Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les testeuse de été 2016 ( juilleta septembre )

Auteur Message

Emma_1314

Inscrit le :
29 juil. 2016

Posté le: 24 septembre 2016 21:36:16 EDT  
J'aurai aimé plus d'examen aussi, mais il a été bien expéditif. Je dois y retourner dans quelques mois si rien ne marche.

Je te souhaite un beau +!!! 

revenir en haut

cellline

Inscrit le :
25 juin 2016

Posté le: 24 septembre 2016 21:11:52 EDT  
D'accord, c'est juste que j'aurais cru que le gyneco se fierait sur une pds au lieu d'une courbe de T! Sauf qu'il doit savoir ce qu'il fait!!!

Moi DPO 8. Seins VRAIMENT douloureux.... Trop tôt pour un test. Alors on attend!  

revenir en haut

Emma_1314

Inscrit le :
29 juil. 2016

Posté le: 24 septembre 2016 20:53:50 EDT  
Mon gynéco ne m'a pas fait de pds, il m'a confirmé qu'après un tel nombre de jours de cycle, on ovule pas et il a vu ma courbe de température. J'ai fait un test il y a deux jours, je vais en refaire un demain, mais je ne pense pas être enceinte.
 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 24 septembre 2016 20:27:00 EDT  
D habitue c est inutile un tg car il fon passe un pds pour confirmer que test pas enceinte avant de le donne ce edicament . J en avais pris 3 x au ezsaue de mo coco 

revenir en haut

cellline

Inscrit le :
25 juin 2016

Posté le: 24 septembre 2016 20:15:53 EDT  
Emma_1314 a écrit
Mon gyneco m'a prescrit du medroxy, j'ai fini le traitement depuis 7 jours aujourd'hui et pas de nouvelle de mes règles encore... Ça déjà arrivé à quelqu'un? Habituellement 2 à 5 jours, il était inscrit. J'ai bien hâte d'essayer un cycle avec un petit coup de pouce qui va m'aider à ovuler, mais pour ça faut remettre mon cycle au jour 1. Oulalahhh, j'essaie d'être patiente, mais j'ai bien de la misère!  


Emma, as-tu repassé un Test ? On sait jamais....
 

revenir en haut

Emma_1314

Inscrit le :
29 juil. 2016

Posté le: 24 septembre 2016 19:31:49 EDT  
Mon gyneco m'a prescrit du medroxy, j'ai fini le traitement depuis 7 jours aujourd'hui et pas de nouvelle de mes règles encore... Ça déjà arrivé à quelqu'un? Habituellement 2 à 5 jours, il était inscrit. J'ai bien hâte d'essayer un cycle avec un petit coup de pouce qui va m'aider à ovuler, mais pour ça faut remettre mon cycle au jour 1. Oulalahhh, j'essaie d'être patiente, mais j'ai bien de la misère!  

revenir en haut

Leely007

Inscrit le :
09 avr. 2012

Posté le: 24 septembre 2016 14:40:07 EDT  
Bienvenue aux nouvelles !
Un autre cycle qui commence pour moi, mes règles ont débarqué à jour-10... assez court comme phase lutéale.
Pour ce cycle-ci, j'en suis rendue à j-7. J'ai commencé l'onagre, le vitex et la vitamine E! On verra bien si ça me donne un petit coup de pouce.. 

revenir en haut

globetrotteuse

Inscrit le :
22 sept. 2016

Posté le: 22 septembre 2016 21:13:54 EDT  
Présentation
Bonjour,
Je me joins à vous.
Nous avons commencé les essais en août pour bb2.
J'ai 30 ans, papa a 32.
Ensemble depuis 12 ans. Mariés depuis 4.
Avons une fille de deux ans. Petit bébé miracle. On m'avait dit à 14ans que je n'aurais jamais d'enfant (endométriose sévère ). Finalement, enceinte du premier coup. Grossesse difficile. Hospitalisation 1r trimestre. Utérus a grossit trop vite. Puis 2e beau trimestre pour finir alitée de 29 à 36 semaines pour travail prématuré. Beau bébé en pleine santé née à 38.3 semaines.
Au plaisir de partager avec vous.  

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 22 septembre 2016 06:05:52 EDT  
tournesol09 a écrit
ca sera en ordre alphabetique ;

les fille enceinte( fille ou gars) :
bubble ;+ en juillet
DeeDeeh ;+ en juillet
Lilyfb! = + en juillet
Tournesol09 ==+ en aout

fille en essai

nom:anafolia
lieu:?
bb: 2
enfant:1 fille de 5 ans
particulariter:Cycle très très irrégulier et qui joue entre 30 à 46 jours.

nom; AWINONKIE(Mélanie)
age; 29 ans
bb2
enfant; un garcon de 8 ans
ville :québec
en essaie bb 2 avec laide de apo medroxy et de serophen
1ier traitement commencé le 29 juin.
diagnostic de premenopause precoce il y a 2 mois. jai eu mes regles 4 fois en 17 mois.
alors on tente le tout pour le tour avant que la menopause sinstalle pour de bon.

nom;Angy83
lieu; Rive-Sud de Mtl
bb`; en attente du 1er
enfant avec ages; -
particulariter : Irrégulière de 27 à 66 jours

nom:BLONDYNETT(audrey)
lieu:montreal
bb: 1
enfant: belle-maman de 3 enfants
particulariter:aucune

Nom : bubles(Julie)
Lieu : mirabel
Bébé : en attente du 6e
Enfants avec âge : fille de 14, garcon de 7ans, 6ans, 5ans et 4 ans.
Particularité : Nouvelle essai après une vasovasectomie qui a fonctionné en espérant une cocotte

nom;CELLLINE
age: 34 ans
2 garçons de 10 et 7 ans
en couple depuis 12 ans
essai bb 3
cycle 2

nom; Cocotte_
lieu; Ottawa
bb`; #4
enfant avec ages; trois filles de 2, 4, 6
particularité :

Nom: DeeDeeh
age; 25 ans tous les 2
Lieu: Saguenay
Bébé: 1er
Enfants avec âges: Aucun
Particularités : En essai depuis mars 2016, mes cycles durent entre 28 et 34 jours

Nom: eLLo
Lieu: Granby
Âge: moi 33 ans lui 52 ans
Enfants : moi deux filles de 9 et 6 ans, lui une fille de 15 ans
Particularités: vasovasostomie en mai 2016 après 13 ans de vasectomie premier cycle d'essai. On croise nos doigts pour un ti pou ensemble!

Nom : emma1314
Cycle : je ne sais plus, mais 9ième (ou 10ième) mois et les trois mois avant de préparation avec de l'acide folique.
Ville : Saguenay
Enfant : pas encore, ce sera un bb1 Smile

Nom: happy4 (cath )
Lieu: Estrie
Bb: 2
Enfant: petite fille de 3 ans.
Particularité: ça l'a prit 13 cycles concevoir notre fille. On est au 11 cycle pour bb2. J'ai fait une fausse couche en janvier à 6 semaines. Nous avons tous les deux 30 ans. J'ai hâte que ma fille puisse enfin devenir grande soeur et revivre la joie de porter la vie.

Pseudo: Haïku
Âge: Moi 34 , lui 37
Ville: Laval
Date prévue d'ovulation: 20 juin selon FF
Date prévue du test: 9 juillet
Bébé#1: fille de 5 ans 1/2
Bébé#2: fille décédée à 21e semaine de grossesse, lors de mon img au début du mois de mars dû à la trisomie 21 de ma petite puce
En essai pour bébé: #3 depuis mai
Particularités: Je suis présentement en congé de maternité pas de bébé.
Mes cycles avant que je tombe enceinte était pile aux 28 jrs ou avant, mais en mai 31, puis ça semble être parti pour 28 alors ça se replace peut-être.. Wink

Nom judepag(Julie)
Lieu Québec
bb essai bb 3
Enfants fille 5 ans et garçon 1an et demi
nom;JESS866(Jessica)
lieu;Saguenay
bb`; 3
enfant avec âge : une grande fille de presque 4 ans. Un garçon de 20 mois.
particulariter : n'allait encore mon bb2 ce qui me rends ultra irrégulière...j'ai eu mon retour de règles 5 juin je suis donc dans mon premier cycles et jai aucune espèce d'idée ils peuvent durer combien de temps.... Entre ma fille êt mon fils jallaitais aussi(mais pas autant...) et mes cycle variait entre 21 êt 41 =0 bref


Pseudo: Kaliemiro
Âge: 27 ans lui: 29 ans
Ville: Ville de Québec
Date du début des essais : Mars 2016
En essai pour bébé: 2
Particularités: deuxième mois de pre-seed. Premier mois de prise de maca pour moi et mon conjoint. Je bois du jus de raisins blanc avant ovu et jus d'ananas après ovu
nomLILIANE007
Je peux me joindre à vous ? Voici mes infos
Nom : Liliane, 30 ans et conjoint 31
Lieu : Rive-Sud de Montréal
Bébé #3
Enfants : 2 garçons, 3 ans et demi et presque 2 ans
Particularité : premier cycle, arrêt de la pilule il y a 6 jours, 3e jour de mon cycle!

nom;lilyfb (Lydi)a
Lieu : Rive-sud de montréal
Bébé : 1 merveille d'un ans, bébé Arielle
Enfants avec âge : Arielle, 1 ans
Particularité : Premier mois d'essai post-accouchement.
j'ai accoucher de ma fille en juillet dernier.
Je suis une accro du pipi sur le baton! D'ailleur j'attend mes test que j'ai commander sur Amazone! je serais présentement à 7DPO.
J'ai oublier de remettre ma patch de contraception ce mois ci et suite a un rapport non proteger mon chum m'a dit qu'on se remettais au essai BB. (yahoo)
Donc voila 7DPO et impatiente de tester.

nom: Maman_de_5
lieu: Quelque part au Québec
bb: 6
enfant avec ages: 7-5-4-2-6mois
particulariter: aucune

MARSO : moi 37, lui 42
Lieu: Blainville
Bb: #2 pour moi #4 pour lui
Enfant avec âges : G-4ans, bientôt 5. Lui: 2F - 14 et 16.
Particularités:
SOPK, metformin, début essais mai 2015. Serophene de juillet2015 à janvier 2016, devait aller en insémination avril 2016 mais j'ai eu un accident de ski qui m'a immobilisé, donc pas le meilleur moment... J'ai gardé le metformin pour avoir des cycles s'approchant plus de la régularité. J'ai eu la joyeuse surprise d'un miracle à la fin mai mais qui s'est terminé en curetage le 6 juillet dernier. Et là, j'ai de la misère émotionnellement à reprendre le dessus.

nom;MAURANE136
b2
nom : jessica
lieu calgary
age: moi 30, lui: 35
bb 2
1 enfant 2 ans et demi
Particularite: premiere fois d essayer vraiment , bb 1 etait bb surprise dont jai appris la grossesse a 12 semaines. dans ma famille la menaupause vient tot.

nom; Mdji
lieu: Quebec
bb: 2
enfant avec ages: 1 fille de 11 mois et demi
particulariter: 1er cycle d'essai et j'ai la chance d'avoir des cycles réguliers de 29-30 jours et je sens mon ovulation

mon chat
lieu;
age; 30 ans et mon conjoint 38.
enfant; 'un garçon de 2-1/2 ans
bb; bb2 depuis septembre 2015.

nom;MYRIROBI(myriam)
lieu;st-lin
bb`;#1
enfant avec ages;aucun.
particulariter:aucune.

Nom:pistache
Lieu:Dallas, TX
Essaie bébé #2 depuis mai 2016
Une petite fille de 16 mois
Cycle assez régulier (à 2 jours près) de 26 jours.

nom; Redbird alias, Jessica
lieu; Laval
bb; #1
particulariter : Je ne trouve pas mes ovulations, j'ai des cycles irréguliers qui varie entre 50 et 120 jours.

nom; Roxxe
lieu; Granby
bb`; Essai pour BB 2 dès août 2016
enfant ; un petit bonhomme de 4 1/2 ans
particularité : 10 ans d'amour avec mon homme ?? J'ai eu un césarienne à mon premier, je souhaite donc avoir un AVAC pour le deuxième. J'espère avoir un ++ rapidement car depuis déjà 4 ans que je souhaite un deuxième enfant, j'attendais que papa soit prêt!

nom: Soleil05
lieu: Longueuil
bb: 1er cycle d'essai
enfant avec âge: une cocotte de 2 ans
particularité : Je n'ai qu'un seul ovaire, faire une grossesse ectopique est donc ma hantise! J'ai fait deux FC avant d'être enceinte de ma fille dont un ?uf clair, j'espère que tout ira mieux cette fois-ci!


nom: Sparcus11
lieu:St-Jérôme
bb: 3
enfant:Fille de 9 ans et garçon de 4 ans
particulariter: Je viens de me faire retirer un mirena et n'ai donc aucune, aucune, aucun idée de mon cycle! oups.....

Nom: Catherine
2e cycle
Age: 24 ans
Essaie pour bébé 1
Marie depuis octobre 2014
Présentement à dpo 13 ...j'ai fais un test à 12 dpo et negatif donc pu vraiment despoir, mais bon !
Je ne sais pas quoi écrire de plus...hahaha

Nom: SUSHI59(Catherine )
2e cycle
Age: 24 ans
Essaie pour bébé 1
Marie depuis octobre 2014
Présentement à dpo 13 ...j'ai fais un test à 12 dpo et negatif donc pu vraiment despoir, mais bon

nom: taquine007
lieu: Estrie
bb: Essai officiel pour notre bb1
particularité: Je complète mon 3ème cycle avec Vitex afin d'augmenter ma phase lutéale. J'ai aussi ajouté beaucoup de repos à mon mode de vie qui était plutôt «carriériste». Je suis aussi suivie par mon chiro pour stimuler ma glande thyroïde qui était plus lente. Si je me fie au mois passé, c'est beaucoup mieux (ovu détectée à J10 alors qu'elle était à J18-J21 dans les cycles passés...). De plus, mon bilan sanguin indique que ma glande reprend du poil de la bête! Youpi, je continue!

nom;tournesol09( julie)
lieu;ste marthe sur le lac ( rive nord)
bb`;2
enfant avec ages; mon coco de 2 ans
particulariter : j ai eu un fc naturelle l ete passe a 7-8 semaine. et j ai eu mes plus en ete , hey oui je suis fertile l été au desepoire de mon chum loll            

Nom : valce
Lieu : Rive-sud de Montréal
Bébé : aucun
Particularité : Nous sommes en essaie bébé depuis octobre 2015. Je suis tombé enceinte fin février 2016 et en mai j'ai appris que le coeur avait arrêté de battre à 9 semaines et 4 jours. J'ai dû avoir un curetage puisque je ne le perdais pas naturellement. Retour des rrrr début juin. Ensuite spotting qui n'arrête pas en dpo. 27 juin TG positif pendant 3 jours de plus en plus pâle et ensuite négatif. Fausse couche précoce. Et la je suis dans ma semaine depuis 6 jours.
            Sad     


me joins au groupe. Nous tentons d'avoir notre 2e enfant bientôt (j'espère!)
Moi et lui 31
Une fillette de 3 ans
Premier mois à tester
 

revenir en haut

Marguerite1

Inscrit le :
03 mars 2013

Posté le: 21 septembre 2016 16:21:06 EDT  
Je me joins au groupe. Nous tentons d'avoir notre 2e enfant bientôt (j'espère!)
Moi et lui 31
Une fillette de 3 ans
Premier mois à tester

Je suis tombée enceinte de Minie à J8 au premier essai. Je vais aller lire vos messages Smile 

revenir en haut

Myrirobi

Inscrit le :
27 juin 2016

Posté le: 17 septembre 2016 00:26:38 EDT  
Jessikat a écrit
Myrirobi a écrit
Jessikat a écrit
Coucou les filles!
Petit questionnement ici pte que l'une d'entre vous aurait une réponse.
Donc j'explique.
Selon ma courbe ce mois ci, ma plus basse température à eu lieu le 12 sept mais mon test d'ovulation est + aujourd'hui donc ovulation prévu dans 12 à 48hrs... Non???

Je suis toute mélangé lolol
S.O.S   



Salut!
Pourrais tu me dire tes temperature??
Puis est ce que sur ton test tes deux lignes sont aussi ou plus foncer que la barre temoin ? Car plus pale sa compte pas. Smile  


Donc
J1 36.5
J2 36.4
J3 36.3
J4 36.2
J5 36.3
J6 36.3
J7 36.4
J8 36.2
J9 36.0
J10 36.2
J11 36.3
J12 36.3
J13 36.4

J'ai refait un autre test ce midi... hier cetais même intensité que la ligne contrôle et aujourd'hui encore tout aussi foncé l'une que l'autre mais quand je les compare celui daujourdhui semble plus foncé qu'hier... Je devrais en faire un demain aussi je présume.

Merci Smile  


Coucou,
Prends tu toujours ta temperature a la meme heure, au lit, ??
D'apres moi, ta temperature corporelle habituelle est basse.. Jpense quau j9 ta temperature aurais pu etre fausser.....temperature pas pris a la meme heure, sommeil different...ou car le lendemains cest juste 36,2...t encore dans ton plateau bas, Donc pour ton ovulation je crois que tu devrais continuer a faire test...si demain ton test es negatif et que ta temperature chute, cest que ses ton ovulation. !! 

revenir en haut

Jessikat

Inscrit le :
22 août 2016

Posté le: 16 septembre 2016 17:54:06 EDT  
Myrirobi a écrit
Jessikat a écrit
Coucou les filles!
Petit questionnement ici pte que l'une d'entre vous aurait une réponse.
Donc j'explique.
Selon ma courbe ce mois ci, ma plus basse température à eu lieu le 12 sept mais mon test d'ovulation est + aujourd'hui donc ovulation prévu dans 12 à 48hrs... Non???

Je suis toute mélangé lolol
S.O.S   



Salut!
Pourrais tu me dire tes temperature??
Puis est ce que sur ton test tes deux lignes sont aussi ou plus foncer que la barre temoin ? Car plus pale sa compte pas. Smile  


Donc
J1 36.5
J2 36.4
J3 36.3
J4 36.2
J5 36.3
J6 36.3
J7 36.4
J8 36.2
J9 36.0
J10 36.2
J11 36.3
J12 36.3
J13 36.4

J'ai refait un autre test ce midi... hier cetais même intensité que la ligne contrôle et aujourd'hui encore tout aussi foncé l'une que l'autre mais quand je les compare celui daujourdhui semble plus foncé qu'hier... Je devrais en faire un demain aussi je présume.

Merci Smile  

revenir en haut

Myrirobi

Inscrit le :
27 juin 2016

Posté le: 16 septembre 2016 17:12:11 EDT  
Jessikat a écrit
Coucou les filles!
Petit questionnement ici pte que l'une d'entre vous aurait une réponse.
Donc j'explique.
Selon ma courbe ce mois ci, ma plus basse température à eu lieu le 12 sept mais mon test d'ovulation est + aujourd'hui donc ovulation prévu dans 12 à 48hrs... Non???

Je suis toute mélangé lolol
S.O.S   



Salut!
Pourrais tu me dire tes temperature??
Puis est ce que sur ton test tes deux lignes sont aussi ou plus foncer que la barre temoin ? Car plus pale sa compte pas. Smile  

revenir en haut

Jessikat

Inscrit le :
22 août 2016

Posté le: 15 septembre 2016 13:35:44 EDT  
Help lol
Coucou les filles!
Petit questionnement ici pte que l'une d'entre vous aurait une réponse.
Donc j'explique.
Selon ma courbe ce mois ci, ma plus basse température à eu lieu le 12 sept mais mon test d'ovulation est + aujourd'hui donc ovulation prévu dans 12 à 48hrs... Non???

Je suis toute mélangé lolol
S.O.S   

revenir en haut

Beloved

Inscrit le :
21 juin 2009

Posté le: 14 septembre 2016 22:35:16 EDT  
Myrirobi: a ma connaissance il faut seulement chercher a identifier un plateau une variation stable de quelques centiemes de degré afin de savoir quand tu as ovulé, ce qui parait avoir été le j16 comme tu le dis. Apres ca, que ca monte en haut de 37 ou pas ne fait pas en sorte que ce aoit un 3e plateau. Reste plus qu'à attendre si ca fonctionné ou ta tempé rebaissera.

Judepag: oui femara je ne jure que par ça. Go go go je te souhaite que ca fonctionne pour toi!  

revenir en haut

Emma_1314

Inscrit le :
29 juil. 2016

Posté le: 14 septembre 2016 20:07:45 EDT  
tournesol09 a écrit
A mon coco j ai appris a contorne la question car comem toi personne etais au couran sauf 2-3 personne .meme pas ma mere elle l as appris duran un demenagement car on s est tanne de ses mauvais commentaire.e?e l as appris duremen et
Sans preanbule .

Mais je de
Vei la reponse a disan que la cigogne aVAIS PAS TROUVE LA PORTE encor , sinon que j ai envoye une lettre au pere noel . Bref apres quelque fois le monde comprene que c est

Un sujet dur a aborde qu and toi meme tu tombe enceinte facilement...
Et la meme encor aujourdh ui le monde le savais meme pas mais j avais laisse entendre qu un jour j en voulais un autre et avec
Ma fc l an passer le monde va pt faire u saut don ma mere ca
R elle ne le sais meme pas que je le suis  
Je me compare à toi, ma mère ne le sais pas non plus, c'est un sujet dur à aborder, mais surtout ma mère est celle qui va le dire à tous, ce qui va me rendre mal à l'aise. Elle me le dit assez souvent qu'elle a hâte d'être grand-mere. Mon mari a répondu sec à une de ses tantes qui posaient trop souvent la question qu'elle avait pas à savoir quand on fait l'amour, lol. Maintenant que je suis sous traitement, on a mis la soeur à mon mari sous la confidence puisqu'en parler un peu fait du bien. 

revenir en haut

judepag

Inscrit le :
10 août 2016

Posté le: 14 septembre 2016 19:38:53 EDT  
Bon test negatif ce matin il semblerait qu'on repart pour un autre cycle bientôt. Par contre cette fois ce sera avec du femara.....je me croise les doigts pour que ça fonctionne, c'est très difficile d'être dans l'attente et déçu à chaque mois. Avez vous eu de bons résultats femara pour ceux qui l'ont utilisé ? 

revenir en haut

Myrirobi

Inscrit le :
27 juin 2016

Posté le: 13 septembre 2016 17:12:35 EDT  
Besoin d'opinion sur ma courbe!!
Bonjour, jai commencer une courbe, jaimerais savoir si bous voyez 3 plateau ou 2.
J14: 36,9
J15: 36,7
J16: 36,2
J17: 36,8
J18: 36,9
J19: 36,9
J20: 36,9
Deuxieme plateau haut???
J21: 37,0
J22:37,2
J23: 37,0 (nidation)??
J24:37,0
J25:37,2
J26:37,0 (nidation)??
J27: 37,0
A suivre.....
J'ai clairement eu mon ovulation a j 16, jai aussi fais des test d'ovulations
Qui etait positif a jour 14, donc, 24h@48h plus tard ( j16,mon ovulation)

Merci de me repondre!
Myriam! 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 13 septembre 2016 12:13:54 EDT  
A mon coco j ai appris a contorne la question car comem toi personne etais au couran sauf 2-3 personne .meme pas ma mere elle l as appris duran un demenagement car on s est tanne de ses mauvais commentaire.e?e l as appris duremen et
Sans preanbule .

Mais je de
Vei la reponse a disan que la cigogne aVAIS PAS TROUVE LA PORTE encor , sinon que j ai envoye une lettre au pere noel . Bref apres quelque fois le monde comprene que c est

Un sujet dur a aborde qu and toi meme tu tombe enceinte facilement...
Et la meme encor aujourdh ui le monde le savais meme pas mais j avais laisse entendre qu un jour j en voulais un autre et avec
Ma fc l an passer le monde va pt faire u saut don ma mere ca
R elle ne le sais meme pas que je le suis  

revenir en haut

Emma_1314

Inscrit le :
29 juil. 2016

Posté le: 10 septembre 2016 22:33:22 EDT  
tournesol09 a écrit
Emma pour un bb ca prendrais 6mois a 1 ans et apres 1 ans il commence a faire des test pour voir si t as des probleme .

A mon coco ca m as pris 1 ans et demi a
Van que je me tanne car mon m3decin fesais rien pour des test je suis alle voir en clinique urgence et j ai expose mon probleme le medecin d urgence m as envoye en gynecologie pour pousse ca plus en avant. Eet on decourvertnque malgre mes rare episode que 5 mois sans g j avais rien elle a essaye de boste mon ovu sans succer il a fallu 3 ans pour que je roche complement eT lIsse faire la nature en marquan juste mes reGlesur un calendrier .c est pendnat les vaccance de construction ( j en suis sur ) que ca marche car j y pensais pas en camping..

Ma plus grande pehr avec bb2 ca ete que ca prenne auutan temps car je veillit bien je peut te rassurer a bb2 ca pris 1 ans et 3 stopage d essaie pour different cause et u e fois remis pour de bon ca pris 4 mois .j en suis a 7 semaine 
Merci de me partager ton histoire! Moi ça va faire 1 an, une question de semaine ou de jour, j'ai perdu toutes mes données quand nom cellulaire a brisé. On ne se prenait pas la tête au début, mais à presque un an, je commence à être impatiente... J'ai des cycles très irrégulier; mon gygy m'a dit que j'ovulais pas, car trop long, c'est pourquoi il m'a tout de suite prescrit un médicament pour me faire ovuler, que je vais essayer à mon prochain cycle. Presque personne ne connait notre désir d'enfants, c'est que je suis une personne très émotionnelle... Je ne sais pas comment réagit les gens quand on a un désir d'enfants, j'ai peur de me faire demander chaque mois si je suis enceinte quand je ne le suis pas, ça m'engoiserait davantage. :/ Je suis contente pour toi, deux beaux enfants, j'ai bien hâte que mon tours vienne! Smile Moi, j'ai 28 ans et lui 27. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre