Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les testeuse de été 2016 ( juilleta septembre )

Auteur Message

Mdji

Inscrit le :
28 juil. 2016

Posté le: 29 septembre 2016 15:58:06 EDT  
Oh alors là il y a de l'espoir je crois!

Je referais un autre test Smile 

revenir en haut

Mariaaaa

Inscrit le :
13 avr. 2013

Localisation :
Quebec

Posté le: 28 septembre 2016 12:51:25 EDT  
Non ce n'est pas une ligne de plastique, je comprend ce que tu veux dire. La ligne est bien là, mais grise au lieu de rose. On la voit à l'oeil nu. 

revenir en haut

Mdji

Inscrit le :
28 juil. 2016

Posté le: 28 septembre 2016 12:45:10 EDT  
Ce à quoi il faut faire attention avec le FP, c'est la petite ligne de plastique sous le bâton, qui donne pile poil où la ligne rose devrait apparaître.

Je m'y suis fait prendre le mois passé Sad 

revenir en haut

Mariaaaa

Inscrit le :
13 avr. 2013

Localisation :
Quebec

Posté le: 28 septembre 2016 12:18:19 EDT  
Un first reponse qu'une ligne grise apparaît quelques heures plus tard c'est quoi ca veut dire ? Ligne d'évaporation ?  

revenir en haut

_Petitepuce_

Inscrit le :
04 févr. 2015

Posté le: 27 septembre 2016 21:41:12 EDT  
Félicitations!!!!! Preuve qu'il ne faut pas abandonner! Smile 

revenir en haut

cellline

Inscrit le :
25 juin 2016

Posté le: 27 septembre 2016 20:34:43 EDT  
Merci les filles!!!
J'ai refait un test ce soir 4 jours avant mes règles et c'est vraiment plus foncé!! Le taux d'HCG montr, tout va bien.
À toutes les filles en essaie, moi le mois dernier j'étais découragée, je voulais abandonner, mais le mois suivant j'étais enceinte... Faut pas se décourager, vous êtes peut-être tout près d'un test positif.
La plupart des femmes tombent enceinte en 1 an. Donc accrochez-vous!!!!
xxxx 

revenir en haut

Magie36

Inscrit le :
24 août 2016

Posté le: 27 septembre 2016 14:27:03 EDT  
Bravo Celllline
Félicitations...c est le début d une autre étape!!! Fais attention à toi 

revenir en haut

Mdji

Inscrit le :
28 juil. 2016

Posté le: 27 septembre 2016 13:20:15 EDT  
Oh Cellline je suis super contente pour toi!! Smile

Ici j'en suis autour de 5 dpo (difficile à dire, aucun signe particulier d'ovulation ce mois-ci contrairement à l'habitude) selon mes cycles plutôt réguliers. Je dois être patiente, je n'y crois pas vraiment pour ce cycle-ci honnêtement, peu de calin, beaucoup de fatigue pour mon conjoint ce mois-ci... 

revenir en haut

Kysha

Inscrit le :
26 sept. 2016

Posté le: 26 septembre 2016 19:34:28 EDT  
bonne idée
coucou, merci de ta réponse cellline.

Ben enfaite je ne repère la glaire que lorsqu'elle est épaisse et pas lorsqu'elle est étirable. Elle a été épaisse du 14 septembre au 17 septembre et le 25 et 26 septembre. Peut être que mon ovulation à eu lieu entre ces deux dates?

Du coup je vais suivre ton conseil avec la courbe de température à partir de mon prochain cycle.

 

revenir en haut

cellline

Inscrit le :
25 juin 2016

Posté le: 26 septembre 2016 19:16:04 EDT  
Kysha , pour l'ovulation, la glaire doit être comme un blanc d'oeuf cru. Transparente et étirable entre 2 doigts. Elle ne doit pas être crémeuse, ce qui est plus commun après l'ovulation.
Tu es une bonne candidate pour les courbes de température. Renseigne-toi sur le net.
Si tu réussi a repérer l'ovulation, ce sera déjà ça!!! 

revenir en haut

Kysha

Inscrit le :
26 sept. 2016

Posté le: 26 septembre 2016 18:04:31 EDT  
y a t il encore de la place pour moi?
Bonjour les filles,

Cela fait un moment que je recherche un peut d'info sur ce forum, donc j'ai décidé de me lancer.

Je suis en essaie BB avec mon copain depuis juillet 2016. Mais ma situation est un peu compliquée.

j'ai eu une absence de règles durant environ 1 an, puis en septembre 2015 j'ai fait une cure de duphaston et repris la pilule juste après. Cependant mon nouveau gynécologue (en Mai 2016) m'a dit que je ne devrais pas prendre la pilule, puisque le problème du à mon absence de règles n'était pas résolu et peut être que je présentais une ménopause très précoce (j'ai 26 ans).

Du coup avec mon copain nous avons pris la décision d'arrêter la pilule et de nous mettre en essaie bébé.

Première règle sans pilule du 25 au 30 juillet , rien en aout et de nouveau règles du 5 au 10 septembre. Pour l'instant mes cycles sont donc très longs, ce qui rend très difficile à trouver la période d'ovulation. Mais au moins j'ai des règles!!

Ce mois ci j'ai décider d'écouter un peu plus mon corps et je crois que j'ai ovulé le 18 Septembre, glaire très abondante et crémeuse. Puis du 20 au 25 j'ai ressenti des tiraillements dans le bas ventre et des douleurs au dos. Mais à partir du 26 plus rien.
Mais j'ai le doute puisque aujourd'hui encore ma glaire est présente et mon application me dit que mon ovulation est prévue mercredi 28 Septembre.

Alors je ne sais plus quoi penser. Est ce que mes petites douleurs étaient du à mon ovulation ou à autre chose?

Sachant que pour l'instant selon les médecins, pas sur que je puisse avoir un bébé.

Merci de bien vouloir me donner votre avis les filles  

revenir en haut

Ang3lie

Inscrit le :
01 janv. 2015

Posté le: 26 septembre 2016 07:01:16 EDT  
Merci pour la reponse Smile c'est bon a savoir. Est ce plus propice a un certain moment de la journée ? 

revenir en haut

cellline

Inscrit le :
25 juin 2016

Posté le: 26 septembre 2016 06:51:45 EDT  
Parce ue l'hormone recherchée, la LH n'est pas suffisement élevée le matin après le repos. Elle a besoin qu'on s'active un peu pour être sécrétée!! 

revenir en haut

Ang3lie

Inscrit le :
01 janv. 2015

Posté le: 25 septembre 2016 23:20:43 EDT  
Allo premierement je me presente j'ai 29 ans et un ti pou de 12 mois on commence tranquillement les essaie pour bb2 Smile

Juste une question pourquoi ne pas prendre les urines du matin pour les test d'ovu ? 

revenir en haut

cellline

Inscrit le :
25 juin 2016

Posté le: 25 septembre 2016 21:04:54 EDT  
Merci Emma.
pour les test d'ovulation, tu commences vers jour 10 ( pour un cycle de 28 jrs) jusqu'à jour 16 ou 17 et tu test tous les jours vers la même heure. Ne pas prendre les premières urines du matin.
Tu gardes les test et tu compares. Quand tu auras une ligne au moins aussi foncée que la ligne de contrôle, alors tu ovules dans les 24h.
Moi je me suis fiée à la glaire uniquement et ça a bien marché.
Ton tour viendra xxxx 

revenir en haut

Emma_1314

Inscrit le :
29 juil. 2016

Posté le: 25 septembre 2016 20:58:43 EDT  
Félicitation!!!!

De mon côté, je pense qu'enfin mes règles vont se pointer (après 8 jours, il était temps!). Après 1 an d'essaie, je crois que se sera mon premier vrai cycle... Smile Espérons que l'hormone va m'aider à ovuler!!! Very Happy Je suis plus positive qu'avant, là! J'ai des cycles plutôt long, mais avec ce petit coup de pouce, j'imagine que c'est entre 28 et 35 jours? Jamais essayé des tests d'ovulation, vous me le recommandez? Comment ça fonctionne? Je fais ma courbe de température déjà. 

revenir en haut

cellline

Inscrit le :
25 juin 2016

Posté le: 25 septembre 2016 19:38:37 EDT  
POSITIF!!!!!
J'ai fait un test cheap de 25 ui ce soir à 9 dpo...et petite ligne rose!!! J'ai fait un clear blue précoce: ligne bleue pâle!!!!

Je suis enceinte!!! J'en refais un demain matin mais je crois que c'est bon!!
cycle 4 comme à mon 2e!!! 

revenir en haut

globetrotteuse

Inscrit le :
22 sept. 2016

Posté le: 25 septembre 2016 13:04:08 EDT  
Je suis une peu rouillée dans les termes des forums.
J'ai été menstruee le 10 septembre, donc j1 tombe cette date?
Au jour 13 j'ai eu des pertes visqueuses avec filament de sang dedans! Ce serait quoi selon vous?
Aujourd'hui, jour 16 ça m'élance beaucoup dans le bas ventre. Ovulation?
Un seul cycle de 28 jours depuis l'arrêt de la contraception. Donc, aucune idée si je peux m'y fier.
À ma fille. Un seul cycle condom sans pillule 34 jours. enceinte dès l'arrêt du condom.  

revenir en haut

cellline

Inscrit le :
25 juin 2016

Posté le: 25 septembre 2016 12:32:39 EDT  
Maria, on est presque au même DPO!!
Pour les test ovulation positif lors d'une grossesse, c'est plus ou moins clair, ça détecterait l'hormone proche du Hcg. Je ne me fierais pas trop.

Demain je suis à 10 dpo, r?gles pévues samedi prochain. Je me suis achetée un clearblue précoce pour demain matin. Il a79% d'efficacité à DPO 10. Je me croise les doigts!!!Pour nous toutes en fait!!!! Very Happy  

revenir en haut

Mariaaaa

Inscrit le :
13 avr. 2013

Localisation :
Quebec

Posté le: 25 septembre 2016 11:34:34 EDT  
Je suis a DPO 8 et mon test d'ovulation est positif. J'ai lu sur certain forum que ça peut être signe d'une grossesse. Y croyez vous ? Je suis un peu septique. En même temps c'est bizarre ce positif. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre