Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les testeuse de été 2016 ( juilleta septembre )

Auteur Message

Mdji

Inscrit le :
28 juil. 2016

Posté le: 3 septembre 2016 08:31:51 EDT  
Ce matin j'ai fait un test Personnelle qui s'est avéré négatif... J'en suis à 10 dpo

Là c'est fini je ne retouche plus avant un retard de règles!! W 

revenir en haut

Jessikat

Inscrit le :
22 août 2016

Posté le: 2 septembre 2016 15:21:01 EDT  
Félicitation aux nouvelles future maman!!!

Perso j'ai tester de nouveau négatif ce matin. Ma courbe stagme à 36.6 depuis 5 jrs... À date cela semble être ma plus haute température en phase post ovu.

Mes "pas fines " devrait débarqué d'ici dimanche selon mes calcul.

Alors j'attends le cycle 2 .
Qui risque fort d'être négatif aussi puisque chéri sera partie les 5 jours autour de ma prochaine ovulation...
Disons que je n'ai pas bcp d'attente concernant septembre.

Alors c'est cela ! Je continue de vous lire en attendant Smile

 

revenir en haut

judepag

Inscrit le :
10 août 2016

Posté le: 2 septembre 2016 12:37:17 EDT  
Pour ma part, suite à mon rendez vous chez ovo, de retour avec du femara pour les 4 prochains cycle ainsi que vitamines fertil pro et prometrium si je tombe enceinte.... On se croise les doigts pour un beau petit numéro 3 prochainement. ?
On lâches pas les filles! 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 2 septembre 2016 06:24:19 EDT  
Magie oui pour avoir ete encei te a la fi d un co trat de remplacement il prennen en compte l annee que tas fais . Mais faut que t aille min 200$ de revenue de fait. Moi il a pris mon ete et mon chimage en consideration 

revenir en haut

cellline

Inscrit le :
25 juin 2016

Posté le: 2 septembre 2016 05:41:50 EDT  
négatif
bon ben ce matin au jour 28 mon test numérique est: -
J'ai aussi essayé un clearblue qui est négatif. Je ne crois pas avoir inventé mes douleurs au bas du ventre et dans le dos. Ce n'est pas un SPM en tout cas. Je dois donc attendre mes règles..... Vraiment bizzare. Ma seule chance serait que j'aie finalement un cycle de 33 jours et que j'ai testé trop tôt, mais à toutes mes grossesses au jour 28 j'étais fixée. Peut importe mes cycles irréguliers.

Attendons..... Sad Sad  

revenir en haut

Magie36

Inscrit le :
24 août 2016

Posté le: 1 septembre 2016 17:58:31 EDT  
J espère que vous êtes enceinte bientôt ... J ai une question .... J ai travailler 4 ans pour une cie et auj j ai fais mon premier jour dans une nouvelle cie . Est ce que mon congé de maternité va pouvoir être payer quand même  

revenir en haut

Mariaaaa

Inscrit le :
13 avr. 2013

Localisation :
Quebec

Posté le: 1 septembre 2016 15:38:04 EDT  
Haaa ok.
Moi c'est avec une bandelette que j'ai acheté sur Amazone. Pas de trucs en plastique qui peut faire une ombre trompeuse.
La 2e barre est apparut après quelques minutes, seulement visible à la lumière. Peut-être la ligne d'évaporation. 

revenir en haut

cellline

Inscrit le :
25 juin 2016

Posté le: 1 septembre 2016 15:25:09 EDT  
Bonjour les filles.
Ne vous fiez jamais à une ombre sur un test de grossesse. ( qui implique de la lumière pur être vue). J'ai défait mes test PR, que j'ai faits ce matin et il y a deux jours. Si on éclaire en dessous il y a des petites coches de plastique surélevées derrière la bande, qui crées une ombre trompeuse en forme de ligne.
En défaisant le test, j'ai aussi vu une fine ligne rose..... Hum je vais refaire une clearblue demain ou samedi. PR m'a laissé une drôle d'impression!!!

Je suis au jour 27 sur 29-30-31. encore brûlûre et tirallement en forme de ceinture au bas du ventre. C'est assez déplaisant. Dlr au bas du dos aussi et dlr aux seins. Pertes blanches ++ et sensation d'être toujours mouillée.... Insomnie etc. Sérieusement je crois êtr enceinte mais j'attends un vrai positif pour en faire l'annonce.
On sait que tout peut arriver...
Je vous tiens au courant mes amies.
Lâchez pas, un bébé nous attend toutes a court ou moyen terme!!! 

revenir en haut

_Petitepuce_

Inscrit le :
04 févr. 2015

Posté le: 1 septembre 2016 13:27:11 EDT  
Mariaa, est-ce que ton ombre à la lumière est apparu à l'intérieur du délai indiqué sur la boite? Moi, j'avais laissé mon test sur la table, car je le croyais négatif tout de suite après l'avoir réalisé. Quand je suis repassé 15-20 minutes après, il y a cette mosus de ligne ombre là... Et c'était bel et bien négatif, avec un test le lendemain.  

Alors si ta ligne ombre est apparu rapidement dans les délais.
Garde espoir! Smile 

revenir en haut

Mdji

Inscrit le :
28 juil. 2016

Posté le: 1 septembre 2016 13:25:59 EDT  
Il faut garder espoir!

Pour ma part, je crois que je vais tester samedi matin...Je serai autour de 11dpo seulement, mais j'ai une épluchette chez les beaux-parents et il y aura assurément de l'alcool...je ne veux pas prendre de risque!

Et si jamais c'est positif, je devrai user d'imagination pour ne pas accepter un verre. Mais bon, nous n'en sommes pas là. J'essaie de rester réaliste, pour ma 1ere ça aura pris 6 cycles quand même... 

revenir en haut

Mariaaaa

Inscrit le :
13 avr. 2013

Localisation :
Quebec

Posté le: 1 septembre 2016 12:54:54 EDT  
Car moi aussi j'ai testé avec une ombre à la lumière.... mais rien depuis deux jours Sad 

revenir en haut

_Petitepuce_

Inscrit le :
04 févr. 2015

Posté le: 1 septembre 2016 11:44:54 EDT  
C'est vrai! On a pas eu de nouvelle de Celinne depuis! Smile 

revenir en haut

Mdji

Inscrit le :
28 juil. 2016

Posté le: 1 septembre 2016 11:11:29 EDT  
Oui moi aussi je suis curieuse cellline! Smile 

revenir en haut

Mariaaaa

Inscrit le :
13 avr. 2013

Localisation :
Quebec

Posté le: 1 septembre 2016 10:41:27 EDT  
Et puis Celinne ? Je suis curieuse ! Smile 

revenir en haut

_Petitepuce_

Inscrit le :
04 févr. 2015

Posté le: 30 août 2016 20:34:50 EDT  
Magie, pour la Place 0-5, j'avais coché toutes les options possibles, avec l'emplacement et les horaires. Tu peux modifier tes choix par la suite sans problème. Si jamais, il t'appelle tu peux refuser aussi, suite à la visite. Et si tu refuses rien ne change pour les autres. Je ne peux malheureusement pas t'aider davantage, je ne suis pas de ta région non plus. Smile 

revenir en haut

cellline

Inscrit le :
25 juin 2016

Posté le: 30 août 2016 20:29:24 EDT  
Bonjour Mdji!
oui ça ressemble a une nidation, mais j'ai déjà eu une ovulation intense avec les mêmes caractéristiques de glaire. En tout cas rien d'anormal dans ton cas!!

J'ai encore éclairé le test par en dessous en on voit une ombre en ligne. J'avais gardé un test identique négatif du mois passé et c'est vraiment différent. Mais bon, on verra bien plus tard. Jeudi matin je reteste.

Desolée Maggie, je reste à Farnham, je peux pas t'aider. 

revenir en haut

Magie36

Inscrit le :
24 août 2016

Posté le: 30 août 2016 15:58:31 EDT  
Je n ai pas besoin de re tester j ai fais deux tests digital positif...et j ai pas de menstruation ça me suffit comme preuve ... J ai déjà mon premier rendez vous de pris pour mon suivi de grossesse et clarete nucal aussi.... J ai vérifier l inscription sur le site laplace0-5.com mais je trouve ça difficile de choisir quel Cpe sans avoir pu visiter .... Est ce que des mamans de vaudreuil Pincourt et île Perrot peuvent me suggérer des places... 

revenir en haut

Mdji

Inscrit le :
28 juil. 2016

Posté le: 30 août 2016 13:33:55 EDT  
cellline a écrit
Je veux vous dire pour commencer que vous êtes les seules à qui je confie mes espoirs, car je sais que vous ne me trouverez pas folle!! Vous me comprenez!!
J'ai ovulé le jour 15 de mon cycle je crois. Glaire filante...et étirable sur 10 cm...
Je suis au jour 25 ce matin donc 10 dpo environ. J'ai des cycles de 28-30. Ce matin j'ai fait un Premiere reponse précoce, et qq chose est apparu. Si j'éclaire derrière le test ( oui vous pouvez me juger), on voit une ligne-ombre. Rien par contre sur le test, à la lumière normale. On voit juste en rétroéclairant le test. Qu'en pensez-vous? Dlr aux côtés des seins,pertes blanches, fringales/rots, nausées, méga mal de tête ce am avant même le levé.
QQn a déjà éclairé un test par en dessous ou suis-je la plus désiquilibrée du groupe:)???
Toi Maggie, tu as testé quand???  


Tu n'est pas déséquilibrée du tout ma chère, j'ai fait pareil au dernier cycle! À moins que nous le soyions toutes les deux! Laughing

Vous êtes les seules aussi avec qui je partage mes espoirs comme ça, j'ai l'impression qu'avec des gens qui ne sont pas dans notre situation, ce serait difficile de comprendre ...

Pour le Première Réponse, j'ai souvent lu qu'il n'avait pas de ligne d'évaporation...si j'étais toi, j'en referais un digital demain matin!

De mon côté, ce midi, en me levant, (excusez les détails) j'ai senti quelque chose couler entr emes jambes. Je vais à la toilettes, presque rien dans ma culotte, mais en m'essuyant, grosse perte gluante marron clair avec un très mince filet de sang. Je suis à 6 ou 7 dpo, ça me fait penser à la nidation, je croise les doigts très forttttt 

revenir en haut

Magie36

Inscrit le :
24 août 2016

Posté le: 30 août 2016 09:05:14 EDT  
cellline a écrit
Je veux vous dire pour commencer que vous êtes les seules à qui je confie mes espoirs, car je sais que vous ne me trouverez pas folle!! Vous me comprenez!!
J'ai ovulé le jour 15 de mon cycle je crois. Glaire filante...et étirable sur 10 cm...
Je suis au jour 25 ce matin donc 10 dpo environ. J'ai des cycles de 28-30. Ce matin j'ai fait un Premiere reponse précoce, et qq chose est apparu. Si j'éclaire derrière le test ( oui vous pouvez me juger), on voit une ligne-ombre. Rien par contre sur le test, à la lumière normale. On voit juste en rétroéclairant le test. Qu'en pensez-vous? Dlr aux côtés des seins,pertes blanches, fringales/rots, nausées, méga mal de tête ce am avant même le levé.
QQn a déjà éclairé un test par en dessous ou suis-je la plus désiquilibrée du groupe:)???
Toi Maggie, tu as testé quand???  


Premier jour de retard mais les tests standard était trop pâle donc je me suis dirigé vers les tests digitale ou vraiment ça t écrit enceinte ou pas enceinte 

revenir en haut

Jessikat

Inscrit le :
22 août 2016

Posté le: 30 août 2016 08:29:37 EDT  
_Petitepuce_ a écrit
OMG! Heureuse de voir que je ne suis pas seule à l'avoir fait au dernier cycle. Défaire le test. J'avais perçu une ligne ultra pale, mais plusieurs minutes après. Donc, ligne d'évaloration pour moi et je voulais m'en assurer.

Mais rien n'est perdu Jessikat! Ça pouvait être trop tôt. Smile 


Ouiii lol je me trouvais intense un peu hahaha mais faut croire qu'on est plusieurs a l'etre!

Je me garde une reserve de deception au cas ou mais jespere vrmt avoir tester trop tot haha  

revenir en haut

Se connecter pour répondre