Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
HarceyInscrit le : |
Miss Caprice: pour les hot milk ou brassiere dallaitement sexy j'en ai vue chez Calins et Popotins http://www.calinsetpopotin.com/ il y a beaucoup de choix sur place
Bibi Si je ne me trompe pas, tu allaites toi, p-e prends tu des vitamines avec du fer et tu mange beaucoup daliment qui contien du fer, parfois le bébé réagit a un surplus de Fer (Léane ma fait la même chose et ca brise tellement le coeur de les entendre hurler en fesant caca). alors essaie de réduire ton fer un peu c'est surement juste ca |
MissCapriceInscrit le : |
Bon matin!
![]() Mes photos du Studio Magenta sont arrivées ![]() pleine_de_vie : Ouff je te comprends. La première journée que mon chum est aller travailler, le bébé voulait rien savoir de dormir ! Balançoire, Allaitement, Chaise Vibrante, Bercer dans les bras, rien ne faisait ! J'étais brûlée et (ÉVIDEMMENT!) une migraine m'a pognée solide !! Je regardais le bébé et j'avais des idées noires ![]() ![]() En passant, as-tu une chaise vibrante? C'est en position semi-couchée et desfois, moi je la laisse dormir là pendant une sieste! Mon chum l'a acheté au Wal-Mart. ![]() Taz : Bébé boit 7 oz ?!! ![]() ![]() Papillon : QUOI?! ![]() ![]() Brassières sexy : Je meurs d'envie pour une Hot Milk mais je sais pas où en trouver (apart sur Internet) - j'aimerais ça les essayer. Sauf que.. j'ai de la misère avec les brassières sexy.. J'en ai acheter une à la Senza (qui s'attache par en avant avec un méchant décolleté) mais.. si je regarde par en-bas (vers ma crack) et que je vois un ou les pads d'allaitement, ça pète ma bulle ! On dirait que je me sens pas sexy avec les pads d'allaitement ![]() ![]() Cours de piscine : J'me suis informée auprès de ma ville (Brossard) et les cours pour "initiation à l'eau" (nommé "Kiki l'hippocampe") pour bébé débute le 6 janvier (les inscriptions sont au mois de décembre). Le bébé doit avoir 4 mois et Yasmine aura 4 mois le 5 janvier loll ! Elle sera pile pour y aller ![]() ![]() Ce soir, j'ai un souper de filles! ![]() ![]() ![]() Je sais que je dois apprendre à lui faire confiance mais j'ai quand même la chienne ![]() |
mary_1301Inscrit le : |
Coup de lune : Je trouvais que 8-10 semaines c'était beaucoup aussi... Et je n'ai pas eu de complications (à date
![]() |
BébizInscrit le : |
Bon matin les filles!
Papillon22 : Je te comprend tellement, ma mère essaie toujours de donner de la liqueur à mon gars qui à maintenant 18mois! Non mais sté... Hier, j'ai due aller chercher mon gars plus de bonne heure à la garderie, car il a pleuré toute la journée... Dès que je suis arrivée avec sa soeur, il c'est dirigé vers sa soeur et c'est mit à lui parler. Dire qu'au début, il la frappait et maintenant, il ne veut rester qu'avec elle (pi moi là-dedans ![]() ![]() ![]() ![]() |
maryse_mrInscrit le : |
Papillon22 : Ouf Je te comprend que tu sois pas contente, j'ai une belle mère assez intense mais heureusement je crois pas qu'elle aurait été jusque là. C'est fou des fois comment les gens croient qu'ils ont les des droits sur tout
![]() Poids : Moi je me suis pas pèser non plus mais il m'en reste encore à perdre, je rentre pas dans aucune paires de jeans. Maudite hanche lol sinon le reste ca va. Pour ce qui est de mon copain, j'en ai discuter avec lui mais bon on dirait que ca change pas grand chose. P-e que si je lui enlevait la tv HD 40 pouce et le gros divan en L, il se bougerait un peu.... |
Coup de LuneInscrit le : |
Mary1301 : C'est bizarre que ton doc t'ai dit d'attendre 8-10 semaines...moi à mes deux césarienne, c'était 4 à 6 semaines, selon comment on se sent (c'était même écrit dans le guide de l'hopital de ''comment se remettre d'une césarienne''...Moi j'ai commencé cardio-poussette à 4 semaines et j'ai juste adapté les exercices de musculations pour une 1 semaine, maintenant, ca ne fait plus mal du tout! A moins que tu aies eu des complications?
|
Marie2Inscrit le : |
Poids de grossesse: je ne sais pas encore combien j'ai perdu (je n'ai pas de balance chez-moi) mais mon ventre disparait vraiment rapidement. J'avais tout gardé mes vêtements post-accouchement de ma première grossesse et rien ne me fait, tout est déjà trop grand. C'est encourageant!
Bibi , laisse le temps à tes hanches de reprendre leur forme! À ma première grossesse j'étais convaincue de ne plus jamais pouvoir entrer dans MA paire de jeans taille basse... après quelques mois elle faisait parfaitement. Souricette : pauvres cocottes! J'espère qu'elles iront mieux rapidement Taz : prend soin de toi, tu sembles épuisée. Une chance que ta belle-mère est là pour t'aider un peu. Profites-en! Papillon22 : j'aurais pogné les nerfs après ma belle-mère être à ta place. Une chose est sûre, elle aurait rapidement compris que quand je dis non, c'est non! Surtout quand il est question de mes enfants. Ici tout va bien. Mais tout va trop vite. Entre les boires, le ménage, m'occuper d'Alex, les repas, il ne me reste plus beaucoup de temps. Une chance que mon chum est là! Il est tellement parfait! Il s'occupe beaucoup d'Alexandre, il se lève à tous les matins pour le faire déjeuner et aller le porter à la garderie. Et s'occupe de Nicolas le soir vers 21h pour que je puisse aller dormir 1-2 heures seule. Je me suis gâtée cette semaine. Je suis allée m'acheter une brassière Hotmilk et une petite jaquette sexy! Ça fait du bien. Ils sont tellement beau les sous-vêtements. Être riche, j'aurais dévalisée le magasin ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Je suis vraiment pas contente, hier je vasi souper chez ma belle-mère et elle me suggere de tremper sa suce dans du sirôp de mais...euh non pas question, elle est ben trop petite !!! Elle me répond ben oui je sais ....Ben une heure apres quand jtais entrain de l'attacher dans son siège d'auto elle a tremper sa suce dans le sirop de mais sans me le dire et lui a donné.......Aille wowe c'est moi la mère voyons dont ! Sur le coup j'ai juste pogné l'air bête espérons qu'elle a comprit un peu !.... Ca me fais chier qu'ON ME donne pas plus d'importance que ça ...eille c'est moi qui décide c'est moi qui l'a accouché ctenfant là...Et elle a juste 2 semaines en plus, et sa suce est rendu toute collé !!!!! Tk la prochaine fois cest sur que je vais lui dire !
Lait maternisé : en général le lait bon départ, l'infiriere m'a dit qu,il était plus facile a digéré que les autre lait...alors c'est celui que je prend et ca va tres bien ! |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
Coucou les filles!
Ici tjrs pas facile, je suis chez mon pere, jai rest 3 jours finalement, je suis tellement brulée quui me faudrait encore plus que sa. Mais bon je dois revenir a la maison. Mon grand commence a feeler mieux, mais la il me fait de l'insécurité, il se réveil la nuit et me réclame environ 2 fois. Mon plus petit, il fait tjrs ses colliques. Mais la sa fait 3 nuits je suis pas a maison, et c'est ma belle-mere qui s'en occupe et sa fait 3 nuits qui en fait pas! ![]() En gros c'est mes nouvelles. J'ai hate de r'avoir le temps de vous parler, je suis tellement brulée et ds le jus que j'ai plus de temps ![]() |
Pleine_de_vieInscrit le : |
Pseudo: Pleine_de_vie
Ville: Howick Anniversaire: 21 août 1986 Profession: Adjointe administrative/ Styliste vestimentaire Maman de: Yohan Rochefort Né(e) le: 24 septembre 2009 à 12h23 Taille et poids de naissance: 49 cm / 7 lbs 13 oz Nombre de semaines de grossesse: 39 et 6/7 Lieu et type d'accouchement: Hopital de Anna Laberge, accouchement naturel ultra rapide! Autre: Je suis la maman la plus comblée au monde!! Bonjour les filles!! J'étais venue vous lire de ce côté à quelques reprises, mais je n'avais pas pris le temps de venir donner des nouvelles avant!! Allaitement : Ici, quand un problème semble se regler, un autre arrive! Enfin l'allaitement allait de mieux en mieux, puis j'ai réaliser que j'ai moi aussi un REP...C'est pas facile, mais on s'adapte! Je dois avouer que je ne peux m'empecher de rire chaque fois que je lui en envois plein le visage!! Pauvre p'tit loup! RGO : Je ne suis pas medecin alors je ne peux pas faire de diagnostique, mais je pense bien que Yohan en est atteint...Il en a tout les symptômes: Il se tortille beaucoup quand il boit, pleure beaucoup après, est incapable de rester allongé après avoir bu, fait beaucoup de son de rapport puis je le vois avaler en grimaçant en ayant des grumaux blancs dans la bouche, il grogne sans cesse, etc etc! Bref, j'ai bien hâte d'avoir mon rendez-vous chez le pédiatre pour avoir un traitement...pour le moment, c'est pas facile, la nuit, seule mon chum arrive a dormir...J'ai craqué ce matin, j'étais complètement a bout, je suppliais Yohan de dormir, ne serait-ce qu'une toute petite demi heure...Mais il ne s'endure pas, ne sait pas dans quelle position il veut être, il demande le sein pensant que ça va le soulager puis le repousse en se fâchant. Quand mon homme est arrivé à la maiso, j'étais en larme, j'avais des idées noires à regarder mon fils et je me sentais tellement mal! Je ne le trouvais meme plus attachant et je m'impatientais quand il ne buvait pas bien et pleurais....En gros, il était grand temps que la relève arrive!!!! Alors voilà de mon côté! Si vous avez des trucs en attendant mon rendez-vous, ils sont les bienvenus...J'ai évidement vite compris que la balançoire et le siege de bébé sont de précieux alliés, mais bébé ne peut pas passer être nuit et jour là dedans! Pour ce qui est du porte-bébé, il n'aime pas, il préfère être semi-couché qu'à la verticale. |
Poid Hahaha! Je viens de dire à mon chum: "Wah, je me regarde et pour la première fois de ma vie, je me trouve mince! Flasque, mais mince" Il riait! J'ai pas embarquée sur la balance encore, j'ai accouché il y a quand même juste 5 jours donc je ne me fais pas d'illusions! Je sais que j'ai perdu 10 lbs pour sur (le bon côté d'avoir un gros bébé). Moi qui voulait recommencer le gym bientôt... avec la césarienne, je ne peux pas avant 8-10 semaines selon mon doc... beurk! Mais bon, comme on dit: "Ça prend 9 mois pour le gagner et au moins le double pour le perdre" alors une lbs à la fois hein?!
Bibi Merci beaucoup!! Je suis vraiment en amour avec Alexis, c'est fou! Petite poussée de croissance pour nous aujourd'hui, mais fiston dort énormément (pareil comme sa maman quand elle était bébé jusqu'à post-grossesse! Hahaha!) donc ça aide! Il boit son 3 oz au 4 heures et une collation de 1-1 1/2 oz entre ça donc ça va assez bien! Bon, je vais aller coller mon chum un peu le temps qu'on a un break! Ça fait 45 minutes que je gosse sur Farmville sur Facebook! Hahahaha! Avec 49 cadeaux à accepter, c'était pas mal long! Bonne nuit les bédaines!! J'ai hâte d'avoir des nouvelles de Zazou et de Josie!!! |
gypsouInscrit le : |
merci do_fin je tenterai de téléphoner et de sonner désespérer
![]() ![]() |
-BiBi-Inscrit le : |
Cadence: Vas sur le site de bébé love! Ils m'ont appelé dernièrement.. C'est abordable et il n'y a pas de frais de séance. Ils viennent chez toi avec tout leur équipement pendant 30 minutes et ça ne t'engage à rien si tu n'aimes pas les photos, c'est gratuit!
Mary: Trop chou ton Alexis!!! ![]() Selles: C'est normal les mottons?? J'ai hâte de voir le pédiatre la semaine prochaine.. William force vraiment beaucoup et ça luii fait vraiment mal!! Il crie au meurtre.. ![]() Poids bébé: C'est quoi la prise de poids normal pour un bébé allaité? Poids grossesse: Il me reste 8 lbs sur 30 à perdre, mais j'ai moins de bédaine qu'avant de tomber enceinte! Mais ouff, j'ai pris des hanches!! Je retrerai jamais dans mes anciens jeans lol! Souricette: Ahh, pauvres puces!! Je te souhaite que les poupounnes se rétablissent vite!! Décourages toi pas ma belle!! maryse_mr: Ahh, poche sa réaction!! Je me reconnais dans ce que tu dis malheureusement! Une bonne discussion s'impose entre vous je crois! Dancingqueen: De quel chèque tu parles avec le gouvernement du quebec que l'on doit s'inscrire??? Infection vaginale: J'en ai jamais fait auparavant, mais je crois bien qu'en ce moment oui.. J'ai des pertes à l'odeur désagréable. ![]() Zazou: J'espère que ça y est pour toi!!!! ![]() Xpurex: HaHaaha!! Mon gars aussi pète comme un fou!! Le monde est tout le temps surprit de l'entendre lol! Surtout quand ils l'ont dans les bras hihi! ![]() |
Photographe : Ma cousine est photographe à domicile. J'ai crée un album-photo sur AuFeminin pour que vous puissez jeter un coup d'oeil sur ses photos. Il y a un numéro de téléphone pour les intéressées!
![]() |
Bonsoir
![]() Mary1301 : A l'hopital, l'infirmiere a dit a mon chum que ça ne derange pas de "trop bercer le bebe". Si on essaie de pas trop le bercer, ca peut causer de l'insécurité...! ALors, profites-en! ![]() maryse_mr : Ishh, en effet, c'est pas cool comme commentaire de la part de ton chum. Mais j'suis sûre qu'il l'a regretté par la suite ! (surtout si c'est pas son genre de passer des commentaires comme ca!) Entka, chose certaine, le chum de luciolemd doit nous comprendre un peu lui car il a passé des journées à s'OQP du bébé seul! Bon, ma pointe de tarte fraise-rhubarbe m'attend !! ![]() |
maryse_mrInscrit le : |
Birdipou : Oui c'est comme mary_1301 t'a dis cependant les bébés ont une réserve de fer jusqua 4 mois mais même si ca constipe il recommande quand même de prendre avec enrichie de fer pour pas qu'il soit porter à faire de l'anémie. Enfin c'est ce que le pédiatre m'a dis hier.
|
Birdipou J'ai justement eu l'appel de l'infirmière du CLSC et je lui ai posé une question semblable concernant le lait maternisé. Elle m'a expliqué que les Hopitaux signent des "contrats" aux 2 ans avec les compagnies de formules (Enfamil, Nestle, Similac, Heinz, etc.). Ils doivent constamment changer de sortes pour ne pas créer de favoritisme car toutes les mamans ont la même réation: donner le même lait qu'à l'hopital. Celà-dit, moi j'ai acheté du Similac avant d'accoucher et à l'hopital ils donnaient du Enfamil A+, elle m'a dit de finir le Enfamil que j'avais et de changer tout de suite pour l'autre sorte... il ne faut ni alterner, ni mélanger (genre un peu de Similac dans du Enfamil), ni changer graduellement (genre 1 jour 1 oz de Similac dans le Enfamil, l'autre jour 2 oz de similac, etc.) ce n'est pas bon. La période d'adaptation est normalement de 4-5 jours pour l'estomac d'un bébé. Elle m'a aussi dit que le meilleur qualité/prix est le lait Bon Départ de Nestlé. Si ça peut t'aider
![]() |
BirdipouInscrit le : |
![]() |
do_finInscrit le : |
Ahhh oui... moi ici j ai fait ma premiere sortie OFFICIELLE... Avec mes 4 enfants. J ai ete au centre d achat ( j ai meme conduit ) et ai fait le tour du mini centre d achat ( euh en 2 hrs !!! ) hahhaha . Mais mon dieu que ca a fait du bien...Ca fait toujours tres mal a ma cicatrice quand je marche longtemps... Est ce normal ?
Reveiller BB la nuit. . en moins que bb ne prenne pas son poid, ou qu il fasse une jaunisse... Pas necessaire de le reveiller. Surveiller les selles et les pipis pour eviter la deshydratation. Un petit livre que j avais lu disait que un BB jusqu a 6 mois PEUT encore avoir besoins d un boire la nuit ( pas oblige... Mais c est normal de se reveiller la nuit jusqu a cet age ) |
do_finInscrit le : |
Courrage souricette , on est avec toi de tout coeur. J espere que tes cocottes iront mieux bientot. On est ici pour te supporter quand tu veux.
Gypsou , c est pareil ici... BBdort le jour et fait de beaux boires.. mais la nuit.. my god.. il est aux heures.. et il tete 5 minutes MAX.. juste assez pour se rendormir... Je me disais meme cette nuit que il devait y avoir des clous dans son moise... parce que aussitot couche il se reveille et redemande le sein pour ...hum 30 secondes ? Essaye plutot de contacter Nourri-Source Une marraine t appelera rapidement dependant si tu sonnes desesperee ou pas !!!! ( alors tu sais quoi faire !!! ) http://www.nourri-source.org/ Zazou73 , j espere que ca y est pour toi !!! Je penses a toi |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine