Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
Merci les filles pour votre grand support.
La semaine prochaine, mardi c'est le vaccin de Mika, donc je vais en parler a l'infirmiere, ici jai pas de doc de famille donc je peux aps consulter pour sa. Je vais en parler a l'infirmiere pour voir quelles sont mes ressources. Mika m'a fait un 7hrs hier soir!! de 7h30 a 2h30! Mais je me suis couché a 10hrs, jai aps voulu manquer la seule chose qui me divertit Lance et Compte! Et mon chum m'a offert un massage, donc j'Attends de savoir c quoi quon aimerait comme r-v, pcq c pas évident c mon chum qui va garder les 2 petits, je le sais pas si il préfere un soir de semaine ou la fin de semaine. Ce matin j'ai pas dormit, je suis allée magasiner des vêtements l'aubainerie, j'ai eu dtoi a 4 pyjamas! ![]() Après midi, je vais en profiter pour dormir par contre ![]() Bébiz mes sympathies, c'est pas facile ce que tu vis, je voulais te dire, il ya une forumeuse, qui s'appelle carolane23, qui étudie pour (embaumer) je me souvient plus comment s'appelle ce métier la, elle pourrait p-e répondre a tes questions, si tu vas ds sections vous avez un message, et que tu t'adresse à son nom. |
maryse_mrInscrit le : |
Mes sympathies Bébiz !!! Une grosse épreuve à surmonter qui fais partie de la vie malheureusement.
Pleine de vie : Je comprend ta peine. J'aurais réagit de la même façon. Je crois que c'est inévitable pour tout le monde. Voir nos enfants évoluer c'est tellement magique. Sur ce, je te lance pleins d'ondes positives. Tu va voir comme le temps passe vite, bientot tu viendra nous raconter son premier eclat de rire ![]() Moi je suis hyper contente !!! ![]() Bon hey bien, bonne journée les mamans. |
CadenceInscrit le : |
Groupe MSN : marinade82@hotmail.com Et oui, je crois que c'est maximum 20 personnes... Donc si vous voulez en faire partie, il faudrait venir jaser pour ne pas qu'une maman qui aime jaser perde sa place...
Pleine_de_vie : Ouf, une chance que tu vas mieux!! Reposes-toi encore... Bébiz : Mes sympathies, ce n'est jamais facile de perdre quelqu'un qu'on aime... Je ne connais pas la réponse à ta question, mais moi je travaille avec les personnes âgées et même si l'idée d'en étouffer une coupe de fatiguants me passe souvent par la tête, je doute qu'une personne qui veuille garder son emploi passe véritablement à l'acte. Et pour le froid, ça va très vite parce que la circulation sanguine arrête et le bleu c'est dû à l'étouffement. |
HarceyInscrit le : |
Bébiz Mes sympathies malheureusement je nai pas de réponse à ta question...
Groupe MSN Il y a un maximum à un groupe? pkoi on ne peux plus en ajouter sur l'ancien..? je my connais pas héhé Harcey17@hotmail.com |
jOsie (:Inscrit le : |
Bon matin les demoisselles
On a commencer le traitement pour le muguet de la langue ce matin pour mon fiston. Moi j'ai eu une césarienne, ca fera 3 semaines demain et je crois bien que c'est fini. Hourra car j'ai aussi la libido dans le tapis !! Bébiz : mes sympathie...c'est pas facile. Prends du temps pour toi. |
silicateInscrit le : |
bebiz, a mon souvenir, oui la chaleur se perd rapidement et la coloration apparait aux lèvres aussi rapidement.la mort elle meme est questionnable...et le deuil un cheminement...
Il est normale de ce questionner dans la mort... essaie de prendre la journée pour débrousser tout ca dans ta tête... et ton père était déjà très malade, donc la détresse respiratoire plausible non?quoiqu'il en soit...que ton père repose en paix, et que tu puisse faire ton deuil dans la sérénité.. c'est important.... pour le refus du sein, maman en deuil et stressé, donc bébé aussi.... biogaie vus m'avez quasiment convaincu! taz, je seconde...apelle au clsc.. une maman qui reconnait ses difficultés est une maman et qui est capable de demander de laider a quelqu,un ou un organisme est un parent responsable...!je suis derrière toi ....100 milles a l'heure copinaute! |
Marie2Inscrit le : |
Taz : ici aussi on est en plein terrible two. C'est pas évident. Tout est toujours compliqué. Il fait des crises pour des oui et des non.
Pour les repas, j'ai beaucoup de difficultés aussi, depuis environ 6 mois. Il trouve plus intéressant de jouer que de manger. Il a fallut que je transforme l'heure du repas en jeu et que je l'aide à manger. Là ça va va un peu mieux. Je peux te garantir qu'il ne se laissera pas mourir de faim. Ici, après deux soirées le ventre vide (il ne voulait rien manger de ce que j'avais préparé) il a compris qu'il devait manger comme un grand à l'heure du souper. Personnellement, s'il ne mange pas ce que j'ai servit, je ne lui offre rien d'autres. Bébiz: mes sympathies... ce n'est pas évident de perdre un être cher. |
carynaInscrit le : |
Mes sympathie Bébiz...Ce que tu afronte présentement peu devenir une éventualité pour moi aussi...Et je ne me la souhaite pas, et je suis bien triste que tu ai a vivre ça en ce moment...Courage !!!
Myriam passe de meilleures journées ces temps çi, mais la maudus de crise de 20hres et celle de 3hres am je m'en passerais bien grrrrr!!! Je me remonte le moral avec les bons moments..Les premiers sourires, premiers babillages...Et les éclaboussures dans le bain...Ben oui, je lui ai montrée a se faire aller les pattes hihihi... Pleine_de_vie : je comprend ta frustration...Moi mon chum arrête pas de m'achaler pour que je fasses garder la petite...Supposément pour que je me repose, mais c'est pour son repos a lui...Et je refuse parce que j'ai peur de manquer quelques chose. Ça va si vite a cet age... Question : Ëtes vous capable de faire garder vos bébés régulièrement ? Moi avec mon père a l'hopital j'ai pas le choix parfois de la faire garder, mais maudit que j'Ai de la misère a faire confiance...Est ce que je suis normale ??? Et pour terminer...Est ce que je peux me permettre d'adhérer a votre groupe MSN ??? carynerichard@hotmail.com Bonne journée a toutes !!! |
BébizInscrit le : |
J'ai une question un peu morbide pour vous... Si vous connaissez la réponse, faites moi-signe au plus vite svp! Après la mort, le corps devient tiède-froid après combien de temps? Si l'hôpital m'a téléphoné 1h avant que j'arrive et que l'on suppose qu'il était encore en vie et que 1h après, il était rendu froid, est-ce que ça se peut? On penses qu'il y a eu négligence (car mon père engueulait souvent le personnel de l'hôpital), alors on regarde pour une otopsie... mais c'est quand même plus de 1000$ une otopsie, alors on regarde les possibilités pour sa mort... Même l'idée que le personnel l'ait étouffé avec un oreillé nous a traversé l'esprit, car moins de 30minutes avant que l'on m'appelle pour me dire qu'il était en détresse, un membre de la famille lui a parlé et il allait en pleine forme et tout ce que le personnel nous disent c'est qu'il arrêtait pas de dire qu'il voulait mourir... Pourtant il allait super bien! Je sais plus quoi faire...
|
FortierMonoInscrit le : |
Petit rappel: la démo Tupperware est le 6 novembre de 10h à 13h et on va cuisiner des plats pour les petites mamans occupées que nous sommes! Vos plus vieux sont les bienvenues... pour l'adresse et les détails melissa@bientude.com Si vous voulez acheter des plats ou échanger des plats, laissez-moi savoir je vais vous envoyer le lien pour le catalogue mais ce n'est pas le but (malgré que pour échanger des plats, c'est le temps ou jamais...). Et si quelqu'un de votre entourage veut passer une commande, il n'y a pas de problème... mais pas de pression pour acheter des plats (ça en fait plus à ramasser quand bébé va jouer dans votre armoire...).
Papillon: ton invitation est une excellente idée! On pourrait toutes apporter un truc à grignoter et se faire un lunch communautaire! Voici le lien vers une photo de mon groupe de février, les bébés avaient 3 mois (on était 17 mamans...) http://www.bientude.com/2008/05/13/houston-on-a-un-probleme MarieMaya: la pharmacienne au Pharmaprix m'a dit que le Biogaïa était bon pour contrer tous les virus d'hiver (gastro, influenza, etc.). Pleine de vie: un enfant qui grandit c'est plein de petits deuils pour la maman! J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps la journée où Rémi a fait ses premiers pas chez sa gardienne... Ne te culpabilise pas, ton p'tit loup a une super maman, il a été gentil avec tout le monde pour leur prouver que tu avais bien fait ton travail! Pour ton allaitement, tout n'est pas terminé, tu peux demander une prescription de Domperidone à ton doc, ça va repartir ta production. Et met bébé au sein plus souvent, c'est pas évident mais le lien va revenir... si des mamans qui adoptent des bébés de 6 mois sont capables d'allaiter sans avoir passer par la grossesse, tout se peut! Taz: repose-toi et lâche un coup de fil à ton CLSC. C'est plein de ressources pour t'aider à cerner ce qui ne va pas... ce n'est peut-être pas un post-partum, on a toutes besoin de repos! Laisse les tâches de la maison de côté et dors en même temps que Mika aujourd'hui! Alhena: Wow! belle nuit pour ses 2 mois... Béa a dormi de 23h à 8h et Rémi s'est levé à 5h30. Pas de répit pour maman... |
AnonymeInscrit le : |
Bebiz : Je suis desolee pour toi, prend soin de toi et de ta famille, tes enfants ressentent surement la peine de leur maman, je suis tres daccord avec alhena...Tention a vous autre
|
mary_1301Inscrit le : |
Bébiz Mes sympaties à toi et à ta famille, je t'envoie un gros calin virtuel.
MSN mary_1301@hotmail.com |
MarieMayaInscrit le : Localisation : |
ah! j'ai trouvé l'erreur.. il y a un espace qui ne devrait pas être là entre le I et le D
![]() tiens je le met cliquable http://www.petitmonde.com/iDoc/EnBrefUnique.aspx?id=2279 et un autre http://biz.branchez-vous.com/communiques/detail/communiques_46494.html |
MarieMayaInscrit le : Localisation : |
silicate le lien de fonctionne pas
![]() |
silicateInscrit le : |
http://www.petitmonde.com/iDoc/EnBrefUnique.aspx?id=2279 voila ce que jai trouvé sur ovol et biogaie
|
PureInscrit le : |
je suis interresser pour le groupe msn : karinemarien@hotmail.com
![]() |
fortier ; tu habites ou et cest quand que tu fais quelque chose ,,,,et cest quoi ... loll jen ais perdu un bout moi je crois bien !!!
|
ohh non moi je disais ca comme ca dans 2 semaines ca serait meme mieux !!!
|
Papillon : Je trouve que c'est une très bonne idée mais p-ê que certaines mamans ne seront pas disponibles, quoiqu'intéressées, car Fortier organise aussi qqchose chez elle la semaine prochaine (le 6). P-ê que si tu reportes d'une semaine ou deux, tu auras plus d'inscriptions! hihi! Mais ça peut être la semaine prochaine aussi. À ta guise!
![]() |
Souricette moi si moi si chu toujours tu seul à vouloir parler !!! loll n_gingras@hotmail.com!
Rencontre : Moi j'ai hâte de vous voir avec vos bébés, mais avec des bébés aussi petits et les mamans qui allaitent ce n'est pas évident, alors je m'essaie à savoir si ça vous interresserais que je fasse un petit dîner chez moi, pour certaine c'est un peu loin mais sinon moi j'habite à 30 min de montréal ( Lanoraie ) Mettons au mileiu de la semaine prochaine.... Ma cousine qui habite a joliette avait fait ca avec les mamamns du forum et ils ont fais des photos avec toute les bebes cest vraiment choux ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine