Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les testeuse de été 2016 ( juilleta septembre )

Auteur Message

cellline

Inscrit le :
25 juin 2016

Posté le: 30 août 2016 08:28:46 EDT  
pas concluant
Je veux vous dire pour commencer que vous êtes les seules à qui je confie mes espoirs, car je sais que vous ne me trouverez pas folle!! Vous me comprenez!!
J'ai ovulé le jour 15 de mon cycle je crois. Glaire filante...et étirable sur 10 cm...
Je suis au jour 25 ce matin donc 10 dpo environ. J'ai des cycles de 28-30. Ce matin j'ai fait un Premiere reponse précoce, et qq chose est apparu. Si j'éclaire derrière le test ( oui vous pouvez me juger), on voit une ligne-ombre. Rien par contre sur le test, à la lumière normale. On voit juste en rétroéclairant le test. Qu'en pensez-vous? Dlr aux côtés des seins,pertes blanches, fringales/rots, nausées, méga mal de tête ce am avant même le levé.
QQn a déjà éclairé un test par en dessous ou suis-je la plus désiquilibrée du groupe:)???
Toi Maggie, tu as testé quand???  

revenir en haut

Magie36

Inscrit le :
24 août 2016

Posté le: 30 août 2016 08:11:52 EDT  
Beloved a écrit
Magie c'est essai bébé 3 pour moi. Les pertes continuent et j'ai mal au ventre comme quand j'ai des règles normales donc j'ai décidé d'entamer le protocole femara. Je me dis que le pire qui puisse arriver c'est que ca ne fonctionne pas a ce cycle.  


Oui tu as raison... Tu as quel âge? Moi aussi c est bb3 et j espère une fille pour faire changement. Avant 12 semaines les risques de fausse couche sont très élevé c est pour ça que je me sens encore à l étape test ...tu ne dois pas te décourager . Tu as rendez vous quand pour la prescription? 

revenir en haut

Beloved

Inscrit le :
21 juin 2009

Posté le: 29 août 2016 21:26:39 EDT  
Magie c'est essai bébé 3 pour moi. Les pertes continuent et j'ai mal au ventre comme quand j'ai des règles normales donc j'ai décidé d'entamer le protocole femara. Je me dis que le pire qui puisse arriver c'est que ca ne fonctionne pas a ce cycle.  

revenir en haut

_Petitepuce_

Inscrit le :
04 févr. 2015

Posté le: 29 août 2016 20:46:37 EDT  
OMG! Heureuse de voir que je ne suis pas seule à l'avoir fait au dernier cycle. Défaire le test. J'avais perçu une ligne ultra pale, mais plusieurs minutes après. Donc, ligne d'évaloration pour moi et je voulais m'en assurer.

Mais rien n'est perdu Jessikat! Ça pouvait être trop tôt. Smile 

revenir en haut

Jessikat

Inscrit le :
22 août 2016

Posté le: 29 août 2016 09:42:13 EDT  
Coucou les testeuse!
Dpo 10 aujourd'hui pour moi.
Jai tester avec un test de la marque personnel qui est finalement sortie négatif...
Je l'ai même defait de son truc en plastique pour mieux voir haha
Bref. Je suis déçu un peu.

Beaucoup de testeuse ont finalement eu un + quelques jours apres un - ??? 

revenir en haut

Magie36

Inscrit le :
24 août 2016

Posté le: 29 août 2016 08:46:28 EDT  
Beloved a écrit
Bonjour a toutes les essayeuses! Nous sommes aussi en essai bébé avec femara et je suis censée prendre du provera si mes règles n'arrivent pas seules. Depuis deux-trois jours j'ai quelques pertes brunes sans plus et ça fait environ 45 jours que j'ai pris le femara. Est-ce que je devrais déclencher de plus grosses règles avec provera ou ce sont mes règles et je recommence le femara? Je ne suis pas capable de voir mon gyneco avant 1 mois et il ne répond pas aux messages a la clinique... pas trop pratique!


Lâches pas je t encourage ... Bienvenue sur le site ... Tu as quel âge? Est ce ton bb 1 ? 

revenir en haut

Magie36

Inscrit le :
24 août 2016

Posté le: 29 août 2016 08:44:01 EDT  
cellline a écrit
Bravo Maggie!! Je suis contente pour toi! Moi je test mardi matin!!
 



Merci j espère que ça a ´pogner' comme on dit!!! J attends de tes nouvelles. 

revenir en haut

Mdji

Inscrit le :
28 juil. 2016

Posté le: 28 août 2016 15:15:17 EDT  
marso a écrit
Mdji a écrit
Je ne sais pas si quelqu'un peut m'eclairer à ce sujet, mais je demande!

Voilà, je suis présentement à 3 ou 4 dpo et on a fait des câlins vraiment au bon moment ce mois-ci.

Je commence une rhume assez fort (merci au retour au boulot haha mon système immunitaire était habitué à sa bulle) et je me demandais, à supposer que mon ovule ait été fécondée et que je sois enceinte, est-il dangereux de prendre des médicaments contre le rhume et des advils? Je me dis que si ça a bien fonctionné, de toute façon la nidation n'a pas encore eu lieu??

Haha je suis vraiment parano, mais je veux tellement mettre toutes les chances de mon côté... 


À l'instant présent, il n'y a pas encore de transfert entre toi et l'embryon en développement si c'est le cas. Donc pour tout de suite, y'a pas vraiment de danger, mais pour plus tard, lorsqu'il y a transfert entre maman et bébé, ces produits sont déconseillés. 


Merci beaucoup pour ta réponse! Smile

C'est bien ce que je pensais, je sais que plus tard c'est déconseillé, mais aussi tôt il n'y a pas encore de lien, c'est logique.

 

revenir en haut

Beloved

Inscrit le :
21 juin 2009

Posté le: 28 août 2016 11:27:08 EDT  
Bonjour a toutes les essayeuses! Nous sommes aussi en essai bébé avec femara et je suis censée prendre du provera si mes règles n'arrivent pas seules. Depuis deux-trois jours j'ai quelques pertes brunes sans plus et ça fait environ 45 jours que j'ai pris le femara. Est-ce que je devrais déclencher de plus grosses règles avec provera ou ce sont mes règles et je recommence le femara? Je ne suis pas capable de voir mon gyneco avant 1 mois et il ne répond pas aux messages a la clinique... pas trop pratique! 

revenir en haut

cellline

Inscrit le :
25 juin 2016

Posté le: 28 août 2016 08:47:59 EDT  
Bravo Maggie!! Je suis contente pour toi! Moi je test mardi matin!!
 

revenir en haut

marso

Inscrit le :
09 déc. 2010

Posté le: 27 août 2016 21:42:15 EDT  
Mdji a écrit
Je ne sais pas si quelqu'un peut m'eclairer à ce sujet, mais je demande!

Voilà, je suis présentement à 3 ou 4 dpo et on a fait des câlins vraiment au bon moment ce mois-ci.

Je commence une rhume assez fort (merci au retour au boulot haha mon système immunitaire était habitué à sa bulle) et je me demandais, à supposer que mon ovule ait été fécondée et que je sois enceinte, est-il dangereux de prendre des médicaments contre le rhume et des advils? Je me dis que si ça a bien fonctionné, de toute façon la nidation n'a pas encore eu lieu??

Haha je suis vraiment parano, mais je veux tellement mettre toutes les chances de mon côté... 


À l'instant présent, il n'y a pas encore de transfert entre toi et l'embryon en développement si c'est le cas. Donc pour tout de suite, y'a pas vraiment de danger, mais pour plus tard, lorsqu'il y a transfert entre maman et bébé, ces produits sont déconseillés. 

revenir en haut

Mdji

Inscrit le :
28 juil. 2016

Posté le: 27 août 2016 19:00:37 EDT  
Je ne sais pas si quelqu'un peut m'eclairer à ce sujet, mais je demande!

Voilà, je suis présentement à 3 ou 4 dpo et on a fait des câlins vraiment au bon moment ce mois-ci.

Je commence une rhume assez fort (merci au retour au boulot haha mon système immunitaire était habitué à sa bulle) et je me demandais, à supposer que mon ovule ait été fécondée et que je sois enceinte, est-il dangereux de prendre des médicaments contre le rhume et des advils? Je me dis que si ça a bien fonctionné, de toute façon la nidation n'a pas encore eu lieu??

Haha je suis vraiment parano, mais je veux tellement mettre toutes les chances de mon côté... 

revenir en haut

taquine007

Inscrit le :
11 août 2016

Posté le: 27 août 2016 15:16:48 EDT  
Félicitations à toutes les nouvelles mamans! De mon côté, arrivée des règles ce matin Sad c'est donc un nouveau départ pour ce cycle-ci!! Smile 

revenir en haut

Magie36

Inscrit le :
24 août 2016

Posté le: 27 août 2016 01:08:46 EDT  
cellline a écrit
Bonjour Maggie, ton test qui indique un? n'est surement pas fiable. Tu devrais en refaire un le lendemain ou dans 2 jours. Peut-être qu'une petite quantité de Hcg a été détectée?
moi j'ai 34 et mon homme 40 ans. c'est le cyle 3 et je serai fixé vers le 31 aout.
Il m'est arrivé qqchose de weird. 2 filles du bureau sont venues me voir hier à 1h d'intervalle pour me dire qu'elles avaient rêvé a moi la nuit précédente et que j'étais enceinte. Sauf que ce ne sont que des collègues et qu'elles ne savent pas que je suis en essai. Je vous le jure!!! C'est vraiment weird!!!! si je suis enceinte, faudra qu'on m'explique, si ce n'est pas paranormal!!!! 


Salut je t ai répondu un message hier tu ira voir...je suis enceinte test positif clear Blue digitale 

revenir en haut

Magie36

Inscrit le :
24 août 2016

Posté le: 27 août 2016 01:08:17 EDT  
cellline a écrit
Bonjour Maggie, ton test qui indique un? n'est surement pas fiable. Tu devrais en refaire un le lendemain ou dans 2 jours. Peut-être qu'une petite quantité de Hcg a été détectée?
moi j'ai 34 et mon homme 40 ans. c'est le cyle 3 et je serai fixé vers le 31 aout.
Il m'est arrivé qqchose de weird. 2 filles du bureau sont venues me voir hier à 1h d'intervalle pour me dire qu'elles avaient rêvé a moi la nuit précédente et que j'étais enceinte. Sauf que ce ne sont que des collègues et qu'elles ne savent pas que je suis en essai. Je vous le jure!!! C'est vraiment weird!!!! si je suis enceinte, faudra qu'on m'explique, si ce n'est pas paranormal!!!! 


Salut je t ai répondu un message hier tu ira voir...je suis enceinte test positif clear Blue digitale 

revenir en haut

Magie36

Inscrit le :
24 août 2016

Posté le: 26 août 2016 00:44:26 EDT  
Test digitale première réponse ? ... Après avoir parlé au service client de première réponse, le symbole ? Indique que le test n est pas valide. J ai ouvert le test et j ai retiré la pile apres 10 sec j ai replacer le tout et le test disait positif....J ai fait un test clear blue digital et négatif
Mais tjrs pas de règle et habituellement je suis régulière

Ça serait drôle que tes collègues t ai annoncé en premier la grande nouvelle ... Dis leurs de prendre de là loto ou d investir dans un side Line de voyance!!! 

revenir en haut

cellline

Inscrit le :
25 juin 2016

Posté le: 25 août 2016 22:00:12 EDT  
Bonjour Maggie, ton test qui indique un? n'est surement pas fiable. Tu devrais en refaire un le lendemain ou dans 2 jours. Peut-être qu'une petite quantité de Hcg a été détectée?
moi j'ai 34 et mon homme 40 ans. c'est le cyle 3 et je serai fixé vers le 31 aout.
Il m'est arrivé qqchose de weird. 2 filles du bureau sont venues me voir hier à 1h d'intervalle pour me dire qu'elles avaient rêvé a moi la nuit précédente et que j'étais enceinte. Sauf que ce ne sont que des collègues et qu'elles ne savent pas que je suis en essai. Je vous le jure!!! C'est vraiment weird!!!! si je suis enceinte, faudra qu'on m'explique, si ce n'est pas paranormal!!!! 

revenir en haut

blondynette

Inscrit le :
03 sept. 2010

Posté le: 25 août 2016 21:27:00 EDT  
Salut Les filles! Le mois de juillet était notre premier moi d'essai. J'ai été dans ma semaine du 24 au 28 juillet. Et j'ai un cycle de 23 jours envieon habituellement.... J'ai eu des symptômes de son, soit ventre ballonné et saut d'humeur. Cette semaine, ya deux jours j'ai eu mal au coeur et je suis super fatiguée... J'ai ft un test hier et négatifs?! Quesse que vous en pensé? 

revenir en haut

Magie36

Inscrit le :
24 août 2016

Posté le: 25 août 2016 06:38:26 EDT  
Magie36
Montreal
36 ans lui 31
Bb1 11 ans bb2 8 ans
Essai bb3 depuis 2 mois
Retard des règles 3 jours
 

revenir en haut

Magie36

Inscrit le :
24 août 2016

Posté le: 25 août 2016 06:23:56 EDT  
cellline a écrit
Bonjour, j'ai 34 ans et j'ai 2 garçons de 7 et 10 ans. Nous essayons depuis 4 jours Very Happy de concevoir!!! C'est notre premier cycle d'essai et j'espère que tout se passera bien.
Je crains mon âge qui pourrait affecter ma fertilité.
D'autres femmes dans ma situation?
 [/quote
Salut Céline je suis exactement dans la même situation que toi bb1 11 ans bb2 8 ans et on essaie d avoir bb3 ... Ça fait notre deuxième mois d essaie!!! Mon conjoint à 31 ans et moi 36 ans...on va y arriver!!! J en suis sûre
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre