Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
do_finInscrit le : |
AHHH Alhena !!! suis contente que la tisanne de fenouille aide !!!! C est en fait excellent pour la digestion. Donc pour celles qui allaitent, ca passe dans le lait et aide bebe a passer au travers son petit systeme digestif capricieux.
|
MissCaprice, il y a souvent une cabine d essayage plus grande ( un peu comme le principe de la toilette pour handicapes ) La poussette rentre !!! C est sur que ca depend des magasins, mais en general, tu trouves toujours place pour ta poussette. Bon magasinage !
|
AnonymeInscrit le : |
oups! scusez pour le bold à la fin... pas voulu!
![]() |
AnonymeInscrit le : |
Bon midi les filles!
Mon coco dort et le lavage tourne tout seul dans la laveuse et j'ai enfin 5 minutes... ça fait du bien!! hihi! Je suis désolée pour les filles qui ont eu de mauvaises nouvelles dans leur famille... C'est pas drôle la maladie (cancer, AVC ou autre). On n'est jamais préparé à ces choses là. Câlins les cocottes! Tupperware : Ca m'intéresse aussi! ![]() Suce : Il aime ça finalement mais je dois accoter son békébobo dessus pour qu'elle reste dans sa bouche (la tenir pendant une heure, ça peut devenir drainant à la longue!). hihi! Muguet : Moi j'ai eu une crème sous prescriptions. C'est un mélange de trois ingrédients médicinaux quelconque que m'a donné la doc à la clinique d'allaitement. En couche mince 3 à 5 fois pendant qqes jours. Mais on m'a aussi parlé du Canesten. Coliques: Do_fin m'a conseillé qqchose et on semble avoir des résultats donc je partage ce truc merveilleux (merci Annick!) : La tisane de fenouille! C'est pas mauvais du tout et ça semble être aidant (pour les mamans qui allaitent, bien sûr). Magasinage/Poussette : Justemment hier je magasinais pour moi et c'est pas partout que l'on peut rentrer la poussette malheureusement! Des fois je devais la laisser devant la porte et je m'arrangeais pour toujours voir une roue mais j'ai jamais essayé du linge vite de même!! ![]() TAZ : Repose toi ma belle! Pense à toi un peu, ça fait du bien! ![]() Bonne journée!! |
MissCapriceInscrit le : |
Bon matin
![]() WOW, j'ai passé la meilleure nuit depuis la naissance de Yasmine! Ok, elle a pas dormi + de 5 hrs d'affilée mais elle s'endormait rapide. 22h00 : Boire (au biberon) + dodo pour Yasmine 23h30 : Dodo pour nous. 3h00 : Boire + dodo. 3h30 : Retour au dodo pour moi. 7h00 : Boire + dodo. (J'étais certaine qu'elle se réveillerait pour de bon mais non ![]() 7h40 : Retour au dodo pour moi. ![]() 11h00 : Je me suis réveillée par moi-même! WOW rien de merveilleux que de se réveiller par soi-même et non par un bébé qui pleure/crie ! ![]() Habituellement, je me couche vers 1 ou 2 hrs du matin mais là, je me suis couchée à 23h30 et ça fait du bien! Mary1301 : LOL penses-tu que je lui ai mis sa sur le dos?! Pas question! First, c'est trop laid! Segundo, moi je déteste la laine sur ma peau faque j'imagine le bébé !! Eczéma vs. laine : lol j'ai tellement dit ça sur le coup ! Mais sérieux, elle a pleins de boutons sur le corps (d'ailleurs, j'ai hâte de voir le doc pour ça) fak ça pourrait passer !! - Mais comme je lui ai jamais mis son linge en laine, c'est sûr que cest pas la raison des boutons mais ça, on pourrait garder ça secret! loll Question existentielle : Est-ce qu'on peut magasiner (POUR SOI) avec un bébé ?! Je veux dire: est-ce que la poussette rentre dans la cabine d'essayage, etc .. ?! |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
do_fin: Comment tu fais??? Wow...je capote ak 2 flos, je me suis completement épuisée, ou trouves-tu ton énergie! chapeau ma belle!
bon ma premiere nuit sans mon ti coco d'amour, sa fait du bien dormir ds mon lit.........!!! ahhhhhhhhh Et mon chum a plutot été content quon est du temps pour nous 2! ![]() Je me recouche apres midi, un bon 3-4hrs de plus de dodo, une autre belle nuit a moi toute seule, et bébé revient demain en fin de journée alors une autre journée pour relaxer! Vendredi matin j'ai mon marrainage, la madame vient pour l'avant-midi a m'aider. M'a petter le feu en fds...!! Tout le contraire de la semaine passé! J'apprécie l'aide qu'on me donne, c'est fou que sa fait du bien! |
CadenceInscrit le : |
Salut,
Moi je suis toujours sans cuisine. Mais ça devrait être fini pour la fin de semaine... Va rester à toute la frotter au complet... ![]() do_fin : Câline, c'est plate quand tout le monde est malade. Le flan mou d'ici aussi est malade. Il a toussé toute la nuit et ce matin il a la gorge enflée. Défense de sortir ce soir pour qu'il se repose. Mais ça évidement, c'est comme une punition pour lui. Mais bon, moi j'ai pas envie qu'il contamine le reste de la maison... |
Calimero3Inscrit le : |
Merci Souricette et Fortier2ieme pour vos conseils. Pour le canesten, il y en avait déjà dans ma creme du dr newman... Donc je crois que je vais aller voir le md au clsc.
![]() ![]() |
Bon matin...
Ouain... 5/6 demalade ici ... Donc je fais la garde malade...malade...Entre le BBLukas qui respire mal, la petite qui tousse et mouche, le grand de 8 ans qui tousse et fini en crise d asthme et mon grand flanc mou qui se plain ( comme un homme ) ainsi que le pas de sommeil de maman depuis trop longtemps ... Finalement y a juste mon mari qui est pas malade... La je me suis trouvee un systeme pour les mouchoirs... Tse pas evident de se laver les mains entre chaque enfant, surtout la nuit. Je vais contacter mon acuponcteur ce matin, il va probablement nous trouver un trou pour nous voir aujourd hui !!! MissCaprice , le truc de l ecxema et la laine marche a merveille... |
FortierMonoInscrit le : |
Journée de magasinage sur la Rive-Sud aujourd'hui! Ikea, Mexx Entrepôt (40% de rabais) et Omer de Serre (je veux un album pour Béatrice).
MissCaprice: c'est pas fou ton idée, tu peux dire que Yasmine semble faire de l'exzéma au contact de la laine ![]() Caliber: normalement, le pharmacien t'aurait donner du Canestin, du Micatin (oui, oui) ou de la crème de clotrymachinchouette pour guérir avant le Violet... tu peux avoir une prescription de quelque chose si tu prends un r.v. avec le pédiatre ou ton médecin de famille Jujube: je ne connais pas ses couches là mais elles sont belles!!! Peux-être tu peux envoyer un courriel à Ticaro pour avoir ses commentaires? caroline@bleubeberosebonbon.com Gypsou: si tu as besoin de rencontrer des mamans qui allaitent, tu peux te déplacer dans un autre quartier, Dans HoMa, les haltes sont tous les mardi de 13h à 15h Amielle: wow! Un an en famille, ça va être spécial! Ton chum va trouver ça dur de retourner travailler en septembre prochain... Souricette: on va te prendre quand tu vas arriver ![]() Do_fin: nous mon chum a rapporté une grippe à son retour au travail donc ça fait 4 semaines qu'on est malade en alternance... mon chum vient de terminé ça en beauté ce week-end, 3 jours à faire le grand malade! C'est pas drôle un ti-pou congestionné... go le Salinex pour Lucas même s'il ne coule pas du nez! Marie2: je n'habite pas Centre Ville, c'est assez facile d'accès (si tu prends la 25, c'est Papineau jusqu'à Ontario, même pas de détour...) |
SouricetteInscrit le : |
Ça fait plaisir!
![]() |
MarieMayaInscrit le : Localisation : |
ahhh oui merci Souricette! J'avais pas remarquer
![]() |
MarieMaya: dans la section text... tu vas voir le message apparaître dans une des cases, tu n'as qu'à l'enlever!
![]() |
MarieMayaInscrit le : Localisation : |
comment faites vous pour ne pas avoir la pub qui passe au travers de la photo dans votre banniere ? vous avez payez 25$ ??
|
Je sais que tu peux utiliser du Canesten... eh oui! Demande conseil au pharmacien, mais mes copines ont utilisé ceci pour leurs enfants, il parait que cela fait des miracles! (je n'ai pas eu de muguet à ma plus vieille)
|
Re bonjour !!!
A l'aide: je fais du muguet dans un sein mon bébé en n'a pas dans la bouche. L'infirmière du CLSC m'a dit de traiter avec violet de gentiane... Mais bordel ca tache cette affaire la !!! Mon bébé est rendu les lèvres violettes et le tour de bouche légerement teinté... Y a t'il autre chose que ca pour le traiter parce que c'est vraiment l'enfer cette cochonnerie. Sinon combien de temps ca dure cette teinte ?? |
Pseudo:Caliber
Ville:Candiac Anniversaire:12 juillet 1981 Profession:Infirmière Maman de:Vincent Né(e) le:1 octobre 2009 Taille et poids de naissance:20pouce 1/2 pour le poids on n'a pas le poids de naissance pcq la stagiaire c'est meler mais le lendemain il pesait 8lbs 9 Nombre de semaines de grossesse:41 semaines Lieu et type d'accouchement:CHAL Vaginal avec épidural Autre:Je suis une maman comblée !! |
PureInscrit le : |
ouais moi aussi jsrais bien curieuse de voir sa ton super linge de laine
![]() |
mary_1301Inscrit le : |
Sérieux MissCaprice tu te dois de prendre des photos du dit-linge de bébé tricoté, je suis vraiiiiiment curieuse de voir ça!
Est-ce que c'est confo sur de la peau de bébé??? |
MissCapriceInscrit le : |
AHhh ca fait du bien d'être seule à la maison !!
![]() Papa est sorti avec Yasmine voir les grands-parents !!! Yeaah je me suis sauvée d'aller voir les beaux-parents ![]() En plus, mon chum m'a dit: "Ma mère dit qu'elle a d'autre linge tricoté qu'elle a fini et elle va nous donner ça tantôt" ARGGG.. je sais même pu ou mettre tout ce tricot !! Cest laitte pis en plus, ca prend de la place, TBK! C'est rendu qu'à CHAQUE FOIS qu'on les voit, elle a des nouveaux morceaux.. On dirait qu'a fait yink sa de ses journées!!! Ya pas un moyen de dire GENTIMENT à quelqu'un que c'est assez.. ?! Je suis proche de feindre une réaction allergique à la laine pour le bébé.. ! ![]() Je devrais me partir une compagnie de linge tricoté pour bébé... je deviendrais riche !!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine