Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BébizInscrit le : |
Vous voulez savoir un fait étrange de ma vie??? Les babines de ma chienne sont entrain d'enflé et ses sourcils aussi... J'appelle à la clinique vétérinaire et ils me disent d'aller chercher du bénadryl pour ma chienne... Après le canesten dans la bouche de ma fille, du bénadryl pour ma chienne... non mais c'est bizare!
![]() |
jOsie (:Inscrit le : |
Mon bébé gigote souvent quand je lui donne son biberon, mais souvent après il y a un caca dans sa couche. Ca veut-tu dire que ca adonne qu'il force en même temps, ou si il a mal.
Le certificat de naissance il se fais-tu en même temps que la demande d'inscription a l'état civil ou il faut le commander ailleurs ? Aussi, où on doit s'informer pour le baptême ? Héhé j'ai l'impression d'avoir 1 million de questions dans ma tête !!! |
6.99$ pour 1 et 8.99$ ou 9.99$ pour 2 chez toys'R'us
|
HarceyInscrit le : |
Léane est née le 7 septembre et jai rien recu encore de tout ca
![]() Bébiz: je sais meme pas si elles étaient cher les Mams haha jai pas regardé le prix, Combien par curiosité? |
maryse_mrInscrit le : |
William est né le 4 septembre et j'ai récu son certificat de naissance et sa carte d'assurance maladie la semaine passé.
Cette semaine j'ai recu L'allocation Provincial mais toujours pas celui fédéral. |
-BiBi-Inscrit le : |
Hihihi, je viens de trouver!!! merci!!
|
Mary: Et je le trouve ou ce formulaire sur le site?? J'ai beau chercher, je ne trouve rien!!
|
mary_1301Inscrit le : |
Wow!! Merci Bébiz !! Tu décris totalement mon fils dans ta description du "intolérant au lactose"!!! On va essayer le Similac Sensitive à son prochain boire, on en a 4 cannes donc si au bout de 4 jours ça ne va pas mieux, je vais savoir que ce n'est pas ça!
|
Différence entre intolérent au lactose et colliques :
Colliques : Souvent c'est aux mêmes heures, il hurle de douleur, devient rouge, est bien souvent inconsolable, devient rouge tellement qu'il a mal, pleure pendant 1h et même plus, il repli ses jambes vers ses jambes, il est très tendu par la douleur (d'ou son visage rouge et ses poings fermé) intolérent au lactose : Pleur de douleur, est souvent consolable avec une source chaude (peau à peau), à vraiment beaucoup de gaz, son ventre est dur (due aux gaz), pleur de façon non régulière (peut arrivé plusieurs fois par jour sans être à la même heure), fait des selles explosives (jusqu'au coup et ce, peut aller plusieurs fois par jour), diarhée parfois chez certains bébé (si allaité, plus difficile à voir la diarrhée vue que ses selles sont déjà liquide), pleur mais ne ramène pas ses jambes contre son ventre, il se les fait aller de tout bord tout côté (car c'est un mal de ventre)... Remède simple : Coupé tout produits laitiers de l'alimentation si l'on allaite, sinon changer de formule pour une formule contenant peu ou pas de lactose! Tu peux l'essayer pendant quelques jours et si tu vois de l,amélioration, tu sais que c'est ça le problème! C'est à peu près ça! |
mary_1301Inscrit le : |
Bibi Tu dois changer ton état civil côté Fédéral toi-même en remplissant un formulaire sur le site internet. Moi j'ai fais ma demande de prestation par internet sur le site: www.arc.gc.ca/mondossier et je devais faire signer un formulaire par mon chum qui attestait qu'on est des conjoints de faits.
![]() Je cherchais dans le mieux vivre pour des conseils pour les gaz et les maux de ventre d'Alexis et selon ce qui est écrit, il a les même symptômes qu'un bébé intolérant au lactose: pleurs, maux de ventre, sels liquides explosives... c'est pas mal ce qu'à Alexis. Je suis pas mal certaine que ce n'est pas des colliques car il est écrit: pleure fort pendant plus de 3h par jour, surtout en fin de journée, visage rouge, point fermés, cuisses repliées, ventre tendu... et ça ne décrit pas du tout sa situation... Qqun peut m'éclairer? |
J'aimerais partager un petit clip vidéo avec vous... je le trouve tellement drole... oufffffff
http://www.facebook.com/home.php?ref=home#/video/video.php?v=82701887208&ref=nf J'espère que ça va fonctionner... |
Wow, j'arrive de chez toys'R'us et les suces MAM sont super belle!!!! mais elle sont tellement chère!
![]() Caryna : A ta place, j'appellerais info-santé ou sinon, j'attendrais qu'elle fasse un caca et j'examinerais bien la couche pour voir si c'est sortit et si c'est pas sortit, j'irais directement chez le doc ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Est-ce qu'ils prennent en considération que sur mes impots 2008, j'étais célibataire?? Et ils vont faire les changements pour la prochaine année?? Ou bien ils se sont trompés et n'ont pas remarqué qu'à partir de la naissance de mon loup, nous sommes maintenant conjoints de faits??
Alhena: Humm, moi j'appellerais pour être certaine!! Surtout que c'est toi qui écope là dedans!! 2 mois, je trouve ça long!! |
AnonymeInscrit le : |
Mon fils va avoir 2 mois la semaine prochaine et j'ai reçu ni prestations, ni confirmation de l'état civil, ni carte de la RAMQ! Pourtant on a tout rempli à l'hôpital!! Je fais quoi?!?
![]() |
![]() ![]() |
William est né le 12 Septembre..
Prestations: J'ai reçu celles du Provincial du mois d'Octobre-Novembre-Décembre la semaine passée. Et je m'étais inscrit pour le dépot Direct déjà au Fédéral, donc j'ai eu mes dépots hier!! Je voulais savoir.. J'en ai un de 100$ qui est écrit Paiement Fédéral et un de 284.66$ Prestations pour enfants.. Messamble que ça fait beaucoup non? Je devrais recevoir une confirmation par la poste vous croyez?? État Civil: Moi aussi j'ai reçu la confirmation vers les 3 semaines, puis j'ai reçu son certificat de naissance 2 jours après l'avoir commandé! La Carte RAMQ une semaine après.. Et là je dois me présenter à un centre service canada pour commander sa carte d'assurance sociale (Mes papiers sont déjà remplis!) |
CadenceInscrit le : |
suce : Les Mams sont super belles. Elles se vendent chez Toys'R'us et maintenant dans certains Walmart.
caryna : Je dirais par logique que ça va sortir au prochain caca. Mais si tu veux être certaine de ne pas la blesser, tu peux juste frôler son rectum avec ton doigt. Pas nécessaire de rentrer. C'est juste que ça relâche le muscle, parce que parfois c'est pour ça qu'ils sont constipés. |
carynaInscrit le : |
Mary...Moi mon chum a eu un avant goût de ce que j'aurais a vivre...avec mon père a l'hopital depuis 12 jours il a eu a s'occuper de sa fille pas mal la semaine passée...Et il m'a dit qu'il comprenait ce que je vivrai...Mais depuis lundi qu'il a recommenc a travailler, il n'a pas donné 2 boires...Alors il comprend mais ne m'aide pas plus...On les changera pas ces maudus d'hommes !!!
CArte d'Assurance maladie : rien recu ici n'on plus ni aucune prestation et Myriam est née le 17 septembre... Eille je capote...Ma fille nous a enfin fait 2 belles journées et une belle nuit d'affilée...Ouff enfin le zantac et l'ovol font effet... Question niaiseuse : ma fille est souvent constipée, une amie m'Avait suggérée de prendre un Q-Tips avec de la vaseline et de lui en mettre sur le bord du rectum...Sauf que ce matin ma cocotte a pas mal bougé, et le Q-Tip est entré en dedans...Ressortant sans la tite boule de coton au bout...Je fais quoi avec ça ? ça vas tu sortir quand elle va faire un caca ??? Bonne journée |
bébiz: Moi j'ai acheté des Binky (playtex) qui recrées le sein de la mère.. Mais mon loup trip pas trop sur les suces lol.. Je vais p'tete en essayer d'autre!
Taz: Merci, je vais essayer ton truc!!! Mary: Je te comprends tellement.. Ma situation est sensiblement pareille!! C'est pas évident à gérer tout ça.. Je m'imagine pas avoir un autre bébé tout de suite avec lui dans ces moments là! |
CadenceInscrit le : |
Salut,
Allocations : Moi ça a été rapide même pour Laurick mais je recevais déjà celles pour le fils de mon chum. Mais si vous ne l'avez pas reçu le 20, vous allez le recevoir le mois prochain parce qu'habituellement ils envoient les chèques par la poste pour qu'on les reçoivent le 20. Assurance maladie : Moi j'ai reçu sa confirmation d'inscription à l'État Civil quand elle avait environ 3 semaines. Sa carte d'assurance maladie quand elle avait à peu près 4 semaines. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine