Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 58 Septembrettes 09

Auteur Message

Bébiz

Posté le: 30 octobre 2009 18:07:39 EDT  
Ben le notaire, c'est surtout pour écrire sur un papier officiel les marraine et parrain... Les noms de ceux qui vont s'occuper de son enfant en cas qu'il lui arrive quelque chose (si elle ne les écrit pas sur un testament). C'est surtout pour ne pas faire de pagaille dans la famille, car le monde vont vouloir s'arracher la petite (ça arrive souvent). 

doudly79

Posté le: 30 octobre 2009 17:58:28 EDT  
Cadence : tu aurais pu avoir plus que ca pour ton lait, car la Loi sur l'exactitude des prix n'est pas de payer le prix le plus bas. Mais d'accordé un rabais de 10$ sur le prix affiché pour les articles de plus de 10$ et si l'article est de moins de 10$ il doit te donner l'article gratuitement.

Donc 28$-10$, tu aurais du payer ton article 18$$$

Very Happy moi j'ai souvent eu des articles gratuis à cause des erreurs des magasins!

Mariamya : tu peux lui faire une bienvenue ou aussi je sais pas si tu savais, mais tu peux faire un bapteme au civil, genre comme un mariage, devant notaire...mais c'est un bampteme et tu l'organise comme tu veux, c'est officile sans être religieux.

Silicate
à faite une bienvenue pour son fils, elle pourra surement te donner des suggestions 

Harcey

Posté le: 30 octobre 2009 17:51:56 EDT  
retour de mon suivie après accouchement ... utérus redevenue normal yay! ensuite il me demande si jai eu mes règles... uh non pas encore, as-tu eu des relations sexuelle...oui protégé, si dans 2 semaines tu as pas eu tes règles tu devrais faire un test de grossesse Surprised NOWAY ... jcapote lol après combien de temps avez-vous eu vos règles vous? 

maryse_mr

Posté le: 30 octobre 2009 17:32:04 EDT  
La maman est vraiment découragé. Je pensais que les probiotiques Bio gaia avait fait son effet et bébé souffrait moins....NON ca la marcher pendant 1 semaine et demi et la retour en force, il ne fait que pleurer dans ses moments d'éveil. Je sais pu quoi faire j'ai tout essayer. Je me surprend même a penser des fois que je n'ai même plus le gout dêtre mere. La semaine passé il m'a fais pleins de sourires et de jasettes, j'étais au paradis et la l'enfer revient. Est ce qu'un jour on voit le bout du tunnel de c maudit maux de ventre la ????

J'ai comme l'impression que mon bébé est le plus braillard au monde...s'en ai même pu drole !! 

Cadence

Posté le: 30 octobre 2009 17:14:05 EDT  
Bébiz : Moi aussi j'irais voir le médecin. On sait jamais, peut-être qu'il peut t'aider à rendre ton épreuve moins difficile...

LoulouCh : Moi j'ai pris des bains avec du sel d'Epsom dedans. Ça faisait du bien! 

LoulouCh

Posté le: 30 octobre 2009 17:00:14 EDT  
Coucou les momans...

J'ai une petite Shocked pour vous....Désolé des détail mais la je ne sais plus quoi faire...

Depuis quelques semaines avant d'accouché mes fameuse hémorroïdes sont sortie,mais elle ne faisaient pas mal...Après avoir accouché elle ont été sensible mais quand même endurable!Mais la depuis 1 semaine c'est l'enfer je pleure a chaque fois que je vais au toilette et juste pensé d'y aller me fait pleurer aussi! Sad Quand je m'essuie il a du sang aussi...J'ai mit l'onguent qu'Il m'ont donner a l'hôpital Hemcort...mais sans succès...Cette semaine je suis aller a la pharmacie et il m'ont dit de prendre Anusolplus,mais encore la depuis mardi je prend ca et je ne voit pas de changement...J'ai vraiment hâte que ca passe parce que je souffre vraiment je crois que c'est pire qu'accoucher!Pour les filles qui ont peut-être eu le problème aussi grave que moi avez-vous un truc pour moi ou un produit miracle Shocked
Tk lundi j'ai mon suivit chez le doc ma y dire qu'a fasse de quoi avant que je défasse tout autour de moi! 

mary_1301

Posté le: 30 octobre 2009 16:47:56 EDT  
Les filles!! Mon fils a fait fondre mon coeur cette après-midi!!
Je suis allé le chercher dans son lit au retour de sa sieste et comme toujours, je lui dit: "Bonjour Coco, bien dormi?" et il s'est tourné la tête pour me faire un MÉGA sourire!!! J'ai failli pleurer!! Je l'ai pris et il s'est collé la tête dans mon cou, s'est relevé la tête et m'en a fait un 2e! Je l'aurais mangé tout cru! Ensuite, j'essayais de l' "Entertainer" en attendant que sa bouteille chauffe en jouant à "Coucou" avec sa bavette et il m'a fait un autre gros sourire quand j'ai dit le fameux "coucou"! Donc je l'ai testé et il m'a refait le même sourire 5 fois de suite!! Il est rendu grand mon prèsque-plus-bébé-naissant! (Il va avoir 1 mois lundi). Je capote! Maudit que ça vaut toutes les heures de non-sommeil des journées comme ça!! 

MarieMaya

Posté le: 30 octobre 2009 16:41:05 EDT  
ben c'est pas un problème s grave en fait! je ne ferai pas baptiser Mélyane mais je veux faire uen fete de naissance pour elle. Par contre je ne sais pas trop comment m'y prendre pour rendre la chose plus officielle disons.

et puis je ferai ça en abitibi mais encore là est-ce que je dois inviter mes oncles et tantes que je vois une fois par année ? bizarre non?

entoucas... partie comme c,est là ça ne se fera pas, mais ça me rends triste de ne pas souligner la venue au monde de ma tite coccinelle Sad 

MissCaprice

Posté le: 30 octobre 2009 16:30:23 EDT  
Bebiz: en effet, tu devrais aller voir le docteur: tu fais peut-être une depression (ou un debut) sans le savoir! Confused

mariemaya: cest quoi ton probleme de bapteme?

Bon, je men vais me magasiner une robe au chateau (en esperant qu'il y en a, au moins, UNE qui me fait!). J'espère qu'ils ont des grosses cabines pour rentrer la poussette ! Sinon, j'amene le siege d'auto dans la cabine... 

Bébiz

Posté le: 30 octobre 2009 15:49:41 EDT  
osti de portable... J'ai réussie à effacer mon message en fesant je sais pas quoi... grrrrrrrrrrr!

cadeaux : J'ai envoyé un e-mail à la famille en leur mentionnant ce que mon garçon aime (dessins, lire, tout ce qui touche poupée, parc pour poupée...(ben ouais, il m'imite avec sa soeur! il part avec son bébé à la garderie le matin asteur et il le couche dans le grand parc et lui donne sa suce jusqu'à l'heure de la sieste, là le bébé se retrouve par terre)) et pour ma fille, j'ai suggéré qu'ils donnes des jouets pour l'âge de 1an ou plus, car vu que je viens d'avoir un bébé, j'ai déjà pas mal de jouet jusqu'à ses 1an!!!

J'ai besoin de votre avis. Ce matin, j'ai été au CLSC pour peser ma fille (comme à tout les vendredis) et l'infirmière qui me connait depuis maintenant 18mois m'a dit d'aller voir un doc et que ça pressait (je ne lui ai pas parlé de ce que je vivais). Que j'était blême et que j'avais vraiment pas l'air de filer (sans parler des cernes de fatigue...). Je vie une épreuve difficile en ce moment. Je ne dors plus, je ne suis plus capable de m'endormir... je passe mes nuits à pleurer sans que mon chum le sache alors je me dis que c'est normale que j'aille l'air un peu amoché et les fois que je dors, c'est que je suis tombé dépuisement! mais devrais-je quand même aller voir un docteur? pourtant, je vie le jour comme si de rien n'était... 

Coccinelle06

Posté le: 30 octobre 2009 15:43:31 EDT  
Bébiz: commence par lui enlever le jour, et tranquillement le faire la nuit, enleves les batteries ou met le bouton off. Si il pleure ben coup dont, va faloir tu trouv eune autre solution ou tout simplement le laisser pleurer qques nuits.... Moi je lui ai enlevé tranquillement sa prit presque 1 mois et ajd il le prend pu! 

MarieMaya

Posté le: 30 octobre 2009 15:41:00 EDT  
moi je n'ai toujours pas réglé mon problème de baptême .... 

Ari1105

Posté le: 30 octobre 2009 15:27:57 EDT  
pour le baptême j'ai fais la même chose j'ai dit à ma belle-maman qu'ils donneront bien se qu'ils voudront même qu'ils ne sont pas obliger mais vu qu'on a déjà une fille ils veulent absoluments qu'on leur donne des idées...Mais bâtard noel s'en vient et il faut donner des idées au grands-parents aussi donc on manque de choix hi hi hi  

Cadence

Posté le: 30 octobre 2009 15:27:01 EDT  
Aquarium : Laurick n'est pas vraiment dépendant de son aquarium... Bébé, je partais le mobile à la sieste et l'aquarium au couché. Quand il a été assez grand pour toucher au mobile, je l'ai enlevé et je l'ai remplacé par un CD de musique pour la sieste. Je pars encore l'aquarium à l'heure du dodo le soir. Mais juste une fois. Si il le veut encore, il le repart lui-même mais c'est très rare. Et ça me permet de gagner quelques minutes le matin parce qu'il s'en sert comme jouet. Il le part, change la musique, enlève la lumière, fait bouger les personnages... Moi en tout cas, je ne crois pas que ce soit un problème... 

MissCaprice

Posté le: 30 octobre 2009 15:24:13 EDT  
Ari1105 : Pour l'instant, je le fais jouer qu'une fois par jour et c'est lorsque je la couche le soir. La nuit, je l'allaite et elle se rendort toute suite.
Je préfère m'en servir toute suite au lieu d'avoir un bébé qui ne s'endort à rien et pleure pour sa suce 50 fois avant de s'endormir. Je dealerai avec le reste plus tard. Wink Pour le baptême, je ne demande rien, les invités me donneront ce qu'ils veulent Smile 

Ari1105

Posté le: 30 octobre 2009 15:23:28 EDT  
bebiz ha ha ha...Donc je fais bien de me poser la question ha ha ha...P-e un jour il va l'amener avec lui à l'université lollll 

Bébiz

Posté le: 30 octobre 2009 15:21:27 EDT  
aquarium : Je ne sais pas comment le sevrer de ça, car d'ici la fin janvier, il ira dans un lit d'appoint et naturellement, l'aquarium ne s'attache pas a ce genre de lit... Vais-je le visser au mur??? Je ne sais pas. Metton qu'en ce moment ce n'est pas ma plus grosse préocupation!!! Mais je me pose quand même la question depuis quelques temps... 

Ari1105

Posté le: 30 octobre 2009 15:11:33 EDT  
Question un peu nounoune concernant l'aquarium, vous avez pas peur que vos enfants ne peuvent pu s'en passer??? Genre qu'il faut le partir aussitôt que bb se reveille car la musique nous joue plus, ou bien 40 fois par nuits???? J'en ai pas eu à Arielle car elle dormait sur le ventre donc je ne voyais pas l'utilité mais je m'informe....

Sinon vous demandez quoi comme cadeau pour vos baptême?? Si vous faites baptiser biensur Wink  

MissCaprice

Posté le: 30 octobre 2009 15:00:07 EDT  
nathie : Super contente d'avoir de tes nouvelles! Wink

Bebiz : Moi jai un portable et ca va bien Razz Mais ca fait des années que je suis habituée Smile
Récemment, je me suis refait poser des ongles et LÀ je trouve ça toff! Mais ça me prend un temps d'adaptation!

Ari1105 : Baby Einstein recommande ce produit aux enfants de 3 mois à 24 mois! Moi, elle a un mois et je l'utilise déjà! Smile En effet, c'est une bonne idée cadeau!!   

Cadence

Posté le: 30 octobre 2009 14:33:51 EDT  
MarieMaya : Super! Et moi le jus, je le trouvais plutôt bon... C'est plus le fait de le boire à jeun à 7h du matin qui est dégeu... 

Se connecter pour répondre