Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CadenceInscrit le : |
Ari1105 : Moi je lui met dans son lait. C'est tellement pas une grosse quantité qu'elle s'en rend pas compte.
gypsou : Peut-être que son lit est froid... Tu peux placer un sac magique 15 minutes avant de la déposer pour le réchauffer un peu. |
do_finInscrit le : |
semblerait qu on est pas les seuls a avoir un bb qui une fois deposer... se reveille... Si quelqu un trouve le truc, je le veux. Moi je crois qu il y a des clous dans la balancoire, le sofa, le lit, le moise... je vous le dis.. j en ai mis partout des clous...
misscaprice , c est possiblement une ampoule de lait. Une fois que l ampoule de lait a crevee, ca fait du bien et tout revient dans l ordre... |
HarceyInscrit le : |
Oh je voulais savoir, es-ce possible de retourné notre bébé au magazin?.... BESOIN D'UN BREAK!!!!!
|
Ari1105 non non ne lui mets pas dans son lait lol cest sur quelle aimera pas sa, donne lui a la seringue. KOLIK cest aussi ce que je donne a léane et même pour le hoquet cest magique!!! et oui sa sent la réglisse noire (moi jadore personellement haha)
|
MarieMayaInscrit le : Localisation : |
Gypsou je vis une problématique semblable avec Mélyane. Je la prends et elle s'endort et lorsque je la dépose quelques part, que ce soit couchette, mon lit, le futon, son siège vibrant... eh bien 10 minutes plus tard maximum elle est réveillée et c'est le drame de sa vie. La balançoire ont y pense même pas, elle déteste ça!
Là en ce moment je suis assise au bureau devant mon ordi et puis elle dort sur mes genoux ![]() Mais je me dis que c'est une passade. Toute la semaine la semaine nous n'avons pas été beaucoup à la maison. Magasinage, voiture, promenade, visite chez des amis, etc. Donc je me dis que peut-être elle s'ennuie et ses sa façon à elle de le montrer. Elle a envie de la chaleur de sa maman et de se reposer un peu tranquille! Ce n'est peut-être pas ça du tout aussi! hahaha mais c'est une belle façon de voir les choses ![]() |
Ari1105Inscrit le : |
Gypsou ma belle-soeur avait le même problème que toi. La petite ne voulait rien savoir de dormir dans sa couchette. Donc une après midi elle a mit un de ses chandails qu'elle avait porter le matin avec le bébé dans la couchette. elle avait coller un côté du chandail proche du nez du bébé comme cela elle sentait sa maman....et après 2 tentatives c'était gagné....Elle avait besoin de sentir sa maman....Je ne sais pas si cela peut t'aider mais on sait jamais.....
Cadence l'eau de colique est-ce que tu lui mettais dans son lait car la mienne le recrache tout de suite...J'ai acheter la marque KOLIC...sa pue un peu je dois dire contrairement au cocyntal....J'ai tu acheter le bon ???? En tous cas on dirait bien que sa marche car hier elle n'a pas sembler être ''troublé'' c'est p-e un adon mais quand même ihihih |
jujube25Inscrit le : |
gypsou : quand elle dort dans son parc, est-ce qu'il lui arrive d'être seule dans la pièce ou bien vous êtes toujours là? C'est peut-être juste votre présence qui lui manque? Tu pourrais peut-être la faire dormir dans son parc, dans sa chambre à elle, et quand elle sera habituée à la pièce la faire dormir dans son lit?
Anabelle dort dans son lit la nuit, mais le jour elle ne veut rien savoir. Hier après-midi j'ai réussi pou la première fois! ![]() ![]() |
LoulouChInscrit le : |
MissCaprice c'était peut-être une ampoule de lait que tu as eu...Moi ca une une coupel de fois que j'en ai et c'est vraiment inconfortable quand Zora buvait, en plus mon sein devenait engorgé car ou l'ampoule bien le lait ne sortait pas!
Arfff moi qui pensait me sauvé de menstruation vu que j'allaite ...et non a matin ca recommence tranquillement...Sauf que ca sent comme quand j'ai accoucher !Est-ce normal?? Bon ben c'est blanc ici ce matin,y va falloir que je pense a aller faire poser mes pneus d'hiver la! |
gypsouInscrit le : |
bonjour!
avez-vous des trucs pour faire dormir bébé dans son lit. lily-jade ne veut rien savoir de sa couchette. La nuit elle dort dans son parc situé dans botre chambre et le jour elle fait ses siestes dans la balançoire ou sur nous. Lorsque je la mets dans son lit ellr se réveille au bout de quelques minutes et elle pleure jusqu'à ce que j'aille la chercher. J'aimerais bien qu'elle apprenne à dormir dans sa couchette.... muguet: ici ça s'en va tranquillement, la douleur n'est pu réellement là...pas de langue blanche pour ma fille seulement un petit point sur la gencive. De plus ses fesses n'ont plus d'érythème. |
MissCaprice pour le muguet jai limpression que oui, car le muguet est en fait une infection à levure comme une vaginite.. Léane les médicaments n'ont rien fait et ca langue est redevenue normale comme 1 semaines après larret du médicament...!!! Moi javais une vaginite et même le canesten a rien fait autre que soulager un peu.. et cest parti
Mouarf une couche de marde a changer a+ |
AnonymeInscrit le : |
Merci Mariemaya pour ta réponse ! Effectivement il est en plein pic de boutons là... tu m'encourage si toi à 6 semaines c'est en train de partir... Pauvres bébés ils ont l'air de mini ados qui mangent des pizza pochettes matin midi et soir..
![]() |
Mayabizzz le "pick" est entre 3 et 6 semaines mais ça peut prendre jusqu'à 2 ou 3 mois à disparaître complètement. Je capotais un peu moi autour du 4 semaines c'était assez intense... mais ensuite effectivement ça a beaucoup diminuer maintenant (elle aura 6 semaines demain). Il faut simplement bien nettoyer le visage à l'eau claire chaque jour et s'assurer de bien assècher la peau, aussi dans le cou et les plis du cou. Entoucas c'est ce que toutes les infirmières m'ont dit!
|
MissCaprice ben non y a pas de trouble hahahh
![]() La seule chose que je disais l'autre jour c'est que parfois les gens ont tendance à voir que les choses plates de leur conjoint ![]() ![]() Et parfois ça fait du bien de chialer tsé! C'est la nature humaine ça aussi! Faut que ça sorte hahaha! Et ça c'est dans toute les facettes de notre vie! |
AnonymeInscrit le : |
![]() ![]() ![]() |
MissCapriceInscrit le : |
Bon matin
![]() Muguet : heuu est-ce que ca se peut que ca parte tout seul?! J'ai pu la sensation d'aiguilles qui me rentrent dedans et mon petit point blanc sur le mamelon commence a etre "rosée"...?! ![]() Chum : Ouiin c'est pas fort ça jujube25 pour 20 minutes... ![]() Entouka, j'me dis que ça pourrait être pire. Je pourrais être seule comme MarieMaya et pas avoir de répit pentoute. Donc mon chiâlage s'arrête ici ! ![]() Désolée MarieMaya : je sais que tu trippes pas quand on chiâle sur nos chums et c'est comprenable.. ! Bon, rendez-vous chez le docteur tantôt ! J'ai hâte d'y aller même si mon chum sera pas là.. P.S. Yaz a dormi 2 x 5 hrs cette nuit !! yééé ![]() |
quantité lait Mélyane boit depuis ses 2 semaines un bon 5oz aux 4 ou 5 heures. Elle est rester pas mal stabe depuis ce temps. Ça varie entre 5oz et 6oz. Et l'horaire dépends des jours... 4h, 5h, 6h, parfois 7h... je la suis et je la laisse aller!
vente Je suis allé à la vente Petit Lem hier et c'était très intéressant: 2 robes (valeur 50$ chacune) je les ai payé 15$ chacune. Ensuite: 1 robes, 1 pyjama, 2 chapeau, 2 bavettes, 3 collants, 3 vestes pour 35$ donc 7 morceaux + accessoires pour 65$. En magasin cette marque là coûte très cher. La vente se termine demain. massage ahhhh je vais aller me faire masser samedi matin, ouf! ca va faire du bien! Mon ex (pas le pere là!) m'a proposer de s'occuper de la p'tite! |
maryse_mrInscrit le : |
C'est pas facile de savoir combien donner d'onze dans un biberon quand tu allaite. On sait pas trop la quantité qui boit. Puis moi avec tous ses maux de ventre, j'aurais peur de lui donner des céréales. Ca va être encore plus difficile pour lui de digérer tout ca.
Ici william je trouve qui dort pas beaucoup. Sur une période de 24 heures, il doit dormir entre 10 et 12 h. Mais avec tous ses inconforts, gaz etc. Ca l'empêche de dormir. J'avais eu droit mardi et mercredi à un 5h30 suivi d'un 3h...mais hier ca c'est gâter. Ca l'air que ca pouvait pas continuer... |
Coup de LuneInscrit le : |
Marie-Capucine: ton bébé est super normal! Ne le réveille pas aux deux heures! Le temps idéal pour permettre a son estomac de bien digérérer est de 3hrs ou plus, 2hrs, c'est vraiment pas long, surtout s'il ne se réveille pas (il n'a pas faim!)
La limite du 40onces par jour: c'est vraiment un mythe, mon pédiatre et une amie nutritionniste m'ont confirmé que si bébé a faim, il faut lui donner du lait AUTANT QU'IL VEUT, jusqu'à 6 mois...on peut un peu tricher et commencer à 5 mois mais avant ça, si on donne des céréales, ca fait juste l'empecher d'aller chercher les nutriments dont il a besoin, donc, ca luit NUIT...OUI, ca paraitra pas, il ne sera pas mal, mais toute l'énergie consacrée à digérer des céréales (alors qu'il n'est pas encore équipé pour le faire) l'empechera d'aller chercher ce dont il a vraiment besoin, dans le lait. Mon premier buvait 50 onces par jour à partir de 2 mois et ca l'a pas empecher de faire ses nuits... Boires-onces: Le mien boit aux 3hrs le jour et aux 4-5 hrs la nuit, environ 5-6 onces à chaque fois. |
PureInscrit le : |
jujube25 moi jte dirais que mon chum quand il étais en congé de paternité s'impliquais BEAUCOUP là ..depuis qu'il travail ouch.. ya vraiement un relachement.. desfois sa me décourage.. juste hier y mregarde ya le ptit dans les bras y me dit.. chérie..sa couche est dû pis ya encore faim EUH allo!! tu peux pas lfaire?? ahhh quand sa arrive sa me tue!! jveux ben croire que jtravaille pas mais jpourrais avoir un break ! jpense justement lui en parler avant que sa sorte tout de travers et que jexplose !
|
PureInscrit le : |
papillon22 moi je lai recu a lhopital pis je crois que c celui du fédéral puis en envoyant lui ben le provincial est automatique
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine