Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PureInscrit le : |
OMG! .. jsuis aussi sorti le 2 septembre.. jai passer 3 nuits a lhopital et jvoulais mourir jimagine pas toi..6 nuits
![]() moi aussi les nuits sont pas facile..y me fesais de beau 6 - 8 hrs.. mais la je sais pas si c'est une poussé de croissance mais y dépasse pas le 3h30 dans la nuit ![]() |
libellule2Inscrit le : |
x_Pure_x: On s'est surement croisé... j'ai accoucher a 18:14 le 27 aout et je suis seulement sorti le 2 septembres... Ils l'ont garder a la pouponiere pour la surveiller.. poru enfin disgnostiqué une laryngomalasie...
6 dodo a l'hopital... MY GOD.. que j'ai trouver ca pénible.. Donc, surement qu'on s'est croisé sans le savoir ![]() Ma fille a la 2 mois et demi.. et my god.. que je suis épuisé, elle ne dors pas plus que 3 h la nuit.. et le jour elle fait seuleemnt des siste de 20 min.. je la nourri a 21h, minuit, 3h, 6 h... et desfois ca prend 1 h la nourrir.. donc le calcul= de la fatigue ![]() ![]() ![]() |
ari tu dis que tu donne 1-2 once par jours mais tu lui donne quand et quel quantité a chaque fois .. jva surement lessayer paske tit poux a dla misere avec ses selles pis pour létirer y boit encore au 3 heure pis si jaugmente ses quantités il le revomit :S
|
Ari1105Inscrit le : |
Alhena: moi aussi ma fille fait des areuuuuuu..Vraiment trop drôle. Arielle se fâche car elle ne comprend pas ce que Lory lui dit hi hi hi et elle nous demande toujours maman c'est quoi qu'a dit Lory....Là on lui dit: on ne sait pas...et elle nous répond: ben oui tu le sais car tu lui répond
![]() ![]() ![]() |
Ari1105Inscrit le : |
eau moi j'en donne de temps en temps question de lui changer le gout du lait dans la bouche..Je te dirais qu'elle boit pas plus que 1-2 on par jour...Je lui mets dans une autre sorte de bouteille que celle de ses lait....Les laits c'est dnas les gerber et l'eau dans les dropins de PLaytex.....Je la fait bouillir en même temps que je fais bouillir l.eau pour les préparations et je la mets dans son biberon...Lorsque je lui donne je lui donne température pièce.....Ce que mon doc me disait c'est qu'il ne fallait pas que sa remplace le lait...Des fios je lui en donne pour l'étirer un peu
![]() |
AnonymeInscrit le : |
Hola!
Poids: Moi j'avais pris 37 livres et pour une obscure raison (!) c'est parti tout seul! ![]() ![]() Poing dans la bouche : Moi il a découvert ça depuis 2 jours! Trop cute! Ca fait squuiiik! hihi1 Sons : Ici on a les "a", les "e", les "eu" et dans les consonnes, les "r", les "b" et les "g". Très souvent, il dit "Areuuuuh!" Mon chum dit que c'est parce qu'il est heureux... ![]() libellule : bienvenue! Moi aussi j'ai accouché le 27 août! hum, ça semble pas aussi chaud qu'hier et avant hier hein! Moi qui voulait prendre une grande marche...! Mais j'suis frileuse! Même à ce temps ci! ![]() |
bienvenue parmi nous libellule
![]() ![]() |
libellule2Inscrit le : |
Salut
Et oui, c'est la premiere fois que j'ose vous ecrire, mais je vous lit tres souvent.. Je suis une maman de aout ( 27 aout) et vu que je suis fin aout.. on dirait que je me sens plus concerné dans vos conversations.. Donc, si je peux me rejoindre a vous, je serais tres heureuse..c'est certain que vous avez deja un lien forts, car vous vous etes connu, il y a plus de 10 mois.. mais bon, si vous voulez, je me presente Pseudo:libellule2 Ville:beloeil Anniversaire:19 decembre 1986 Profession:hygiéniste dentaire Maman de: Lily-Rose Né(e) le: 27 aout 2009 Taille et poids de naissance: 8 livres et 4 onces 20 pouces et demi Nombre de semaines de grossesse:40 semaineset 2 jours, provocations Lieu et type d'accouchement: Pierre boucher, vaginal Autre: Je comprend maintenant c'est quoi l'amour inconditionnelle.... ![]() Au plaisir!! |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
Bah moi si il démontre pas un besoin j'en donne pas, a mon premier s aété la meme chose, jusqua ce que l'été arrive, et il m'a pas démontré quil avait de la misere a digérer, et il pete le feu aujourd'hui, ce que je veux dire, c'est que ds le lait qu'on donne il a déja une bonne quantité d'eau. C'Est sure si ton bébé a tendance a etre constipé sa aide donner de l'eau, sauf que sa coupe sur le lait, (en t-k chez moi) et le lait est la 1ere nourriture a donner a un bébé de cet age. Moi on ma tjrs dit que si il en a pas besoin on en donne pas, pcq on en donne déja suffisamment. C'est pas comme les mamans qui allaitent que leur lait est pas dilué avec de l'eau voila la différence. Mais bon, tant qu'a moi c'est aussi l'un que l'autre, chacun fait a sa facon!
|
et tu la fais chauffer aussi??
|
mariemaya combien tu lui en donne ? et combien de temps apres ou avant son prochain boire?
|
MarieMayaInscrit le : Localisation : |
Moi je trouve important de donner de l'eau. Ce n'est pas parce qu'ils ne démontre pas de signe de soif qu'il n'a pas soif. C'est aussi très bon pour la digestion.
|
BirdipouInscrit le : |
eau : mon pédiatre m'a dit de donner de l'eau pour boucher un coin...genre si elle a faim moins de 3 heures après avoir bu son biberon. Pour l'instant je n'ai pas eu besoin, elle boit de moins en moins ...
|
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
Mariemaya: moi je lui donne pas d'eau, a moins qu'il aurait soif, mais il me démontre pas quil a soif entre ses boires, a Dylan j'en donnais, pcq c'tait l'été pi avec les canicules et les chaleurs, j'avais pas le choix, le petit avait soif. Il a déja de l'eau dans leur préparation donc pour tout suite a moins quil me démontre quil a soif, je lui en donne pas.
|
Joyeux Anniversaire Ad£l£ !
|
Bon finalement réveil à 4h
![]() Rendez-vous post-partum et aussi mes résultats pour le diabète de grossesse ce matin! Je suis confiante que tout va bien mais il reste toujours un doute quand même :? Eau Je me demandais hier, vous donnez de l'eau a vos bébés (surtout les biberonneuses) a la bouteille ou au gobelet? Mélyane n'aime pas beaucoup boire son eau à la bouteille, peut-être que ca irais mieux a petite gorgée au gobelet... Bonne Journée! |
dancingqueenInscrit le : |
catwine J'ai eu des tube a lage de 18 mois et apres les otite on été encore plus fréquente et intense j'en est jusqu'a l'age de 17 ans des assez intense au moins 1 fois par année c'est très souffrant donc l'histoire des tubes dans les oreilles je n'y crois pas .J'ai perdu de l'audition dans mon oreille droite a cause de tout sa.
|
Dan1105Inscrit le : |
Loulouch/Xpurex: Vous me soulagez!! De mon côté, on essait de recommencer les minouches, mais ce n'est pas seulement la sécheresse qui m'incommode... On dirait que je sens exactement ou sont mes points/déchirure et que le périnée est étirée au maximum et chauffe. En fait, j'ai hâte que tout se replace normalement et que l'on puisse reprendre nos activités normalement.
Depuis hier soir, Derek a décidé de combattre le sommeil... d'habitude, entre 22h30 et 23h15, je peux le coucher et il s'endort sans problème, mais depuis hier, c'est la crise! |
Mélyane a décidée de changer sa routine ce soir! Elle a bu a 20h30 et endormi à 21h.... au lieu de boire à 22h et endormie à minuit. Voyons voir si elle me fera une belle nuit quand même!
Depuis quelques jours elle n'arrête pas de baver. Je sais, ça ne fait que commencer! Mais me semble que j'aimais mieux quand elle ne bavait pas! hahaha! |
CatWineInscrit le : |
Bonsoir les filles,
Finalement, mon gars a une méga otite. Je suis un peu triste car je l'avais fait opérer pour des tubes dans les oreilles au mois de Juin alors je m'attendait que les otites se soit fini mais bon...une autre série d'antibio, je pense que ça fait sa 20ième série... ![]() ![]() Ventre Moi aussi ventre un peu plus gros et surtout beaucoup plus mou qu'avant et remplie de belles petites cicatrices d'amour (j'aime mieux appeler cela comme ça, c'est moins dur que "vergetures"). Mais ma chum a essayé Bio-oil et il parrait que ça marche. ![]() ![]() écharpe moi on dirait qu'elle sent que ce n'est pas mon bras qui la soutien alors ça ne fonctionne pas du tout!!! Poing Je croyais que c'est parce qu'elle avait faim mais je me suis vite rendu compte que c'est juste une envie de téter. alors je la laisse faire!!! ![]() ![]() ![]() ![]() C'était ma montée de lait de la journée ![]() ![]() Demain je vais magasiner avec ma maman!!!youhou ça va faire du bien à mon petit moral surtout qu'il annonce beau et que je vais au 10-30 Bonne nuite les filles Cath |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine