Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CatWineInscrit le : |
Salut les filles
Caro11b1 Tu m'as foulu la chienne!!J'ai téléphoné à mon travail et la pharmacienne a contacter un médecin...aucun lien. Tu peux allaiter. Parce que de toute façon il le donne aux femmes enceintes alors c'est bien moins pire si tu allaites tu n'es pas "direct" avec le bébé. Alors aucun danger les filles CONTINUER D'ALLAITER VOS TI BOUT DE CHOUX ![]() Tranche de vie J'ai eu une mini gastro hier......grrrrrrrrrrrrr!!!Et mon chum en revenant de la garderie, il y a un gros con qui lui a rentré dedans donc il a passé la journée à l'hôpital Résultat: Mini commotion et courbatures intenses!!! Au moins, il n'est pas responsable. Mais il faut faire réparer l'auto...les 2 portes côté conducteur sont à changés ![]() H1N1 On vient de recevoir le vaccin, et tout va bien...pas de 3ième oeil qui nous pousse pour l'instant...à suivre ![]() ![]() Mon ti-loup a pleuré fort et il a regardé la dame et a dit "Madame pique Madi"...je suis parti à rire...trop drôle ce ptit choux... Compteur Oui moi aussi j'ai un compteur et quand j'écris depuis longtemps, mon truc est comme fucker, c'est dur à expliqué mais ça monte et ça descend et j'arrive plus à voir ce que j'écris à moins d'écrire très vite ou de baisser la flèche déroulante...hummm c'est pas clair mais bon... ![]() |
Caro11bb1Inscrit le : |
MissCaprice: Est-ce que tu à entendu parlé que tu doit attendre 48 heures après le vaccin avant d'allaiter? Ma chum m'a dit qu'elle à entendu dire ca
![]() ![]() |
mary_1301Inscrit le : |
MissCaprice J'ai vraiment lu que ton chum avait déjà eu des chocs "vaginal" et non "vagal"... j'tais comme
![]() euh, depuis quand on a un maximum de caractères? J'ai un compteur de caractères en haut de mon message! Il m'en reste 9713...euh 9698... euh 9636! LOLLLL! J'me trouve drole en plus! ![]() |
Ari1105Inscrit le : |
![]() ![]() |
MissCapriceInscrit le : |
Salut !
cadence : Ouep, c'est le bon mot de passe ![]() caryna : En effet, c'est mieux une césarienne qu'un bébé mort... Mais ça veut dire que tu as été chanceuse avec Myriam! Au moins, elle est parmis nous ![]() meldb : Comme a dit Amielle , tu peux essayer les rot plus fréquents! preuve pour vaccin H1N1 : Moi j'ai apporter l'assurance-maladie. Ari1105 : Hahahha j'étais sûre que ton histoire était finie quand t'as terminé ton premier message!! Je me disais "ok mais.. pourquoi qu'elle est contente?" loll Félicitations!! Tu es mieux de nous rapporter pleins de photos! ![]() Kassy28 : Contente d'avoir de tes nouvelles! En passant, ta photo de bannière est mignonnneee!! ![]() Et puis, c'est bien que tu as mis ton pied à terre avec ton chum. T'as super bien dit: t'es pas monoparentale! chum : Hier soir, en allant se coucher, mon chum m'a embrassé avc un gros "smile" dans face. Alors, je lui demande qu'est-ce qu'il a ? Il me dit "rien.." Alors, j'insiste. Et il me dit: "Je me disais que j'étais chanceux de t'avoir à mes côtés". En plus, c'est derniers temps, je suis pas super contente avec lui et là, il m'arrive avec cette phrase.. Ahh les hommes ![]() Il m'a dit, aujourd'hui, qu'il avait hâte d'avoir son congé de paternité dans 1 mois pour s'occuper beaucoup plus de Yasmine. ![]() ![]() Vaccin H1N1 : BONN, on est rendu là: watchez ben le roman! Réveil-matin mis à 6h30 am. Ça l'ouvrait à 8h30 alors je me suis dit que 6h30, c'était parfait. Évidemment (bon timing..tsss), Yasmine était dûe pour environ 7h00.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ensuite, c'est le 15 minutes d'attente. On est sortis de là à 10h15. La première personne en file est arrivée à 2h00 du matin ![]() Personnellement, je suis "contente" de "juste" avoir attendu 3h15. Il paraît que hier, c'était 6h00 de file d'attente. Et je suis contente de pas voir été à 2h00 am !! Alhena : Tu peux allaiter dans ta voiture comme moi j'ai fait.. En passant, j'ai MAL AU BRAS! Ca disait que si tu avais deja été vacciner contre l'influenza, tu pourrais ne rien sentir . Alors jetais contente car je le recois a chaque année a l'hopital. Mais non... je suis meme pas capable de lever mon bras !! Javais un peu mal. Jai fais une sieste et depuis mon reveil, ayoye !! Je suis ben fatiguée aussi.. Mais ça, c'est peut-être pas dû au vaccin lol On s'est couchés à 1h00am. J'ai allaité a 3h00am. Et réveil à 6h30am. Ouf, petite nuit !! alors voila mon mega-huge roman. La dessus, la petite se reveille! |
MarieMayaInscrit le : Localisation : |
oui justement tout a l'heure en allant prendre une marche je me demandais comment fait-on pour s'assurer que notre nom est bel et bien sur la liste ?
|
CadenceInscrit le : |
Non, j'ai été en visiter une il y a deux semaines. Laurick est jamais allé à la garderie encore et je commence à penser que ça lui ferait pas de tord fréquenter d'autres enfants... Mais bon, je dois pas être sympathique quand je parle au téléphone... J'ai téléphoné au bureau coordonnateur de ma région et ils m'ont dit qu'ils ne faisaient plus de liste pour les milieux familial parce qu'ils peuvent choisir qui ils veulent. Faut que tu sois chanceux et que tu tombes sur la personne qui t'aime et qui trouve ton bébé bin cute j'imagine...
|
MarieMayaInscrit le : Localisation : |
Cadence t'en avais pas déjà une garderie ??
|
Hey, encore moi!!
Pourquoi ça fait 3 garderies que j'appelle et que je jase super longtemps avec la madame et que j'ai un bon feeling et que la madame me dit, je vous rappelle pour un rendez-vous pour une visite pis qu'on me rappelle JAMAIS?! C'est quoi l'affaire, me semble que c'est pas difficile d'appeler pour dire la place est comblée!! J'attendrais pas toute la journée à côté du téléphone pour rien! |
J'ai mis le lien pour les albums en page un mais je suis plus certaine du mot de passe parce que moi j'ai cliqué sur retenir mon mot de passe!! Si c'est pas ça, dites-le moi.
|
Ouff, grosse journée ici.
Estelle a eu ses vaccins aujourd'hui. Elle a bien fait ça mais elle a pleuré un peu mais pas longtemps et pas mal moins fort que son frère!! Elle pèse maintenant 10lbs 9oz et elle est rendue dans le 90e percentile pour la grandeur et le poids! ![]() Ensuite, en revenant, les installateurs pour ma nouvelle porte d'entrée m'attendaient devant chez moi. C'est super beau, je suis contente du résultat! J'ai un coupons de 10$ pour du Heinz Nurture si quelqu'un le veut. |
Kassy28Inscrit le : |
Bon je continue,
Comme je le disais ici tout va bien c,est certain Xavier pleure pas mal mais je vais chez le chiro je crois qu,il n'y a pas que les reflux gastrique mais sa va bien finir par passer.... enfin je l'espère sinon dernierement j,ai eu une discution asser serieuse avec mon chum car je n,en pouvais plus je fais TOUT je me lève à toutes les nuits sans exception je me leve le matin puis m'occuppe d'édouard le menage c'est moi les repas c'est moi la vaisselle c'est moi les bains et tout tout tout et je me couche vers 10 ou 11 heures sa depend de Xavier!!! donc je me suis faché et je lui ai dit de s'impliquer car a ce que je sache je ne suis pas monoparentale!!! Et maintenant c,est mieux enfin il se leve à 6h30 le matin pour m'aider soit avec Édouard ou avec Xavier et le soir il donne le bain d'édouard et je peux aller me coucher quand je suis fatiguée non mais y'était temps Xavier va avoir 3 mois bientot....bon il a fallu que je me fache tres tres fort mais sa porter fruit je m'en voulait de pas avoir de patience avec les petits mais avec 4 ou 5 heures de sommeil par nuit et zero repos le jour!! mainteant je vois une belle difference yééééé bon Xavier a un deyecteur dans le peteux je vous ecris alors il se reveil et pleure!! j'espere avoir la chance de venir vous lire et vous ecrire plus souvent je m'ennuie de mes mommies!!! Donc sur ce mes dames je vous souhaite une excellente journée a plussss ![]() |
Kassy28Inscrit le : |
Salut les filles,
Ouff une revenante!!! hihi je prends 2 minutes pour venir vous ecrire. Je suis encore en vie et mes petits cocos aussi comme je commence à ecrire Xavier se met à hurler maudine. Bon ici tout va bien Xavier commence à me faire de plus longue nuit genre 6 heures. Il évolue super bien et Édouard semble vraiment l,aimer il veut toujours lui donner sa suce ou meme l,abriller avec sa doudou y'é fin mon ti coco.... Bon j'essaie de revenir plus tard car Xavier se peut pu.. a plus les pitounes |
jujube25Inscrit le : |
J'étais partie 3 jors, j'avais de la lecture à rattraper!
![]() Nous sommes allés à Québec et dimanche soir j'ai fait garder ma puce par une amie pour la première fois. De 18h à minuit, le temps d'aller au spectacle de Metallica. ![]() ![]() ![]() Ari1105: félicitations pour ton mariage! ![]() |
dancingqueenInscrit le : |
r-v doc wow wow wow tout va super bien pour Andy il est rendu a 11lbes et 11 et 59 cm.tout ses reflexe sont bon .prochain rendez vous ds 2 mois
|
HarceyInscrit le : |
Présence confirmé pour vendredi chez Fortier =) en plus Jeudi soir je vais chez la coiffeuse wahooooo!!!!
|
gypsouInscrit le : |
horaire: moi depuis 1-2 semaines ma fille dort entre 5h00-7h00 la nuit, c'est maman qui est contente
![]() vêtements: Lily-Jade porte du 3 mois, elle ne porte plus de newborn depuis un bout mais certain 3 mois sont encore un peu grands, selon la marque. voyage en auto: hier elle a très bien toléré le voyage de 2h00 pour venir chez ma mère, elle a dormie tout le long. Nous avons vraiment un bon bébé, elle est calme, ne pleure pas souvent et même les petites coliques (qui n'ont jamais été très intenses) semblent se résorber. Fortier: je confirme ma présence pour vendredi (je pensais aller me faire vacciner ce jour là mais je vais attendre que l'affluence ce calme un peu..puisque le 6 novembre c'est la première journée qu'on peut y aller). Bon je vais aller m'habiller, faire de petits trucs pour moi....pendant que bébé passe du temps avec sa mamie! a+ |
désolé les filles je suis obliger de faire deux post....
Donc j'ai reçu ce matin la confirmation de noter date...ENFIN..... la planification commence....Je suis vraiment toute énervée...Plus qu'a noel je dois dire....Un stress de moins....;0)))) Donc le 5 mai 2010 à 17h nous serons sur la plage à célébrer notre mariage |
vaccin dans noter coin ils ne demandent pas vraiment de preuve mais je vais amener sa carte d'assurance maladie et sa confirmation de naissance que le directeur de l'état civil nous a retourner....
meldb Moi ma fille est rendue à 8 sem et boit des biberons d'environ 3-6 onzes tout dépendant de sa soif....Tant qu,elle prend du poids je ne me casse pas la tête avec cela.... Je suis tellement contente les filles et il faut que je partage cela avec vous même si ça n,a aucun rapport avec nos bb....Voyez-vous mon conjoint à fait sa grande demande il y a 2 noel et il a fait cela d'avance car nous voulions nous marié dans le sud et on voulait que nos amis et famille ayent le temps de ramasser des sous....Donc depuis avril 2009 nous avons confirmer avec l'hotel là-bas notre voyage et avons commencé a planifier le tout mais depuis juin je n'avais PU aucune nouvelles d'eux. Le coordonnateur de mariage ne retournait plus mes courriels et j'attendais la confirmation de la date de notre mariage...Je dois dire qu'on commençait à être inquiet car le mariage est dans 6 mois et on ne voulait pas se faire ''batter'' à cause de la date.... |
mary_1301Inscrit le : |
meldb Mon fils a 4 semaines et boit entre 35 et 40 oz par jour. Je lui fais des bouteilles de 5 oz, mais souvent, il ne boit que 4 1/2 oz à la fois, d'autres fois il la boit toute, ça dépend vraiment. Mais il faut garder en tête qu'il est né à 9 lbs 8 oz...
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine