Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

~Les 80 Sublimes Testeuses de Novembre 2010 / 18 ++~

Auteur Message

tournesol09

Posté le: 31 octobre 2010 10:28:23 EDT  
bonjour
je vous souhaite une belle halloween et vive les peur houaaaaaaaaa 

Olivia4849

Posté le: 31 octobre 2010 10:28:01 EDT  
Bonjour les testeuses de novembre!

Je serai probablement une maman de novembre. MA DPA était le 28 oct, mais je suis un peu "périmé" Wink

Je me suis donc lancé dans le grand ménage (question de faire graviter fiston vers le bas) et alors voilà: J'ai environ 30 test d'ovu et de grossesse à donner. Avis aux intéressées! Je pourrai vous les poster dans une enveloppe à bu-bulles.

Vous pouvez me contacter via messagerie.

A+ 

Cynthia86

Posté le: 31 octobre 2010 10:18:04 EDT  
Oceanne Elle : J'espère beaucoup moi aussi, mais ça reste pas mal stressant quand même. Pas grave, mon 12 semaines arrivent à Noel, donc, j'ai encore plus envie à Noel ! 

OceanneElle

Posté le: 31 octobre 2010 10:15:41 EDT  
Cynthia: J'avais vu que tu avais eu ton +. Je suis vraiment très heureuse pour toi! J'espère qu'il va s'accrocher bien fort et que tu auras un beau bébé dans tes bras dans 9 mois! 

Cynthia86

Posté le: 31 octobre 2010 10:05:07 EDT  
Salut Oceanne elle ! Contente d'avoir de tes nouvelles. Ça fonctionné pour moi, je n'ai pas eu de rdc et je suis enceinte de nouveau. Aujourd'hui, c'est la journée que j'ai ma fausse-couche et je suis super stressé. Mais je suis vraiment confiante, les symptômes sont présents depuis dpo 5 environ. Comme à ma fille, ça me rassure beaucoup. Je te souhaite un +++ bientôt !

Futurama : Peut-être qu'il faut attendre encore un peu... décourage-toi pas toute suite. Tu peux tester + seulement en retard.

Josée080 : Bizarre ton histoire.  

OceanneElle

Posté le: 31 octobre 2010 09:59:26 EDT  
Bon matin les filles!

Je ne vous ai pas vraiment suivi, mais je vais être enfin de retour parmi vous. Mon ovulation a été détectée et ma température a monté. Je serais à DPO6 aujourd'hui. Et là je psychotte. J'ai eu des pincements hier identiques au mois où j'étais enceinte... Normalement, je devrais être menstruée dans 7 jours, donc je vais savoir rapidement.

Josée80 : ta température est vraiment haute! Je ne sais pas à quelle heure tu la prends et ton historique pour ta FC, mais en admettant que tu prends ta température correctement et tôt le matin, c'est une courbe de femme enceinte ça... Je ne sais pas trop quoi penser de ta courbe. Chose certaine, il n'y a pas d'ovu en vue selon la courbe, ça monte pas assez je trouve. Sinon, les prochains jours le diront, mais comme ton test d'ovu a été + au jour 16, je dirais une ovu au jour 17. 

Josee80

Posté le: 31 octobre 2010 09:37:24 EDT  
bon là, j'y comprends plus rien !!!

Je fais ma courbe online sur fertilityfriend.com et ils ont détecté mon ovulation à J17. En même temps, je la faisais aussi sur mamanandco.fr vu qu'avec ce site, on peut afficher notre courbe sur les forums. eh bien, le site ne détecte pas encore d'ovulation. Mon chum me dit alors, va donc le faire sur un 3e site et devinez quoi ??? mon ovulation aurait eu lieu J14 Surprised trois sites de courbes de températures et 3 réponses différentes..... je n'y comprends plus rien !

est-ce qu'il y en a parmi vous que votre température monte à peine après l'ovulation ??? moi, ça monte mais vraiment pas gros ! 

futuramama!

Posté le: 31 octobre 2010 06:48:35 EDT  
bon j'étais plus capable d'attendre et rosie est due aujourd'hui ou demain
j'ai testé...
un gros négatif

je suis super déçue et surprise, ça a l'air que je me suis imaginé plein de symptômes
j'étais certaine! alors aujourd'hui je me trouve un peu folle

bonne chance à toutes! je vous souhaites des beaux ++++++  

Anonyme

Posté le: 31 octobre 2010 06:45:02 EDT  
PENSEE DU JOUR

L'attitude, c'est comme prendre la pose pour une photo,
on se montre comme on voudrait que les autres nous voient
mais les clichés volés sont meilleurs car ils montrent qui nous
sommes vraiment.

MaJoJo

Posté le: 30 octobre 2010 21:16:24 EDT  
Salut les filles :shock wow j avais vraiment beaucoup de rattrapage a faire. En passant desole pour les fautes le clavier de ma belle-soeur est en anglais Rolling Eyes

Et bien moi je ne sias plus ou je suis rendu. Si je me fis a mes regles j aurais du avoir miss vou mardi mais hier et aujourd hui +++ de glaire et des tiraillements dans le bas ventre. Bref je suis un peu malange mais bon on verra.

Pour l halloween on va passer a quelques portes avec ma puce et apres on va donner quelques bonbons.

Felicition aux deux + !!!
Bonne chance aux testeuses de debut de mois. moi il me reste encore au moins ddix jours. Sinon j essais de pas trop y penser car j ai un peu trop spychotter le mois passer et j ai vraiment ete decue quand rosie est arrivee alors on attend et on patiente! Bonne soiree les filles et je dois vous avouer Embarassed que vous m avez manquer. Wink  

futuramama!

Posté le: 30 octobre 2010 21:01:38 EDT  
wowow! de la neige, j'en reviens pas

l'attente est longue, c'est difficile attendre! 

Angel55

Posté le: 30 octobre 2010 20:37:11 EDT  
Mélissa22 : je te comprends tellement, c'est plate d'être perdu comme ça... Moi, puisque je suis testeuses compulsives, j'aurais déjà commencé à tester depuis 3-4 jours... alors je ne suis pas la meilleure conseillère ! Wink

Star : moi je trouve que tes calins sont qu'en même pas si mal, 2 et 3 jours avant c'est bien ! En plus ta courbe est belle ! Je te le souhaite ! 

p'tite fille

Posté le: 30 octobre 2010 19:10:21 EDT  
Salut salut

Angel55 : J'èspère sincèrement que tous tes efforts t'apporteront ton +

Véro016 : Bonne chance pour ton insémination.

Aly_gator : Trop cool!!! Bravo pour ton + Very Happy

LockyJu : Je suis comme toi pour les tests dollo...je suis toujours gênée d'aller en acheter en grosse batch hihihihi

mjarsenault : Tu dois trouver l'attente insupportable...j'èspère que tes résultats de prises de sang te donneront une bonne nouvelle.

Melissa22 : Je sais pas trop quoi te dire pour tes cycles Confused ça semble vraiment pas commun...

Question : Est-ce que vous restester pour savoir si votre ovu est passée??? Si oui, combien de jours après le premier + du test d'ovu??? 

melissa27

Posté le: 30 octobre 2010 14:32:19 EDT  
Petite histoire de mes cycles!!
Si quelqu'un peut m'expliquez mon cycle loll je n'y comprend plus rien..
Je vien de voir mes dates de mes autres cycles et celui avant ma fausse-couche.

Ca risque d'être compliquer mais si quelqu'un pourrait savoir ce qui se passe!! Même mon doc n'arrivait pas a me le dire loll lorsque je suis tombé enceinte bb2

J'ai des cycles long normalement pas vraiment régulier.
Rien de ben gros lorsque je suis dans ma semaine. 4 jours au plus environ au sinon du spoting bref...

J'ai eu mes règles le 9 avril
ensuite Spoting le 27 et 28 Avril
Mai rien.
Fait test grossesse 3 x a 1 semaine intervale chaque soit le 24 mai 31 mai 7 juin tous étaient négatif. Puis testé +++ le 14 Juin ! Drete là.. je comprend rien à ça!!!! J'ai ovulé quand??????? Bref...

Fausse-couche le 17 Juillet à 9.2 sa (Dire que cette grossesse j'avais aucun symptome comparativement a ma 1ere que j'avais tout!!ahh oui appart les seins qui grossissait)

RDC le 23 Aout durant 2 semaines.
Spoting le 8 et 9 septembre

29 et 30 septembre spoting encore puis 1 Octobre Regles qui débarque pour vrai.4 jours

Alors là le 30 octobre rien... Je me demande suis-je mieux d'attendre jusqu'au 14 Novembe pour testé si j'ai rien d'ici là!?? lol..
J'espère tellement toujours mon + hehe
Mais je capote tellement gonflé d'la bedaine sti!

En cette journée de pluie ou neige loll si en a que ca leur tente petit défi mathématique de cycles lol!   

MeGz

Posté le: 30 octobre 2010 13:58:00 EDT  
tournesol09 : Je ne suis pas enceinte, c'est des test d'ovulation que je fais,, c'est mon ovulation qui devrait arriver bientôt, si ca c'est pas déjà produit!! Laughing Very Happy
Tu me le redira dans 2 semaines!! Wink  

Bloublou

Posté le: 30 octobre 2010 13:37:33 EDT  

tournesol09

Posté le: 30 octobre 2010 12:37:33 EDT  
felicitation megzz pour ton +++ profite en masse de ta grossesse Razz  

MeGz

Posté le: 30 octobre 2010 12:07:55 EDT  
Félicitation Aly_gator!! Je te souhaite aussi une très belle grossesse!! Very Happy

Agrouu : Je ne sais pas trop à combien de J que tu es rendue et je ne sais pas si tu as des cycles réguliers, mais moi j'ai fait des tests d'ovu depuis J15 et il y avait toujours une 2e petite ligne très très très pâle je ne savais pas si c'était négatif ou positif en plus qu'il y a une fille sur le forum qui fait aussi des test d'ovu de sur testenvrac.com et elle m'a dit que sa ligne ne vient jamais aussi foncé que la ligne test j'étais embêtée!! Et finalement après 8 test que j'ai fait j'en ai eu un positif à J23 au soir!! Y'était temps je commençais à désespérer!! Peut-être que ton ovulation n'est pas encore passée!!

Luciole.19 : Ah oui!! Est-ce que vous voulez vous faire bâtir? Une maison récente ou une maison plus vieille?? C'est drôle parce que j'étais dans les bédaines d'avril 2011 avant de faire ma fc et j'ai rencontrée une future maman qui habite dans le même cartier que moi!! C'est vraiment l'fun on est aller prendre un café ensemble!! Very Happy

mjarsenault
: Je ne sais pas quoi te dire à part d'attendre les résultats de ta pds!! Mais je te comprend quand tu dis que ca fait du bien de te confier ici,, Souvent notre entourage comprend pas ce qu'on vit! Il nous dit de penser à autre chose, de laisser le temps faire les choses, d'arrêter de ce mettre du stress pour rien, c'est facile à dire pour eux, mais ils ne sont pas dans notre corps et dans notre tête!! Alors vient te confier quand tu veux! Wink

LockyJu : Pour ce qui est des test de grossesse et d'ovu j'en ai achetée moi aussi sur internet, c'est vraiment pas cher et en plus ca pris à peine 3-4 jours pour les recevoir!!

Perso : J'ai hâte de faire mon test d'ovu tantôt pour voir si la ligne commence à diminuer,, comme ca je vais savoir que j'ovule!! Ça fait quand même 36h que j'ai eu mon test + (les 2 lignes étaient égales) et 24h qu'il était ++ (La ligne hier matin était plus foncé que la ligne test!!)

Bon bin j'avais pas mal de jasette ce matin!!,, Bonne journée Wink  

Star

Posté le: 30 octobre 2010 11:48:16 EDT  
LockyJu : haha tu me fais rire Laughing moi aussi j'espère qu'il y aura un de fort!
même chose pour moi, la dernière fois que je suis allée acheter des tests de grossesse au dollorama, j'en ai acheté 10 et je me sentais mal....alors j'ai décidé de les acheter sur internet! 

Sumi13

Posté le: 30 octobre 2010 11:41:39 EDT  
Tournesol : Oui mon chum chasse et ses amis viennent tous ici aussi. Quantité industrielle de chevreuils ! Pour les orignals, nous avons seulement vu des traces cet été !

Félicitation Alygator ! Je te souhaite une merveilleuse grossesse ! -xx- 

Se connecter pour répondre