Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 58 Septembrettes 09

Auteur Message

Cadence

Posté le: 26 octobre 2009 19:42:31 EDT  
mary_1301 : Heu... Moi je vois pas le rapport qu'elle vienne vous voir... Moi l'ex à mon chum a souvent vu nos enfants, mais bon, c'est la mère de mon beau-fils alors c'est pas vraiment pareil, mais moi je me suis même pas mise amie avec mon ex sur Facebook et je sais qu'il en a un. C'est passé et comme on a pas d'enfant ensemble...

bébiz
: Attention à toi et reviens nous faire coucou quand tu te sentiras capable. 

Harcey

Posté le: 26 octobre 2009 18:50:05 EDT  
Merci les filles!!! Wink J'aime beaucoup la robe que le père de mon chum lui a acheté..effectivement ya tellement du beau linge pour les petites poulettes!!! Je trippe à l'habiller lol mais les collants ne lui font pas encore (elle a vraiment des petite jambes lol) 

FortierMono

Posté le: 26 octobre 2009 18:35:05 EDT  
Surprise! Je suis toute seule ce soir... j'ai expliqué à mon chum que j'essaie toujours de partir après la routine quand je sors, ce serait l'fun qu'il fasse pareil! Surtout que ses 5 à 7 commencent toujours à 18-19 heures et se terminent très tard! Comme c'est les fins de production de plein d'émissions, je perds mon chum pour plein de soirs dans les prochaines semaines et ensuite, ce sera la ronde des partys de Noël... Avant de partir, mon fils lui fait la crise du bacon car il a fait caca dans sa couche au lieu de sa toilette (il est orgueilleux...), il part le changer et il dit "c'est tout le temps moi qui change les couches de caca". Hey le grand, je les change toute la journée les couches, essaie pas de faire pitié! En plus, ce matin, j'ai reçu un appel pour un emploi vraiment trippant à Boucherville, il n'a même pas pris le temps d'écouter et de partager ma joie en me disant platement "c'est ben trop loin" (c'est à 15 minutes de chez moi, sens contraire du traffic). Ça m'a fait de la peine, c'est le genre de job idéal, le salaire est débile et j'ai plein de congé (c'est dans une école). Comme ma carrière est beaucoup plus avancée que la sienne, je me suis encore pogné avec lui... grrr.

Harcey: elle est donc ben belle Léane dans sa belle robe! Mausus que le linge de fille est beau :-)

Mary_1309: c'est assez spécial en effet et je dirais non si c'était le cas chez moi. Ici, l'ex à mon chum est hyper présente dans nos vies, je la connais depuis plus que 5 ans et elle est vraiment gentille. C'est une étudiante à long terme, mon chum est un gars de carrière, fin de la relation et tout le monde est heureux donc c'est une grande amie! Mais si mon ex à moi débarquait comme ça et que mon chum ne voudrait pas qu'il voit mes enfants, je serais d'accord...

Alhena: génial, ça a été rapide pour le muguet. Béa en a eu un bon 2 semaines :-(

Groupe MSN: est-ce qu'il y a de la place maintenant? On n'est seulement que 41 mamans... mon adresse duclosmelissa@hotmail.com 

Souricette

Posté le: 26 octobre 2009 18:31:46 EDT  
Fortier et Taz: le terrible Two est arrivé chez nous aussi! ouf! On s'aidera mutuellement! 

Bébiz

Posté le: 26 octobre 2009 18:21:27 EDT  
Bonsoir les filles. Pour ne pas vous démoraliser encore, je serai absente du forum pour une durée indéterminée! Le message que je voulais vous laisser plus tôt n'a pas apparu, mais bon. Je n'ai pas la force ni le courage de le recommencer... Je suis trop à terre et démoraliser et décri*** de la vie pour l'instant pour en dire plus... 

Pure

Posté le: 26 octobre 2009 17:35:07 EDT  
harcey OMG! léane te ressemble TELLEMENT 

Pure

Posté le: 26 octobre 2009 17:34:38 EDT  
jujube25 le monde est petit en fin dsemaine jai un de mes cousins de forestville qui est descendu chez nous et je sais pas trop je regardais dans mon facebook javais rien a faire pis jregardais les photos pis mon cousin a dit hey .. le chum de cette fille la c lami a mon frère ( Mathieu Sirois ) yétais la kessé tu fais a lavoir dans ton facebook Surprised thabite juste a 9hrs de char de là! loll  

Harcey

Posté le: 26 octobre 2009 17:15:59 EDT  
Taz et Fortier Vous avez tout mon soutien... je sais c'est quoi et imaginez vous que moi j'étais pas sa maman hennn!!! Jai mangé des claques dans face des coup de pied dans les tibia il ma même mordu ou vous savez... et même il ma déja craché au visage! Chez nous même a 3 ans et demi on doit lui répéter de pas mangez avec ses mains, de sassoir comme il faut et il chicane toujours quand je lui dit ce qu'on mange! Mouarfff laissez-vous pas atteindre même si cest dur Rolling Eyes Vous allez passez au travers Wink tappe dans le dos à vous 2!

MissCaprice Bin non un cache couche en vache Surprised jen veux un!!! pour fitter avec la couche en vache a lélé hihihi. Yasmine est ADORABLE avec sa petite robe, mon chum et moi on est pamer dessus hihi 

mary_1301

Posté le: 26 octobre 2009 17:07:02 EDT  
MissCaprice Wow, ça va être vraiment parfait pour ton déguisement!!! As-tu pris le kit avec le pyjamma, la bavette et le chapeau? C'est vraiment trop cute!
Pour le coupon, je l'ai envoyé ce matin! Hahahaha! Méchant timming, depuis le temps que je suis supposé te l'envoyer! Lol!

mary_1301

Posté le: 26 octobre 2009 17:05:10 EDT  
!LOL! La bonne nouvelle TVA du jour!! Trop drole Alhena !! Laughing

Grosse sortie pour moi ce soir: Je vais faire l'épicerie!!! Toute seule!!!! Je n'ai jamais été aussi excitée d'aller faire l'épicerie de ma vie! Oh yeah!!

Shocked Pour celle qui ont eu une césarienne: Ça dure combien de temps à peu près les pertes de sang??? Ça fait 3 semaine aujourd'hui et je suis vraiiiiiment tannée!! surtout que je n'ai prèsque plus rien, mais juste assez pour écoeurer! En plus, j'ai vraiiiiiment la libido dans le tapis Embarassed Maudit que c'est long!

Shocked de filles, vraiment! Hahaha! (Wow, vraiment est mon mot du jour je crois!)
L'Ex à mon chum a appellé tantôt Surprised Ouin, j'étais pas trop jasante mettons, mais elle voulait savoir si elle pouvait venir faire un tour voir mon fils cette semaine... c'est peut-être vraiment bébé de ma part, mais j'ai vraiment pas le goût de la voir chez nous elle! C'est quand même l'ex à mon chum et il ne lui a jamais reparlé depuis qu'ils se sont laissé, moi je ne la connais pas du tout et elle a repris contact avec mon chum via Facebook quand elle a su qu'il avait maintenant un enfant... comme je fais confiance à mon chum à 1000% et je suis certaine qu'il ne se passera plus jamais rien, mais est-ce trop "over-reacter" de lui dire que je ne la veut pas dans nos vies??? Je ne sais pas ce que mon chum en pense encore (Il est allé à Shawinigan avec l'école aujourd'hui) mais advenant qu'il ne voit pas de problèmes à ce qu'elle vienne nous visiter... Vous feriez quoi vous? C,est pas de la jalousie ou rien, mais je ne vois pas l'intérêt qu'elle a de faire partie de notre vie... ... c'est trop bizarre!

Sur ce, je vais aller faire le souper! quoi de mieux qu'un bon spagat pour contrer cette température froide et grise de merde! J'aurais dormie toute la journée je crois Wink

Bonne soirée les girls! 

MissCaprice

Posté le: 26 octobre 2009 17:04:13 EDT  
Alhena : arrf chanceuse pour ta bonne nouvelle TVA du jour (loll). Ici, on commence le canesten aujourd'hui..!

Mary1301 : J'ai acheté le cache-couche en vache au Wal-Mart tantôt! loll Mes parents font un party d'Halloween avec le thème de western/cowboy/cowgirl. J'ai un costume de cowgirl (avec motifs de vache). Mon chum veut faire son comique et a emprunté un costume de vache (avec des pies devant ses parties intimes Surprised ) donc le cache-couche en vache est PARFAIT pour fitter avec nous! loll Smile

Vitamine D/coupons : Bon, comme ma vitamine D est prescrite, la pharmacie ne peut pas accepter mon coupon de 2$ (car les assurances paient 80%)... Donc j'ai un coupon de 2$ à donner pour les interessées.
Mary1301 : Si tu l'as pas encore envoyé, j'ai pu besoin de ton coupon de vitamine D, merci quand même! Smile

Bonne soirée ! 

Anonyme

Posté le: 26 octobre 2009 16:49:17 EDT  
gyspou : Pour l'Ovol, j'ai trouvé une étude clinique qui comparait l'Ovol au BioGaia en terme d'efficacité et c'était BioGaia all the way qui remportait la palme d'or... Wink Je te dis ça pour ton info, si jamais tu veux y aller avec ce qui est rapporté comme étant le plus efficace. Smile

caryna : 7 semaines de saignements post partum ici Rolling Eyes

Cadence : OMG...j'aurais tellement pété un plomb...!!! Contente que tu aies un RV pour Estelle quand même!!

La bonne nouvelle TVA du jour ... loll : On a vaincu le muguet... yeah! Cool Je reviens de la clinique d'allaitement. J'ai plus rien et mon gars non plus! Very Happy  

FortierMono

Posté le: 26 octobre 2009 16:21:05 EDT  
Cadence: j'ai la même réponse quand j'appelle dans des CPE, "on n'a pas votre nom madame!", grrr... Une chance que tu as téléphoné pour confirmer!

Taz: oh là là, ça sent le T2 chez toi aussi! Ici Rémi veut tout à la seconde où il le demande sinon c'est le bacon! Au moins, il est gentil avec sa petite soeur... faut trouver du positif. Pour le grimpage, on a rangé les chaises, il les aura quand il sera gentil. Quand il me fait une crise, je l'assois dans un coin et il se lève quand il est gentil (truc du Dr. Nadia). Pour la bouffe, entre 1 et 2 ans c'est normal qu'ils fassent des choix, c'est pour cela que leur poids se stabilise dans cette période. Il ne se laissera pas mourir de faim... la nutrioniste m'a dit de lui laisser son assiette au moins 15 minutes avant de lui offrir autre chose (fromage ou yogourt) et souvent, il mange après 10 minutes... courage, je te comprends, ce n'est pas évident! 

Cadence

Posté le: 26 octobre 2009 16:05:42 EDT  
|TAZ| : Avant j'allais au CLSC pour les vaccins jusqu'à temps que ma pédiatre me fasse me rendre compte que ça me faisait faire beaucoup de couraillage pour rien au fond parce qu'elle peut les faire. Mais de toute façon, j'aurais pas eu de place rapidement non plus au CLSC...Elle a 2 mois aujourd'hui. 

Coccinelle06

Posté le: 26 octobre 2009 15:45:47 EDT  
Cadence: oufff pas drole tout sa! mais tu donnes ces vaccins au pédiatre? tu vas pas au clsc? Et oui une chance que tu as appellé, sa aurait été encore plus frustrant de te rendre la pour rien! 

Cadence

Posté le: 26 octobre 2009 15:39:27 EDT  
Est-ce que je peux dire TABARN**K??? Mad Evil or Very Mad

Moi j'appelle le pédiatre DÈS que je sors de l'hôpital pour avoir un rendez-vous pour Estelle. Le médecin a pas de place à 2 semaines alors on me donne un rendez-vous avec l'infirmière et elle me dit vu que c'est super occupé, je vais tout de suite vous donner le rendez-vous pour ses deux mois. J'appelle tantôt pour confirmer que c'est bien le 5 novembre pis la secrétaire me dit: Heu non madame, y'a aucun rendez-vous pour votre fille, j'ai juste en note que vous avez vu l'infirmière le 10 septembre. Alors je dis, Bin là je suis pas folle madame j'ai inscrit 5 novembre 14h dans mon agenda. Elle dit non, y'a rien. Alors je dis comment elle va avoir ses vaccins de 2 mois? La secrétaire, bin je le sais pas madame, c'est plein jusqu'au 17 décembre... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je raccroche de la secrétaire bête comme ses pieds. Je frustre un peu et je rappelle en me disant que je suis aussi bien de prendre TOUT DE SUITE son prochain rendez-vous pour être certaine. Je pogne un autre secrétaire qui revérifie et qui me dit que non j'ai pas de rendez-vous. Alors je lui dis que je suis un peu fâchée parce que j'ai appelé et qu'on m'a donné mon rendez-vous en même temps que quand on m'a donné celui avec l'infirmière et bla bla bla. Et là elle me dit Madame, y'a une place qui s'est libérée le 5 novembre à 15h. Ok je la prend! Mais là c'est SUR que c'est inscrit là? Elle me dit oui oui, je l'ai entré dans le système.

Hey!! Une chance que j'ai pensé d'appeler aujourd'hui! Je me serais pointé là comme une belle épaisse pour rien! Pis c'est pas super proche de chez nous!

Désolée pour la montée de lait, mais merde, c'est déjà assez compliqué de même avoir des rendez-vous avec les médecins, les secrétaires peuvent-tu faire leur job comme du monde?! 

sostar

Posté le: 26 octobre 2009 14:30:45 EDT  
Bigaouette Tu peux lui ecrire sur FACEBOOK: Pascal Martel. Tu lui ecrit que tu as ete refere par Sonia Ouellet. 

Coccinelle06

Posté le: 26 octobre 2009 13:05:01 EDT  
Mon grand a des passes tellement colérique la, que je me sauverai en courant pour 1 semaine tellement je suis écoeuré. C'est l'enfer, on se bat pour ses repâs, il veut jamais manger ce quil a ds son assiette, il nous fait signe quil veut ce quon a, qui est la meme chose, on lui donne, il mange pas, il fait des expérience avec son assiette, ses ustensiles et son gobelet, il nous fait des vraies giblottes dégueulasses, en plus de tout pitcher partout a terre. Sa me met tellement en beau fusil Twisted Evil

La je sais pu quoi faire pour mange, a gardo il mange juste avec moi! Evil or Very Mad Il m,écoute pas, il veut tjrs monter sa table deboute, jarrete pas de lui dire d'arrêter de monter ses chaises et debout sur le sofa, il le fait pareil des que jai le dos tourné, j'ai l'impression que je passe mon temps a le chicaner pi chu tannée!

Je suis brulée, jai des journées vraiment pas reposantes, des nuits non plus pas reposantes, j'en ai vraiment ma claque, je suis vraiment découragée, et des que je réussis a me reposer un peu, sa parait sur mon humeur, sa prends pas 24 hrs, des que sa marche pu, que jai pas assez dormit le ti jeu recommence jusquau jour ou j'ai le droit de me reposer!

Non mais tout le monde a le droit de dormir ds cette maison la sauf moi quoi??!!

Je pense que je suis entrain de commencer le post-partum, j'ai beau essayé de me sauver en courant pour pas avoir cette cochonnerie la, pas capable, elle me coure apres a une vitesse incroyable j'ai bien l'impression... 

Bébiz

Posté le: 26 octobre 2009 12:47:50 EDT  
Pk est-ce quand ça commence  

MarieMaya

Posté le: 26 octobre 2009 12:30:07 EDT  
Courage Gypsou! Je suis certaine que ira bien pour toi, nous nous sous-estimons souvent!

Se connecter pour répondre