Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KamelyaInscrit le : |
bizarre mon message apparait pas.... eurk ca me tente pas de tout réécrire.
Vous en pensez quoi de ma courbe? le site me dit que j'ai ovuler à 12 mais c'est bien trop tôt ( en plus que dimanche j'ai pris ma température bcp plus tard (3h pus tard que la semaine) J'ai comme le feeling que c'Est un mauvais calcul et que je vais ovuler demain ou mercredi... mais j'ai un mini tiraillement au vendre depuis hier... O_o Je dois me faire des idées! http://www.dlvdm.com/courbes/graphique.php?id=1215620101016&l=1&s=0&a=0 |
|
Pirouette30: Wow quelle histoire!! Je ne savais pas qu'en ayant des règles abondantes ca pouvait arriver!!
![]() |
Sumi13Inscrit le : |
Véro : Je me répète mais je ne me fais aucune illusions...J'ai eu mon curetage le 9 octobre et les chance qu'un bébé s'accroche sont mince ET je sens que je serai déjà très stressée enceinte après la fc alors imagine si j'ai pas eu mon rdc et que les risques sont augmenté....
![]() |
Pirouette : En lisant ton histoire depuis le début, je me disais : elle est enceinte ! Ben oui, les tests d'ovulation sont positif quand tu es enceinte, je le savais car je m'étais trompé quand j'étais enceinte et j'avais fait un test d'ovu positif mais je me savais enceinte !
![]() |
vero016Inscrit le : |
Harcey : Je suis désolée pour Rosie!! Dis toi que c'était ton mois de pratique.
![]() Sumi : Ohhhh, comme ca serait merveilleux que tu sois enceinte!! Penses-tu tester bientôt?? perso : DPO 1 ![]() ![]() Go, go les câlins les filles!! On veut d'autres +++!! |
vero016Inscrit le : |
Yahouuu Pirouette!!! Je suis tellement contente pour toi!! C'est vrai que les tests d'ovu détecte les grossesses, il faut juste que la ligne soit pareil ou plus foncé que celle de contrôle... Bonne grossesse!
![]() Bienvenue aux nouvelles, vous êtes très nombreuses!! Bonne chance les filles! Merci les filles, j'espère aussi avoir mon + dans 2 semaines. C'est notre dernier essaie avant une longue pause de plusieurs mois alors on croise fort les doigts. M3lann : Le doc St-Michel a été très gentil avec moi et il a été très encourageant. Étant donné que j'ai déjà eu un bébé d'une insémination ben il est très confiant que ca fonctionne. Mais c'est vrai que les docs ont souvent l'habitude d'être clair (un peu trop direct même) et ils ne veulent pas nous faire croire des choses. LockyJu : Ca me fait plaisir de faire le décompte des testeuses... Ca me change surtout les idées et je psychotte moins en focussant sur les autres testeuses. |
Maryse03Inscrit le : |
Pirouette30: Je suis super contente pour toi!!!!
![]() ![]() |
HarceyInscrit le : |
Puisque jai eu la vilaine rosie, es-ce que je reste avec vous (car techniquement j'ovule ce mois-ci héhé)? Sinon je vais continuer à vous suivre quand même en fouine
![]() Merci Sumi je te souhaite un beau + pour toi ce mois-ci!!! (et à toute les autres aussi) Je suis un peu débiné avec mon psychottage de folle qui était SURE d'être enceinte ![]() |
Pirouette30Inscrit le : |
Je veux juste ajouter que mes règles du 1er octobre ont été extra abondante, plus que d'habitude, j'en avais parlé à mon chum il s'en souvient, d'habitude c'est très léger mon affaire, tandis que la dernière fois c'était quelque chose. Bizarre non?
|
Pirouette30Inscrit le : |
Bonjour les filles! J'ai toute une histoire pour vous ce matin!
Je vous avais parlé il y a quelque temps que mes tests d'ovu étaient positifs depuis 3-4 jours et je n'y comprenais tellement rien! J'ai continué faire des calins et des tests d'ovu, toujours positifs après 7 jours!!!! Vraiment, j'étais découragé, ça y est mon corps est débalancé, je n'ovule plus que ce passe-t-il? Je ne trouvais aucune info nulle part!!! Évidemment j'ai tout passé mon stock de tests d'ovu... il ne me restait que des tests de grossesse, donc vendredi soir, découragé ben raide, j'en fait un.... une giga méga ligne a apparu!! HEIN??? J'ai dû faire 4 tests différents, de marque différente et je suis bel et bien enceinte! La ligne apparaît au bout d'une petite seconde et vraiment foncé. Donc, puisque je n'ai pas encore ovulé ce mois-ci et que j'ai eu mes règles le 1er octobre, il sort de où ce plus? Là est maintenant ma question! Je crois que je suis enceinte depuis le mois dernier sans le savoir... J'ai ZÉRO symptôme, je n'y crois pas du tout! Je fais un test tous les jours! Alors j'ai laissé un message ce matin pour un suivi de grossesse, je veux passer une prise de sang ou quelque chose! Voilà mon histoire! Incroyable! |
Bienvenue aux nouvelles, je vous souhaite la meilleure des chances !
Megz : Bon psychotage ! : ) Harcey : Je suis certaine que le prochain mois sera le bon pour toi ! Je te le souhaite ! -xx- Pour toutes celles qui était en période d'ovulation et qui ont fait des gros calins, je vous souhaite que ça ait fonctionné. Il nous faut plein plein plein de ++++++ pour novembre !!! Perso : Eh bien je ne m'y connais pas en courbe de température et là avec les crampes menstruelles que j'ai depuis presque 1 semaine et le site maman et co. qui a détecté mon ovulation à j15, j'étais vraiment contente parce que ça veut dire que mon rdc approche et même si je souhaite une grossesse, je suis consciente qu'il serait préfèrable d'attendre mon rdc pour diminuer les risques de re-fc. Ma température avait diminué de 0,01 degré pendant 2 jours (DPO 6 et 7) et je me disais voilà mes copines qui arrivent mais voilà ma température qui remonte maintenant depuis 2 jours (DPO 8 et 9)...On m'informe sur un autre forum que ça pourrait être signe d'une nidation OU que je suis au milieu de ma phase post-ovulation alors c'est positif dans les 2 sens ! Je suis enceinte OU mon rdc arrive dans 5 jours et ensuite je serai plus safe pour m'essayer pour vrai et je n'aurai pas attendu 6 semaines pour mon rdc comme j'en avais peur ! Ouf ! |
ashnaInscrit le : |
Je me joins à vous, car j'ai eu un cycle plus long que je pensais
Votre nick: ashna Votre âge et celui de votre conjoint: Moi 29 et lui 30 Lieu de résidence: Sherbrooke Date prévue d'ovulation: 29 octobre Date prévue du test: ????? Essais BB#:3 Nombre de cycles d'essais: 2 Particularités: Votre date de fête: 4 juillet Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci:30 Quelles sont vos qualités: toujours prête a aider les autres, positive |
AnonymeInscrit le : |
Je me joins à vous malgré nos résolutions de ce mois-ci!
![]() Votre nick: Steff-Moi Votre âge et celui de votre conjoint: Moi 23 et lui 27 Lieu de résidence: Trois-Rivières Date prévue d'ovulation: Vers le 12 novembre Date prévue du test: Vers le 25-26, si red bitch ne s'est pas pointé avant! Essais BB#: 1 Nombre de cycles d'essais: 5 Particularités: Ce mois-ci, on essaye de lâcher prise, pas de test d'ovu, pas de courbe de température... et on se change les idées en planifiant notre voyage dans le sud à la fin du mois! Esperons que ça fonctionne! Votre date de fête: 14 août Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 20 Quelles sont vos qualités: À l'écoute, comphréensive, douce. Bonne chance à toutes! :o) |
Maryse03Inscrit le : |
Bon lundi les filles!! Bienvenue aux nouvelles!
Harcey: Ohh non, pas Rosie! ![]() Félicitation à Aly_gator pour ton beau +!!! Chanceuse! Notre deuxième + de novembre, on continue comme ça les filles! Véro16: Je te souhaite fort fort que ça ait fonctionné pour toi en fin de semaine! Fruty: Tant que Rosie n'est pas là, y'a d'l'espoir! Megz: Bon psychottage!!! ![]() Perso: J'essaye vraiment de ne pas trop psychotter, mais j'ai hâte d'être fixée. Si Rosie a à se pointer, qu'elle le fasse bientôt avant que je devienne folle à m'inventer des symptômes! J'ai peur d'être encore tellement déçue...... J'y crois tellement pour ce mois-ci! |
HarceyInscrit le : |
Rosie c'est pointé hier soir... Pas de bébé pour moi ce mois ci coudonc
![]() Bonne chance à toute!!!!!! plein de beau + pour vous je l'espère! |
Bonjour les testeuses!
J'en ai perdu un bon bout depuis jeudi midi hahah vous m'excuserai de ne pas relire tout :S Je suis partie à New-York avec un couple d'amis pour ne revenir que samedi soir trop tard et dimanche on a été pas mal occupé... Parlant de ca, je crois que mon ovulation était en fin de semaine. Je ne peux rien certifier, car pendant 3 jours je n'ai pas pu prendre ma température, juste un test d'ovu qui m'a dit que ma date approchait... mais comme la fin de semaine (dimanche) je lai pris à une heure avancé, c'est normal que le résultat joue (36.7). Par contre elle a rechuté drastiquement à 36.1 ce matin.... bref, je ne sais pas si mon ovulation va être plus tard en fait... je me donne pas de faux-espoirs, il est encore trop tôt pour ca! :) Mais là j'ai hâte au 15 novembre pour tester! |
AnonymeInscrit le : |
PENSEE DU JOUR
La discipline est un corset plus sûr que la bonne volonté Hervé Bazin |
MeGzInscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles
![]() Pour ma part je vais pouvoir commencer le psychottage ![]() Bonne soirée!! |
LockyJuInscrit le : |
Merci Vero016 d'avoir fait le décompte des testeuses de cette semaine!!! Je n'en avais pas le courage! héhéhé!
C'est vrai ça que le ventre grossit plus vite à la 2e grossesse? Merde aux testeuses! Et celles qui pensent sentir Rosie... tant qu'elle n'est pas là.. Il y a de l'espoir! ![]() Et bienvenue aux nouvelles! ![]() ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine