Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Marie2Inscrit le : |
Couches lavables : j'attends que le nombril de Nico soit tombé et je vais m'y mettre. J'haïs tellement ça les couches jetables, ça déborde tout le temps
![]() Congé de paternité : mon chum est à la maison pour encore 4 semaines... peut-être plus il doit se trouver une nouvelle job à la fin de son congé. J'en profite. Il m'aide beaucoup dans la maison. Je ne sais pas comment j'aurais fait sinon... j'ai vraiment besoin de 8 heures de sommeil par nuit pour être fonctionnelle alors avec deux enfants, disons que mon nombre d'heures de sommeil diminue mais puisqu'il m'aide beaucoup et s'occupe de Nicolas le soir, je peux me reposer à partir de 20h. Sommeil : ça dépend si c'est mon matin à m'occuper d'Alexandre ![]() Suce : je n'ai pas encore introduit la suce, il ne semble pas encore en avoir de besoin. Je n'en avais pas donné à Alexandre... et j'aimerais bien ne pas lui en donner à lui aussi. C'est moins de trouble... Rencontre : j'aimerais bien y aller, mais je n'aime pas conduire à Montréal, je vais y penser et décider plus tard. Cadence : ouf, ce n'est pas évident vivre sans cuisine, je l'ai déjà vécu mais sans enfant, et je capotais! Courage! Ça va être une belle cuisine ![]() Amielle : wow tout le congé parental avec ton chum! Ça va te faire du bien avec ta marmaille! |
do_finInscrit le : |
Bon matin,
MissCaprice , oui c est possible une baisse de production suite a la micronor, je te conseille de te presenter a la halte allaitement de ton quartier pour en parler avec les marraines ( dans ton cas c est MAM je crois ) ou l infirmiere. Souvent cependant vers 6 semaines, il y a encore une petite poussee de croissance. La production etant bien etablie, on a pas le meme feeling des seins durs. Mais c est pas parce que les seins sont mous qu ils ont pus de lait. A toi de voir. Tu pourrais aussi prendre des herbes pour aider a bouster un peu la production. Ce PM, j ai RDV chez le pediatre ... pas pour 1, mais pour les 4... Ben oui, tant qu a etre folle, soyons folle jusqu au bout ![]() Cadence : My god... pas evident pantoute ton truc. Surtout avec 2 enfants en bas age comme ca ;-(( Josie : Ici BB4 est aux 2 heures LA NUITTTTTTTTTTTT ... Est ce que quelqu un peut me donner un truc pour inverser tout ca ???? J en peux comme pus moi la. Le matin il me fait des tetees grouppees... genre aux heures... pis pouff vers 13 hrs il me fait des 4-5-6 hrs... Euh c est que ca marche pas pantoute avec notre horraire ici la... AU SECOURS. J ai essayer de lui parler...lol lui expliquer. Le reveiller meme, mais ca marche pas ![]() Conge de paternite : Ici y en a pas. Papa est le seul qui rapporte un salaire decent pour faire vivre la famille et est a son compte... donc ne peut se permettre un baisse de salaire. Harcey , quesse qu il a ton grand Cedrik? J espere que Léane ne l attrapera pas. MarieMaya : Euh non ici pas faim pantoute... Je dois meme me forcer a manger. |
EmPiInscrit le : |
MissCaprice: je suis dans les O, croissant orange, jai checker hier, pas d'orignal en vue ici!
![]() |
mylenet81Inscrit le : |
Bigaouette : J'ai parfois des infections du même genre (amygdalites ou laryngites) qui ne partent pas au bout de 2-3 traitements d'antibiotiques back à back. Dans ce temps-là, je prends de l'argent colloïdal. Tu trouves ça dans les magasins d'aliments naturels, c'est assez cher (me semble 40$ la bouteille qui est quand même assez grosse) mais c'ets super efficace. C'est un antibiotique naturel super puissant. Par contre, faudrait vérifier si c'est compatible avec l'allaitement.
Bonne chance! |
SouricetteInscrit le : |
Bonjour les filles!
Il semblerait que les filles prennent du mieux... je me croise les doigts! Au pire, je vois le pédiatre vendredi, alors il pourra me renseigner sur l'état de ma cocotte! Fortier : je viendrai probablement à la démo, mais nous avons un cours de gymnastique, Laurence et moi au Petit Gym à 10h, donc je ne serais probablement pas chez toi avant 11h30... est-ce correct quand même? J'espère que la semaine sera plus reposante et beaucoup moins stressante que les trois dernières... j'ai assez vu de médecin pour le moment! Taz: wow! de la neige!!!! ![]() ![]() |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
Bigaouette: moi je retournerai au doc, si tu as eu des anti=bio il se peut quils étaient pas assez fort, et avec les cas de grippe, avec tes cocos, si tu veux pas leur donner ton virus, et toi etre en santéau pc, j'irai. J'hésiterai pas une seconde!
Ici y neige y neige y neige! |
BigaouetteInscrit le : |
Salut les mamans!
Ça fait un bout que je ne suis pas venue..disons que depuis la semaine passée j'étais un peu débordée! Justement mardi passé, mon fils de 2 ans et demi s'est fait opéré pour les adénoides et tubes aux oreilles. Ca s'est vraiment bien passé et il est resté a la maison toute la semaine pour récupérer même si le lendemain il voulait sauter partout! Il a juste été amoché par l'anesthésie la 1ere journée. Aujourd'hui, il retourne à la garderie donc moi je me repose un peu avec bébé! pour ma part, je suis a boute car ça va faire pres de 3 semianes que je suis malade. Y'a 3 semaines, j'ai pris des antibiotiques pour laryngite et suniste mais au bout de 1 semaine je les ai changé car ma sinusite empirait. donc 1 autre semaine d'antibio que j'ai fini y'4 jours et là depuis 2 jours ca recommence mais la différence c'est que là je mouche a n'en pu finir, tousse la nuit et je me sens le nez gros comme tout tellement il doit être pogné...non mais ca se pourrais-tu que les médic non pas fait effets?? ou encore que j'ai développé autre chose back à back!? En tout cas, une chose est sur c'est que là je commence sérieusement a me sentir épuisé d'avaoir la santé a terre et en plus de m'oocuper de bébé c'est pas évident! Est-ce que je devrais retourner au doc? Sinon bébé va bien, elle boit bien et est stable dans ses nuits. Elle a aussi sa période de chignage intense le soirs entre 20h00et 21h30. C'est tout le temps pareil. Pas vraiment une collique mais comme le surplus de pression qui sors. Pourtant elle est a bout et fatigué mais ne sait pas ce qu'elle veut, fil maussade et ne se laisse pas aller au sommeil...vos bébé ont-ils ca aussi??? bon bébé se réeveille je crois...je reviens! PS: je vais lire les autre pages tantot, j'en ais quelques-unes a rattrapper... ![]() |
jujube25Inscrit le : |
congé de paternité: comme j'ai pris le régime raccourci, mon chum n'a pu prendre que 3 semaines. Ça a passé vite!
suce: Elle aime ça mais elle a de la misère à la tenir dans sa bouche aussi, il faut qu'on lui tienne tsé! ![]() Cadence: as-tu une mijoteuse? Ça pourrait sauver ta semaine! Sinon il me semble en avoir vues à 25$ chez Wal-Mart. mary1301: l'auto c'est magique, ça endort les bébé. Ça va bien aller. ![]() Médecin: Anabelle avait un premier suivi à 2 semaines, et on en aura un autre toute les deux à 6 semaines. J'ai opté pour un médecin de famille par contre. |
PureInscrit le : |
salut les momans!!
ya quelqu'un qui pourrais venir expliquer a mon tit-poux qui peux dépasser le 3 heures pour boire..lol c fou yé "timer" comme une horloge c TRES rare qui dépasse le 3 hrs pis si oui ben quand y réclame sa bouteille MY GOD c la crise intense , petit affamé ![]() ici c ma premiere journée seule avec bébé, sa a passer vite 6 semaines.. messemble jviens daccoucher! sa mfais bizzare jmétais habituer avec mon chum mais bon toute bonne chose a une fin et de toute facon lhiver sen vient et yé souvent "slaquer" pour manque de travaille alors on risque de passer noel en famille sa se passe super bien, jacob est un petit bonhomme qui aime avoir de lattention mais a bonne dose yé pas trop demandant et quand ya des colliques ben le maman kangourou est MAGIQUE! on sort beaucoup avec lui et sa se passe super bien! jadore mon tit poux ! ouff c qqchose le sentiment d'etre maman .. quand on plonge le regard dans les yeux de notre enfant! ouff desfois les larmes montent assez facilement |
Ari1105Inscrit le : |
Bon je suis obliger de terminer dans un autre post...alors je disais que mon homme allait possiblement payer lui-même...
Ensuite j'ai appris dimanche que ma grand-maman d'amour venait de faire un ACV à marde et qu'elle était paralyser du côté gauche complement...Tsé à 75 ans c'est pas évident...Elle est toujours sous observation sévère car son sang est très épais et les doc ne veulent pas l'éclaircir car elle va faire une hémorragie...Donc on est sur le quivive pour savoir si elle va s'en sortir ou non..... |
maryse_mrInscrit le : |
Moi j'ai pas toujours faim mais j'ai toujours soif et pas pour boire de l'eau, même si j'en bois pas mal parce que sinon ca serait exagerer les jus et la liqueur et même le café que j'aimais même pas avant....
MissCaprice : Lol trop drole ton histoire d'orignal.... j'ai déja vu un petit cerf ici à terrebonne. Petite anecdote moi aussi avec un animal : Je dormais dans le salon parce que mon homme ronflait trop fort et j'avais laissé la porte patio un peu ouverte parce qui fesait trop chaud. On creve toujours chez moi ! Puis un moment donné j'entend du bruit qui vient de la poubelle, alors je pense que c'est mon chat qui joue dedans. Je me leve ! Bin non ![]() |
Mylene81: ma fille trippe sur la suce pour les sieste (et non les dodo de nuits
![]() Nous on a eu une fds assez poche...Tout d'abord nous avons appris que m'a belle-soeur se tapait une 2è fausse couche en 4 mois ![]() Après ça nous avons appris que ma b-m sera au chômage à partir de Noel pour plusieurs mois sans p-e possibilité de retour...Alors quand tu restes à St-Severin (st-tite) et que tu as 53 ans pas facile de te trouver quelque chose...En plus mon conjoint et moi se marirons à Punta Cana la première semaine de mai 2010 et eux payait le billet pour mon conjoint et mes parents le miens...Donc ça va mal arrivé |
Josie QUOIIIIII
![]() ![]() |
mary_1301Inscrit le : |
MarieMaya : C'est mon médecin de famille qui prend mon fils comme patient et oui, je suis vraiiiiiment chanceuse! L'affaire c'est que mon doc (Dr.Bisson) a toute la famille (mes 2 grands-parents, mes parents, mes oncles et tantes et cousines du côté à mon père ainsi que mon frère et ma soeur) alors il a continué avec mon fils! Hihihi!
Pour mon rendez-vous, il est dans 6 semaines mais bébé doit être vu dans les 10 premiers jours selon mon autre doc (Dr Paquet) qui fesait mon suivi de grossesse... En plus, à cause de la césarienne, dans 8 semaines j'ai un rendez-vous avec le gényco qui a pratiqué l'opération! Je suis bien suivie côté médical et j'En suis bien consciente!!! Bon, je dois aller me préparer! Pour faire exprès, juste parce que j'ai une journée de fou, bébé a dormi toute la nuit (ou prèsque) dans mes bras, il ne voulait rien savoir d'être seul ![]() Bonne journée les mamans et pensez à moi ![]() |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
Moi aussi jai tjrs faim, et c'st toujours des rages de sucre, souvent je me prends un bol de céréales...
|
MissCapriceInscrit le : |
LOLLL
ouain harcey : fais attention aux orignaux!! loll T'es dans quel secteur? Moi je suis du secteur C, tout proche du quartier dix-30! Fortier : Je suis jamais allée à une demo tupperware: est-ce qu'on s'apporte des sous ou il y a d'autre mode de paiement? ![]() MarieMaya : Moi aussi j'ai toujours faim! Je me croirais enceinte !! Bonne nuit les filles ![]() |
EmPiInscrit le : |
Ici Harcey en direct de brossard du portable de sa soeur hihi
MissCaprice: en effet micronor peut réduire ta production de lait (ma soeur c'est ce qui est arrivé) et son accompagnante est venue tantot faire un suivie et elle a effectivement approuvé (elle était marraine d'allaitement pour la leche et ma soeur est en formation en ce moment pour etre elle aussi marraine pour uh.. la mère a boire ou MAM je sais plus) je venais seulement me mettre a jour, Léane vien tout juste de sendormir et je ne veux pas me tapper 10 pages a mon retour quand Cédrick ne sera plus contagieux, alors je serai sous le compte de ma soeur pour pas tout lui fuckayé son portable héhé ps: MissCaprice, jespere que ton orignal va pas venir mattaquer dans la cour de ma soeur pendant un break cigarette ![]() ![]() ![]() |
FortierMonoInscrit le : |
Mylene: mon chum n'a pris que 2 semaines, il va prendre les 3 autres en juin prochain car nous partons en voyage
![]() MissCaprice: évidemment que les bébés sont invités! Les plus vieux pourront jouer dans la salle de jeu (clôturée). Les bébés, ben j'ai une balançoire, une chaise vibrante, un très grand lit, un moïse, une bassinnette, une poussette... je suis équipée pour les bébés ![]() Cadence: bordel! Avec 2 enfants, je te comprends de manquer d'imagination... courage! Cadence: les infos Le 6 novembre de 10h à 13h environ, avec vos bébés évidemment!!! Chez Fortier, pour l'adresse melissa@bientude.com Démo Tupperware et recettes Si vous ne pouvez venir mais voulez acheter quelque chose ou échanger un plat brisé ou tâché, envoyez-moi un courriel. MarieMaya: le 2 décembre? C'est bien loin... au moins, tu peux la faire peser (et regarder) par les infirmières au CLSC! Cadence: bordel! Je te comprends de manquer d'imagination! Et en plus, avec 2 enfants, ça rend la |
MarieMayaInscrit le : Localisation : |
pas pire si c'est juste le sucré... moi je mangerais tout en même temps! hahaha
|
silicateInscrit le : |
MarieMaya a écrit je suis entrain de devenir folle, j'ai toujours faim! Je passerais mon temps à manger, ont dirait que je ne suis jamais rassasié ![]() idem ici ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine