Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Supers Mamans de Juillet 2011 - 18 Beaux Tresors

Auteur Message

ChouChoune23

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 août 2011 10:13:17 EDT  
Rebonjour les filles!

Votrenickname : ChouChoune23
Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Stéphanie Dufour
Votre anniversaire (votre âge) : 27 ans
Lieu de residence: Brossard
Date réelle d'accouchement (DPA) : 24 Juillet 2011
Nombre de semaines de grossesse à l'accouchement : 40 3/7
Lieu d'accouchement : Hopital Charles-Lemoyne
Prénom du bébé (sexe) : Samuel (Garçon)
Poids/grandeur : 7 lbs 15 Oz, 20 po 1/2
Particularités : Il a toujours toujours faim loll
Récit d'accouchement : à venir...

Je reviens plus tard, petit poulet à faim... Encore lol!  

revenir en haut

LUNE

Inscrit le :
16 juil. 2007

Posté le: 5 août 2011 09:51:04 EDT  
Pour les produit laitir... je ne bois ke du lait de ma ferme depuis 2 semaine ...car si cest un intolerance au lactose...ce lait la nest pas transformé...donc moin pire...selon mon chum et linfimiere ki mA accoucher...mais bon...jsuis aveille de faire le test ultime...soit celui dy donner biberon de preparation...mon neuveux avait reagit +++ en plaquant ^partout partout ...et en vomisaant +++.. on va en avoir le coeur net! 

revenir en haut

LUNE

Inscrit le :
16 juil. 2007

Posté le: 5 août 2011 09:41:28 EDT  
sohndae : il a mal...il se tortille se radit...se grafigne et magrippe fort fort et a la bedaine dure dure...il grimace fronce les sourcil et ce même lorsqu'il dort... il me fait penser a mon neuveux allergique...mais en un ti peu moins pire (le miens dort relativement bien la nuit)
 

revenir en haut

Lego0711

Inscrit le :
12 avr. 2008

Posté le: 5 août 2011 09:27:57 EDT  
Sohndae et Cynthia86 : J'avoue que tous les âges ont des défis et des bons côtés! Quand j'ai écrit ça, mon petit loup pleurait presque constamment, même en dormant et dormait des 15 minutes max le jour avant de re-pleurer. Je croyais qu'on était repartis avec des problèmes de digestion jusque 8-9 mois comme sa grande soeur, mais depuis que j'ai arrêté de prendre des produits laitiers (je buvait beaucoup de lait): miracle! Il n'est plus le même bébé! Et je commence à me dire que c'est en fait une très belle période à vivre quand on a un petit bébé qui n'est pas malade... il est vraiment adorable, dort beaucoup mieux et ne régurgite presque plus. Même l'allaitement va mieux puisqu'il ne crie plus autant au sein. LUNE : Est-ce que tu allaites ton bébé? Si oui, as-tu essayé d'arrêter les produits laitiers? Le comportement de ton bébé ressemble au mien avant que j'arrête les produits laitiers... juste au cas où... aussi: beau récit d'accouchement, très touchant!

Bonne journée à toutes!
 

revenir en haut

sohndae

Inscrit le :
14 juin 2009

Posté le: 5 août 2011 08:57:56 EDT  
Pour les filles qui sont intéressées par un tablier d'allaitement: Le site www.uddercovers.com ont un nouveau code promo pour avoir un tablier gratuit. Le code est breastfeeding. Vous n'avez que le shipping a payé (environ 10$). J'en ai 2 comme cela et je les adore, donc je vous partage l'info 

revenir en haut

sohndae

Inscrit le :
14 juin 2009

Posté le: 5 août 2011 08:41:40 EDT  
Lune: Pas facile quand on a un bébé très demandant. as-tu l'impression qu'il a mal ou que c'est plutôt un besoin d'être toujours collé?  

revenir en haut

LUNE

Inscrit le :
16 juil. 2007

Posté le: 5 août 2011 08:02:30 EDT  
Tinkerbell : dans tes ressemblance avec moi jirais encore plus loin... on a ete elever tous les deux par nos papa...et se sont tous les deux les meilleurs au monde Razz hihihi

Nombril... Ici, au debut kan il est tombé on continuait de le laver avec de leau stérile et un Q-Tips car il y avait du sans encore et je le trouvait beurk... mais maintenant ...on le lave comme tout autre partie du corps hihih...faut dire ke ca fait deja un ti bout kil la perdu ...a 10 jours et il a maintenant 1 mois demain Smile

Hé mon dieu ke ca va vitte... DÉja un mois pour mon petit Médéric.. cest fou comme ca passe plus vitte une fois sortie de nos bedon... enfin tranche de vie

Sinon ici ...J'ai un gros bébé qui pleure constammenet et ce toute la journée excepter les periode de sommeil ki ne dure habituellement ke 15-30 min... donc on pleure et se tortille 2hrs..on se repose 30 min pour repartir ensuite... la seule periode de la journée kil est de bonn humeur cest un ti 15 min en se reveillant le matin ... Pas facile donner de lattention a felix a travers un bébé inconsolable...donc Félix me le fait sentir et sorganise pour en avoir autrement de lattention...entre autre en me tappant me criant apres , en lancant des chose... etc etc etc.... dire kil etait si gentil avant Sad enfin jimagine ke ca passera... il peux pas rester mechant de meme tout le temps !!! alors voilA cest ma realité des derniere semaine ...vivement ke la garderie recommence la semaine prochaine!!! je vais etre presken vacances Smile

 

revenir en haut

Mistinguette

Inscrit le :
16 sept. 2009

Posté le: 5 août 2011 07:49:03 EDT  
Salut les filles et bon matin!
Vendredi matin... ma petite poulette est allée à la garderie toute la semaine. Elle s'est bien amusée et ça nous a permis à son père et moi de nous reposer avec Maël. Ce petit amour est vraiment facile (jusqu'à présent, on s'entend!) Il boit super bien, dort bien mais surtout, il nous comble de bonheur!!! Avec ses grands yeux bleus, se petites mains et ses pieds que j'ai envie de croquer... Je le colle contre moi et ça me suffit pour me rendre heureuse!

Ce matin, je regardais ma plus grande partir avec son papa vers la garderie et j'avais un petit pincement au coeur, j'aurais bien aimé la garder... mais aujourd'hui je vais m'occuper de mon papa qui s'est fait opérer hier. Je me vois mal avec ma plus grande qui court PARTOUT et mon petit loup qui boit bcp en train de m'occuper de mon père! Mais quand même, j'ai hâte à demain. Nous planifions une belle sortie pique-nique avec quelques amis au Centre d'Accès à la nature de Laval. C'est vraiment un chouette endroit pour passer la journée avec les enfants! J'y suis allée une fois avant d'accoucher et ma grande avait ADORÉ, surtout la portion parc car ils ont un très grand module vraiment génial et la fermette avec les animaux.

Je trouve que je récupère bcp plus vite que lors de mon premier accouchement. Je me sens vraiment mieux et moins maganée que la dernière fois. D'accord, j'ai encore un peu de difficulté à courir partout mais hier j'ai fais une belle expérience. Je suis partie avec Maël en Maman Kangourou et ma plus grande qui me tenait la main. Nous sommes allés à l'épicerie, elle a pris un petit panier et mettait les fruits et légumes dedans. Elle a ADORÉ ça et était super fière d'elle! Fallait la voir! Et il fallait voir aussi les gens qui me disaient "vous êtes bien courageuse ma tite dame" (ça y'est j'ai l'air d'une tite dame maintenant...). Et bien ça a été un moment de pur bonheur croyez-moi! De la voir grandir comme ça, ça me rend tout chose... Laughing

Voilà, je vous souhaite à toutes une super belle journée.
Ah et question du jour pour moi : J'ai complètement oublié... Maël vient de perdre son cordon ombilical, est-ce que je peux nettoyer le nombril avec un Q-Tips ou juste avec de l'eau? J'ai peur de lui faire mal... On lui nettoyait toujours le contour au Q-Tips, mais maintenant qu'il est tombé et qu'il y a comme du chmu dans le nombril Smile je veux savoir comment vous vous y êtes prises!
Merci!  

revenir en haut

sohndae

Inscrit le :
14 juin 2009

Posté le: 5 août 2011 07:32:07 EDT  
Wow, j'aime tellement lire les récits d'accouchement les filles!!

lego: J,approuve que les premieres semaines ne sont pas mes préférées. Par contre, il n'y a rien de plus relaxant que de se bercer avec un ti bébé mini qui dort dans nos bras Smile 

revenir en haut

Tinkerbell-3

Inscrit le :
03 juin 2010

Posté le: 5 août 2011 07:17:18 EDT  
LUNE : c'est tellement touchant ton histoire.. Wowwww !!! Meme si je la connaissait deja ca ma fait couler une larme quand meme....

en passant, on a le meme prenom ( je le savait deja ) et aussi le meme age Wink ( M'en faut pas gros pour etre heureuse lolll )

Bon bonjour a toutes lolll

Ce matin 1ier rendez-vous pour ti-homme, ben hate de voir ca, meme si rien ne m'inquiete....

On a passé la semaine sans les plus grands enfants, my god que ca a fait du bien, meme si je m'ennuie.. C'était tres relax, pas vraiment de repas a faire ou bien quand ca me tentais, pas de ; Maman jsais pas quoi faire ou Mamsan il/elle me frappe lollll Doux pour mes oreilles ce silence..
Méryk a été tres gentil avec nous donc on c bcp reposer...
Ils reviennent auj. j'ai bien hate de les voir mais pas hate d'entendre a nouveau leur chicane loll

Sinon rien de neuf, tout le monde va bien...

Bonne journée... 

revenir en haut

LUNE

Inscrit le :
16 juil. 2007

Posté le: 4 août 2011 18:56:55 EDT  
hey...vous etes la Smile Génial Smile Mon défi ...venir vous jaser ca plus souvent ...jespere vraiment arriver a vous suivre et discuter avec vous toutes Smile

Votrenickname : LUNE
Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Geneviève
Votre anniversaire (votre âge) : 31 octobre, 29 ans
Lieu de residence: Berthier
Date réelle d'accouchement (DPA) : 06 juillet
Nombre de semaines de grossesse à l'accouchement :40 1/7
Lieu d'accouchement : hotel dieu de montmagny
Typed'accouchement : vaginal
Prénom du bébé (sexe) : Médéric
Poids/grandeur : 8lbs 6onces 20pouce 1/2
Particularités : Il a ete la derniere personne que ma grand maman a vue avant de nous quitter...et la derniere personne ki la fait sourir !!!
Récit d'accouchement : Pour faire une histoire courte, Mardi le 5 juillet, 40 semaine de grossesse, je vais rendre une visite a ma grand-mère qui est mourante a l'hôpital. On m'annonce qu'à partir du lendemain, une nouvelle médication lui sera donné, ce qui aura pour effet de la faire dormir dormir, dormir, elle se déshydratera et mourra? Je suis sous le choc?Je veux montrer Médéric a ma grand-mère! Alors j'espere que quelque chose ce passe dans la soirée? Or a 4h30 du matin je me réveille toujours enceinte et je pleure toutes les larmes de mon corps?Je ne pourrais montrer mon ti bébé neuf a ma belle grand maman!!! Je me rend a ses chevet .. A ma grande surprise..ils attendent a se soir 23hrs avant de débuter le nouveau médicament afin que ses enfant ait la chance de la voir réveiller une dernière fois!!!
À 13h15 j'ai mon rendez vous chez mon médecin? Elle s'informe de l'état de ma grand-mère et je fond encore en larme et lui dit qu'il ce qu'il en est. Je suis déçu car depuis 33 semaine que je faisait le décompte avec ma grand mère et que maintenant qu'il est finit?elle n'aura même pas la chance de le voir? Julie me propose un 3e stripping? Je lui dit essaye mais les deux premier on pas été très concluant? coucher sur la table je lui dit ?sté tu peux crever mes eaux ?j'ai aucun problème avec ca?et au même moment elle m'annonce qu'elle venait, sans faire exprès de rompre un feuillet? Elle me dit ca devrait couler?ca coule pas?elle est certaine ke ca se mettre a couler dans les prochaine minutes.. petit sourire en coin je me rhabille? Or avant de quitter Julie me dit?vient je vais te réexaminer ?sa serais vraiment dommage que tes eaux pètes en descendant a Montmagny et que ca brise ton banc d'auto neuve!!! Elle me dit en refaisant un stripping?tu peux forcer de la bedaine ? ce ke je m'empresse de faire et splashhh?13h45 ca explose?il en n'a partout?nous deux belle dinde crampé en 2 plus capable d'arrêter de rire?ca coule ca coule?elle appelle des collègues afin de voir sil n'aurais pas une couche, pour que je puisse quitter sans salir le tapis de la clinique et surtout mon auto? Je repart donc de la clinique le dos tout détrempé sans trop réaliser ke je men vais enfin accoucher!
J'appelle mon père et lui demande d'appeler grand maman et lui dire que je m'en vais accoucher et qu'elle m'attendre?
J'arrive a l'hôpital a Montmagny à 14h30?.ont m'installe dans ma chambre la même qu'a Félix? j'ai de petite contractions mais rien de douloureux ..elles sont aux 3 minutes? Je marche, je marche, je marche afin d'accélérer le processus ?car mon seul but est d'accoucher le plus rapidement possible et de le montrer a ma grand maman ce soir!
Le médecin arrive?C'est la même médecin qui s'occupe de ma grand-mère cette semaine? Je lui dit alors mon souhait?elle m'autorisera a aller lui montrer un coup sortie mais avec quelques règles tres strict?le soulagement!!! Elle m'examine, je suis a 4 effacer a 50%.
Vers 15hrs mon chum arrive a l'hôpital avec ma valise? comme je n'ai pas de grosse contraction, je le renvoie chez ns chercher mon coussin d'allaitement et mon fil de téléphone hahaha!!!
A son retour, je marche et respire de plus en plus mes contractions?elle sont au 2 minutes et fond de plus en plus mal?Mais je garde en tête mon but premier : D'accoucher a temps.
A 17hrs je prend un bain tourbillon ?après 10 minutes je demande a mon chum de me sortir de la?Au même moment, la docteur entre et me dit que si je veux l'épidurale, c'est maintenant car l'anesthésiste entre en salle d'op a 18hrs? Je m'agrippe a la barre du bain et je sort one shot.. Je veux mon épidurale tout suite?
Il est maintenant 5h30 et je suis a 5 cm?l'anesthésiste arrive pas?je pogne 4-5 bonne contraction?on me demande de rester assis ?C'est pire assis?
17h55 enfin il arrive avec un ti 40 min de retard? le temps de s'installer, l'épidurale est termine a 18h23.
18h15 ? je suis a 9cm et ca pousse!
18h20 je suis complète et on laisse descendre le bébé avant de commencer a pousser. On me donne de l'oxygène car le c?ur du bébé baise
18h45 : Ho ho?j'ai geler juste d'un coté?ca fait mal?. On perd le c?ur du bébé..je sent une petite panique chez les infermière ..je me met a paniquer ..je pleure ?je veux pas revivre mon cauchemar de mon premier?. Finalement on retrouve son c?ur tout va bien?on m'installe pour débuter la poussé?.
19h05 : on start les poussé ?
19h17 Médéric est sur mon ventre?et fait pipi sur le docteur¸hihi
19h28 : il boit au sein pour la première fois et fait ca comme un champion?
21H45 : la rencontre se fait entre Médéric et son arrière grand-mère ?
 

revenir en haut

Zoukini

Inscrit le :
06 août 2009

Localisation :
Saint-Hubert

Posté le: 4 août 2011 14:20:09 EDT  
Corneille a écrit
Votre nickname : Corneille
Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Marie-Eve Leblond
Votre anniversaire (votre âge) : 22 déc.(29 ans)
Lieu de residence: Québec
Date réelle d'accouchement (DPA) : 21 juillet 2011 (13 juillet 2011)
Nombre de semaines de grossesse à l'accouchement : 41 sem 1 jour
Lieu d'accouchement : St-François d'Assise (Québec)
Type d'accouchement : Césarienne
Prénom du bébé (sexe) : Estelle - Fille
Poids/grandeur : 8lbs et 7 oz - 20 pouces et demi
Particularités : Césarienne d'urgence après 22 heures de travail parce que le tit coeur de bébé suit plus le rythme.
Récit d'accouchement : non  


On a la même date de naissance Very Happy  

revenir en haut

Zoukini

Inscrit le :
06 août 2009

Localisation :
Saint-Hubert

Posté le: 4 août 2011 14:18:23 EDT  

Votrenickname : Zoukini
Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Christine
Votre anniversaire (votre âge) : 29 ans
Lieu de residence: Saint-Hubert
Date réelle d'accouchement (DPA) : 17 juillet (DPA 10 juillet)
Nombre de semaines de grossesse à l'accouchement : 41 sem
Lieu d'accouchement : Hôpital Pierre-Boucher (Longueuil)
Typed'accouchement : Naturel
Prénom du bébé (sexe) : Arthur
Poids/grandeur : 8 lbs et 14 oz (4040g) 20 po (51 cm)
Particularités : Accouchement la veille de ma provocation en 3h30.

Récit d'accouchement :
Dimanche matin le 17 juillet 2011 vers 8h30, j'ai commencé à avoir des contractions peu douloureuses assez rapprochées aux 3 minutes environ. J'ai dont dit à ton papa qu'on devrait faire nos commissions tôt ce matin. On finit de déjeuner et je passe la balayeuse rapidement pendant que ton papa prend sa douche. Ensuite, je prends ma douche, me lave les cheveux et me rase les jambes tout en ayant des contractions toujours très rapprochées et de plus en plus douloureuses. Vers 9h30, j'appelle ta grand-maman Carole pour qu'elle se tienne prête à venir garder ton grand frère. Je lui dis que j'ai des contractions depuis 1 heure aux 2 à 3 minutes. On se prépare ensuite à sortir dehors pour faire l'épicerie et finalement j'avais trop mal pour faire toutes ses courses. Vers 10h, je rappelle ta mamie et lui demande d'arriver le plus vite possible. Elle arrive vers 10h30 et on quitte pour l'hôpital. On arrive environ 15 minutes plus tard à l'hôpital. On monte à la maternité et j'attends dans la salle qu'une infirmière vienne m'examiner. Finalement, je suis dilatée à environ 9 cm. On s'en va donc à la salle de travail. Les prochaines contractions sont de plus en plus fortes et je sens que tu pousses très fort pour sortir. Arrivée dans la salle d'accouchement, le médecin arrive et m'examine aussi. Il dit qu'il va crever mes eaux. Ce qu'il fait et je sens alors un liquide chaud couler. J'entends parler les infirmières que le lliquide est vert...tu as fait des selles dans le liquide amniotique. Il faut que tu sortes très bientôt. Quelques poussées puis le médecin décide de me faire une épisiotomie à froid. Je pousse alors très fort, tellement qu'on doit me donner de l'oxygène pour que je puisse continuer à pousser. Encore quelques poussées et ta tête est sortie mais tu avais le cordon ombilical enroulé autour de ta tête et ton cou. Le médecin le coupe et ensuite je dois encore pousser très fort pour que tu sorte au complet. Finalement, te voilà sorti et on t'amène directement au chariot de soins. Quelques instants après, je t'entends pleurer pour la première fois. Le médecin tire ensuite sur ton cordon pour faire sortir le placenta. On appuie fortement sur mon ventre puis finalement, le placenta sort enfin !! Ensuite, le médecin m'examine puis il me pique à plusieurs reprises pour me geler afin de faire des points de suture. On dirait que les points durent une éternité pendant laquelle tu es très loin de moi avec papa et les infirmières. Je reçois aussi une injection pour éviter les hémorragies car ton arrivée a été très très rapide. Finalement, on te pèse et te mesure puis le pédiatre vient t'examiner afin de s'assurer que tu vas bien. À mon grand bonheur, je peux enfin te prendre dans mes bras pour quelques minutes et ensuite tu pars avec ton papa et l'infirmière pour la pouponnière pour d'autres examens. Lorsque tu reviens, on essaie de te faire boire un peu au sein vers 12h45.

Tu es arrivé dans la vie en 3h30 de travail, tu pesais 4040 g (8 lbs et 14 oz) et tu mesurais 51 cm (20 po). 

revenir en haut

Cynthia86

Inscrit le :
06 oct. 2008

Posté le: 4 août 2011 12:30:56 EDT  
Josée080 : Mon allaitement a été difficile au début et ça viré en tire-allaitement à cause de la maudite jaunisse qui en finissait plus et qui endormait Rosemary. Par contre, je la mets encore au sein 1 ou 2 fois par jour et ça va bien.

Lego : J'avoue que moi aussi, j'aime mieux un peu plus vieux. Au départ, avec ma première, je pensais tripper mais plus elle vieilli plus je vois les avantages !! Mais au moins, rosemary me dit pas maman 150 fois par jour sans arrêt, fais du bien aux oreilles ! 

revenir en haut

Lego0711

Inscrit le :
12 avr. 2008

Posté le: 4 août 2011 11:39:01 EDT  
Micha: c'est bien le site! Pour ma première je l'avais fait dans PowerPoint genre.. c'était pas trop professionnel mon affaire! Je vais regarder ça pour mon petit garçon...

Josée80 : pour l'allaitement, mon coco a 4 semaines et j'ai encore peur du jet de la douche! Je vois quelques petites crevasses sur le sein gauche. À la clinique d'allaitement la dame m'a dit que la position était bonne et que tout allait s'arranger bientôt :-/ Moi aussi je trouve ça difficile et je me donne un 6 mois d'objectif, donc il n'en reste que 5! Probablement que je vais finir par aimer ça et continuer, mais je ne suis pas encore rendue là...

Mon ti gars a eu des mauvaises nuits et journées depuis quelques jours: il chignait dès qu'on le mettait dans son lit, régurgitait beaucoup et ne dormait pratiquement pas. Depuis 5h am ça va mieux, j'ai re-coupé les produits laitiers de mon alimentation: est-ce que ça peut juste être ça?

Honnêtement, la partie nourrisson n'est pas ma partie préférée de la maternité, me semble que je suis tout le temps dans le champ. J'aime mieux quand ils peuvent commencer à s'exprimer un peu! Mais bon, quand il me regarde avec ses grands yeux bien curieux, je fonds!

Merci pour votre accueil, je vous souhaite une belle journée avec des bébés bien tranquilles... Smile 

revenir en haut

Josee80

Inscrit le :
01 juin 2009

Posté le: 4 août 2011 11:00:43 EDT  
oupsss...

il me manque une ligne à mes infos :

autres enfants : Émilie, 20 mois, en plein terrible two mais qui adore tout de même son petit frère Very Happy  

revenir en haut

Josee80

Inscrit le :
01 juin 2009

Posté le: 4 août 2011 10:55:08 EDT  
Bonjour à toutes,

je fais le saut aussi dans le nouveau forum... l'autre étant désormais fermé !!

alors voici mes infos :

Votrenickname : Josee80
Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Josée
Votre anniversaire (votre âge) : 33 ans
Lieu de residence: La Prairie
Date réelle d'accouchement (DPA) : 18 juillet
Nombre de semaines de grossesse à l'accouchement : 40s
Lieu d'accouchement : Anna Laberge
Typed'accouchement : vaginal
Prénom du bébé (sexe) : Gabriel
Poids/grandeur : 6 lbs 15 oz
Particularités : il est parfait Very Happy
Récit d'accouchement : à venir....

petite question pour vous : comment se déroule votre allaitement pour celles qui allaitent ?? de mon côté, je l'ai eu un peu difficile au début, mais maintenant que Gabriel a 2 semaines, ça s'arrange beaucoup mieux. j'ai présentement 2 ampoules de lait, ça fait très mal mais avec des tylenol, c'est correct. est-ce que quelqu'un a aussi ce genre de problèmes ? à la clinique du nourrisson, ils m'ont dit qu'ils pourront me les enlever la semaine prochaine si elles sont encore là ! pas facile l,allaitement Surprised
 

revenir en haut

Bloublou

Inscrit le :
20 nov. 2008

Posté le: 4 août 2011 09:59:13 EDT  
J'oubliais : bienvenue à toi Légo Smile 

revenir en haut

Bloublou

Inscrit le :
20 nov. 2008

Posté le: 4 août 2011 09:57:26 EDT  
Votrenickname : Micha
Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : M-Eve
Votre anniversaire (votre âge) : 9 mai( 33 ans )
Lieu de residence: Québec
Date réelle d'accouchement (DPA) : 3 juillet 2011 ( 8 juillet )
Nombre de semaines de grossesse à l'accouchement : 39 semaines et 3 jours
Lieu d'accouchement : Maison de naissance de Limoilou
Typed'accouchement : Tout ce qu'il y a de naturel
Prénom du bébé (sexe) : Théo ( sublime petit homme )
Poids/grandeur : 8 lbs / 22 pouces
Particularités : Troisième bébé en 3 ans! Théo a déjà son fan club à la maison et compte 3 mamans pleine d'amour!
Autres enfants : Charlotte, 3 ans en septembre et Noémie 2 ans en novembre.

Boubou : Merci de t'occuper du post Very Happy

Cartes pour annoncer la naissance de vos bébés : À chaque naissance, je fais faire de petites cartes pour annoncer la naissance de mon enfant. Je les ai toujours fait faire à la même place, les résultats sont vraiment fantastiques! Ca n'a absolument rien à voir avec les cartes de Walmart ou Jean Coutu. Voici la référence si ca peut vous interesser
http://www.tinyprints.com/baby-photo-birth-announcements.htm

Allez voir les albums photos, ils sont également superbes...

Je suis encore à 7-Iles ou il fait vraiment mauvais : vent, pluie, 16 degré...J'en profite pour me reposer avec mon petit Théo dans la maison du frère à mon chum qui n'est pas là pour le mois...

Il reste 2 semaines aux vacances à mon chum et je commence à stresser sur son départ...3 enfants seule en bas de 3 ans : je vais devenir cinglée, j'en ai bien peur!!! Mais bon, je sais que j'en suis capable!!!

Bye les girls! 

revenir en haut

Cynthia86

Inscrit le :
06 oct. 2008

Posté le: 4 août 2011 09:43:42 EDT  
Bienvenue à toi Lego !! C'est plate que tu n'es trouvé juste après ton accouchement, parce que ça doit être quand même une autre réalité en France pour la grossesse et le suivi.

Ici, il n'a pas grand chose de nouveau, le petit train-train quotidien reprend du service depuis que mon chum a recommencé à travailler. Il reste aussi 1 semaine de fermeture à la garderie. Donc, je profite de mes 2 filles cette semaine mais ça reste du sport ! lol !! Je suis allé au camping de mes parents, hier, ça fait du bien de sortir un peu et de prendre l'air.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre