Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
gypsouInscrit le : |
Melauri: désolée pour cette triste nouvelle, courage à toi et à ta famille, câlin xxx
Perçage d'oreilles, moi je devrais y aller en décembre, elle va avoir ses vaccins fin novembre! a+ |
CadenceInscrit le : |
MarieMaya : Ça dépend de la boucle d'oreille. Je pense que ça commençait à 35$... Mais je suis pas certaine.
|TAZ| : Ça doit dépendre des places. En effet, c'est pour le tétanos qu'ils préfèrent qu'ils aient eu le premier vaccin. Chez Face en tout cas. |
AnonymeInscrit le : |
Percage d'oreilles En plus nos cocottes vont êtes belles pour Noel ! Je compte bien le faire faire moi aussi dans les prochaines semaines !
Melauri Moi qui pensais que ca servait plutot a rien ce test la.. Finalement ! Bonne chance, lache pas ! S'pas drole je commence a avoir déja hate a Noel! J'ai déja tous mes cadeaux a acheter en tête! Demain direction Club Jouet ! Pour les neveux, nièces et Maryloup! Pour celles de Québec le Club Jouet de la Rue Bouvier offre 10% de rabais en fin de semaine sur tout (demain a dimanche) J'adore ce magasin! ![]() |
MarieMayaInscrit le : Localisation : |
90$ ?? pour percer des oreilles?? sérieux??? wow je ne m'attendais pas à ça!
En fait au niveau du vaccin je commence à me dire si ça n'a pas un lien avec le vaccin du tétanos peut-être?? |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
Cadence: je veux pas démentir ce que tu vients de dire pour les percages d'oreilles: mais mon grand a été percé a une oreille a 2 mois et il était pas encore vacciné, en général apres 6 mois ils percent pu avant 2 ans, c'est ce qu'on m'a dit, et c'est idéal jeune comme sa, pcq en vieillissant, ils jousent pas avec leurs oreilles, c'est comme si ils serait venu au monde avec sa!
|
BirdipouInscrit le : |
MarieMaya : merci pour l'info!!! C'est tellement pas clair que j'ai appelé directement et ils m'ont dit le 10-11...bah...de toute façon, je ne me serais pas tapé la file!
Melauri : bon courage, ça ne doit pas être évident. Ça me fait surtout rappeller qu"il faudrait que je poste le fameux test de pipi. Prends soin de ta petite Judith! |
MarieMaya : Je suis allé chez Face. Elle met la crème analgésique et tu reviens 45 minutes plus tard. Ils percent avec des boucles d'oreilles ''ordinaires''. Pas les méga boucles d'oreilles chirurgicales qu'ils prenaient dans notre temps. Ils en ont en or 14K pour éviter les réactions. Dépendament du modèle, moi ça m'a coûté 90$ taxes incluses. Mais j'ai choisi les boucles d'oreilles les plus chères, en forme de fleur. Les autres sont pas mal moins chères. Quand tu reviens, elle fait des points au marqueur et tu lui dis si tu les trouve croches, trop hauts, trop bas... Puis elle perce avec le poinçon. Mon amie est allé dans une bijouterie, a pris les mêmes boucles d'oreilles que moi et ils fonctionnaient de la même façon mais ça lui a coûté 115$... Va voir sur mon Facebook, je viens de mettre une photo. L'important c'est qu'elle ait eu ses premiers vaccins avant, peu importe l'âge.
|
perçage oreille!! là vous commencez à me donner le goût! Je me suis fait dire que c'était mieux pas avant 4 mois mais là je ne sais plus. Maudine qu'on entends toujours toute sorte de choses contradictoires partout, fatiguant ça! Ont dirait que je n'ai pas vraiment confiance aux place comme Face ou ben Ardene... sont-elles vraiment compétente ? J'ai peur que ce soit fait croche
![]() |
Melauri : Désolée pour ta fille... Si tu n'as pas envie d'en parler, réponds-moi pas, mais si c'est bien contrôlé, est-ce qu'elle aura une bonne qualité de vie quand même? C'est là qu'on se rend compte qu'il est important le fameux test de pipi!
Alors voilà, c'est fait, j'ai été faire percer les oreilles d'Estelle... J'étais pas capable d'attendre! Ma mère va me payer ça vendredi quand on va se voir. Elle a pas dit un mot. En fait, je pense qu'elle a vraiment rien senti avec la crème analgésique. caro11bb1 : Tu vas voir, pendant un an on va trouver que c'est une sortie excitante aller au Walmart et à l'Aubainerie juste pour sortir de la maison! Moi je suis full énervée quand c'est le jour de l'épicerie! ![]() dancingqueen : J'attends ton courriel pour te poster ton coupon: marinade82@hotmail.com |
Caro11bb1Inscrit le : |
melauri: wow quoi dire d'autre que nous sommes avec toi! dans ses moments la qui sont loin d'être facile...juste te lire ma fais
![]() Je suis tanné d'être dans la maison je m'envais chez Wal Mart et peut ête l'aubainerie ![]() A plus ![]() |
melauri contente de savoir que tu seras des nôtres vendredi. Je suis triste d'apprendre a nouvelle pour Judith. Ce doit être très difficile pour vous en ce moment de digérer a nouvelle. Apprendre que l'un de nos enfants a un déficit de santé qui le poursuivra toute sa vie est tout sauf facile. Bon courage à toi et à ta petite famille.
|
Ad£l£Inscrit le : |
Melauri: Awwww, Calins à toi et à ta famille ma belle! Ce n'est pas facile à avaler la maladie d'un enfant. Heureusement qu'ls l'ont décelé assez tot. Si je comprend bien ta fille ne présentait pas encore de symptômes donc avec le traitement et sa diète elle risque fort de ne pas avoir de lésions et de se développer normalement. Ici on a eu un diagnistic d'hypothyroïdie congénitale. Mais bon, c'est de famille chez moi alors on devai s'y attendre. BOnne chance à toi et à ta famille et surtout à Judith!
|
birdipou c'est bizarre, ils vous ont mis dans les deux categories:
Centres de vaccination pour CSSS du Lac-des-Deux-Montagnes ANCIEN CONCESSIONNAIRE AUTOMOBILE DE SAINT-EUSTACHE 565 boulevard Arthur-Sauvé Saint-Eustache Saint-Eustache (V) J7P4X5 Information importante : Accès via Porte G à l'avant du bâtiment N.B. LES PERSONNES DOIVENT PROVENIR DU TERRITOIRE DESSERVI PAR LE CSSS DU LAC-DES-DEUX-MONTAGNES ( MRC DE DEUX-MONTAGNES ET SUD DE LA MRC DE MIRABEL). Horaire confirmé pour les groupes vulnérables seulement: 3-4-5 nov (12h30 - 19h30), 6-7 nov (8h30-17h30) : personnes de moins de 65 ans avec maladies chroniques, enfants de plus de 6 mois à moins de 5 ans et leur famille, personnes qui résident avec des nourrissons de moins de 6 mois ou avec des personnes immunosupprimées. 10-11 nov (8h30 - 17h30) : femmes enceintes, personnes de moins de 65 ans avec maladies chroniques, enfants de plus de 6 mois à moins de 5 ans et leur famille, personnes qui résident avec des nourrissons de moins de 6 mois ou avec des personnes immunosupprimées. |
mary_1301Inscrit le : |
Melauri Wow, quelle triste nouvelle... mais en même temps, vive le test du pipi!!! Imagine si tu ne l'avais pas fait
![]() Vaccin Mon chum et moi on est immunisé!! Merci à mon amoureux qui s'est levé à 5h du matin pour nous ![]() J'ai maaaal au bras, mais ça va bien autre que ça! Bon, ti-pet me réclamme: à bientôt! |
SouricetteInscrit le : |
Melauri: je pense à toi! ouf, quelle nouvelle pour la petite famille! Tu es la preuve vivante que ce petit échantillon de rien du tout peut faire une différence! Je pense à toi et à ta famille... prenez soin de vous et nous nous voyons vendredi!
|
MelauriInscrit le : |
Eh bien bonjour les p'tits madames!!!
Ça fait un bail, n'est-ce pas?!?! C'est que disons que notre vie de famille vient d'être pas mal modifier! C'est que j'ai reçu un appel du centre de recherche de Sherbrooke la semaine passé, vous vous rappeler le test de pipi que vous avez fait à vos cocos à 21 jours? Eh bien, nous il s'est avéré que Judith avait des résultats anormaux. J'ai donc due descendre à Ste-Justine jeudi passé (29 octobre) pour lui faire passer toutes sortes de tests et me faire expliqué la maladie qu'elle pouvait avoir. Pour finalement recevoir le triste verdict le lendemain matin et apprendre au même moment que ma puce allait être hospitaliser la journée même et ce pour la fin de semaine afin de trouver la médication adéquate afin de contrôler sa maladie. Je n'irai pas dans les détails parce que ce serait beaucoup trop compliqué à expliquer comme ça par Internet, mais Judith sera prise avec cette maladie toute sa vie et elle devra calculer tout ce qu'elle mange constamment. Judith est "citrulinémique". Si ça maladie n'était pas contrôlé, elle affecterait son cerveau... vous imaginez. Je peux pas croire tout ce qui arrive, c'est vraiment paniquant. Alors voilà où en est notre petite vie maintenant! Désolé d'être aussi triste, mais j'avais besoin de vous en parler et d'ailleurs je serai à la rencontre chez Fortier2ième vendredi matin et ça me fera le plus grand bien de vous parlez davantage et de me changer les idées. À bientôt les filles! P.S. Vous comprendrez que je serai dorénavant beaucoup moins sur le forum, trops de choses à m'occuper et à penser. J'essayerai tout de même de me garder au courant un petit peu et d'être là aux rencontres quand vous en organiserez. Au plaisir! ![]() |
BirdipouInscrit le : |
vaccin : Nous ici (St-Eustache) le clsc m'a dit qu'on entrait dans la catégorie de femmes enceintes vu qu'on a un bébé de moins de 6 mois. C'est donc le 10-11 nov. De toute façon je n'irai certainement pas attendre des heures et des heures en ligne! Mon pédiatre m'a bien rassuré...je crois que les médias font toute une histoire avec ça!
Ici bébé n'est pas super facile depuis quelques jours. Elle me fait des mégas grosses crises quand je lui donne son biberon! Avant l'heure du biberon était l'heure le fun et on se battait quasiment mon chum et moi pour lui donner. Maintenant...j'ai aucune idée de ce qui se passe. On dirait qu'elle boit moins ces jours-ci et qu'elle a moins faim. après elle me pète une crise parce qu'elle a faim mais elle est tellement pompée qu'elle ne boit pas. Et la nuit, elle grogne vraiment fort (en fait elle force comme pour faire un numéro 2) mais elle dort! C'est normal ??? Bonne journée! |
oreilles oui les oreilles continuent de grandir, c'est normal! et même que les oreilles et le nez sont les 2 organes qui grandissent durant toute notre vie!
|
HarceyInscrit le : |
Oreilles Il y a plusieurs École de penser... effectivement les lobes continues de grandir et donc les trous ne seront pas symétriques...par contre cest rien de SUPER remarquable! si je me fie au oreilles de Cédrick sa grossit encore cette affaire la donc bon, cest votre choix. Moi ma mère va y aller avec Léane et elle insiste car je serais du genre a crisser une volée a la personne qui lui fait mal LOL. Je suis plutot contre le punch mais pour les bébés l'aiguille est beaucoup trop douloureuse...!
MissCaprice Envoyeeee vien dont vendrediiii ![]() |
LoulouChInscrit le : |
C'est pas les allocations le 20???OU ca rentre en même temps...??
Et pour te répondre marimaya..bien j'avais remplis les papier en sortant de l'hôpital et j'ai appeler la semaine passer et il m'ont dit que j'aurais mes première allocation le 20 nov pour le mois de oct et nov! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine