Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
bébiz : non non!! je dis que c'est moi qui a abouti sur une autre page ce matin. C'est surement moi qui a appelé a la mauvaise place
![]() |
BébizInscrit le : |
Alhena : C'est à ses numéros là que j'ai appelé pour avoir des infos... C'est dans l'onglet pour nous joindre des sites des allocations... Dsl si ce n,était pas bon pour toi
![]() Loulouch : Ne t'inquiète pas, si ton bébé est comme le mien, il va te faire de jolies sucettes sur les seins (ouin, j'ai les seins bleuté à cause de ses suces là moi!!! Ça ne m'étais jamais arrivé avant!). |
AnonymeInscrit le : |
Bébiz : Merci bcp pour les numéros!
Sauf que depuis ce matin j'ai entré l'acronyme que vous utilisiez dans google, soit pfce pour finalement comprendre que ça voulait dire Prestation fiscale canadienne pour enfants pis j'ai trouvé un numéro. J'ai appelé et il semble qu'on a droit à rien! ![]() ![]() ![]() Petit bonheur du jour : J'ai eu mon premier atelier de stimulation précoce avec Louis-Maxime. À un moment donné, on doit les mettre sur le ventre. Moi, j'anticipe pcq je sais que mon fils pleure sur le ventre car il n'est pas capable de tourner sa tête. Au mieux, il fait 90 degrés et il plante du nez dans le matelas et là, il est insulté ben raide! Mais je le fais pareil et oh, surprise, mon p'tit bonhomme se redresse sur ses avants bras et tient sa tête pendant une grosse minute! On a même eu le temps de courir prendre la caméra et prendre une photo! J'étais super fière de mon poussin!!! ![]() |
mylenet81Inscrit le : |
LoulouCh : moi je ne m'inquiéterais pas, quand elle va se rendre compte qu'il n'y a pas de lait dans sa suce elle va te le faire savoir et prendre le sein. Mon je lui ai donné une suce parce qu'après avoir bu il veut toujours têter encore un peu et il avait commencé à se mettre le poing au complet dans la bouche. J'aime mieux qu'il prenne une suce, ça va être plus facile à lui enlever plus tard tandis que c'est plus difficile de lui enlever son poing...
|
LoulouChInscrit le : |
Il fallait que je parle d'allocation pour en recevoir...J'ai reçu cella du provinciale ce matin,toujours pas de nouvelle du fédéral mais j'ai poster mes papier a la fin septembre...
J'ai aussi reçu la carte d'assurance maladie a Zora! Yoin ben yé vraiment temps que je commence a donner la suce a ma fille(je voulais pas vraiment lui en donner)Mais la cette après midi je croyais qu'elle avait encore faim donc je l'Ai allaité,mais elle a tout vomi toute suite après,donc je me dis qu'elle veut juste tété donc on va commencé a donner la suce!c'est juste que j'ai peur qu'elle aime moins le sein après!! Bon ma aller au souper sur ce! |
CadenceInscrit le : |
mylenet81 : Moi je les change à peu près aux 2 mois parce que je VOIS qu'elles sont dégeu. Si elles sont encore propres et belles, pourquoi les changer. À cet âge-là, ils ont pas de dents alors ils les maganent pas trop.
|
Pour les suces encore, j'en ai 4 et on lui donne la plus proche quand il la veut alors aux 2 mois vous pensez que c'est bon de les changer?
|
Suces : Moi je les change aux 2 mois. Elles deviennent pas mal moins belles.
|
Ça me prend quand même pas mal d'énergie et je suis tout le temps déshydratée.
|
HarceyInscrit le : |
Boire: moi elle a presque 7 semaines et je vien d'augmenter ses biberons a 5oz (donc on va voir au prochain boire) elle buvait 4 ½ oz et elle le finissait toujours.
Mylene chanceuse va... ![]() |
Ouain je vous lis et je me rends compte que j'ai vraiment un ogre!
Ça ne me dérange pas, je me dis que c'est mes cuisses et mes hanches qu'il siphonne! |
sostarInscrit le : |
Boire Mon bb va avoir 1 mois lundi et il boit entre 4 oz et 4 oz et demi
|
HarceyInscrit le : |
Fortier: Mouais quand c'est papa qui doit ce levé la nuit elle lui fait des belles nuit... cette nuit cétait moi qui se levait: dodo a minuit réveil a 3hrs se rendors a 3h45, réveil a 6hrs je l'ai toffé couché sur moi jusqua 7hrs... moi 2 oz
![]() Vive les Mei Tei!!! j'ai hâte d'avoir le mien ![]() |
Fortier 2e : si tu es intéressée, j'ai un pas mal de suces avent, elles sont ouvertes mais j'en ai juste utilisée une. Louis aime toutes les sortes de suces SAUF les Avent. Et ça adonne qu'Avent est un fournisseur de mon père et que je peux avoir tous leurs produits au prix du gros...
Parlant de suces, au bout de combien de temps il faut les changer? À tous les mois? Mon gars est un grand amateur de suce, il en a souvent une dans la bouche. |
carynaInscrit le : |
x_pure_x : l'infirmière du CLSC m'avait dit pour la quantité du lait qu'il faut toujours qu'il reste un fond dans la bouteille quand bébé a fini de boire...S'il arrête de boire parce qu'il n'a plus de lait, peut-être n'en a t il pas assez...Le principe pour augmenter la quantité de lait c'est 5ml par jour ou 15ml au 3 jours...Ma fille a 5 semaines et boit 4onces et demi a 5 onces par boire...et aujourd'hui 13 onces en 6 heures...Ça dépend des enfants, des jours et des poussées de croissances.
Nous après 2 magnifiques journées et nuits...Petite rechute aujourd'hui...Depuis 6h30 ce matin popounne n'a dormi que 2 hres...Et pleurée une bonne partie de la journée...Maman est épuisée...Et papa voulait une tite sortie en tête a tête ce soir..Le seul tête a tête que je veux c'est avec mon oreillé moi... Fortier : Depuis elle a fait 2 cacas...Un hier matin et un aujourd'hui...Hier c'était pendant notre rendez vous chez l'ostéo...Pas vraiment eu le temps de regarder...Je me dis que ce n'était pas rentré dans le fond et qu'il y avait de la vaseline après le coton...Ça doit avoir ressorti j'imagine...Me sens pas mal niaiseuse avec mon histoire de Q-Tips dans les fesses de ma cocotte mettons...Pense que je vais prendre 2 secondes et appeler info-santé... |
FortierMonoInscrit le : |
Fallait que je parle de m'acheter un Mei Tei pour qu'une amie maman me dise que le sien est à vendre (elle préfère le MK)! Si je dis que je veux un million, est-ce que ça va m'arriver?
Journée pluvieuse mais ça en prend des journées comme ça pour faire le ménage, plier les couches et faire la sieste! Je me sens comme un vendredi... Coliques: ma BS donnait des bains à sa fille... ça peut vous donner un répit! Et il y a les tours d'auto aussi mais c'est moins écolo ![]() msofy: merci pour l'info! J'ai envoyé un courriel à Bumgenius pour me plaindre... peut-être qu'ils vont remplacer mes couches! Pour ton mamelon craquelé, du lait maternel et laisse à l'air libre (pas de brassière ni de pad...). Si ça dégénère, les Mothermate font des miracles et si tu croises un médecin, demande à te faire prescrire la crème magistrale du Dr. Newman Alhena: toi aussi tu devrais parler d'avoir un million, ça pourrait t'arriver ;-) Nancy: wow, 7 heures! Ils sont supers tes garçons :-) Pure: Taz a raison, c'est environ 40 onces par jour. Un bébé qui en veut plus peut passer aux solides mais c'est trop tôt pour nos bébés... Suces: j'utilise les Avent en silicone et ils les vendent au Loblaws et au Provigo. Sinon, chez Bô Bébé, elles sont pas chères, 4.99$ pour 2 Jujube: les Bumgenius Bio sont longues à sécher mais point très positif, elles sont méga absorbantes! Harcey: wow! quelle nuit de 9 à 6 :-) Mary_1301: t'as juste ça à faire! Il est ben drôle ton chum... j'espère qu'il va te donner un coup de main les week-ends avec les tâches et toi, repose-toi la semaine, tu as le droit :-) Allocations: j'ai aussi envoyé le formulaire en retard alors ça ira au mois prochain ![]() Caryna: est-ce que la boule est sortie? Tu peux aussi prendre le thermomètre pour stimuler les selles mais pas trop souvent, ça peut faire un anus paresseux... Josie: pour le baptême, faut que tu te présentes à ton église pour rencontrer le curé et tu apportes vos 2 baptistaires et ceux du parrain/marraineT... ça dépend des paroisses, certains demandent des cours de préparation au baptême! Taz: super pour ta réduction! J'ai une amie qui en a grandement besoin (4 enfants) et elle a eu un refus ![]() |
Ça dépend vraiment d'un bébé à l'autre parce qu'Estelle boit des biberons de 4 1/2 oz mais le total de la journée c'est 25 1/2 oz. Il faut dire qu'elle dort habituellement de 20h30 à 5h30...
Donc on a : 5 oz à 5h30 4 1/2 oz à 8h 4 1/2 oz à midi 4 1/2 oz à 16h 4 1/2 oz à 19h et 2 1/2 oz à 20h 40 oz me semble que c'est beaucoup... Laurick lui il buvait 4 biberons de 8 oz avant de commencer à manger, donc jusqu'à 6 mois, donc un total de 32 oz par jour... |
Je dois d'ailleurs mettre quelques morceaux de linge 3-6 mois parce qu'il y a des vêtements 0-3 mois qui ne font déjà plus! Il n'est pas si joufflu que ça, il est surtout très grand. Faut pas s'étonner je mesure 5pieds 8 et demi et mon chum 6 pieds 2.
|
x_pure_x : mon gars a 3 semaines et quand il boit un biberon de mon lait il boit 5 à 6 onces... Je me fous un peu de ce qui est recommandé, c'est une moyenne, je lui donne ce qu'il demande. De toute façon, j'ai un gourmand qui manifeste assez fort sa faim et c'est la crise si on ne lui donne pas autant qu'il veut.
|
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
C'est fou les filles, mon coco commence a etre de plus en plus éveillé, et il me fait tellement plein de sourire quand que je lui parle!!! C'est tellement le fun vivre ses premiers moments la, on aurait dit que sa réchauffe notre ti coeur :)on les aimes nos tites crottes!!
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine