Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Caro11bb1Inscrit le : |
Caryna: Moi aussi je suis comme toi j'essaie de travailler sur moi-même un peu mais j'ai de la difficulté maudit virus
![]() Rendez-vous Post partum: Bien tout est beau sauf que je dois aller faire de la physio pour ma vessie car quand je force ou eternue j'ai de petites pertes d'urine et la gygy ma dit que ca va renforcir mon plancher pelvien ![]() ![]() ![]() ![]() bon ma p'tite demoiselle me demande a plus! ![]() |
carynaInscrit le : |
Doudly : J'ai une écharpe que j'avais justement achetée pour ne pas avoir a me faire prendre la cocotte des bras n'importe quand par n'importe qui...J'avais juste pas pensée que ma cocotte n'aimerait pas allée dedans...Donc je suis dans la schnoutte lolll
Grosse journée pour ma pitounne...ostéo ce matin et photographe en pm...Pauvre chouette, elle qui commençait a peine a avoir une belle routine...On a tout scrappé je pense...Elle a eu une mauvaise soirée... LEs mamans dont les papas on recommencés a travailler avez vous remarqué un changement d'attitude de bébé face a papa...Moi mon chum n'est pas souvent ici et cette semaine il a du faire de l'over time...Ben cocotte ne veut pas se faire prendre par lui. Ce soir je suis allée voir mon père a l'hopital. Je n'y étais pas allée depuis dimanche...Lundi et mardi mon chum n'était pas la et Myriam a passée des super belles journées et soirée...Avec un semblant de routine. Ce soir tout le temps que j'ai été partie soi 2 hres 30 environ elle a pleurée. Aussitôt arrivé je l'ai prise et elle s'est endormie tout de suite...Ça se peux tu qu'elle ne veuille pas voir son père parce qu'il ne s'occupe pas assez souvent d'elle ??? |
BébizInscrit le : |
Ari : Merci!!!!!
Loulouch : Met lui des compresses d'eau tiède sur l'oeil avant de lui mettre des gouttes et quand tu lui essuie l'oeil, essaie de le faire aussi avec un linge tiède, car juste des kleenex, ça irrite (comme quand on a le rhume et que l'on passe son temps à se moucher). Prendre bébé : à mon gars, je le donnais à qui voulait le prendre, mais là... Si j'ai pas ma fille dans les bras, je me chercher de quoi à faire, alors non, je ne veux pas que le monde la prenne!!! eau : Je n'ai donné que de l'eau à mon gars à l'âge de 6mois et ma fille, sera pareil (dès qu'elle va commencer à manger). lait de vache : Mon gars a commencer à en boire à 13 ou 14mois... Il ne vouloir ni boire de formule, ni de mon lait (il a été allaité), ni de lait de vache. Il pêtait une crise quand on essayait de lui en donner, alors on le bourrait de yougourt!!! ![]() |
mary_1301Inscrit le : |
Gypsou Tu t'en viens dans mon coin de pays! Lol!
Pure Awwww... Bah, ça te fais un mois de plus de break de bédaine!! Je te trouve vraiment courageuse d'en vouloir un autre maintenant... c'est peut-être parce que j'ai eu une grossesse assez difficile mais maudit que je suis bien sans ma bédaine!! Peut-être que le Père-Noël va t'apporter un autre +! Tu lui demanderas quand tu iras faire poser Jacob! Hihihi! |
PureInscrit le : |
Rosie a débarquer ce matin..! ben coudonc.. peut etre que le mois de décembre va etre encore chanceux pour moi!
![]() |
LoulouChInscrit le : |
Bon la on croit que ma soeur a la H1N1...ca fait 3 jour qu est sur le dos,sauf qu elle ne fait pas de fièvre...Tk j'espère que si c est ca que Zora ne l aura pas...Tk aucun symptomes pour nous jusqu'à a présent et j espère que ca va continuer ainsi...
Sauf que la je trouve le temps long parce que d habitude je suis toujours avec elle... Zora a une infection a l oeil,ben depuis sa naissance que son oeil coule un tit peu pis la la semaine passée j ai commencer a lui mettre des goutes de mon lait,mais ca la empiré!!!Ça coule vert et beaucoup apart de ca...Fait que je suis aller voir le pharmacien (mettons que ca me tente pas d'aller a l hôpital)pis la y ma donner des tite goutes que je dois lui mettre 4 fois par jour!La je crois que ca la diminuer un peu...!TK j'ai hâte que ca parte parce que la a la d'l'air d'un enfant battu...Elle a le tour de l'oeil tout rouge a cause que je l'essuie toujours,c'est toute érité...Pauvre tite puce! |
gypsouInscrit le : |
bonjour!
ouff grosse journée magasinage aujourd'hui. on avait pas le choix on attendait après mon changement de pneus qui a pris une éternité!! Lily-Jade a fait ça comme une championne, nous sommes allés déjeunés au resto tous les 3 et elle a été super fine ![]() résultat test diabète: tout est beau pour moi..youppi!! seule à la maison: moi je vais être seule pour 4 jours mon chum repart travailler mais je vais aller le rejoindre à Ottawa samedi ![]() bon le souper est prêt. a+ PS: J,ai encore uen boss sur mon bras dû au vaccin contre la grippe ah1n1...ça fait 1 semaine que je l'ai eu..grrrr |
MarieMayaInscrit le : Localisation : |
|
prendre bebe moi j'ai pas vraiment d'objection tant que les gens ne sont pas malade et puis je me dit aussi qu'il ne faut pas virer fou, des bibittes y e a partout. Pour les enfants, simplement les surveillés.
|
Coup de lune t'as vu ca a quelle page ? parce que dans le miens c'est pas ça du tout qu'il est écrit a la page 377! (version 2008)
Moi aussi je ne le regarde jamais, je l'ai lu durant la grossesse et puis ben comme plusieurs ont dit, il faut en prendre et en laisser. Nous sommes les meilleures juges pour savoir de quoi nos bébés ont besoins. Pour ce qui es de l'eau eh bien voilà j'aimerais qu'elle en prenne un peu plus, peut-être que je devrais aussi prendre 2 sortes de biberons différent(comme une là dit, j'ai oublié qui!)pour qu'elle fasse la différence. Et j'ai pour mon dire que si l'eau dans les boissons (de tout type) que nos buvons ne remplace pas les 8 verres recommandés chaque jour, alors c'est la même chose pour l'eau contenu dans la préparation de lait que l'on donne aux bébés. Moi aussi je fait bouillir l'eau en même temps que celle pour les biberons. je la sert a température pièce si elle est trop froide je la tièdi un peu sous l'eau chaude. rendez-vous diabète: bon je suis borderline , donc intolérante au glucose. ![]() |
Calimero3Inscrit le : |
Hello!!!
belle famille: Bon ici la belle famille c'est pas si pire sauf qu'ils sont tous végétariens et hyper axé sur tout ce qui est bio. Moi ca me dérange pas sauf que vient pas me dire quoi faire chez moi. Une fois ma bs a dit des commentaires sur mon sent-bon de toilette, comme de quoi c'était pas bio... euh je m'excuse mais c'est pas toi qui supporte l'odeur de ton frere !!!! Depuis j'ai le droit a des conseils seulement si j'en demande LOL. J'ai l'avantage que mon chum est d'accord avec moi. Microbes: Bon je sais que on est en pandémie etc... mais je trouve qu'il ne faut pas capoter avec ca non plus... On doit porter plus attention mais il faut aussi relativiser non?? En t k moi je ne m'empeche pas de rien faire sauf que quand les gens veulent voir bb ils doivent pas avoir de symptomes de grippe.. Je l'ai dit clairement a ma famille et ils sont bien d'accord. bon j'y vais je vais chercher mon pitou chez le veto elle a eu la grande opération... j'ai appelé ce midi comme une maman poule voir si elle était ok ![]() Tupperware: qd est ce que l'on va avoir nos commandes !? j,ai hate... miss caprice: merci pour les photos !!! |
jujube25Inscrit le : |
Caryna : c'est sur qu'il y certaines personnes que j'aime moins qu'elles prennent ma fille, mais quand c'est dans la parenté je me dis qu'il faut que je fasse des efforts. Comme dit Mary, il faut choisir ses batailles. Et puis je vois le côté positif, ça me donne un petit répit!
![]() ![]() Mieux-Vivre : je suis peut-être toute seule, mais moi je l'aime mon Mieux-Vivre. ![]() |
doudly79Inscrit le : |
Lait 3,25% `ils ont du réviser leur norme, car dans le Mieux-Vivre ils disent à partir de 9 mois tu peux leur en donner p. 374
Caryna :est ce que tu as une écharpe de portage? si oui, tu pourrais l'apporter et le mettre dedans, comme ca personne te l'enleverais si tu veux pas ![]() |
BirdipouInscrit le : |
Mieux-vivre: Mon pédiatre a dit que le Mieux-Vivre était fait pour les bébés de 7 livres, nés à terme de façon naturelle et qui sont allaités exclusivement!!! Ils m'a dit aussi qu'on parle souvent des soins particuliers à donner à un pré-maturé (ou de faible poids) mais qu'on parle rarement des gros bébés qui ont des besoins qui sont aussi très différents!
|
mary_1301Inscrit le : |
Moi j'ai pas de problèmes avec mon doc de famille, il est toujours en accord avec mes choix! Chaque fois que je le vois, il me dit que je n'ai pas un "text book baby" (un bébé comme dans les livres) et n'est même pas inquiet qu'Alexis ait pris autant de poids puisqu'il dit que je vais avoir un "grand jack"! Hahaha!
Oh, en passant, mon doc de famille est le meilleur ami à mon grand-père et un ami de la famille donc c'ets pour ça que je le vois souvent! Hihihi! Mettons que c'est pratique pour une nouvelle maman! Caryna J'ai eu le même feeling avec les beaux parents... surtout après la crise H1N1 à leur garderie, j'avais demandé qu'ils ne donnent pas de becs à Alexis... et bien ma demande a été suivie pour gros max 10 minutes... les becs ont recommencés après! Honnêtement, depuis, j'essaie de les laisser faire et d'abandonner un peu car je dépensais de l'énergie pour rien. Quand c'est qqch d'un peu plus "grave", je tiens mon bout jusqu'à lui faire comprendre raison (i.e. Je ne veux pas que personne donne de bouteille à mon fils autre que mon chum et moi pour l'instant, j'ai insisté une fois et je me suis assurée que le message passe). Si tu laissais aller un peu (je sais, je sais, c'est difficile) MAIS, tu passerais une meilleure journée et tu viverais moins de frustrations... essaie de ne pas regarder ou je ne sais trop... Moi j'ai choisi de choisir mes batailles! Alors si c'est une des batailles qui te tiens à coeur, laisse faire les sentiments à ton chum et dis-leur à tes BS dce que tu veux ou ne veux pas... |
CadenceInscrit le : |
Ari1105 : Le lait de vache c'est ''mieux'' à 12 mois. Mais mon pédiatre m'avait dit qu'après 9 mois c'était bien correct. Moi j'ai changé à 9 mois. Laurick n'a jamais remarqué la différence. Et je peux te dire que rendue à 55% de notre salaire, le lait de vache à 9 mois aide beaucoup le porte-feuille!
|
Ari1105Inscrit le : |
le lait de vache ce n'est pas à 9 mois??? C'est à quel age selon les doc....Moi j'ai changer aussi le jour de ces 9 mois et d'une traite...pas de tétage de 1/4 avec le lait préparer et après 1/3 et 1/2...trop long....Elle s'est le vée le matin et bang du lait de vache ha ha ha la face lui a changer quand elle y a gouter mais elle s'est vite habituer....Pauvre toi TAZ te faire chicaner car tu donnes de la bouffe à ton enfant....vraiment pas fort.....
|
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
Et bien moi je dis pas tout a mon doc, quand jai commencé a donner les céréales a mon plus vieux il avait 2 mois, et il a commencé a mangé des légumes a 3 mois, et jai eu le malheur den parler une fois, alors que je me suis fait chicané solide, sa été finit, jai fait a ma tête et jai continué, quand jnai changé la formule au lait de vache aussi, jai changé a 9 mois et jen ai pas parlé, et la ma petite grenouille a fait du muguet, mon doc m'a dit de jamais donner de canesten ds la bouche, la semaine passé a son vaccin jai parlé a linfirmiere sa fesait 2 mois quil en fesait, elle m'a dit donnes-lui du canesten, alors jai décidé que je le fesais et sa prit quoi 3 jours, pu rien!!!!!!! Il faut tjrs en prendre et en laisser, mais le mieux-vivre est quand meme une bonne références pour bien des choses, il existe pas pour rien, c'Est pas un mode d'emploi, mais une référence je trouve
|
caryna À Arielle j'étais carrément comme toi....Ma famille à moi pouvait la prendre sans problème mais ma bm et bs NO WAY...sa me déchirait en dedans...elles savaient toujours ce que ma fille avait de besoin et me repetait sans cesse qu'elle avait des coliques alors qu'elle voulait simplement dormir...Se sentiment par un peu avec le temps...Je voulais toujours être dans toutes les réunions afin de savoir ce qu'elles allaient faire avec
![]() Pour Lory et bien sa donne qu'elles sont super occuper donc on ne se voit pas souvent...que c'est dommage ha ha ha J,ai carrément dit un moment donner dans une discussion que je detestais que quelqu'un m'enleve mon bb de mes bras sans que je l'offre sans viser ma belle-maman et je lui est expliquer que j'avais l'impression qu'une partie de moi se faisait arracher à chaque fois...et bien tu sais quoi..maintenant elles me demandent la permission avant...des fois des messages entres les lignes sa marche. |
Mary_1301 exactement. sa peut dépanner surtout concernant les bobos et l'évolution du bb mais de là à nous dire quoi faire et que tel ou tel affaire c'est mieux à 6 mois...Heuuuuuuuuuu est-ce que l'éditeur connaissait mon bb heu non....Moi et mon homme on connais nos filles et personne d'autre...Mon doc est pas mal hot la dessus car il est de la vieille école et nous encourage dans tout....Quand j'ai commencé a faire manger Arielle je me faisais dire par des amies, ne le dit surtout pas à ton doc il va te ''chicaner'' et bien je lui ai dit et il m'a répondu: tu es le parent donc c'est toi qui connais les besoins de ton enfant donc continu.....Mais à Lory je crois que je vais commencer plutard car elle n'est pas gourmande comme sa grande soeur alors je ne vois pas le besoin...Mais toi ton ti pou semble avoir besoin de manger bientôt à la carrure qu'il a
![]() ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine