Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Ari1105Inscrit le : |
dancingqueen Pour le baptême nous n'avions pas vraiment le choix de faire cela rapidement car mon papa travaille l'hiver au Manitoba donc vers la fin novembre il devra partir et revenir nous ne savons jamais la date exacte alors on fait cela rapidement....et je dois dire par expérience que j'aime mieux faire cela quand ils sont bébé car à ma filleule sa été l'enfer...Elle avait 8 mois et elle voulait aller se promener et ne voulait pas rester en place...Nous avons eu le droit à une méchante crise en plus quans sa maman à voulu la retenir
![]() ![]() Moi je ne m'ennuyais pas de mes règles mais bon elle sont arrivées hier soir avec les maux de ventre et tout...ouachhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai quasiement le gout d'un 3è juste pour avoir 38 sem de répis lolll |
mary_1301Inscrit le : |
Amielle Nope, on a rien recommencé, je saigne encore de ma maudite césarienne ça va faire 1 mois bientôt et aucun signe d'arrêt... sti... on m'a dit à l'hopital que ca durait moins longtemps à cause que j'ai eu une césarienne... une chance que je ne l'ai pas eu naturel, j'aurais bien saigné 1 an
![]() |
AnonymeInscrit le : |
Bon Halloween les mamans!!
Hiiiiiii... j'ai même pas fini mes ti sacs...! Ni découpé ma citrouille!!! J'espère que poussin va me laisser une p'tite heure aujourd'hui!! ![]() Hier soir, première sortie en amoureux depuis la naissance! Nous avons souligné notre anniversaire un mois en retard. Ça m'a fait tout drôle de partir de la maison longtemps comme ça, surtout que j'étais stressée à savoir si mon biberon de lait était bon! Ca change de goût une fois congelé ces p'tits sacs là!! J'avais tellement peur qu'il le refuse. Mais parait que ça c'est bien passé. :-) Loulouch : Moi perso, je vais devoir me faire opérer pour ça... ![]() louvia1971 : Si jamais ça te dit de sortir de ton congé le temps d'un email, peux-tu m'écrire? ![]() maryse_mr : Allaites-tu? Si oui, tu peux enlever un peu de lait de tes seins avant d'allaiter. Ca réduit la quantité de lactose que ton bébé va avoir (ce qui donne des maux de ventre à certains bébés). Bonne Chance! Mon coco aussi est un bon pleureur malheureusement. On est en constante quête de trouver ce qui ne va pas. Un jour, ça va passer, dis toi ça. C'est difficile pour le moment mais accroche toi aux petits sourires, aux petites colles dans ton cou et aux quelques moments d'accalmie. Bonne journée les filles!! |
Joyeuse Halloween!!!
Baptême Moi ça sera le 28 février, à moins que la paroisse me refuse! LOL! Le parrain (le frère à mon chum) fait sa confirmation en avril et pour faire baptiser ti-pet il me faut une lettre qui atteste qu'il va vraiment se faire confirmer, bref, c'est vraiiiment un chiar en ce moment, mais bon! Wah! J'ai tellement resté surprise quand j'ai vu l'heure ou Alexis a commencer à chigner pour sa bouteille: il était 5h30 am!!! Il n'avait pas bu depuis 8h30 pm! Capoté! Avoir su, je me serais couché en même temps que lui, mais bon! J'ai passé une superbe soirée en amoureux avec mon chum! Quoi qu'on a juste pas mal parlé, mais ça fait du bien de faire une mini-mise au point sur notre nouvelle vie et les changements qu'il faut apporter... J'espère juste que sa mémoire de crapet-soleil va s'en rappeller (chez nous on a une hiérarchie pour la mémoire: béta (vraiment poche), poisson rouge(ça c'est moi depuis ma grossesse), crapet-soleil (mon chum), baleine, dauphin (C'était moi avant ma grossesse)! Parlant de mémoire, ça revient cette affaire là un jour ou je vais continuer à faire vivre la compagnie "Post-it" pour longtemps??? Je suis tannée moi de toujours me laisser des notes! Et a faim constante elle, elle part aussi un moment donné?? Je suis tannée d'être tjrs affamée pour des cochonneries! Hahahaha! Sur ce, je vais aller préparer les bouteilles pour aujourd'hui! Ti-pet a commencé à me boire des 5 oz ![]() Bonne journée et surtoût bonne soirée pour celles qui passent avec les enfants pour des bonbons! Vous mangerez un caramel pour moi ![]() |
LoulouChInscrit le : |
CatWine...Merci pour le conseil...On a d'l'air a être pogné vraiment avec le même problème,c'est justement ca que je me disais(avoir le flu)serait surement la solution...MA aller me chercher ca et je vais quand même en parler avec mon doc lundi ![]() Pour ce qui est du retour au couche (moi j'allaite)ben la semaine passer j'avais comme eu du spotting,pis la ben depuis hier sa saigne ,mais pas abondant comme avant!Tk ca ben d'l'air que je serai pas dans les chanceuses que ca arrête les règles ![]() Pis pour le baptême,ben moi aussi je vais surement attendre su printemps,peut-être a Pâques,je veux qu'elle soit un peu plus vieille.Et je veux que ma soeur de Fermont soit la donc ma m'informer c'est quand elle va venir! |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
Ici y a pas eu d'hydro cette nuit et ni ce matin, elle vient de revenir. Le biberon de 5h30 a été tout qu'un sport a penser comment on allait le réchauffer (les joies de l'allaitement hein!) Alors que jai décidé d'ouvrir une can de déja préparé, le lait était a température de la piece, sa ben l'air que sa passé au conseil
![]() Ensuite quand je me suis levé avec le grand, il avait plutot l'air de trouver sa bien chouette les chandelles ds maison!! en t-k je peux vous dire que juste 3 chandelles on voit pas grand chose a noircuer, mais le petit lui, il voit TOUT pareil... sa lui a pas empeché de foutre le bordel et en plus, de trouver le cendrier de papa et commencer a jouer avec les botchs de cigarettes... DÉGUEULASSE... Sur ce bonne HALLOWEEN!! ![]() |
doudly79Inscrit le : |
Misscaprice : cest sur que tu doit le dire a la caisse, pour avoir ton rabais.
Cadence : retourne, et achete une autre caisse il on peut etre pas faite la correction:) louvia1971 : merci de confirmer ![]() dancingqueen: moi aussi ca sera au printemps. cest sur que si tu voulais tenter AVAC, il est préférable davoir 24 mois de différence je crois, sinon tu auras un accouchement planifié. |
dancingqueenInscrit le : |
bapteme My god c'est tu moi qui est pas presser jle fait seulement baptiser genre casiment en juin???!!!
grossesse On fait attention lors des calin on sprotege moi et mon chum avec le condom mais jepnse que je suis enceinte!!!??? mais j'ai al chienne d'aller faire un test .Le probleme c'est que j'ai eu une césarienne la c quoi jfais moi la si je suis enceinte jveut le garder!eeee sa me stress vrm la |
MissCapriceInscrit le : |
xPurex : Tes folle
![]() ![]() Par contre, aujourd'hui, j'ai dit à mon chum que c'est le fun d'être enceinte: t'as de l'attention, tu te flattes la bédaine à fond et pas besoin de te soucier de tes formes et de ton linge: t'es enceinte et t'es belle avec une grosse bédaine! ![]() doudly79/Cadence : Je crois que Cadence aurait fallu qu'elle passe à la caisse (sans obligatoirement avoir payé - juste "scanné" l'item) et LÀ, elle l'aurait eu à 18$. Non? Car si le commis lui a juste dit (avant de passer à la caisse) ça compte pas. Me semble que c'est lorsque l'item est scanné que tu peux dire "Heuu non, c'était pas écrit ce prix-là.." Mary1301 : Tu m'as rappelé à moi lorsque j'ai vu que Yasminou me souriait intentionnellement! J'étais si heureuse/émue que j'ai pleuré ![]() ![]() Grossesse : Si j'allaite, le retour de couches est retardé c'est ça? Même si j'avais des relations sexuelles non-protégés AVANT de commencer la pilule Micronor?? Est-ce qu'il y a des risques de grossesse?! Magasinage : J'ai remarqué qu'il y a + de cabines pour poussettes/handicapés que je pensais! J'ai trouvé LA robe parfaite mais elle était 130$. Comme c'est dispendieux pour une robe, je vais y retourner avec Syl demain pour qu'il la voit mais d'après ce qu'il disait, je vais pouvoir me l'acheter ![]() Halloween : wouuh c'est demain! ![]() Mary1301/Déco de Noël : Je vais au Hallmark car c'est des décorations de sapin de collection. J'ai toute la collection de Winnie The Pooh (duuhh loll) et comme il y en a à chaque année, on a réserver les nouveautés. Ils ont appelés et je dois aller les chercher (même si on monte pas le sapin cette année, je veux pas passer à côté de la collection). Ma décoration de sapin le plus cher m'a coûté 80$ ![]() Ça c'est ceux de cette année. Habituellement, ils sont entre 19.98$ et 49.99$ mais il y a qui ont besoin de batterie et font de la musique donc c'est + cher. En tout, j'en ai certainement un peu plus qu'une centaine ![]() ![]() ![]() ![]() http://www.hallmark.com/webapp/wcs/stores/servlet/article%7C10001%7C10051%7C/HallmarkSite/KeepsakeOrnaments/2009/Kids%20Favorites/Disney/KO_KIDS_DISNEY_POOH Cette année, on monte pas le sapin - trop de troubles avec les animaux et le bébé en profitera même pas. Mes parents partent pour le Pérou donc ya juste nous qui le verrait. En plus, cette année, on a défait le sapin en JUILLET! hahahaha ![]() |
CatWineInscrit le : |
Bonsoir les filles,
Loulouch J'ai le même problème sauf que moi ça apparu 2 semaines après l'accouchement(bizarre) Je suis allé voir le médecin cette semaine et à cause du sang elle m'a dit que c'est une fissure. Le seul moyen de guérir c'est d'avoir le "flu" (désolée pour les détails)...alors va te chercher du Metamucil, et prends en 3 fois par jour pendant 1 semaine pour laisser le temps à ton derrière de guérir...Moi j'ai commencé hier et j'ai presque hâte d'aller à la toilette pour voir si je vais avoir moins mal. Anusol c'est seulement pour enlever les symptômes (démangeaisons, douleur, enflure) ça ne guérit pas vraiment les hémoroides surtout si ça saigne!!! Bonne chance, je te comprends j'avais l'impression d'accoucher encore à chaque fois!!! ![]() Aquarium Vu vos bons commentaires, j'ai courru me l'acheter car je veux qu'elle dorme espèce de bébé trop curieux!!! J'ai bien hâte de voir le résultat!!! ![]() Cadeau de baptême Je ne sais pas encore puisque je la fais baptiser au printemps...probablement des vêtements ou des certificat cadeau!!! Mon fils m'a fait craqué cet après-midi quand je suis allé le chercher à la garderie...quand il a vu sa petite soeur il s'est écrié "Alie...Onjour Ali" et quand l'éducatrice est passé il a dit "Soeur à Madi"...Petit amour ![]() H1N1 C'est fou l'angoument qu'il y a pour le vaccin...c'est comprenable mais à st-eutache il y a eu 2000 personnes qui ont attendu pour se faire dire de revenir le lendemain...et à partir de 6h ce matin il y avait une fie d'attente ![]() ![]() Bon je vais rejoindre mon chum!!! Bonne nuit et bonne fin de semaine les mamans!!! Catwine ![]() |
PureInscrit le : |
jai mis des photos de mon petit jacob déguisé en singe sur mon facebook haha trop mignon
![]() |
PureInscrit le : |
ouff moi de mon côté je sais pas si la cigogne est finalement repassée par chez nous mais jai vraiment mal au coeur depuis quelque jours et super fatiguée maisss jai tellement pas regarder quand je suis du pour pouvoir faire un test..
![]() ![]() |
louvia1971Inscrit le : |
BAPTÊME Je confirme les dires de Doudly... pas de baptême civil. Comme elle le dit, c'est un TUTEUR et non un PARRAIN qui sera nommé par le dernier vivant des parents dans un testament. C'est bon aussi de le nommer dans un mandat en cas d'inaptitude. C'est possible aussi, si vous ne voulez absolument pas faire votre testament dans l'immédiat (même si je le recommande!) de faire une déclaration dans ce sens au Curateur Public du Québec. Le seul problème de cette avenue, c'est que la plupart du temps, on oublie de vérifier là quand la situation survient...
Désolée, ma nature de notaire est revenue au galop, tant pis pour le congé de maternité! ![]() |
HarceyInscrit le : |
Cadence: merci tu me rassures!!! Je vois VRAIMENT pas pourquoi je serais enceinte (toujours mis un condom les fois ou on la fait)... mais y ma foutu la trouilles. Alors je vais attendre et si d'ici 1 mois jai pas encore eu mes règles je ferai un test de grossesse pour etre sure.
|
CadenceInscrit le : |
Ah oui... Estelle commence un peu à gazouiller! Je trouve ça super mignon!
|
CadenceInscrit le : |
doudly79 : Maudit, moi qui était toute contente!
![]() Harcey : Fais-toi en pas avec ça. Je te raconte une histoire... Quand tu biberonnes, on doit avoir notre retour de règle entre 6 à 8 semaines après l'accouchement. Après mon fils, je retourne voir mon docteur après 8 semaines. Elle me demande si j'ai eu mon retour de règle, non, elle n'en fait pas de cas. Je sais que j'ai eu des relations sexuelles non protégée. Ou enfin, pas trop safe en pratiquant le je m'enlève juste à temps... 9 semaines, toujours rien... Moi je capote. Je dévalise les tests de grossesse du Dollarama et je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas mes règles et que ces foutus tests sont encore négatifs. Je me voyais enceinte avec des bébés qui ont juste 9 mois de différence... 11 semaines, tests toujours négatifs, pas de retour de règle, j'appelle à ma clinique et je parle à l'infirmière qui parle à mon docteur. Elle me dit que si la semaine prochaine, ce n'est toujours pas commencé, je dois aller chercher une prescription de pilule qui déclenche les règles. Que parfois ça arrive que ton corps oublie de redémarrer le processus après l'accouchement et qu'il lui faut un petit boost d'hormones. Bien ça a fait peur à mon corps parce qu'enfin après 12 semaines, mes règles ont commencées. Pas que je m'en ennuyais mais bon... Et tu vois, pour Estelle, ça a pris 7 semaines après l'accouchement. Alors si toi tu sais qu'il n'y a AUCUN risque que tu sois enceinte, stresse pas avec ça, c'est pas la fin du monde! |
doudly79Inscrit le : |
attention, rectification le bapteme au civil, ne donne aucun papier légale ou autres, c'est juste une cérémonie comme le bapteme religieux sans le sens religieux. du genre, c'est un notaire ou autre personne qui a une certification, c.est bien plus de marketing tant qu'a moi et pour celle qui veut faire ca "officiel" sans allez à l'Église
Aujourd'hui les parrains/marraines non plus la meme valeur que dans le temps, premièrement ont appel ca un tuteur/tutrice! c'est pas parce que c'est le parrains/marraines que c,est nécessairement eux qui vont s'occuper de vos enfants en cas de décès. Dans le testament, ont prévoit une section pour les tuteurs des enfants mineurs. La bienvenue est surement un meilleur choix ![]() |
Retour aux couches: Eurk! Moi ça va faire 1 mois que ça dure... après une césarienne en plus! J'en ai vraiment marre!!!
|
Adele Moi je donne l'eau Kolik à M.Alexis et il semble aimer ça! Moi je ne fais que le sentir et ça me lève le coeur!! De la fenouille, ark! J'aimerais mieux manger du savon que de la réglisse noire! Hahaha!
Petit truc: Moi je met sa 1/2 c. à thé dans le bout d'une bouteille (la suce genre) et je lui donne comme ça... et il le prend bien. Et en le tétant comme ça, je suis certaine qu'il boit sa dose comme il faut. |
Ad£l£Inscrit le : |
Hihi! j'avoue qu'un baptême au civil c'est comique!
Marie-Maya: c'est dommage que tu ne fasse pas ta fête de bienvenue pour Mélyane. Je te suggèere ça comme ça, mais tu aurais pu faire un genre de pic-nique au printemps. Le printemps c'est le renouveau, la saison de la vie par excellence. Tu envoie de beaux faire-part avec une photo de ta fille aux gens que tu désire voir la. Bébiz: Moi aussi j'irais... Harcey: Ho boy! J'espère que Mèere Nature va passer vite! Mais pour le retour de couches je ne peux pas t'aider, j'allaite alors j'en ai aucune idée.. hey je suis super contente! J'ai eu une prescription de Prévacid pour Solène parce qu'elle fait du reflux. Maudit que çca goute méchant cette affaire la !! Yark! j'avais l'impression de la torturer chaque matin pauvre chouette. Et bien ma chum dont le bébé en prend aussi m'a dit que son pharmacien avait mis une saveur dedans pour camoufler le goût! Donc je suis allé voir le même pharmacien qu'elle pour en faire mettre aussi. J'espèere que ça va marcher!! ![]() Tiens a propos: celles qui donnent de l'eau Kolik a leur bébé, est ce qu'il a fini par s'habituer au goût?? Ici çca ne passe pas très bien.. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine