après demain ! Je crois que j'ai 2-3 jours d'avance sur mon dernier cycle, où j'avais ovulé à j-19, j'espère car c'est long !  

revenir en haut

cellline

Inscrit le :
25 juin 2016

Posté le: 3 septembre 2016 09:23:40 EDT  
moi aussi j'ai refait un test clearblue precoce et il est négatif. Je devrais avoir mes règles ce week-end.
J'étais presque sûre d'être enceinte et je suis vraiment décue. J'ai encore mal au dos et tiraillement ovaires ( ça fait 3 jours) et des pertes blanches +++.
J'ai même le goût d'abandonner notre projet de 3 e enfant.
Je met trop d'énergie là-dedans et ce matin je dis: De la m....!!!!!!! Je laisse faire! Trop déçue.
J'ai eu une belle ovulation, sexe tous les 2 jours, vitamines etc... TANNÉE!!!!!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre