Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MarieMayaInscrit le : Localisation : |
certaine d'entre vous semblez avoir rempli d'autres document que ceux de l'hôpital.... ont m'a dit que je n'avais rien d'autre a remplir que tout était automatique.... alors pourquoi?
|
do_finInscrit le : |
Wow Taz.. de laneige pour vrai !!!!
REgarde ses mains ... et note les moments de crise sur un papier pour les prochains 48 hrs... |
Sur une toute autre note... Je ne veux pas faire de promotion ou autre, mais je suis en train de finaliser l'ouverture de mon site internet ( www.bebedaine.com ) qui ouvrira le 1 novembre ( le site ) et je vous ai vues parler du porte bebe MoaPO. Ironiquement, j etais en contact avec la dame et je suis a faire une grosse commande pour ma boutique. Si vous etes interessees, faites moi signe : annick@bebedaine.com
bisous |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
jai pas remarqyué pour ses mains, mais si c'est pas pcq il a mal au ventre, c'est pcq il chigne et se réveil ou perd sa maudite suce, pi c comme sa aux 15 min.. Sinon ben se spieds eux sont raide comme une barre!!
Regardez sa a matin!! http://www.facebook.com/home.php?#/photo.php?pid=3346470&id=522587690 |
TAZ : quand il hurle, ou pleure, ses mains sont comment ?
|
ahhhhhh de la neige!!! un bon 3 pouces à matin ici!!
![]() Je vas aller faire faire qques culbutes a mon plus vieux a matin!! ![]() |
cette nuit a été une nuit de mar.... J't'écoeurer des coliques, j'en ai vraiment ma claque, j'ai eu mon lot, la j't'a boute, si j'ai dormit 2hrs ENTRECOUPÉ c'est beau!!!!!!!!!!!!!!! sa me fait chier que mon chum m'aide JAMAIS la nuit pour me donner un répit!
Dsl montée de lait! |
msofyInscrit le : |
mary: si rev can te demande de remplir un rc65(etat civil) en plus du rc66(demande pfce), c'est souvent pcq les dates ne concordent pas ex: info sur rc66 est différente de ce qu'il y a dans ton dossier ou la date de début de conjoint de fait n'est pas la meme dans ton dossier et dans ccelui de ton chum.
Pour avoir travaillé a la pfce pendant un petit bout je dirais que si vous avez un problème avec la pfce dans 90% du temps c'est un problème avec l'état civil au dossier. |
mary_1301Inscrit le : |
TAZ Je me suis trompée, c'est le Similac Sensitive qu'on a (la canne jaune) et il est clairement indiqué qu'il est sans lactose! Oops!
On a donné 2 boires à Alexis avec le nouveau lait et il dort depuis la fin de son premier boire, à 4h!!! Miracle!! Je lui ai donné son autre 4 oz à 11h et il dormait bien dur! Il ronflait et buvait en même temps... Il semble bien aller et avoir moins de gaz... Après la peur du H1N1, l'allergie au lactose... Dure semaine pour les parents ![]() Victorya Je t'envoie plein d'ondes positives ![]() PFCE Si la pfce font le calcul le plus avantageux pour nous selon notre situation conjugal en ce moment et celle sur nos impots 2008, pourquoi est-ce que je dois leur faire parvenir le formulaire RC65 afin de les informer du changement de mon état civil AVANT de commencer à recevoir mes prestations??? C'est pas juste! Lol! |
BébizInscrit le : |
Victorya : C'est tellement le fun pour toi que ton bébé aille bien! Je te souhaite de tout coeur que tout aille bien tout au long de ta grossesse! Reste positive, ceci est le bon bébé! Il ou elle sera en forme et en santé!
Ma chienne : Elle file toujours aussi croche et elle vient de vômir tout ce qu'elle à mangé plus tôt... Elle reste couché par terre et se roule a cause de ses babines qui la déranges... Elle me fend le coeur. J'ai tellement peur qu'il lui arrive quelque chose cette nuit... ![]() ![]() |
Allaitement
mon 3e message ce soir, y'a rien pour m'arreter..... ![]() Jusqu'a présent je n'ai eu aucun problème d'allaitement. Ce matin, sans douleur ou sensibilité préalable, Kumar est en train de boire depuis p-e 2 minutes et Bang j'ai une super grosse douleur au mamelon droit. Il y a une petite craque qui est apparue sur le dessus du mamelon et sa fait mallllllllllllll. Que me suggérez vous de faire. Je met de la lanoline, mais ca soulage pas, je crois que c'est surtout préventif. Merci de vos conseils |
Wow je suis contente pour toi Victorya, c'est vrai que le temps passe vite.
On dirait que c'etait la semaine passé que j'entendais le coeur de mon bébé pour la première fois et la il grogne dans son lit en dormant.. Et je suis tujours contente d'avoir de tes nouvelles. Taz : les allocations commence tjrs le mois suivant la naissance, peu importe que le bébé soit né le 1er ou le 30. |
victoryaInscrit le : |
salut les filles jai eu mon rv avec le doc fernandez aujourdhui et jai entendu le coeur de mon bebe cest foud comment on oublie a quelle point sa va vite ce petit coeur la mon doc dit que jai un bebe en forme car il arretais pas de bouger hihihi demain jai mon rv en clinique gare alors je vous donnes des nouvelles meme si vous en demandez pas
![]() |
Bibi: Taz à raison. La pfce font le calcul le plus avantageux pour toi selon ta situation conjugal en ce moment et celle sur tes impots 2008. Pour les prestation tu seras considérée conjoint de fait à partir de juillet 2010
Fortier: Les inserts bumgenius font dans les babykangas, mais ca fait un peu gros quand la couche est à la plus petite taille. |
Bibi: pour ta question pour conjoint de fait, je voulais te dire, moi a mon premier j'ai tombé ses impots conjoint de fait en 2008, donc mes impots 2007 avait été fait célibataire, donc puisque jai accouché en mars 2008, javais mes allocations comme si jtais maman monoparentale. Ensuite quand le mois d ejuillet a arrivé, jai tombé ses impots 2008, et je suis tombé en revenu familial. Donc j'ai eu bcp moins d'impots. Tu es chanceuse, pcq la on est en septembre, donc tu devrais avoir le maximum d'allocation jusqu'en Juillet prochain!
![]() |
mary_1301: pour du lait sans lactose, le lait similac advance en a du lactose, tu devrais te pencher sur une formule de soya ou encore de la gamme Similac, la marque Isomil. Sa prends jusqu'a 2 semaines pour voir une vraie différence, mais des les premiers jours, tu peux savoir si sa s'améliore.
Bibi: Fait plaisir! ![]() Bon mon coco a déja l'air d'aller mieux coté collique. Je lui met ds ses boires de nuit de l'eau de colliques, il m'a fait les 3 dernieres nuit pas de maux de ventre, en espérant que sa s'en va ds ce bord la!! Ensuite les goutes Biogaia de commencé et le Prévacid, on vas-tu en finir avec ses bébittes la?! Allocations: Donc a ce que je comprends, les mamans qui ont eu des bébés en début septembre (moi le 3) on a pas d'allocations pour le mois de septembre c'est sa? Pour celles qui ont déja recu un cheque la! |
Allocations: Et bien moi jai pas encore recu le Qc, mais le Canada oui, alors j'imagine que sa s'en vient de toute facon. Et j'ai aps encore sa carte de RAMQ non plus
R-V suivi Bébé: Bon mon grand a encore ses otites, mais il a plus de liquide, donc supposé etre en voix de guérison, si encore de la fievre ou des pleurs inconsolables dici 1 semaine, urgence encore une fois. Il a aussi une testicule trop haute, il va surement devoir se faire opérer. Bébé Mika lui, tout va bien, mais il fait encore du muguet, nouvelle prescription pour le muguet, et on continue de stériliser les suces. Ensuite, ben un rallongement du Prévacid pour 2 mois supplémentaire. Bio Gaia: Je l'ai commencé hier. J'en donne même a mon grand ds son lait le matin R-V suivi maman: J'arrive de la, J'ai enfin mon papier, je vas avoir un r-v pour une réduction mammaire! YEAH!!!! j'avais tellement hate de prendre les démarches pour sa, je me peux plus... Ensuite, et bien on vient de découvrir pkoi je suis pas capable d'Accoucher naturellement, le doc m'a fait un pap test, et mon col est tellement loin, que je peux pas avoir de stérilet, trop compliqué, ce serait trop difficile a poser. Alors voila pkoi mon col descendait donc pas, et javais jamais de travail de fait. |
BébizInscrit le : |
MissCaprice : C,est fou les éclairs que ça l'a fait... J'ai déjà mise des assiettes avec de l'or et ça n'a fait que de petites étincelles, des flamèches, mais là, c'était des vraies éclairs!!!! Ça fait peur. Mon micro-onde est peut-être pas comme les autres lol.
|
MissCapriceInscrit le : |
Bebiz : Si tu m'avais dit avant que le capuchon de Playtex pour steriliser les suces ferait des flamèches dans mon micro-ondes, je l'aurais jamais essayé. Mais j'ai commencé à l'utiliser la semaine passée. Et tout va à merveille. 2 minutes à haute puissance et 2 minutes de repos. D'apres ce que tu decris, on dirait que tu as fait chauffer de l'aluminium!
![]() |
CadenceInscrit le : |
jOsie (: : Pour le baptême, tu appelles à ton église. Le curé de ta paroisse t'expliquera comment il fonctionne.
suces Mam : Moi je les trouve trop belles! Elles sont en spécial parfois, il faut faire ses provisions dans ce temps-là. Certains Jean-Coutu en ont et chez Clément aussi. Alhena : Appelle au Directeur de l'État civil. Mais c'est possible que certaines demandes soient plus longues... Je sais pas pourquoi. Peut-être que ça dépend des hôpitaux... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine