Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PureInscrit le : |
moi jai une question puor vous les filles , vus semblez toutes avoir une routine avec les boires...moi yen a aucune y peut mfaire un 2h ensuite un 4 ou un 3 suivi dun 5h... c normal?? yé vrm pas steady avec ses hrs de boire
|
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
Réchauffez la bouteille dans la main en lui imprimant un mouvement de va-et-vient pendant 1 minute : agitez la bouteille et versez 5 gouttes dans une cuillère ; donnez une fois par jour, à la même heure chaque jour. Conservez au réfrigérateur J'ai trouvé un pdf qui donne des renseignements sur le produit, sur le site de [url]biogaia.com[/url] enfin, jai trouvé une pharmacie, elle vient de me rappeller, elles en tiennent pas, mais ils vont m'en commander, sa arrive demain ou mercredi! |
HarceyInscrit le : |
DancingQueen: Léane fait la même chose sur les fesses aussi, de la peau de crapeau comme tu dis et mon filleul aussi, étrangement les 3 sont au couches de coton... moi jai cru que c'était p-e mon feuillet jetable que ses foufounes appréciaient pas (Kushies) et je me suis rendue compte que yavais un coté picoté pouvant etre irritant alors je le mets du coté doux, je vais voir a la fin de la journée si ca cest amélioré sinon je vais changer de savon (je prend le claudia's choice et jai acheter du Omaiki donc je vais lessayer voir). Mets-tu un feuillet? P-e que c'est tout simplement sa..!
|
C'est fou, ici il a pas l'air d'avoir une pharmacie qui en tienne... je fais des téléphones ce matin et pas nnul part. Coup dont, c'est ben dur a trouver le biogaia??? Pas personne en plus ont l'air de savoir de quoi je parle!!
Et un ti fait cocasse, Mika a commencé a avoir les yeux "crosside"!! Il se regardait le nez et il avait les 2 yeux ds le meme trou!!! trop drole! ![]() |
BigaouetteInscrit le : |
![]() |
CadenceInscrit le : |
Amielle : Oui c'est une gynéco obstétricienne.
|
BigaouetteInscrit le : |
Bon début de semaine!!!
Alhena: c'est moi qui te disait le 1 mois...ce que je veux dire c'est que oui en 1-2 semaines quand tu retire les pb de ton alimentation, tu vois des résultats rapide sauf que pour que ton corps et systèeme élimine toutes traces dans ton sang ca peut aller jusqu'à 1 mois. C'est mon doc qui me disait ca car quand je lui disais qu'après 4 jours de retrait, mon fils se portait déjà mieux mais qui restait encore des crampes, c'est ce qu'elle m'avait dit. Mais fallait que je vérifie tout, margarine sans substance laitiere ou soja, les riz assaisonné avec des traces ou encore les sauces...moi aussi je culpabilisait en me disait que mon lait le fesait souffrir. J'ai quand même eu du support pour persévérer et quand il a eu autour de 2mois et demi 3 mois c'étasi vraiment plus pareil. Il était bien et moi j'étais mieux avec le fait de tout couper. Quand j'essayais des trucs alimentaires ayant même la minime traces de lait ou pb ben il vait mal...j'avai peur qu'il soit toujours intolérant mais non car vers10 mois-1 an tout est rentré dans l'ordre et aujourd'hui mon gars mange tout!!! Je fais quand même attention au lait de vache que je remplace pour autre chose mais il peut quand même en boire. Lache pas! Mais aussi, ca peut être autre chose comme tu dis...ecris ce que tu mange pendant quelques jours et regarde...mais aussi faut ce dire que c'est aussi leur systeme qui est immature et ils ont souvent des inconforts les premiers temps... ![]() |
CadenceInscrit le : |
MarieMaya : Exactement. 3h avant et 3h après.
Souricettte : Deux fois dans ton message tu dis '' des photos de Laurence à l'âge de Laurence''!! Je trouvais ça très drôle! Ça prouve à quel point elles doivent se ressembler tes filles! ![]() Faut que je vous partage une grande joie! Mon gars a fait 2 pas hier!! J'avais les larmes aux yeux! Yé rendu tellement grand... Point moins le fun maintenant... Mon retour de couche est revenu ce matin... Il me manquait pas disons. Donc j'en conclu que ma perte étrange de l'autre fois était probablement mon ovulation. Mais j'ai une question. Mon rendez-vous de suivi post accouchement c'est demain. Habituellement elle vérifie les points et fait un PAP test. Elle va se mettre le nez là même si j'ai mes règles? C'est déjà pas très agréable quand tu es pas menstruée imagine quand c'est dégeu... ![]() |
mariemaya: tu peux attendre voir que la fievre monte avant de donner du tempra a ta fille, pcq honnetement, c pas tous les bébés qui réagit aux vaccins.
|
MarieMayaInscrit le : Localisation : |
TAZ c'est fou la ressemblance! identique!
Bigaouette acnés de bébé il ne faut rien mettre, la peau est déjà grasse. Il faut simplement bien nettoyer à l'eau claire a chaque jour. Ça fini par s'estomper. Vaccin/Tempra à celle qui en ont parler, pouvez vous redire la formule ? 3h avant, juste avant et 3h après c'est ca? Et la quantité? Parce que tu la boite c'est écris avant 4 mois consulter un médecin ![]() |
mary_1301Inscrit le : |
J'ai eu une expérience assez traumatisante mais tellement drôle ce soir...
J'ai eu mon premier caca en jet ![]() Holly shit man, ça shoot ces petites fesses là! En plus, on était chez mes parents, prêts à partir et j'ai décider de vérifier sa couche. Donc j'installe bébé sur la table de la cuisine, je défait sa couche et demande le thermomètre à mon chum (car on doit prendre sa température à tous les changements de couches) et change d'idée car je n'ai pas apporter de Vaseline. En joke, je dis à ma mère: "ouin, pas trop une bonne idée de mettre ma face là hein?" et je vous jure que 5 secondes après, le méga jet est sorti! ![]() ![]() C'était mon aventure de la journée! Bon, je vais en profiter tandis que fiston dort pour aller me coucher... Papa a de l'école demain donc maman doit se lever toute la nuit! (Depuis qu'il est né, papa fait le boire vers 5h am)... Bonne nuit les mamans! |
dancingqueenInscrit le : |
fesse irrité Mon petit Andy a les fesses irrité mais c'est vriament bizarre c'est pas rouge c comme de la peau de grenouille que moi j'appel c'est comme si la peau étais toute brulé et c'étais entraine de guérir et c'est entraine de plumer même chose sur ses testicule la peau plume ???C'est quoi j'ai arrêter les couche de coton c'est p-e le savon avec lequel je lave les couche et j'ai achter la creme aveno pour les fesse j'ai hate de voir si il va y avoir une amélioration.
Crie Mon petit homme vien de découvrir sa voix depuis 2 jours et c'est tellement mignon quand y cris et il a le sourire fendu jusqu'au oreille j'en est les larme au yeux de voir toute l'évolution aux jour le jour alors sur ce merci pour vos réponse et bonne semaine |
SouricetteInscrit le : |
TAZ : je vais tenter de te retrouver les informations, car sur le papier remis par mon pédiatre, il y a les numéros de commande pour les pharmaciens. Pour t'aider rapidement, ce sont des probiotiques et je les ai trouvés à mon Jean Coutu. Sinon, demande à ton pharmacien de se renseigner pour t'en commander, car son fournisseur le connaîtra!
![]() Enfants qui se ressemblent : eh bien, je vais tenter de vous mettre des photos de Laurence au même âge que Laurence, car nous avons des jumelles par ici aussi! Le cousin de mon chum et sa conjointe étaient ici aujourd'hui et ils m'ont demandé des photos de Laurence au même âge que Laurence. La seule différence entre les deux: la petite tache de naissance sur la joue d'Ariane! ![]() MissCaprice : ta fille fait une réaction allergique à un produit. Ses rougeurs ressemblent à celles de Laurence. Ma fille réagit à la pénicilline et elle a fait des plaques et des boutons comme ta fille. Il faudrait que tu regardes dans la liste des ingrédients, cela t'aidera à trouver la cause de ses boutons. Pour la soulager, le pédiatre et la pharmacienne m'ont conseillé du Bénadryl, mais je crois que ta cocotte est trop jeune... alors j'irais voir ton médecin demain... |
Zantac: Je me souvient plus qui en parlait, mais effectivement, le Zantac, se vend en vente libre, mais pour adultes seulement, pour bébé, c'est sous prescription seulement
Baase glaxal: C'est moi qui applique cette creme pour hydrater la peau de mes enfants, elle a fait des miracles ici! Dylan et Mika: C'est fou les filles comment je regarde Mika pi j'ai l'impression que c'est encore mon premier bébé quie je regarde!! ils sont tellement pareil, jai l'impression que j'ai fait des jumeaux identiques, sauf avec 17 mois de différence. On s'entend que plus tard, si je les habille pareil, et je les peignes de la meme facon, sa risque de confondre du monde!! Et mes photos, faut vraiment je fasse attention pour bien identifier qui est qui, pcq plus tard, m'a être mêlé en bébitte! ![]() BioGaïa: j'en ai pas trouvé ici, jai fait 2 pharmacie et ils en tiennent pas, sais-tu un produit naturel au juste? Pcq je demande le produit en laboratoire, puis ils savent meme pas de quoi je parle.. et ils me demande c'est quoi, et efffectivement, jai l'air nounoune de chercher un produit et je sais pas c'est quoi... |
Adele: moi j'appelle sa la méthode essai-erreur... on cherche on cherche on cherche pi pn cherche tellement pi sa rpends tellement de temps a essayé des trucs, que bien souvent, on est rendu au stade du 3 mois, et ils font just epu de collique a cet age pcq leur estomac est rendu trop mature, sauf les bébés qui ont des intolérances et allergies, mais souvent sa aussi sa se replace, a mon premier a 5 mois il avait pu de probleme de intolérance!
|
Ad£l£Inscrit le : |
hum... c'est quoi les symptomes de vos bébés qui font du reflux? La mienne à commencé à se tortiller des fois pendant son boire et à forcer.. elle a aussi la langue qui claque à tout bout de champ. Elle se "décolle" aussi souvent du sein pendant le boire pour se repluger tout se suite après. Je sais pas trop comment l'expliquer, mais est-ce que ça pourrait être ça? Elle passe aussi la journée à forcer. Ça c'est probablement simplement des petites crampettes et un caca qui passe pas ( elle pète sans bon sens!!) Mais c'est comme ça tous les jours. Est-ce que ça pourrait être une intolérance? Si c'est ça, je vous jure que ça sera pas évident de trouver ce que c'est!!
![]() |
AnonymeInscrit le : |
maryse_mr : Le Zantac se vend sous prescription seulement malheureusement.
|
MissCapriceInscrit le : |
En passant, j'ai pris une photo des boutons sur la poitrine de ma fille.
Je l'ai mis sur AuFeminin pour celles qui veulent voir. (à la fin de l'album des bébés) Si vous allez checker, dites-moi ce que vous en pensez: c'est normal? Est-ce que c'est moi qui s'inquiète pour rien?! |
MissCapriceInscrit le : |
Bonsoir..
Ouff journée de cul ici ![]() Boutons sur le corps à Yasmine : Elle m'a fait une méchante réaction aujourd'hui !!! Donc, on a arrêté le Cétaphil !! Elle est devenue plaquée rouge sur la poitrine et boursoufflée sur les plaques !!! J'ai paniqué! Si mon chum avait pas été là pour me retenir, j'aurais couru aux urgences de mon hôpital!! Après avoir pris son bain (pour enlever l'excédent de crème), elle est, évidemment, devenue la peau sèche encore.. On était pas + avancés.. ![]() J'ai appelé Info-Santé (vive Info-Santé!!) et l'infirmière m'a dit de retourner voir le pharmacien et lui expliquer pour qu'il me donne une autre crème hydratante. Il m'a donné la Base Glaxal . Je sais qu'il y en une ici qui en avait parlé pour crème de visage. C'est une crème hypoallergène. Donc j'essaie ça et si ça fait pas: je demande à voir un dermatologue, ça pas d'allure là! Ma pauvre pitchounette a des milliers de boutons partout sur le corps et en +, maintenant ils sont rouges... C'est supposément de l'eczéma.. ![]() P.S. J'ai acheté le bras d'ange ! Mais pas sur le site de La Calinerie. Parce que sur ce site là t'as le choix d'aller le chercher ou le commander par colis acceléré (10$) tandis que sur un autre site, c'est 6$ pour un colis régulier! http://www.dimensionindigo.com/accessoires-bebe.php Bon, je vais aller écouter occupation double !! Ouuh j'aime ça être quétaine ![]() |
BirdipouInscrit le : |
Cadence : je suis officiellement jalouse de toi! Tu as des belles nuits! Nous ici elle boit aux 3 heures et ça prend environ 45 minutes la faire boire, la changer et la rendormir. Le prochain biberon arrive toujours trop vite finalement! J'ai juste hâte d'avoir un 5 heures en ligne alors que toi tu veux un 12 heures!!!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine