Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MissCapriceInscrit le : |
Fortier : Quasiment UN AN ???!
![]() J'ai fait une recherche sur Internet (on trouve de tout !) et ça varie entre 6 semaines à 9 mois. Bon, ben je vais arrêter de m'inquiéter avec ça !! ![]() |
BigaouetteInscrit le : |
Muguet ou reflux: je sais plus trop mais je crois bien que ma fille et moi on en a un peu a cause des mes dernieres semaines d'antibiotiques...J'ai des points comme minis spasmes dans les seins et entre les seins et sensation de dérangement dans l'oseopphage et début de l'estomac. Ma fille se crsipe, vient rouge et y'a le bruit du reflux. Pour le muguet y'a pas de trace apparante mais peut être qu'elle en a plus loin dans sa gorge. Les antibio ca peux-tu y avoir développer tout ca vous pensez??? Je prend des gouttes d'extraits de pépins d'agrumes pour enrayer le muguet mais pour mon reflux je fais quoi??? Sionon avez-vous autres trucs svp parce que je ne veux pas d'autres médicaments moi làa!!!
|
FortierMonoInscrit le : |
Suivi post-accouchement pour moi ce matin, il me semble que quand j'ai pris mon r.v. c'était tellement loin! Tout va bien, j'ai perdu mon poids de grossesse et même plus (14 lbs). Elle m'a prescrit du Micronor pour 2 ans mais m'a encouragée à retomber enceinte d'ici là (je vieillis... si j'en veux un 3ième et un 4ième peut-être!).
Cadence: puis ton r.v.? Est-ce qu'elle t'as fait un examen quand même? Pure: c'est pas mal à la demande pour les boires mais Béa s'est fait un horaire 8h, 11h, 13h, 17h, 19h, 21h, 4h30 et... 8h (parfois, elle saute celui de 11h et celui de 23h est disparu depuis 1 semaine). Josie, sortie sans bébé: je suis allée à l'épicerie pendant des siestes mais dès que j'introduis le biberon, je vais au cinéma!!! Il ne me reste qu'à trouver du temps pour tirer mon lait... Josie, ongle de bébé: je ne crois pas qu'il y a d'âge pour couper les ongles! Je ne les ai pas coupé encore car ils ne sont pas assez longs et durs... Selles: moi aussi j'ai des selles à chaque couche ou presque... Do_fin: je n'ai pas fait la formation avec Chantal Lavigne car on l'a demandé à HoMa en janvier. Je vais par contre à la conférence samedi le 24 octobre sur "Devenir Parents, ce n'est pas parce que c'est naturel que c'est évident". Bienvenue à toutes les mamans, ça va être intéressant et le premier "speaker" parle d'homéopathie Loulouch: sur le site de Câlin et Popotin, tu peux en commander http://www.calinsetpopotin.com/ ou sur le site de Victoria Secret (nursing bra) http://www.victoriassecret.com/. Peut-être que d'autres mamans peuvent te donner des idées? DancingQueen: ça a l'air compliqué tes couches! 3 jours de trempage... ici j'ai à peu près tout mais je préfère les Biquette, les Blueberry et les Bumware MissCaprice, larmes: aucune larme ici non plus... je crois que Rémi avait presqu'un an lorsqu'il a pleuré la première fois! Ménage: pas le temps ni le goût! De toute façon, j'ai dit clairement à mon conjoint que de m'occuper de 2 enfants, c'était un emploi à temps plein et je fais ce que je peux (repas, lavage entre 2 boires...). Mary_1301: les infirmières du CLSC ne vont pas seulement visiter les femmes qui allaitent, c'est surtout le bébé qu'elles viennent voir (prise de poids, jaunisse). Elles suivent les mamans pour les post-partum aussi... MarieCapucine: félicitations! Vraiment dommage votre séjour à l'hôpital mais si bébé est en santé, c'est ce qui compte le plus! |
Cadence : Mercii
![]() Mary : pas de trouble ! Les coupons pressent pas! ![]() Josie : Wow, je viens de voir la date à laquelle j'ai fait garder Yasmine pour aller déjeuner avec mon chum pendant un petit 2 hrs! J'avais pris une photo d'elle cette journée-là et la photo est datée du 15 septembre - Yaz est née le 5 septembre !! Elle avait donc 10 jours. Comme toi tu n'allaites pas, je vois pas le problème de le faire garder de 2 à 8h ! C'est sûr que tu vas pas arrêter d'y penser. Moi, au resto, j'ai regretté de pas l'avoir amené.. ![]() ![]() ![]() Larmes : Est-ce que vos bébés ont des larmes? La mienne a 6 semaines et 2 jours et toujours pas de larmes... C'est normal?! Je croyais que c'était 4 semaines... Elle a les larmes aux yeux desfois mais jamais assez pour former une larme.. C'est pas que je veux la voir pleurer (au contraire!) mais ça m'inquiète un peu.. |
maryse_mrInscrit le : |
Haha oui avec mes dents c'est tellement mou des ongles a cet age la que ca s'enleve tout seul et moi on m'avait dis pas de coupe-ongle avant minimum 1 mois. William se grafignait partout dans le visage parce qu'il pousse énormément vite.
Josie : moi j'ai laisser william à ma mere a 3 semaines pour aller souper en tête a tête avec mon chum. J'avoue que j'y ai pensé toute la soirée mais ca faite du bien en maudine. |
mary_1301Inscrit le : |
MissCaprice : ce n'était pas moi, mais le mien s'en vient!! Il est juste accrocher sur ma porte, dans l'enveloppe avec le tombre et tout, j'oublie juste de le sortir quand je vais à la boite aux lettres
![]() |
CadenceInscrit le : |
MissCaprice : C'était de moi. Ça me fait plaisir!
jOsie (: : Je suis peut-être indigne, mais moi quand j'ai eu mon fils, ma mère habitait en bas de chez moi et ça m'est arrivé très souvent de lui descendre Laurick pour faire du ménage en paix. Même pendant la première semaine de vie... Elle le gardait quelques heures. |
jOsie (:Inscrit le : |
Après combien de temps etes-vous sortie sans bébé vous autres ?
Demain mon chum doit aller à Québec de 2h à 7-8 heures et il amerait bien que j'y aille avec lui, magasinner un peu m'acheter des vêtements neuf. Mais câline je sais pas si mon coeur de maman va le supporter, suis-je indigne si je le laisse à sa grande tante si longtemps ? Juste d'y penser j'ai le motton. En même temps j'aimerais bien avoir de nouveaux vêtements, car les boutiques à Trois-Rivières sont nul et comme on va pas souvent à l'extérieur, ca serait le temps la. Mais ouf je sais pas si j'en suis capable. Pathétique n'est-ce pas ? |
Bonsoir !
Miaamm je suis accro aux portions individuelles de M&M !! (Ok, j'en ai mangé 3 en 3 semaines mais par accro je veux dire qu'après en avoir mangé, j'en re-mangerais !!!) ![]() Ongles : Moi aussi j'utilise un couple-ongle pour bébé de Safety 1st que j'ai eu dans un kit. Et je les ai déja coupé 2 fois (pendant le dodo) en 6 semaines. http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=3036354&cp=2582984.2582987.2582987&parentPage=family Mary et/ou Cadence : Je vous ai donné mon adresse à vous 2 et j'ai reçu un coupon de la vitamine D et un 2$ pour couches Huggies mais je sais pas de qui ça venait?! Merci à celle qui me les a envoyés! ![]() Ménage : Eurk j'ai fait le ménage aujourd'hui mais j'avais tellement pas le goût... Je suis aussi paresseuse (peut-être + brûlée!) que lors de la grossesse !! Loulouch : Y se vend des brassières d'allaitements un peu partout sur Internet. http://www.toysrus.ca/family/index.jsp?categoryId=2671182&cp=2671178.2671182 http://www.lacalinerie.com/fr/boutique/allaitement/soutien-gorge-allaitement.html http://www.coccinellematernite.com/Soutien_Gorge.html Mais est-ce que tu es sûre que tu veux en acheter une sur Internet? En as-tu déjà? Tu connais ta grandeur? Sinon, il y en a au Thyme Maternité ![]() Bon, c'est l'heure du bain pour Yasmine ![]() |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
à mon premier sa m'angoissait au boute couper les ongles, il bougait et javais tjrs peur de lui couper le doigt ou trop court.
Asteur, il est tellement ver de terre, que j'Ai pogné mes trucs, alors un ti bébé de qques semaines, sa me stress pu pentoute lui couper les ongles! ![]() |
MarieMayaInscrit le : Localisation : |
merci pour les info sur le Tempra, je crois que je vais juste lui en donnée après question de lui en donner le moins possible.
ongles moi je ne les ai pas encore couper, seulement limer une seule fois et ils ne sont même pas assez long pour grafigner ni moi ni elle donc trop court pour être coupé. |
PureInscrit le : |
moi jutilise un coupe ongle pour bébé gerber et le fais aussi quand il dort sinon il gigote trop
|
luciole83Inscrit le : |
couche lavable moi j'adore mes omaikis, j'ai des à poche et des TEO. Ça fait de belles fesses et presque pas de fuites, en fait il y en a lorsque je la place mal ou si elle la porte 6h la nuit (on a pas commencé à utiliser celles de nuit) Mais lorsqu'elle fait ses bombes de cacas, il n'y a aucune fuite. J'ai le savon omaiki et vraiment on l'adore, ça lave bien et pas de réaction sur la peau
Cadence je prendrais bien tes coupons heinz et la canne de lait dis-moi ce que toi tu prends et je regarderai ce que j'ai écris-moi n_starnaud@hotmail.com ongles moi j'utilise une lime à ongles |
maryse_mr Avec tes dents???
Moi je prend les mini ciseaux, ça va super bien mais je dois attendre qu'il dorme sinon il bouge trop. Mon fils a 2 semaines aujourd'hui et j'ai coupé ses ongles pour la première fois il y a 3 jours, mettons qu'il était dû mais j'attendais l'assistance de ma maman! Hihihi! |
maryse_mrInscrit le : |
Josie : Un truc pour les ongles, moi je l'ai coupe avec mes dents. Mon fils a 6 semaines et j'utilise pas le couple-ongle encore.
Mary_1301: Moi aussi ma mémoire est tres restreinte depuis que j'ai tombé enceinte. Je sais pas si ca va revenir mais ca serait bin le fun. |
dancingqueenInscrit le : |
harcey jai acheter des alicot et leur savon c en poudre pourquoi je dit que cest de la merde pcq tu doit les faire tremper pendant 3 jours et qu elle sont tres tres grosse et mon gars a vraiment pas lair confo dedans jai essayer une omaiki pis y rentre dans son linge 0-3 mois mais les alicot meme dans le linge 3-6 mois ya pogner dedans je suis vrm decu la je regarde pour des omaiki ,amp ou mere helene les pratik je pense achetr une de chaque pour en faire lessaie ya aussi la marque mamanature sa l'air pas pire mamanature.com en tout cas si tu peut me conseiller srait gentil merci
|
HarceyInscrit le : |
DancingQueen Quel Marques as-tu acheté? et quel savon utilises-tu? Pkoi tu dis que c'est de la "marde"
![]() ![]() ![]() ![]() Je crois que la peau de crapeau de Léane était dûe a son rhume..! |
LoulouChInscrit le : |
Pouvez vous me donner un site internet pour commander des brassiere de d allaitement!?
|
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
mary_1301: hahaha c'Est vrai qu'il a rien de bon entre ces heures la!!!
|
sostar a écrit Jen veut a mes chiens de dormir la nuit haha! HAHAHAHAHAHA! ![]() Moi j'en veux aux chaînes de télé de ne rien passer de bon entre 3h et 6h am... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine