Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mary_1301Inscrit le : |
![]() ![]() |
C'est vrai pour les pyjamma Gagou Tagou, les pieds ne rentrent pas mais même les caches-couches que j'ai de Gagou-Tagou sont des 12 mois! (J'ai 2 x 9 mois mais metton que je l'attache juste dans l'entre jambe)... les 1 mois sont vraiiiment minis... je ne comprend pas! LOL! C'est peut-être le modèle que j'ai acheté (C'était des "paquets" de 3 genre tous du même modèle mais en 3 couleurs différentes) qui étaient faits plus petits... ou simplement que le linge pour garcon est fait plus petit que celui de filles... je ne sais pas trop là... Je suis confuuuse! Hahahaha!
|
MissCapriceInscrit le : |
MarieMaya : C'est vrai! C'est peut-être pour ça que je la trouve si mignonne Mélyane! ( Aux autres filles: ils sont tous beaux vos bébés! )
- Pour le linge tagou-gatou-touga-gagou--whatever, est-ce qu'elle rentre dans les pyjamas(une pièce à jambes fermées) de 1 mois?! Ou tu parles des caches-couches? L'affaire avec mary1301 , c'est que son bébé a des grands pieds donc elle préfere qu'il soit lousse dans son pyj mais en autant que ses pieds "fitte". |
MarieMayaInscrit le : Localisation : |
Miss Caprice de rien ça fait plaisirs! merci pour le compliments sur ma fille je trouve ta fille très jolie aussi. Et à vrai dire je leur trouve des ressemblances. Je ne peux pas dire quoi exactement par exemple mais probablement du à leur teint basané et leur regard profond et foncés
![]() |
question du jour heuuu vous me faite freaké! hahah Mélyane pèse environ 15lbs et elle a 7 semaines... mesure 24 pouces environ et elle porte encore du 1 mois gagou tagou... et puis le 0-3 mois en général est trop grand.
Pourtant ma fille n'est pas maigre me semble!!! mary_1301 j'ai fait cette tête là ![]() |
AnonymeInscrit le : |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour les couches , je suis aux lavables mais j'ai eu une boîte de jetables #1 à mon shower et vendredi quand on l'a fait gardé, j'ai laissé ça pour la gardienne (les couches lavables, ça fait peur au monde des fois ![]() Vaccins/douleur : Moi l'infirmière m'avait dit que le site d'injection pouvait être douloureux et que juste pour ça, le Tempra était une bonne chose... Moi je lui en ai donné une shot avant et une shot après et j'ai pas eu de problème! HEY! J'y pense, mon gars dort le jour depuis les vaccins...! hihihi! C'est p-ê un effet secondaire! J'haïs pas ça ! ![]() Bonne fin de soirée les poules! |
Josie Alexis pesait 9 lbs 8 oz à la naissance et doit tapper le 10 lbs maintenant. Du haut de ses 28 jours, il porte du 3-6 mois dans les vêtements du WalMart, du 3 mois dans celui du Clément et du 12 mois dans le "Gagou Tagou" de l'Aubainerie... cette marque est faite vraiment petite. En plus, toi tu avais un gros bébé alors... Moi aussi il est long de corps et en plus, il a des méga pieds alors dans les pj à pattes, je dois définitivement prendre du 6 mois. Il flotte dedans mais au moins ses pieds "fittent". Ce que je fais la pluspart du temps c'est que je lui met des cache-couches et j'ai acheté des pentalons 3 mois au WalMart alors je "mix and match". Les pentalons sont ok de la longeur mais trop grands de la largeur mais bon. Je l'appelle "MCHammer" quand je l'habille! hihihi!
Pour la grandeur de couche, il fait encore dans les 8-12 lbs (pampers, sac jaune) et on lui a acheter des no.1 de Huggies la semaine passée, mais j'ai pas encore fini les 5 sacs de pampers que j'ai eu en cadeau! hihihi! Vaccin Moi j'y vais mercredi matin et mon chum va y aller dimanche. On va se séparer car on doit attendre dehors :/ Sur ce, je vais aller plier mes 4 brassées de linge qui attendent patiemment sur la sécheuse... j'hais ca plier du linge, quelle perte de temps ![]() Bonne soirée les mamans! |
MissCapriceInscrit le : |
Bonsoir!
Nuit : Ma pitchounette m'a fait un 7 heures ![]() ![]() ![]() ![]() MarieMaya : J'ai reçu tes coupons, merci beaucoup! ![]() ![]() Josie : En effet, ton bébé est né et il était déjà costaud! La mienne pèse 12 lbs et porte maintenant du 3 mois. ![]() La mienne pèse 12 lbs et on est rendu aux numéros 2.. C'est normal ou c'est nous qui avancent trop vite?! Je suis contente que bébé ait dormi 7 heures d'affilée cette nuit mais ce soir, je dois aller chercher mon chum à minuit à sa job ![]() ![]() J'avais besoin de l'auto: le docteur voulait me voir au sans-rendez-vous à 17h ! Vaccin H1N1 : Bon, demain, on affronte la file pour se faire vacciner... Apparemment qu'à Saint-Hubert, on attend dehors ![]() Il paraît que mon chum devait se faire vacciner la semaine passée, en priorité, car il est considéré "premier répondant" mais y'a eu un mélange à sa job donc ça sera la semaine PROCHAINE! Mais il est quand même considéré prioritaire cette semaine (à cause de bébé)! Il paraît qu'il y a 6 policiers qui l'ont à Saint-Hubert! Je veux pas de cette bibitte proche du bébé ![]() Sur ce, c'est l'heure du bain! ![]() |
maryse_mrInscrit le : |
Bonsoir les mamans !
J'ai une question pour vous ! William est allée ce faire vacciner aujourd'hui ! Ouf ca m'a brisé le coeur de voir mon coco souffrir comme ca ! Alors quand vous allez faire vacciner vos amours est-ce qu'ils ont eu mal au jambes ensuite ? Et si oui pendant combien de temps ? Parce que william pleure sans cesse depuis qu'on est arrivé et son pleure est totalement différent que d'habitude et dès qu'il bouge ou qu'on lui touche les jambes il pleure fort a s'époumonner ! Je crois que ma nuit va être pénible, il arrive pas a dormir dû a son mal ![]() |
gypsouInscrit le : |
bonsoir, oufff ça fait un bout que je n'ai pas donné de nouvelles!
Je suis chez ma mère pour 2 jours, on est venu profiter de la nature et mamie catine sa petite! baptème: ici c'est le 28 novembre et les familles nous ont demandés une liste de cadeaux, alors je dois réfléchir à cela. Mylènet81: j'ai été très contente de te voir chez le doc, désolée je n'ai pas jasée beaucoup, j'étais pressée et un peu timide ![]() Bon cocotte réclame sa maman, alors a+ ![]() |
CadenceInscrit le : |
jOsie (: : Oublie pas que tu as eu un méga bébé toi! Estelle a 9 semaines et elle porte du 3-6 mois et c'est un peu trop grand encore. Mais le 0-3 mois commence à être pas mal serré.
|
LoulouChInscrit le : |
R-v chez le doc pour nous aujourd'hui...Tout va bien pour nous 2,moi je guérit très bien et elle ma prescrit des vitamine pour ramollir mes selles pour finir par vaincre mes hémorroïdes!(J'ai hâte car 0 calins depuis le 20 septembre et au moment ou je me sentais pas mal guérit au niveau de ma coupure bien les hémorroïde sont arriver et j'avais pas du tout envie de m'écartiller héhé)Et Zora elle va très bien aussi elle pèse maintenant 10 livres!Ouf ca va vite!!Hihi!
Heille ma puce ma fait un 5hre cette nuit ...C'est la première fois,elle m'avait fait des 4 hres enfds mais la 5 hre WoWWWW ca fait du bien ca...Depuis sa naissance je dirais qu'elle était pas mal timer 3 hre la nuit...TK en espérant qu'elle va continuer sur cette la lignée! Bon sur ce ma aller m'éfouerrer sur mon divan ma journée magasinage me tombe dessus la.. Bonne soirée a vous toute! |
jOsie (:Inscrit le : |
Petite question du jour
Vos bébé ils ont quel âge et ils portent quelle grandeur de vêtement....moi crime je suis rendu a devoir lui acheter du 3-6 mois...et du 6 mois. Est-ce que c'est normal ? Sinon me semble que les compagnies devraient revoir leur charte de grandeur ca vaut pas dla marde on se tromperait moins lol !! Moi c'est surtout à la fourche que les pyjama sont viennent trop court trop vite.... Mais moi tout ce qui est 3 mois et mois on oublis ca!! |
Non, moi j'ai pas ce problème et j'ai la même que toi je crois. Mais la mienne je la trouve chambranlante...
|
MarieMaya : J'ai jamais eu de troubles avec mon fils avant. Au moins l'infirmière m'a trouvé un trou.
|
Cadence
![]() ![]() |
Ouais mais il faut un rendez-vous avec l'infirmière dans ce temps là, pas avec le pédiatre... Bref, elle m'a fait un trou demain matin à 9h30. Je vais pogner du trafic mais j'ai pas le choix...
|
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
Je trouve sa drole, pcq si le pédiatre est malade, l'infirmiere de la clinique peut le donner elle le vaccin non?
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La clinique vient d'appeler... Mon pédiatre est malade alors le rendez-vous pour les vaccins d'Estelle est annulé! Elle est déjà une semaine en retatrd pour ses premiers vaccins. J'ai appelé au CLSC et le plus près c'est le 7 décembre! Là j'harcèle l'infirmière de la clinique pis elle est mieux de me trouver un rendez-vous rapidement parce que j'en ai plein mon casque là! J'ai bien hâte de me trouver un pédiatre dans mon coin mais ça d'l'air que ça existe pas! |
Pleine de vie J'ai pensé à toi en fin de semaine. On est allé au WalMart chercher de la formule pour Alexis et je suis tombée sur des pj de noël pour les bébés trop adorables, il y a le bonhomme de neige, un reine, le père noël et le bonhomme en PAIN D'ÉPICES!!! Hihihi! J'ai tout de suite pensé à Yohan!
Élections Merci MarieMaya, j'avais regardé sur le site d'une station de radio locale, mais j'étais vraiment tannée d'entendre parler du maire de Mtl! Lol! C'était une mini montée de lait! Bon, sur ce je vais aller chercher mon fils qui jase dans son lit... dès que je le dépose, il est réveillé et quand je le prend, il tombe endormi! Je penses qu'il s'ennuie de sa maman, il se fait trotter toute la fin de semaine d'un bras à l'autre, je ne le vois prèsque pas et je penses qu'il trouve ça difficile, j'ai souvent droit à des crises le dimanche soir ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine