Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
silicateInscrit le : |
j'embarque ds le club du terrible 2
![]() ![]() |
silicateInscrit le : |
bebiz mes sympathies
pleine de vie.... je tenvoie des ondes positive!!!!!!!! msn:) mousseline_caillou@hotmail.com mais mon portable a besoin dun format c : ![]() donc je serai active sous peu ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Pleine_de_vie : Ahhhh tite cocotte... Tu parles d'une histoire! Tu as bien fais de venir te vider le coeur ici. Et ne te sens pas mal, si y'en a une qui a toujours amené le soleil depuis 10-11 mois, c'est bien toi alors stp, ne sois pas trop dure envers toi-même. Je pense que toute ta gamme d'émotions est légitime, de ta tristesse d'avoir manqué des moments importants avec Pain d'Épices jusqu'à ta déception de voir ton allaitement régresser un peu. Est-ce que tu as une marraine d'allaitement? P-ê pourrais-tu avoir des trucs pour rétablir l'allaitement maternel, quitte à compléter avec de la formule qqes jours. Je sais qu'on peut prendre un médicament pour augmenter la production aussi. Regarde dans ta région si tu peux contacter une conseillère en lactation. Aussi, si tu as des questions précises, contacte le Dr Jack Newman. C'est une sommité en allaitement au Canada et, à ma grande surprise, il répond personnellement aux courriels de tout le monde en qqes heures à peine!! Il saura te guider, j'en suis convaincue. D'ici là, pense à toi et laisse sortir ta peine... On est avec toi! Câlin!
Bébiz : Pauvre chouette...mes sympathies pour ton papa. C'est difficile quand qqn décide de ne pas vouloir être réanimé mais dis toi que les choses se sont passées selon sa volonté. C'est difficile pour les gens qui restent mais ton papa en avait probablement assez de l'acharnement médical et il souhaitait partir en paix. Peu importe tes croyances personnelles, dis toi qu'il est sûrement heureux là où il est, ce qui ne diminue en rien ton chagrin pour le moment. Et c'est normal. Pour tes enfants, je pense qu'ils doivent juste ressentir très fort ta peine, ton angoisse, ta colère peut-être... Ce n'est pas toi qu'ils rejettent. Ils réagissent seulement à un état d'esprit, à des circonstances qu'ils ressentent, aussi petits puissent-ils être. Ça va revenir, j'en suis convaincue. Si tu as besoin d'un break de forum, c'est correct mais ne t'enferme pas chez toi. Ce n'est pas la solution je crois. Autre bonne nouvelle TVA (la formule semble avoir pogné hier! ![]() ![]() Bonne journées les supermamans! |
dancingqueenInscrit le : |
Courage bébiz je t'envoie plein d'onde positive repose toi
|
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
Ah oui moi aussi le groupe msn m'intéresse
lisa-marie.roy@hotmail.com |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
Fortier, souricette, Harcey: Sa fait du bien de pas se sentir toute seule avec nos GRANDS bébés !! Mais je pense sérieusement que je commence mon post-partum aussi, Pourtant j'ai tout fait la pour essayer de pas l'avoir mais on dirait bien que le manque de sommeil me rentre dedans, et j'aime pas sa du tout me sentir comme sa... En t-k Dylan va a gardo ajd, sa va me faire du bien!
Saignement apres césarienne: la premiere fois sa avait duré presque 6 semaines pour moi, et la cette fois ci, 2 semaines. Mais je crois que tout dépend de si c'Est une césarienne d'urgence ou pas |
BébizInscrit le : |
Merci pour vos pensées les filles... Ça fait du bien au coeur. Mon papa est mort cet après-midi d'un arrêt respiratoire suivie d'une crise cardiaque et il ne voulait pas être ré-animé, alors quand ils m'ont appelé vers 13h, ils m'ont seulement dit qu'il avait eu de la difficulté à respirer vers l'heure du dîné et que ce serait bon que j'ailles le voir, mais quand je suis arrivé 1h plus tard, il était mort étendu dans son lit et bleu, les yeux et la bouche ouverte... et depuis, je n'ai pas été capable de mettre ma fille au seins ni la prendre, car dès que je la prend, elle se met à pleurer, mais si peut importe une autre personne la prend, ya pas de problème... Je ne sais plus quoi faire... Mon père avait ni testament ni assurance-vie... Pis ma cocotte refuse de boire au seins... Je me sens si perdue et abandonné, même mon gars n'a pas voulu m'approcher ce soir.. Il me disait son fameux nonnnnnnnn...
![]() |
doudly79Inscrit le : |
msn : doudly79@hotmail.com
|
photo comment faite vous pour mettree une foto en dessous de vos message ?chu tellement pourrite avec les ordi je sais pas si kelkun peut mexpliker svp merci!
|
msn je suis intéressé tien mon email carolinetetreault@hotmail.com
|
SouricetteInscrit le : |
Pleine_de_vie: je te fais un énorme câlin ma belle! Je te comprends... ce doitêtre tellement frustrant de constater que tous tes efforts pour aider ton petit pain d'épices ont eu comme résultat que tu n'as pas pu constater ses progrès. Prends soin de toi et encourage toi en te disant que j'ai toujours eu de la difficulté à me tirer du lait à Laurence (je sautais de joie lorsque j'avais 4 onces et ce, lorsqu'elle avait 5 mois!) et pourtant je l'ai allaité durant 10 mois. Courage ma belle, laissez-vous quelques jours pour vous retrouvez et je suis convaincue que ton coco reprendra le sein!
|
Pleine_de_vieInscrit le : |
Salut les mamans!
Je n'ai pas eu le temps de lire les pages depuis mon dernier message...Je viens simplement vous donner quelques nouvelles et me vider le coeur un peu! Les derniers jours ont été vraiment éprouvants pour nous, et pour moi particulièrement. Ce que je pensais être des brûlements d'estomacs était en fait une pancréatite. Après ne plus être capable de rien avaler tellement j'en était malade et à en être incapable de nourrir mon bébé tellement j'étais souffrante, je me suis enfin décidée et on a été à l'urgence...J'ai donc été hospitalisée 4 jours et mise sous soluté. Heureusement, je suis maintenant remise sur pied, mais j'en ai beaucoup sur le coeur. Mon p'tit loup a eu un mois samedi et je n'étais pas avec lui, je l'ai seulement entrevu en soirée et puis de savoir qu'il s'est promené de chez ma mère à chez mon père, puis chez ma belle-mère me dérangeait! Ça me fendait aussi le coeur de devoir lui donner du lait en poudre. Pour ne pas gâcher mon allaitement, j'essayais de tirer mon lait le plus possible, mais ma production a quand même baisser drastiquement. Maintenant, si je me tire plus de 1½oz par sein au 4 heure je suis heureuse! En plus, comme j'ai eu un scan et qu'on m'a injecté de l'iode, j'ai du jeter tout le lait que je me tirais...Hier soir, quand j'ai mis mon bébé au sein et qu'après 5 minutes il m'a repoussé en hurlant et que je le voyais encore affamé, j'ai eu le coeur brisé! J'avais l'impression que même si tout le monde s'était occupé de lui pendant ces quelques jours, j'étais la seule qui pouvait aussi "bien" le nourrir, que le lien reviendrait automatiquement et puis là, je vois que je ne lui suffit plus...Je sais que c'est pas la mer à boire, mais ça m'affecte beaucoup. Pour courronner le tout, je me suis fait dire par tout le monde qu'il a été un ange, qu'il n'arretait pas de sourire, qu'il gazouillait sans cesse, et tout et tout. Il a énormément progressé pendant ces quelques jours et je n'étais pas là. J'ai manqué ses premiers vrai sourires et ses premiers vrais gazouillis. Je sais que c'est complètement bébé, mais je suis jalouse et contrariée...Les deux dernières semaines, quand il faisait des crises à cause de son reflux, c'est moi qui s'en occupait. Jour et nuit. Je me suis même fait dire que ma pancréatite était probablement due au fait que j'ai couché le bébé sur moi pendant autant de nuits...et là il commence a prendre des médicaments, j'ai à peine le temps de voir l'effet que ça l'a sur lui et c'est tout le monde qui découvre son nouveau tempérament. J'aurais envie de taper du pied et de dire que c'est injuste, que c'est moment nous revenaient à mon copain et moi. Pas au grands-mères! M'enfin, je vais m'en tenir là dans mon chialage...Je suis désolée pour ce roman de négativisme et de braillage...Je crois que j'ai un deuil a faire et je dois avaler la pillule... |
Comme les réponses sont aussi rapides et positives, je vais créer un nouveau groupe...
Pour le nouveau groupe MSN, les intéressées sont: - Souricette - Fortier - Alhena - Bigaouette - sostar Fortier, Alhena et sostar: j'ai vos adresses courriel. Bigaouette: peux-tu me la donner, merci! ![]() |
sostarInscrit le : |
msn moi si jsuis daccord
![]() bigaouette deriens ![]() |
BigaouetteInscrit le : |
merci Sostar pour l'info!
Groupe msn: je serai intéressé moi aussi!!! Bébiz: prends soin de toi! ![]() Misscaprice: sérieux, je voulais te dire que Yasmine est vraiment trop cute sur la photo! Elle fait toute coquette et a de belle pomettes roses...de plus elle a l'air plus vielle! ![]() |
FortierMonoInscrit le : |
Souricette: moi aussi je suis d'accord!
|
Souricette : Moi je suis d'accord
![]() |
Groupe MSN : je ne sais pas ce que vous en pensez, mais nous pourrions en créer un nouveau (cela me fera plaisir de le faire), car nous ne sommes plus autant à y parler et celles qui sont intéressées pourraient s'y ajouter, qu'en pensez-vous? Si une majorité est en accord avec cette proposition, je commencerai à prendre les adresses pour envoyer une invitation. Cela n'empêche pas de garder l'ancien...
|
Ah oui et pour le groupe msn, s'il y a de la place un moment donné.... alhena_@hotmail.com
![]() |
mary_1301 : Ahhh les histoires d'ex! Pas toujours facile. Je pense que c'est du cas par cas et quoiqu'on te dise, vas y avec ce que tu ressens. Moi mon ex est venu voir mon fils mais nous sommes restés super amis et il s'entend bien avec mon chum. Nous en avions parlé et c'était correct pour nous deux qu'il vienne. L'ex à mon chum va p-ê venir aussi, ils ne sont pas vraiment resté amis mais il s'écrive des fois. Moi je suis confortable avec ça mais p-ê qu'une autre fille ne me rendrait pas à l'aise... et je ne me gênerais pas pour le dire. Respecte toi ma belle! Y'a pas de bonnes réponses je pense. Et prenez la décision à deux.
MissCaprice : On aura des photos?! ![]() Fortier : 2 semaines pour le muguet ici aussi. Ils l'avaient dépisté le 14 à la clinique d'allaitement, c'était surement pas là depuis le matin...p-ê qqes jours, je sais pas!? J'ai super bien fait les traitements, je suis contente. Félicitations pour ton offre d'emploi! Je suis désolée pour toi pour la réaction de ton chum. Je te souhaite ce job si tu le veux! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine