Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MarieMayaInscrit le : Localisation : |
bon là!!! je cesse le biogaia!!! Mélyane n'a jamais eu autant de mal que depuis que j'ai commencer ça
![]() Ce soir à été le pire soir depuis sa naissance et pour mal faire ma bouteille de produit contre les colique est disparue:shock: alors je viens de traverser la ville aller retour pour aller a la seule pharmacie 24h en ville grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
BébizInscrit le : |
C'est trop tranquille ici aujourd'hui... m'ennuie! Vive la pluie qui nous empêche d'aller jouer dehors!!! Que faire dimanche??? Les feuilles seront encore mouillés... ouf c'est pas drôle de tourner en rond comme ça!
Ma fille va faire sa première nuit dans son lit cette nuit! à date, elle y dort depuis 10h ce soir... ça va bien! mais elle ne c'est pas encore endormie seule ![]() |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
Halloween: j'Arrive de l'halloween, a rouyn sa fait bien dur, en plus de l'avoir passé ds pluie, il avait presque pas de maison et presque pas de cocos en plus! Je le sais aps si c'esst la H1N1, mais sa fesait dur a soir en maudit! Le monde me donnait sa a coup de 2 sacs pour se débarasser de leurs bonbons!
Calins: moi aussi, 0 libido, et en plus oui sa m'arrive de penser un ti peu a bébé en meme temps... pi mauzus que je me sens cheap de l'Avouer... ![]() H1N1: et bien ici on est en abitibi, c'est toujours moins pire que ds votre coin, mais bon on est pas a l'abri de tout sa, le monde ont tellement lair sa panique la c fou... on risque d'y aller vendredi, on pouvait y aller jeudi, mais ma attendre a 2ieme journée, sa va p-e etre moins pire... En plus, il a une cocotte qui la pogné cette semaine a ma gardo, et la maman la pas envoyé de la semaine, ce qui est correct. Mais lisez bien sa, sa maman, a la été porté une tite fille (amie de sa cocotte) a la gardo vendredi, et la cocotte, était ds la voiture. Donc on sentend la fille qui est venu vendredi peut avoir contaminé la gardo?? En plus, sa maman lui a fait passer l'halloween, et quand elle est arrivé a gardo pour aller chercher des bonbons, ma RSG a refusé catégorique quelle entre a l'intérieur, elle lui a donné ses bonbons de l'Extérieur, et elle a demandé des nouvelles de la petite, et la maman a dit quelle était encore bien malade, et ma RSG a vu la petite et m'a dit, elle avait le contour des yeux bleus de fatigue.... On s'entend que sa en dit sur la négligence de la maman sa? |
CatWineInscrit le : |
MissCaprice on est 2...moi aussi je me suis pogné tantôt avec mon chum, il a même dit que notre fille était un fardeau!!! AAAAAAAAAAAAAARRRRRRGH
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
CatWineInscrit le : |
Bonsoir d'Halloween les filles,
On est allé passé l'Halloween malgré la température de "marde"...mon fils a fait ça comme un grand. Je lui avait montrer à dire "bonbon SVP" et "merci" il le disait presque toujours. Il a eu peur à une place...la musique était trop forte il s'est mis à hurler...Pauvre ti-loup!!! ![]() ![]() H1N1 Moi et mon chum on y va mais séparer...moi cette semaine et lui avec Madrick samedi prochain...pas question d'y aller toute la famille en même temps c'est complètement fou!!! Malgré que attendre 2 fois 4 heures ou juste 1 fois, c'est quasiment mieux d'y aller tout le monde ensemble!!! ![]() Relation sexuelle Est-ce qu'il y a juste moi qui a zéro libido mais vraiment zéro?? ![]() Saignement Moi après 3 semaines ça saignait plus ou presque plus... ![]() ![]() Caro11bb1 Non moi aussi je la fais baptiser au printemps. J'avais fait baptiser mon fils à 8 mois, et c'était le fun car il était super réveillé, il applaudissait en avant quand les gens ont applaudit. et pour les cadeau il était un peu conscient au moins... ![]() bon j'y vais ma fille va être sur le bord d'aller au lit et maman aussi Oubliez pas de reculer vos heures les filles!!! CatWine |
Caro11bb1Inscrit le : |
Amielle: Ha Ha hilarant
![]() ![]() ![]() H1N1: Grrr ca me fais suer d'aller me tapper ca des heures d'attente...il est pas questions moi non plus que j'apporte la p'tite la bas faque ont y vas séparer nous aussi... ![]() ![]() ![]() ![]() Bapteme: Je cancel le bapteme qui étais pour Dimanche prochain le 8 ont à trop peur de la pandémie! et plusieurs autre raison... c'étais tot car mes parents quitte pour 6 mois dans le sud, mais la too bad j'ai dit à ma mère qu'elle sera baptiser au printemps à son retour ![]() ![]() Une titeeeeeeeeee Montéé d'lait haha! |
Salut les filles, on vient de passer l'halloween... On est crevé!!! et mon gars cogne des clous lol!!!! On a pleins de bonbons!!!!! Bon yé dans le sac de bonbons... bonne soirée!
|
MissCapriceInscrit le : |
Pouahahah t'es HILARANTE, Amielle !!!
Mary1301 : Ton bébé se fera baptiser à la même date que mon anniversaire de mariage (le 28 fevrier) Cadence : Ouiin, ça me gosse d'attendre des heures pour un osti de vaccin... Surtout qu'on avait l'intention d'y aller les 2 (moi et Sylvain) avec la petite. Mais là, pas question d'amener le bébé là! On a commencé à penser qu'on irait les 2 à des moments séparés... Mais c'est sûr que je veux le vaccin. Dimanche passé (le matin), ma nièce (12 ans) a joué avec des amis. Le soir, j'étais chez elle et elle donnait des bisous à Yasmine en prenant des photos. Ben, lundi, mon frère m'appelle pour me dire qu'une amie avec qui elle a joué dimanche, a été diagnostiqué avec la grippe H1N1 (lundi)... Arggg. J'ai dû la surveiller toute la semaine et prendre sa température souvent! ![]() Bon, je me suis pognée solide avec mon chum ![]() ![]() Toute la semaine, c'était planifié qu'il irait chez ses parents avec la petite, aujourd'hui pour me donner un répit. Ben, tantôt, ses parents ont appelés pour dire qu'ils s'ennuyaient de la petite et il leur a dit: "Ben ça sera pas cette semaine, ça va aller à dans deux semaines!" ![]() Heuu, pardon? Pis moi? Argg ça m'enrage qui pense que je pète le feu!! ![]() Il m'a dit "Fais tes choses, je vais m'en occuper de la petite" Elle était dans son lit entrain de regarder son aquarium. Il rentre dans la chambre, la prend dans ses bras pour la bercer et ça été LA CRISE. Elle a crié à s'époumonner pendant 15 MINUTES. Le maximum qu'elle a pleuré comme ça, ça été genre 2 mins.. Ça me fendait le coeur. Méchant répit... Pas moyen de se réposer en sachant qu'elle pleure comme ça. J'avais peur qu'il s'impatiente... Rien à faire, j'ai dû la mettre au sein. Elle a tellement pleuré, qu'elle a eu des larmes ![]() Sur ce, je vais me reposer pendant qu'elle dort. Après avoir pleuré comme ça, elle a tombé raide morte après avoir bu! |
CadenceInscrit le : |
En regardant les nouvelles hier je me suis posé la question suivante...
Les filles qui iront prendre le vaccin pour le H1N1, vous allez vraiment faire la file pendant 6 heures avec 900 personnes devant vous? Moi en tout cas, je voulais pas prendre le vaccin et encore moins dans ces conditions!! |
maryse_mrInscrit le : |
Joyeuse Halloween les filles !
Merci Amielle et Alhena pour votre soutien et conseil. Il va avoir 2 mois dans 3 jours alors je crois bien avoir fait la moitié du chemin pour ce qui est des coliques. Puis papa va être a la maison pour m'aider pendant 3 semaines. Ca va faire du bien. Sur ce j'ai du ménage à faire, je recois pour l'halloween ce soir ![]() Bonne journée de pluie ! |
MarieMaya : Je sais pas... J'ai remarqué qu'Estelle se tortille beaucoup aussi après les biberons que je lui donne de l'eau de colique ou non... Et hier mon chum lui a flatté la bédaine super longtemps et elle nous a fait le plus gros caca qu'on avait jamais vu!
![]() |
Amielle oui c'est peut-être ça! Parce que ça lui arrive souvent d'avoir des sécrétions dans la gorge!
BioGaia J'ai commencé ça y a quelques jours. Mélyane n'avait pas de colique vraiment mai ça lui arrive d'avoir des crampes et comme ce sont des probiotiques je me suis dit que c'était bon pour son système. Mais là j'ai l'impression que ça fait l'effet contraire.. me semble que depuis que j'ai commencé, elle se tortille beaucoup après ses biberons ![]() |
OUACH!!!!! Je serais tellement pas capable si elle était à côté de nous!!
![]() |
HarceyInscrit le : |
haha je join le club des questions de bébé pendant qu'on fait lamour
![]() En plus nous est dans notre chambre...a fait plein de bruit pendant que nous aussi... TURN OFF ![]() |
Ok, je voulais pas vous en parler pour pas faire chier personne, mais ça fait 3 jours qu'Estelle fait des 11h en ligne la nuit... Et puis MERDE!! On change l'heure cette nuit, ça va toute venir fucker son horaire ça... Et celui de Larick aussi. En tout cas...
Maudite pluie de merde. Me semble qu'il pleut tout le temps à l'Halloween. Moi je m'en vais donner des bonbons chez ma mère. Enceinte : Heu... Moi je me trouvais rapide de retomber enceinte quand Laurick avait 4 mois! ![]() Amielle : Elle est bonne! En fait, les câlins avec des enfants c'est plus la même chose hein!? Moi aussi ça m'arrive de me dire, coup donc, j'ai tu changé sa couche avant de le coucher? J'ai tu préparer les biberons pour cette nuit? Merde, j'ai oublié de laver le gobelet rempli de lait... |
Bon! Mélyane a chigner pendant 1 heure dans le lit... je fini par me tanner de lui redonner sa suce et je me dis ok go on se lève! Je l'assoies dans son siège le temps de préparer son lait pis là ben ça fait 1h30 qu'elle dort là dedans
![]() |
Bon matin les filles,
J'ai une énorme question pour vous. Comment on fait pour qu'un bébé réussisse à s'endormir seul??? Ma fille s'endort seulement avec le sein dans la bouche, sinon, c'est la crise à pu finir!!! mais voilà mon problème. Elle se réveille seulement 1fois pendant la nuit (entre 00h30 et 2h30) et dès que je la met au sein, elle ne tête qu'une ou 2 fois et paf, la revoilà partie!!! J'ai essayé la suce, mais après 30sec, elle la recrache, alors rester 15minutes à côté de son lit ou la mettre au sein revient pas mal au même... et aussi une autre chose, si elle s'endort dans mes bras et que j'ai le malheur de la déposer, les yeux s'ouvre aussitôt qu'elle touche le fond du parc ou du moïse (elle a un 6e sens elle!!!). Je ne sais plus que faire. Elle couche dans une poche depuis quelques jours et ça n'a pas réglé le problème! et elle ne s'endort pas non plus en voiture (elle pleur tout le long du trajet et quand on est rendu au centre d'achat, je dois la prendre, sinon elle pleure encore...). Quelqu'un veut mon bébé à bras??? ![]() Bon, mon gars est entrain de broyer les cigarettes à mon chum (oups, elles ne sont pas fumé). ![]() ![]() |
louvia1971Inscrit le : |
Halloween J'sais pas chez vous, mais ici... ça regarde pour qu'il reste beeennnnn des bonbons! Avec la saloperie de météo qu'ils annoncent aujourd'hui, on va avoir seulement les plus courageux (ou les plus gourmands!)
![]() ![]() Alhena Pas de trouble - c'est noté! Hiérarchie de mémoire Je note ça aussi! Ca m'a bien fait rigolé car c'est exactement comment je me sens: entre le beta et le poisson rouge! J'ai réussi à aller à la pharmacie pour acheter de la Vitamine D pour fifille et jase jase avec le pharmacien que je connais bien... et repars avec du tempra mais pas de vitamine D! Trop gênée pour retourner, je vais y aller demain! ![]() |
saignement s moi aussi césarienne et ça a durer 5 semaines. Mais de l'accouchement à la fin des saignements c'était toujours très minime et inconstant.
|
C'est Halloween!!!
![]() c'est juste triste que la température soit si maussade mais bon, on y peut rien! mary_1301 moi aussi j'ai toujours faim, comme jamais rassasié ![]() ![]() Fete de bienvenue ouin je me suis aussi demandé quand est-ce que je vais faire ça. Est-ce que ce n'est pas ridicule de faire une fête de bievenue rendue a 6 mois? Surtout une fois que tout le monde l'aura vue durant la période des fêtes ?? ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine