Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Supers Mamans de Juillet 2011 - 18 Beaux Tresors

Auteur Message

Winnie87

Inscrit le :
05 août 2011

Posté le: 6 août 2011 23:00:25 EDT  
Allo! Je suis en retard, ca fait au moins 6 mois que je voulais m'inscrire à un forum.. au moins je m'y mets enfin!

Votre nickname: winnie87
Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Virginie Therrien
Votre anniversaire (votre âge): 14 janvier 1987. ( 23 ans )
Lieu de residence: Wickham (pres de Drummondville
Date réelle d'accouchement (DPA): 14 juillet . ( 21 Juillet )
Nombre de semaines de grossesse à l'accouchement: 39 semaines
Lieu d'accouchement: Drummondville
Type d'accouchement: Césarienne
Prénom du bébé (sexe): Vanessa (fille)
Poids/grandeur: 7,6 lbs 51.5 cm.
Particularités: bébé très calme
Récit d'accouchement:

JE vous rviens là dessus ma petit à soif.. et ensuite on pars au Lac Saint JEan don.. récit dans 1 semaine environ!

contente d'Avoir trouvé le groupe et vos histoires me touche beaucoup!
 

revenir en haut

Corneille

Inscrit le :
07 déc. 2010

Posté le: 6 août 2011 21:42:37 EDT  
Sohndae: oui ça existe. je pense que je paye la ligne juste pour lui.

Micha: j'étais plus de bonne humeur depuis 3-4 jours mais c'est ma belle-mère qui me donne envie de pleurer. Elle envahit tellement mon espace, ça pas de bon sens. Elle est comme trop excister d'avoir enfin un petit-enfant.... Elle passe son temps a dire comment ma fille est merveilleuse et qu'elle est belle et que ci et que ça.C,esy gentil, mais ça m'énerve tellement!!!!!!! C'est le genre de personne qui demande rien mais qui te gruge ton énergie... Quand elle est pas la, je vais super bien. Au moins, mon beau-frère et ma belle-soeur sont adorables. Ils font le souper, la vaiselle après, prenne la petite pour que je puisse aller prendre ma douche etc. Ma belle-mère se plaint qu'il faut trop chaud chez nous et qu'on a pas l'air climatisée. Elle est toujours en sueur et quand elle prend la petite, elle l'a mouille toute. Elle me trouve bizarre parce que j'allaite ma petite quand elle pleure et que je veux pas lui donner de suce ou un biberon. Je me sent toujours juger par elle pis c'est pas le fun.

Ouf, je viens de relire ce que j'ai écrit et je me rend compte que j'en avais gros sur le coeur.... Merci de me lire les filles, ça fait du bien en maudit. Cool  

revenir en haut

sohndae

Inscrit le :
14 juin 2009

Posté le: 6 août 2011 19:31:59 EDT  
corneille: un gars qui parle au téléphone, ca existe? LOL mon chum hait tellement ca! LOL 

revenir en haut

Bloublou

Inscrit le :
20 nov. 2008

Posté le: 6 août 2011 13:55:19 EDT  
Boubou : Contente d'avoir de tes nouvelles et c'est super si ton allaitement se fait sans douleur cette fois-ci (moi aussi de ce côté, ca s'est très bien passé cette fois-ci Smile ). J'en reviens pas de ton histoire de lait qui déborde de partout Laughing Ca pas d'allure ca!!! J'ai tellement pas ce problème là moi, c'est même tout le contraire. En trois grossesses, je n'ai jamais mis de pads d'allaitement et mis à part deux ou trois petits ronds de lait sur un t-shirt la nuit (gros comme un 25 sous) je n'ai jamais eu de dégât...Mais j'aimerais tellement ca savoir que j'ai suffisament de lait pour nourir fiston! Je suis toujours dans le néant de ce côté là! Certains jours, je sens que mes seins sont pleins et d'autres où je me réveille les seins tout mou et vides...Dans ce temps-là, je dois compresser mes seins tout le long de l'allaitement...En tout cas, allaiter c'est quelque chose...

Becs sur la bouche : Merci de m'Avoir donner vos commentaires! Je vois que j'ai raison de ne pas trop aimer ca de la part de ma belle-famille! Ici, je donne des becs sur la bouche quand c'est Charlotte qui les initie, comme Boubou (et c'est très rare car elle me tend plus souvent la joue...). Mais ma b-mère elle, elle VEUT leur donner des becs sur la bouche et je ne vous ment pas, je vois mes filles bouger leur tête pour éviter de se faire donner des becs sur la bouche! J'ai demandé a mon chum hier si sa mère lui donnait des bexs sur la bouche quand il était petit et il a dit non Rolling Eyes Pour les dodos dans le lit de mes b-parents, eh bien, même mon b-père dort avec mes filles pendant les siestes. Quand ils me racontent ca, je vous jure, ca me donne envie de pleurer Sad ... Ils se croient tellement tout permis!!! Pis ben moi, pour pas faire de chicane, je ravale tout ca et me la ferme!

Gardo : Ca me fait du bien de vous lire...Je me sens tellement coupable d'ammener mes filles à la garderie 4 jours semaine...Vous me faites vraiment rendre compte que c'est normal si je trouve ca dure de dealer avec 2 filles et un bébé et ca me permet de plus facilement me "pardonner" de les mettre en gardo !!!

Corneille : Ouin, tu as un placoteux de chum toi!!! C'est quasiment cute un gars qui parle bcp au téléphone avec sa mère et son père Laughing J'espère que l'effet b-p se tassera vite et que tu redevienns de bonne humeur bientôt Smile

À part ca, on a un souper de famille avec les oncles et tantes de mon chum ce soir! Et on repart demain matin après 6 jours sur la Côte-Nord!

C'est temps-ci, j'ai de gros maux de gorges (gangkions enflés) et je suis très fatiguée. Cette nuit, j'ai allaité 2 fois à moitié endormie et je me suis réveillée ce matin avec bébé au sein et je ne me souviens plus de l'avoir mis là Embarassed Je capotais pas mal je dois avouer!!! Pour les prochains jours, mon chum va gérer mes allaitements de nuit, il va s'assurer que je suis réveillée ET me tenir réveiller!!!  

revenir en haut

Corneille

Inscrit le :
07 déc. 2010

Posté le: 6 août 2011 12:34:54 EDT  
Micha: je n'ai pas d'enfants plus vieux comme tu le sais mais j'ai quand même une opinion sur ta question ha ha ha. Je donne des bizous sur la bouche de ma fille et mon chum aussi mais que je vois pas qqun d'autre faire ça. Aussi, je pense pas le faire quand elle va être plus vieille, la c'est juste cute parce que c'est un tit bébé.
Je trouve ça plate quand les adultes autour de nos enfants font comme nous alors que c'est nous les parents, nous avons des passes droits sur nos enfants qu'eux n'ont pas, si je peux dire ça comme ça. Moi je lui dirait a la belle-mère....

Parlant de belle-mère, la mère de mon chum est arrivée hier avec mon beau-frère et ma belle-soeur. Ils sont ici jusqu'a mardi mais au moins ils restent a l'hôtel. Ils sont super fins mais hier j'ai vraiment eu une impression d'envahissement total! Ça m'a ramener dans mes babyblues, j'ai pleurer une partie de la soirée. Moi qui allait mieux depuis 3-4 jours. J'essaie de me dire qu'ils sont pas ici longtemps.....

Tanche de vie: vous parlez de vos chums qui ne sont pas présents, moi j'ai de la chance, le mien participe a tout et il fait le ménage et la bouffe en plus. Mais maudit, c'est une vrai mémére, il passe sa vie au téléphone depuis qu'il est en congé.... Je capote un peu.... Quand il parle pas a sa mère, c'est a son père ou ben a un de ses chums. Honnetement, il est pire qu'une ado!!!
C'est vrai que ça fait du bien de se vider le coeur, ha ha ha ha. Mais je sais que je ne suis pas a plaindre tant que ça. Smile  

revenir en haut

guylouu

Inscrit le :
02 déc. 2010

Posté le: 6 août 2011 10:02:13 EDT  
je répond vite vite au questionnaire entre deux boire:

Votre nickname: Guylouu
Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Guylaine
Votre anniversaire (votre âge): 13 janvier. 30 ans
Lieu de résidence: Montréal
Date réelle d'accouchement 29 juillet
Nombre de semaines de grossesse à l'accouchement: 40 semaines
Lieu d'accouchement: Québec
Type d'accouchement: Naturel
Prénom du bébé (sexe): Ève (fille) Poids/grandeur: 6.12 lbs / 19.5 po.
Particularités: aucunes
Récit d'accouchement: Sur le site des mamans de juillet! Il est long, donc je le colle pas ici. 8o)

J'essaie de revenir bientôt pour des persos
 

revenir en haut

x.sarah

Inscrit le :
02 nov. 2010

Posté le: 5 août 2011 23:19:26 EDT  
Peser trop vite sur le piton Razz

Récit d'accouchement: Sans faire de récit, voici un cours présumé; Les contractions ont commencé le Samedi 16 Juillet a 2Oh, j'étais avec ma famille à la maison. J'ai durer mon travail jusqu'au Dimanche à 3h du matin avant d'aller à l'hôpital. Arriver sur le lieu, j'étais juste a 3cm. Avoir su, j'aurais attendu encore .. Je ne voulais pas d'épidurale mais vers 9h, on m'a percer les eaux et j'ai perdu la boule. Il fallait me soulager ! Toute suite après, je me suis endormi pour me réveiller vers 14h car sa poussait dans mon rectum & a 14h21, Enrick était là, il n'a pas pleurer ni même lâcher un petit cri, avec ses grands yeux bleu, il m'observait et on a rester comme sa un long moment Smile)

Lego0711: Bienvenue à toi ! Smile

Micha: Je trouverais ça bizarre de la pars des autres de donner un bizou sur la bouche de mon bébé ..

Je n'ai peut-être pas d'autres enfants mais avec juste 1 j'ai parfois de la difficulté à tout gérer & sa m'arrive que j'ai envie de baisser les bras .. donc si vous saviez à quel point, je peux comprendre comme cela doit être dur avec d'autre enfants en plus .. lâchez pas les filles ! vous êtes bonne !! Wink 

revenir en haut

x.sarah

Inscrit le :
02 nov. 2010

Posté le: 5 août 2011 22:14:33 EDT  
Coucou les mamans Smile
Je me rejoint aussi à vous, je tenterai de venir faire un tour le plus souvent possible ...

Votre nickname: x.sarah
Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Sarah Patenaude
Votre anniversaire (votre âge): O7 Août 9O . ( 2O ans ou 21 dimanche Razz )
Lieu de residence: Montréal
Date réelle d'accouchement (DPA): 17 Juillet. ( O9 Juillet )
Nombre de semaines de grossesse à l'accouchement: 41 semaines
Lieu d'accouchement: Longueuil
Type d'accouchement: Naturel
Prénom du bébé (sexe): Poids/grandeur: Enrick ( garçon ) 7.8lbs / 21 po.
Particularités:
Récit d'accouchement:
 

revenir en haut

Cynthia86

Inscrit le :
06 oct. 2008

Posté le: 5 août 2011 20:56:20 EDT  
Micha : Je ne donne même pas de bec sur la bouche de mes enfants donc ça me fâcherait ben gros que la belle-famille le fasse (ou ma famille, mais avec eux, je pourrais régler le problème assez rapidement). Ta belle-mère est quelque chose, dormir avec tes enfants... cristie que j'aurais de la misère.

Boubou : Cool pour ton allaitement !!!

Je compte pratiquement les dodos avant que la garderie rouvre ! lol ! Me semble que je suis à bout et qu'elle me tombe tellement sur les nerfs de ce temps-ci. Elle nous teste tellement et j'ai parfois de la misère à gérer avec Rosemary dans les bras. J'ai hâte de pouvoir passer une journée en tête à tête avec mon bébé comme je faisais avec Elyzabeth. Juste m'occuper de ses besoins à elle.. et ça fait faire aérer l'esprit de sa mère aussi. Je me reconnais plus et je trouve ça tellement dur de la gérer. Parfois, je la chicane et c'est moi qui va pleurer plus loin, elle ont dirait que ça lui fait rien les conséquences... Le plus dur, c'est que la sieste est infernal. Si au moins, j'avais un break de 2h l'après-midi, je serais pas plus reposé. Mais non, là, je suis de 7h le matin à 20h le soir à la surveiller. Et mon chum, lui qui se permet d'aller au cinoche en pm après le travail au lieu de venir me donner un coup de main... En tout cas, fini le chialage, je retourne faire mon souper.... 

revenir en haut

sohndae

Inscrit le :
14 juin 2009

Posté le: 5 août 2011 19:21:30 EDT  
boubou: ce qui tache sur les vetements, c est le gras du lait. normalement, si tu laves a l'eau chaude, ca devrait partir. si tu ne veux pas faire un lavage complet a l'eau chaude, tu peux simplement faire tremper les vetements tachés ( eau chaude bien sur). si cela ne fonctionne pas... euh... je ne sais pas alors Smile

micha: je n en donne meme pas moi meme, sauf quand ma fille décide de frencher LOL 

revenir en haut

Boubou!

Inscrit le :
15 févr. 2010

Posté le: 5 août 2011 19:11:42 EDT  
Salut!!!!

Je suis là!!!! Merci Micha de t'informer de moi Very Happy Je suis paresseuse Embarassed Je vous lis à tous les jours, mais j'ai rarement l'énergie pour écrire à une main... car j'ai un bébé à bras ici!

Allaitement : ça va très bien ici de mon côté et j'en suis très heureuse car j'ai vraiment donné côté douleur à ma première. C'est tellement agréable allaiter quand tu n'as pas peur de mettre le bébé au sein. Courage à celles qui ont des difficultés. Surtout, n'hésitez pas à aller chercher de l'aide.

Mon problème avec l'allaitement c'est les vêtements tâchés. J'ai vraiment beaucoup de lait et un réflexe d'éjection très puissant. Mon lait déborde de la bouche de Zachary et j ne suis jamais assez rapide pour remonter ma brassière, il y a toujours des cercles de lait sur mes vêtements. Ça a l'air fou et ça tâche! Avez-vous des trucs?

Gardo : Plus qu'une semaine avant que la garderie soit de nouveau ouverte. J'ai hâte et Arianne aussi! Une chance que ma soeur est ici parce que je ne sais pas comment je ferais! Chapeau à toutes les mamans qui gardent leur(s) plus grand(s) à la maison!

Lune/produits laitiers : On dirait que Médérik a un petit quelque chose. Ce n'est pas normal qu'il pleure autant. Est-ce que tu as consulté? Pour les produits laitiers, je pense que le lait de la ferme ou de l'épicerie contient la même quantité de lactose et de protéines bovines. Si ton petit homme est intolérant, le lait de la ferme n'est pas une bonne alternative. Si tu suspectes une intolérance, il faut tout couper: lait, fromage, yogourt, boeuf pendant au moins 2 semaines pour voir une différence.

Courage en tk, tu ne l'as vraiment pas facile. Je suis contente de lire que ton chum t'aide un peu plus.

Carolina : je réponds à la question que tu m'as posée sur l'autre forum. Il y a beaucoup de débats sur le sujet, mais je pense que ce qu'on mange affecte nos amours. Si l'alcool et les médicaments passe dans les laits, je me dis que les nutriments aussi. Je connais un bébé qui a fait un choc anaphilactique (euh comment ça s'écrit ça?) à cause de ce que sa mère avait mangé Surprised Il ne faut pas capoter avec ça, mais si on remarque une certaine tendance, ça vaut la peine de faire un petit essai et d'éviter l'aliment suspect pendant 2, 3 semaines et de le ré-introduire pour voir si ça fait une différence.

imom : 1h27!!!! wow! Félicitation! C'est très beau Mathis.

Guylou : très beau récit! Félicitation! Je suis super contente que tu aies eu l'accouchement dont tu rêvais et j'aime beaucoup le prénom que vous avez choisi.

Aaricia : pour le candida sur les foufounes, tu peux acheter de l'huile de pépins de pamplemousse. Tu en mets quelques gouttes dans l'eau du bain et ça fait des miracles.

Micha : moi, ça ne me dérange pas si c'est Arianne qui initie le bisous sur la bouche mais j'aime pas ça quand c'est l'adulte qui décide que le bisous va être sur la bouche. Aussi, disons que ça me dérange moins avec les membres de ma famille qu'avec ceux de la famille de mon chum ou bien les "étrangers". Profite-bien de tes vacances à 7-ïles.

Mon homme se réveille. Je reviens plus tard pour faire les mises à jour et donner des news! 

revenir en haut

Bloublou

Inscrit le :
20 nov. 2008

Posté le: 5 août 2011 16:25:22 EDT  
Hello girls!

Je passe en coup de vent avant d'aller souper chez mes beaux-parents...

Aaricia : oui, je suis à 7-Iles depuis mardi, mais la température commence juste à avoir un peu d'allure...Nous avons passé le pm avec les enfants sur la plage! Mon chum avait tellement hâte de les y ammener! Penses-tu venir faire un tour ici cet été? Avec toute la marmaille dans l'auto, ca ne donne pas nécessairement le goût n'est-ce pas?!?!

Côté gardo : je te comprend. Ma plus vieille a commencé 4 jours semaine la semaine passé au lieu de 2. Puis je cherche une place pour ma plus jeune aussi car honnêtement, je ne sais pas comment je ferai avec 3 enfants seule 9 jours de temps. Le problème, c'est l'allaitement. J'allaite tellement souvent et longtemps que ca ne peux pas vraiment marcher avec les 2 filles en même temsp....

LUNE et Tinkerbell : décourageant vos histoires de chum...Maudit que j'aurais de la misère à endurer ca Confused En tout cas, vous êtes bonnes, lâchez pas!

Soanhdae ; ouais, c'est pas dadont ca une fille de RH en vacance et personne pour faire ton relevé d'emploi!!! Au moins ca te fera économiser Smile

Boubou : Où es-tu donc. On n'est pas habituées à de si long silence de ta part...iMom aussi n'est pas venue donnr signe de vie depuis longtemps! Je pourrais en nommer plein d'autres, c'est drôlement tranquille ici depuis que les bébés se sont pointés le bout du nez!

Ah oui, je voulais savoir si celles qui ont déjà des enfants endurent que d'autres personnes que vous donne des becs sur la bouche à vos enfants! Ma belle-mère donne des becs sur la bouche à mes fille et c'est pas des farces, ca m'enrage noir Twisted Evil ! Je trouve ca vraiment déplacé de sa part!!! c'est tu moi qui manque de tolérance ou quoi?!?! Elle fait ca depuis qu'elle m'a vu donné un petit bec à ma plus vieille...Elle a tendance à vouloir se subsituer à moi en faisant dormir mes filles dans son lit et en leur donnant des becs sa bouche Rolling Eyes Opinion souhaité SVP Smile

À +++ 

revenir en haut

Mistinguette

Inscrit le :
16 sept. 2009

Posté le: 5 août 2011 16:24:18 EDT  
Mon fils adooooore se faire nettoyer le nombril Surprised
Il chignait pendant que je lui changeait la couche et je me disais qu'il faudrait ben lui laver ce petit nombril. Dès que je me suis mise à lui laver le nombril il s'est tout de suite apaisé. Étrange quand même!
Oh ma princesse arrive de la garderie, je file la bécoter! 

revenir en haut

Tinkerbell-3

Inscrit le :
03 juin 2010

Posté le: 5 août 2011 15:30:36 EDT  
LUNE : BOOONNN jsuis contente qu'il ait enfin compris Wink Et tant mieux pour toi s'il t'aide un peu.. Tu prends le max de ce qu'il te donne.... 

revenir en haut

Aaricia

Inscrit le :
03 mai 2006

Posté le: 5 août 2011 14:50:49 EDT  
J'ai ben de la misère a être assidue sur le site depuis la naissance de mon mini! Ça pase tellement vite, j'arrive pas a croire qu'il a déjà presque un mois et demi!!

Bienvenu Lego/Karine!! J'ai vu que tu habite d'Aylmer, j'y ai habité 4 ans pendant mon enfance, mes parents avait le casse-croute chez Georges en face de l'Église sur le chemin Eardley, ça a changé de nom je crois, mais c encore là. On a le même âge, as-tu toujours habité là?On étais peut-être dans la même classe! Smile

Micha_ tu es a 7-Iles, Je suis jalouse!!!!

Idea allaitement, a part un maudit muguet pas mal récalcitrant, ca va. Il n'a plus rien dans la bouche, amis il a des rougeurs sur les fesses qui persistent. La prise du sein n'est pas parfaite, mais bébé engraisse bien et je n'ai pas de douleur, so, j'arrête de m'en faire.

Anecdote : Mon fils est le champion des pipi fontaine. Il m'en fait presque 1 par jour, malgré toute mon expérience de changement de couche!!! Il s'est fait pipi dans la face l'autre jour et là, hier, summum de tout, il a fait un caca qui a revolé jusque sur ma porte de chambre! lol J'étais tellement crampée que j'arrivais même pas a replier la couche pour limiter les dégats! Laughing Embarassed

La gardo est fermée pour 3 semaines, ouf!! Mes journées passe vite vite, et je m'ennuie d'un peu de silence. Mon chum a pris off aujorud'hui pour me donner une chance de respirer, et il a emmener les 2 grands visiter une ferme. Ça fait du bien! Et là, tout le monde dort, en même temps, c'est presque incroyable!!

Lune ouf!! pas facile!! J'espère que ça ira rapidement mieux. 

revenir en haut

Aaricia

Inscrit le :
03 mai 2006

Posté le: 5 août 2011 14:28:33 EDT  
Bonjour les girlz!!!

Votrenickname : Aaricia
Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Kathy
Votre anniversaire (votre âge) : 10 août, j'aurai 36 ans dnas quelques jours
Lieu de residence: Pierrefonds
Date réelle d'accouchement (DPA) : 28 juin
Nombre de semaines de grossesse à l'accouchement : 37 5/7
Lieu d'accouchement : Lakeshore
Typed'accouchement : Césarienne
Prénom du bébé (sexe) : Antonin (gars)
Poids/grandeur : 7lbs11
Particularités : C'est mon plus gros bébé!
Récit d'accouchement : C'était une césarienne planifiée, parce que mon fils se présentaient en siège, comme mes 2 autres enfants avant lui, j'ai donc eu 3 césa. Tout c'est bien passé, bébé et maman allait bien Smile 
Autre enfant : Emerick 4 ans et demi et Stella 2 ans et demi.  

revenir en haut

sohndae

Inscrit le :
14 juin 2009

Posté le: 5 août 2011 12:35:37 EDT  
grrr, la fille qui doit faire mon relevé d'emploi et encore en vacances... le rqap attend après ça, c'est fatigant de devoir attendre apres les autres! 

revenir en haut

LUNE

Inscrit le :
16 juil. 2007

Posté le: 5 août 2011 11:58:18 EDT  
Tinkerbell : hhahah ...mon chum...il maide...lorsqu'il est la evidament ...La fds cest lui ki donne le bain et endort médéric...il part souvent travailler avec felix... donc ... cest moin pire... et lorsque son cadran sonne a 5hrs et ke je suis en train dessayer dendormir médéric cest lui ki prend la releve...docn je chiale ..mais yen fait kan meme un peu kan il est a la maison..jaimerais un peu plus mais bon...cest mieux ke rien... Metton kil fait des gros effort depuis ke jai Peter et peter ma coche a ma sortie de lhopital... (et je pense ke ca y tente pas de devoir déposer ses paye de RQAP dans le comte a médéric )
 

revenir en haut

Tinkerbell-3

Inscrit le :
03 juin 2010

Posté le: 5 août 2011 11:35:48 EDT  
Bonjour ( encore )

LUNE : Oui c vrai j'avais oublié pour nos papas.. Bon jcommence a trouvé ca weird... lollll

OUff pas facile ta vie c'est temps ci.. Tu n'as meme pas le temps de penser a toi avec tout ca.. J'espere que ton ti-loup va finir par se calmer un peu et te laisser le temps de t'occuper du plus vieux...
Mon fils avait bcp réagit a l'arrivé de sa soeur mais tout avait finit de rentrer dans l'ordre, ne t'inquiete pas c juste une phase il va finir par s'habituer ( en tk je te le souhaite tres fort )

J'imagine que non mais j'espere que ton chum t'aide au moins avec les enfants... Tk bonne chance..

Meb29 : Moi j'ai continuer de nettoyer son nombril avec un Q-tip quelque jours apres que le cordon soit tombé.. Puis 1 semaine apres environ son nombril a saigné un peu et j'ai recommencé a le nettoyer avec un Q-tip pendant 2 jours et la c finit depuis deja un bout..



Bon le rendez-vous a Méryk c'est super bien passé, il est en pleine forme et tout parfait...
97% percentille pour son poids, sa taille et son perimetre cranien ( comme a la naissance ).. C'est un grand et gros bébé Wink

Il pèse maintenant 11 lbs et 6 onces ( pas encore le poids de sa soeur a la naissance ) et mesure 22 pouces et demi...

Jsuis super contente moi qui croyait qu'il ne buvait pas assez loll La toute mes inquietudes ce sont envolé...

Bon ben c ca qui est ca lolll

Bonne journée a toute... 

revenir en haut

Do-Drey

Inscrit le :
11 déc. 2007

Posté le: 5 août 2011 11:02:59 EDT  
Rebonjour!

Je n'ai pas eu le temps de venir depuis qq jours, donc je vais seulement mettre mes infos et revenir plus tard lire les pages que j'ai manquées dans les 2 posts!

Votrenickname : Do-Drey
Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Audrey
Votre anniversaire (votre âge) : 5 septembre - Je vais avoir 29 ans
Lieu de residence: Mascouche
Date réelle d'accouchement (DPA) : 18 juin
Nombre de semaines de grossesse à l'accouchement : 36 semaines
Lieu d'accouchement : Joliette
Typed'accouchement : 100% naturel
Prénom du bébé (sexe) : Antoine (garçon)
Poids/grandeur : Né à 6 lbs 3, 19 pouces
Particularités : Il a une 6e orteil au pied droit hihi.
Récit d'accouchement : À venir, pas eu le temps de le mettre au propre encore! En résumé : Ultra-rapide et intense! (1 h 43 à compter de mon arrivée à l'hôpital)
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre