Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LockyJuInscrit le : |
gimilee a écrit LockyJu ; et bien moi non plus je ne sens absolument rien..... j'ai 26 ans moi et j'ai habité longtemps à Boucherville, je vois que tu habites à Longueuil.....qui sait, on pourrait devenir des futures maman en même temps!!!! Ah serait le fun!! ![]() ![]() Je vois que tu es à Châteauguay.. Ce n'est pas très loin non plus! Je viens originairement de Rigaud.. Alors je connais aussi Valleyfield.. Je ne suis jamais allée à Châteauguay en passant par la rive-sud ![]() |
fruty_2Inscrit le : |
Bonjour!
Mes règles sont sensées ce montrer très bientôt...je commence à avoir des petites crampes...je crois bien que ça ne sera pas pour ce mois-ci....mais bon ....si c'est pas ce mois-ci sa sera le prochain ![]() Bonne chance à toutes les testeuses!!! |
jem_88Inscrit le : |
Votre nick: jem_88
Votre âge et celui de votre conjoint:Moi j'ai 22 ans et mon copain 19 Lieu de résidence:Dégelis Date prévue d'ovulation:le 29 Octobre Date prévue du test: 16 Novembre Essais BB#: Essaie pour bébé numéro 2! Nombre de cycles d'essais: deuxieme cycle Particularités: Papa de bébé numéro n'est pas le même que cette fois ci! Votre date de fête:16 Février Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci:21 Quelles sont vos qualités: J'suis fine XD Nah? J'Étais dans les testeuses d'Octobre mais bon! On essaie ce mois ci! Les calins ont été fait pile poil sur mon ovulation donc jme croise les doigts! |
Petite25Inscrit le : |
Votre nick: petite25
Votre âge et celui de votre conjoint:Moi j'ai 27 ans et mon copain également Lieu de résidence:Laurier-station Date prévue d'ovulation:je ne le sais pas Date prévue du test: Essais BB#:essais bébé #4 Nombre de cycles d'essais:s'est le premier mois que nous essayons Particularités:nous souhaitons un petite fille pour avoir 2gars 2 filles Votre date de fête:11 janvier Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci:25 Quelles sont vos qualités:généreuse,ponctuelle,persévérante,perfectionniste |
p'tite filleInscrit le : |
Salut salut
Véro016 : Je te souhaite sincèrement que l'insémination fonctionnera et que tu auras un beau +++ ce mois-ci ![]() Perso : Dernier jours de câlins pour faire un bébé... La bonne nouvelle c'est que je me rends compte que les mois précédents on était déphasé de mon ovu pour les câlins et aussi, ben j'ai des symptômes d'ovu ![]() Donc à partir de demain commencera la longue attente jusqu'au 11 novembre Bonne chance aux testeuses de la semaine ![]() |
M3lannnInscrit le : |
vero016 a écrit Bienvenue aux nouvelles et bonne chance!! Merci pour vos mots d'encouragement!! Ce matin, je suis partie pour Mtl chez Procréa. Y'avait de la neige, on n'a pas nos pneus d'hiver mais ca nous a pas arrêté!! ![]() ![]() ![]() ![]() LockyJu : Moi aussi j'aimerais l'annoncer à Noël comme pour ma fille!! Je ne sais pas si je vais être capable cette fois-ci puisque le ventre grossit plus vite à une 2e grossesse... Bonne soirée Moi aussi à ma première insémination j'ai eu le doc st-michel.. il est gentil mais assez direct!! Quand il m'a que yavais pas mal de chance que ca marche pas pis que jserais probablement obliger d'aller en FIV j'avais comme envie d'y fourrer un coup de sacoche lol.. mais au moins il est sincère.. il ma pas fais D'illusion! |
vero016Inscrit le : |
Bonne chance à nos testeuses de la semaine!! J'aimerais une pluie de +++ ce mois-ci!!
Harcey leonie001 melissa22 ethna Anyprek bébéchat fruty_2 Ronnie Choupinette27 Valysa Maryse03 Pirouette30 blondynette futuramama LockyJu |
vero016Inscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles et bonne chance!!
Merci pour vos mots d'encouragement!! Ce matin, je suis partie pour Mtl chez Procréa. Y'avait de la neige, on n'a pas nos pneus d'hiver mais ca nous a pas arrêté!! ![]() ![]() ![]() ![]() LockyJu : Moi aussi j'aimerais l'annoncer à Noël comme pour ma fille!! Je ne sais pas si je vais être capable cette fois-ci puisque le ventre grossit plus vite à une 2e grossesse... Bonne soirée |
StarInscrit le : |
Joyeuse Halloween!
LockyJu : Je te le souhaite ce +! Moi aussi je ne ressens rien....même pas un petit mal de sein ![]() Aux filles qui ovulent, je vous souhaite bons calins!!!!! |
fruty_2Inscrit le : |
Votre nick:fruty_2
Votre âge et celui de votre conjoint:23 et 28 Lieu de résidence:marieville Date prévue d'ovulation:20 octobre Date prévue du test:vers le 6 novembre si mes règles ne sont arrivées Essais BB#:#2 Nombre de cycles d'essais: 1er Particularités: seulement 2 cycle d'essaie pour le premier bb Votre date de fête:12 août 2010 Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci:15 Quelles sont vos qualités: très sociable |
gimileeInscrit le : |
LockyJu ; et bien moi non plus je ne sens absolument rien.....
j'ai 26 ans moi et j'ai habité longtemps à Boucherville, je vois que tu habites à Longueuil.....qui sait, on pourrait devenir des futures maman en même temps!!!! |
gimilee a écrit Bonjour à toutes Joyeuse Halloween!!! De mon côté moi aussi je dois attendre encore une semaine avant de tester....c'est vraiment long !! Disons que j'aurais p-e pu faire plus côté calins mais le soir je suis crevée...je me lève à 5h tous les matins... à suivre...je pense que nous sommes plusieurs à tester la fds prochaine !! Moi aussi je vais tester la fin de semaine prochaine! ... Mais je ressens rien de spécial. Encore plus ''rien'' que tous les autres mois! Hahaha! Alors on verra bien.. J'aimerais vraiment ça! C'est ma fête dans 3 semaines ça ferait un beau cadeau! Etre enceinte avant mes 26 ans.. Et l'annoncer à Noel! ![]() |
gimileeInscrit le : |
Bonjour à toutes
Joyeuse Halloween!!! De mon côté moi aussi je dois attendre encore une semaine avant de tester....c'est vraiment long !! Disons que j'aurais p-e pu faire plus côté calins mais le soir je suis crevée...je me lève à 5h tous les matins... à suivre...je pense que nous sommes plusieurs à tester la fds prochaine !! |
MaJoJoInscrit le : |
Salue les filles
Joyeuse Halloween!!! ![]() Ici et bien rie de nouveau toujours dans l'attente du bon jour pour un test. Je ne veux pas être deçue comme le mois dernier alors j'essais (et je dis bien essais ![]() ![]() Je vous laisse je vais reiveiller ma puce poru faire la citrouille. Bonne soirée |
katryn78Inscrit le : |
J'ai enfin terminé de lire le post... 35 pages c'est qque chose!
![]() Harcey : Moi aussi j'avais des conditions pour bb#2... Avant j'avais la phobie de la conduite automobile... et mon conjoint tenait à ce que je conduise AVANT les essais... Ça m'a pris près d'un an pour être autonome sur la conduite auto et ça fait plus de 10 mois qu'on est en essais... Josée 80 : Moi aussi c'est arrivé le mois passé que mon chum me dise que la pression était de trop? Lui veut un 2e enfant mais il a pour son dire que ça arrivera quand on sera dû? Donc la pression c'est moi qui la met? Gr... Maryse03 : Je reviens sur l'histoire de ton client qui est certain que tu es enceinte? Et bien il y a des gens qui sentent ça? Ce n'est pas scientifique pen toute mais ça fait du bien d'y croire Chatonne23 : Ouf? Quel histoire que celle de ton petit Matéo? Moi aussi j'en ai eu les larmes aux yeux? je te souhaite tellement que novembre soit ton mois!!!!!! Perso : J1... Dans 13-14 jours on sera dans les calins intenses!!!! |
ChristianaInscrit le : |
Josee80 : Moi aussi j'ai presque tout le temps des courbes peu claires ! Ma température monte doucement par paliers et non pas brusquement, et mes glaires ne s'assèchent pas forcément brusquement.
De ce que j'ai compris, il faut que la moyenne des températures post-ovu soit de 0,2 degrés plus élevée que la moyenne des températures pré-ovu. Bref, je pense que tu as ovulé ce mois-ci, mais je ne peux trancher entre J14 et J17. Mon cycle est comme le tien ce mois-ci, je ne sais pas si je suis à DPO5 ou DPO7 là. Au fond ce n'est pas bien grave non ? L'important c'est d'avoir ovulé ;) Un lien vers ma courbe pour te donner une idée |
Angel55Inscrit le : |
Test d'ovu ultra positif donc c'est pour tres bientôt ! J'ai tellement hâte d'être rendue à 10 DPO ou plus si ma phase luthéale me le permet ce mois-ci !
|
Bienvenue Katryn !!
![]() Bonne journée les filles!! Mon coloc est déménagé aujourd'hui.. Il m'a laissé une belle chambre sale avec un peu de cochoneries...! Mais bon! Il va y avoir enfin de la place pour mon chum! ![]() ![]() |
HarceyInscrit le : |
Félicitation Aly_gator!!!
Ici j'attend demain matin pour tester avec un FR car les testenvrac sont toujours negatif et je suis suposé voir débarqué rosie entre le 2 et le 3 alors...!!! On verra bien.. Joyeuse Halloween a toutes ici ma petite est malade alors je crains qu'elle ne sera pas de la partie ce soir mais mon grand ira quand même faire quelque maisons.! |
katryn78Inscrit le : |
Je viens me joindre à vous...
Rosie c'est présenté ce matin en force!!! Donc je deviens une testeuse de novembre! Félicitations aux 2+!!! Votre nick: Katryn Votre âge et celui de votre conjoint: 32 Lieu de résidence: Charny Date prévue d'ovulation: 13-14 novembre Date prévue du test: 24 novembre Essais BB#: 2 Nombre de cycles d'essais: Je ne les comptes plus, mais ont est en essai depuis janvier 2010 Particularités: Pour celles qui ne m'ont pas suivi sur les derniers posts de testeuses, mon fils est un bb pilule. De plus, il est né prématurément... Donc ma 1ère grossesse était dès plus spéciale et souhaite que ma prochaine grossesse soit dite NORMALE ![]() Votre date de fête: 17 janvier Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: Au moins autant qu'en octobre!!!!!! Quelles sont vos qualités: Je suis perfectionniste et je crois être d'une bonne écoute pour mes amies... Bon, et bien j'essai de me mettre à jour sur le post ![]() Joyeuse Halloween!!!!!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine