Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MarieMayaInscrit le : Localisation : |
De retour de mon rendez-vous, il me semble que ça a bien été et j'ai pris mon taux de glycémie en rentrant à la maison et il etait plus bas qu'au départ y a 2 heures, à jeun!!
![]() ![]() |
nathieInscrit le : |
si jamais vous faite une activité, faites-moi signe sur mon facebook !
Merci Marie-Jo |
nathieInscrit le : |
Bon bon bon...je sais, je ne suis pas fine ! Mais pas de nouvelles; bonne nouvelles!
![]() Je vais bien les filles! Je commence à m'habituer à la fatigue ahahahah, ma fille est un ange incarnée... incroyablement gentille c'est fou! Malheureusement la seule ombre au tableau vient de ses intestins qui sont encore immature et qui lui cause beaucoup d'inconfort...elle est intolérente au protéine de lait, bovine et soya...et devinez quoi?! J'allaite encore ahahahah pas simple puisque je suis une diète hyper sévère ( c'est bon pour mon tour de taille ahahahha) ... par contre nous avons dû la mettre en allaitement mixte avec de la préparation "alimentum" pour facilité ses cacas et diminuer les gaz! Bref..je suis heureuse de ma nouvelle vie et je préfère me reposer ou prendre soin de ma fille que d'ouvrir mon ordi...à savoir que je travaille sur mon ordi donc pour le peut de temps qu'il ne me reste en congé, je le passe entièrement avec ma fille ailleur que devant mon écran...je pense à vous et je reviends vous voir bientôt! J'espère que vous allez toute merveilleusement bien! bisous xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx |
sostarInscrit le : |
Souricette Ca fait plaisir!!
|
CadenceInscrit le : |
Ari1105 : Laurick a 14 mois et il adore encore lui aussi son aquarium. Je dois d'ailleurs en acheter un autre pour Estelle parce qu'il ne voudra pas lui donner!! Ce sera son cadeau de Noël.
Fortier 2ième : Je pense que je vais devoir laisser passer quand même cette fois-ci... Ma mère m'a offert de payer le perçage pour les oreilles d'Estelle alors on va y aller le lendemain de ses vaccins, soit vendredi prochain... Prenez beaucoup de photo pour me faire plaisir! Je suis allé acheté du lait pour Estelle au Toys'R'us et je l'ai eu moins cher que le prix réel! Il y avait deux prix d'indiqué: 28,99$ et 27,99$. Comme je sais qu'ils doivent me le laisser au prix le plus bas affiché, je suis allé chercher un commis et j'ai demandé il est combien le lait Enfamil? Il me répond 28,99$ alors j'ai dit il reste un étiquette à 27,99$. J'ai même pas eu besoin de m'ostiner, il m'a dit lui-même qu'il était obligé de me le laisser à ce prix-là. Bon c'est juste une piasse, mais quand même!! |
BébizInscrit le : |
oups, je récapitule en francais... : Mon garcon à 18mois et il l'utilise encore, quand il se réveille la nuit, il part son aquarium pour se rendormir, alors à 3mois, je ne crois pas que ta fille sera trop vieille...
![]() éa ce que je peux détester les portables... C'est la premiere fois que j'en utilise 1 et c'est compliqué!!! Tu effleure une touche et ca donne le message de tantot = tout croche! Je sais pas comment le monde font! |
BébizInscrit le : |
Ari : Mon garcon a 8 nois et ik l'utikise encore... La nuit quand il se réveille, il part la musique pour se rendormir, alors je ne croque ta fille sera trop vieilleis pas
|
Ari1105Inscrit le : |
misscaprice merci pour l'info..J'y avais penser de me le procuré l'aquarium mais je ne savais pas si c'était un gadget plus que d'autre chose mais là tu sembles bien m'avoir convaincu...En plus la famille de mon chummy cherche un cadeau à acheter pour le baptême de Lory qui sera le 22 nov...donc voilà une belle idée cadeau...Crois-tu par exemple qu'elle va commencé à être trop vieille (façon de parler) rendu au 22 nov pour ce jouet??? Elle aura 3 mois 1 sem et demi après????
|
HarceyInscrit le : |
Mary_1301 merci de l'info, je pars avant qu'il revienne de chez sa mère donc d'ici à ce que je reviennes avec Léane la grippe va avoir eu le temps de se manifester, donc s'il a attrapper sa, je resterai chez ma soeur.. J'ai beaucoup plus peur pour Léane que pour le grand
![]() |
Caro11bb1Inscrit le : |
Allo les filles!!! ca fais un p'tit bout wow je ne trouvais pas de temps pour venir écrire, mais je jette un coup d'oeil de temps en temps...
![]() Mettons que ca tiens très occupé un tit bébé ![]() ![]() Messemble que je suis pas la seul j'en vois pas beaucoup comparer avant ont étaient quoi 68?...j'imagine qu'ils sont occupés eux aussi ![]() ![]() ![]() Je vais essayer de venir plus souvent maintenant que je gère plus mes journées ![]() A plus ![]() |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
C'est fou, je me souvient plus combien on était de bédaine, mais on était plus que 43 mamans non?!
|
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
mary_1301 : dommage que jhabite loind e chez toi, je t'aurai acheté ton sapin blanc
![]() Halloween: mon grand la passe demain, on est une des régions chanceuse qui devrait arreter de mouiller a partir de 12h! Et non pour les bonbons je commenceras pas a désinfecter tout les bonbons qui va ramasser, on fera le triage a maison et c'est tout. Je veux pas virer folle avec sa, sinon jira pas la passer si c'Est trop compliqué c'est tout |
mary_1301Inscrit le : |
MissCaprice Chanceuse!!! Tu as le droit de magasiner des décorations de noël!!! Moi j'ai été interdit jusqu'au 28 novembre par mon chum!
![]() ![]() Harcey La H1N1 est contagieuse 24h avant le début de la fièvre jusqu'à 7 jours après le début de la fièvre ![]() ![]() |
MissCapriceInscrit le : |
Pour celles qui voulaient des nouvelles de nathie :
Sa soeur a écrit ça sur le facebook de Nathalie: Cynthia Imonti: Nathalie Fait dire à vs tous qu'elle pense tres fort a vous autre ... Elle va tres bien mais sa puce dort pas tres bien la nuit du a une intolerance alimentaire ..... donc le jour elle se repose en meme temps que sa fille ..... elle donnera des news aussitot quelle le pourra.... |
MissCaprice sa mère est suposé le faire déguiser quand même et lui acheter des bonbons. Chez nous il a déja eu un sac de bonbons puisqu'il n'est pas avec nous en fds
|
AnonymeInscrit le : |
Amielle/Do_fin : Merci...! Câline qu'on aime pas ça quand c'est malade ces petites choses là...
![]() Désinfecter les bonbons d'Halloween : Hahaha! Je l'ai bien ris! ![]() Harcey : Shitos...! J'espère que c'est pas ça! Bisous à Ced!! ![]() Routine bébé, dodo : Moi je me suis inscrite à l'atelier sur le sommeil au Centre de Maternité 9 mois et plus en novembre. Il parait que c'est vraiment bien! C'est juste 25$ en plus. J'espère y trouver des trucs pertinents...! |
MissCapriceInscrit le : |
harcey : aww pauvre ti-pou.. Allez-vous faire quelque chose de spécial pour lui car il pourra pas passer l'Halloween?
Ari1105 : As-tu pensé à acheter l'aquarium de Baby Einstein? Il est en spécial, en ce moment, au Toys R Us en + ! C'est magique. Mon bébé le regarde au départ (fixée ben raide) Elle regarde les poissons bouger et écoute la musique. Une dizaine de minutes plus tard, les poissons arrêtent de bouger (mais c'est encore illuminé) et la musique continue. Une autre dizaine de minutes plus tard, l'image s'éteint mais la musique continue. Et après ça arrête. Habituellement, ma puce s'endort quand les poissons arrêtent de nager! Tu peux contrôler l'aquarium avec une manette et plus tard, le bébé peut peser seul sur le bouton orange. http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=3193404&kw=&origkw=&parentPage=search&f=Taxonomy/TRUSCA/2567269&f=PAD/Brand%20Name%20Secondary/Baby%20Einstein Un peu dispendieux mais je le recommande à 100% ! BOn, mon chum a donné le biberon à 3h00 am au bébé mais.. n'a pas dormi avant ça. Il jouait au Playstation. Donc résultat: il dort encore! Il doit aller travailler à 14h30 et on avait pleins de choses à faire! Entre autres, l'épicerie, me magasiner une robe au Château, aller chercher des décorations de Noel (oui oui!) au Hallmark.. arff... |
Halloween: Cédrick ne passera pas cette année... yannonce de la mouille et on vien d'apprendre que sa cousine a la H1N1 ca cest déclaré cette nuit (elle est hospitalisé)... il est arrivé hier soir chez sa mère. Il na pas été en contact avec sa cousine mais sa tante est venu ce matin l'annoncer a sa mère donc il a été en contact avec le virus
![]() RDV de suivie pour moi tantôt à 15h20 |
Ari1105Inscrit le : |
jujube25 hi hi hi j'ai eu ma leçon....sa prit combien de temps avant qu'elle se replace....Mettons que je suis un brin décourager que mon ange commence a se changer en ti-tanante comme sa soeur....En plus elle est tellement curieuse que je suis obliger de taper sa toile de fenetre sur le mur car madame ne fait que regarder la lumière qui entre dans sa chambre...non mais je dois être la seule qui a hâte à cet hiver étant donné que le soleil ne sera pas trop présent donc pas trop de lumière dans sa chambre...
![]() ![]() ![]() |
jujube25Inscrit le : |
Ari1105: j'ai fait ça UNE fois moi aussi... maintenant j'ai appris ma leçon!
![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine