Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 58 Septembrettes 09

Auteur Message

Ari1105

Posté le: 12 novembre 2009 11:32:31 EST  
misscaprice hi hi hi Il aurait vu qu'Arielle porte très bien son nom soit celui de la princesse....Mon chummy regrette parfois hi hi hi....En latin ça veut dire Lion de dieu...Je dirait plutôt tétard de dieu car elle aussi brave qu'une poignée de porte lollllllllll 

Pure

Posté le: 12 novembre 2009 11:20:42 EST  
je récapitule les coupons que j'ai pour les interressés!

jai beaucoup de similac : 7 de 5$ 3 de 10$
Vitamine D-VI-SOL : 2 de 2$
thymes maternité: 4 de 10$ sur achat de 90$ et +
jai énormément de coupons pour huggies (merci marie-josée) en plus ma mere men a apporter une tonne et quart Surprised puis ils expirent fin décembre donc jles utiliserai pas tous c certain donc jen ai a donner ( des coupons de 2$)
Huggies Pure&natural: 1 de 3$
Genie Élite poubelle a couche: 5$ de rabais!

pas obligatoire d'avoir des coupons en échange mais si par hasard yaurais des filles qui on des coupons de Nestlé bon départ je les prendrais avec plaisir! haha 

MissCaprice

Posté le: 12 novembre 2009 10:56:17 EST  
Bon matin! Very Happy

ari1105 : LOLLL quand j'ai dit a mon chum que t'avais une offre a faire pour ta fille, il voulait savoir le prix Surprised Mais quand j'ai continué a lire ton message, il a dit "une autre MissCaprice? non merci. je ne suis pas interessé" lolll Laughing
Ouiin, pas facile les crises de ta fille pour des choses insignifiantes!

sweetsabe : Bienvenue parmis nous Smile Est-ce que tu nous lisais lorsque tu étais enceinte? Wink

Aujourd'hui, on s'en va faire la carte d'assurance sociale à Yasmine. J'attends qu'elle se réveille pour la nourrir et on part. Ensuite, on va déjeuner au resto Smile

Cette nuit : *"?/@& Yasmine s'est réveillée aux 2h30 ostiii ! J'ai l'impression que ce ne sont pas des poussées de croissance. On dirait qu'elle veut juste être rassurée. À 4h30, elle était bien réveillée. Mais je l'ai "gavée" et elle s'est rendormie. Ce matin, on l'a amené dans notre lit à 8h30 mais madame ne voulait pas être couchée. Donc, on a écouté la t.v. et ensuite je l'ai mis dans la balançoire, et elle y dort encore. DOnc, ça fait 6 heures qu'elle n'a pas bu Surprised C'est sûr que c'était pas une poussée de croissance..
Mais si je lui donne la suce, la nuit, au moment qu'elle l'échappe, elle pleure. Je dormirai pas dans la chaise bercante toute la nuit là... Donc, je la nourris pour qu'elle se rendorme..

Bon, sur ce, je crois qu'elle commence à se réveiller! Bye Bye!  

Ari1105

Posté le: 12 novembre 2009 10:21:19 EST  
cadence: hi hi hi moi aussi depuis que ....me fait des nuits de ..... aussitôt que j'en parle elle n'en fait plus...Donc je ne le dit pu hihihihi... 

Ari1105

Posté le: 12 novembre 2009 10:19:33 EST  
sweetsabe est-ce ton premier enfant???
C'est dure les premiers temps avec petit poupon mais plus les mois passent plus sa devient facile...

offre à faire enfant de 3 ans et demi à donner. Très propre, peu d'usure, sorti quelques fois l'hivers, 2 vitesses soit lent et rapide, 1 seul propriétaire...À qui la chance?????
Oufff que ma grande de 3 ans et demi me fait pogner les nerfs depuis 2 jours...grrrrrrrrrrrr ou p-e que c'est maman qui n'a pas de patience hi hi hi...À matin une crise car ces nouvelles bobettes style garçonnière, avec des dessins de gâteaux dessus mais dessiner pour aller sur les foufounes et non par en avant...Ben elle voulait les mettre en avant...Bout de viarge, on dirait qu'elle avait un G-string et elle n'était pas bien et pognait les nerfs après ses bobettes....Finalement après avoir pogner les nerfs à mon tour je lui ai sorti une autre paire ''normale'' avec les dessins en avant....Après sa toast au raisin, un raisin est tombé...la crise encore car il y avait un trou dans sa toast Evil or Very Mad Mad  

Cadence

Posté le: 12 novembre 2009 10:16:23 EST  
Salut!

Fortier 2ième : Comme j'ai dit à ticaro et à Souricette, j'avais mes coupons pour le vaccin H1N1 hier. Alors je voulais que Laurick fasse une bonne sieste. Et puis je croyais qu'on était mardi... Embarassed Maudit, pour une fois que j'avais quelque chose d'intréssant à faire de ma journée... Je me trouve assez épaisse...

Vaccin : Ça a super bien été. En une heure on était de retour à la maison. J'ai super mal dormi parce que j'ai super mal à mon bras. J'aurais préféré qu'on me pique le bras gauche mais comme mon tattoo n'est pas vieux, ils ont pas voulu. De toute façon Estelle s'est encore réveillée à 3h30... Faut vraiment plus que je dise qu'elle dort 11h en ligne, la journée que j'en parle à quelqu'un, la nuit suivante elle se réveille. Mad  

Sweetsab

Posté le: 12 novembre 2009 10:06:07 EST  
Merci beaucoup! Je sais que je suis en retard un peu avec mes info d'accouchement mais ouf j'ai été dans le jus par dessus la tête depuis que mon petit amour est arrivé. Il 'commence' à bien dormir la nuit. Sinon au début je ne faisais qu'allaiter, le bercer pour l'endormir ce qui prenait une bonne heure, le coucher et ME coucher .. une chance que mon conjoint est ENCORE ici avec moi .. Smile  

Ari1105

Posté le: 12 novembre 2009 10:03:48 EST  
Bienvenue parmi nous sweetsabe Wink  

Sweetsab

Posté le: 12 novembre 2009 09:57:19 EST  
Pseudo: Sweetsabe
Anniversaire: 5 juillet 1989
Profession: Retour aux études prévu pour 2010
Maman de: Sam-Elliot Williams-Grenier
Né(e) le: 21 septembre
Taille et poids de naissance: 20¾ pouces & 7lbs et 1oz
Nombre de semaines de grossesse: 41 semaines et 3 jours
Lieu et type d'accouchement: CHRTR ; accouchement vaginal avec 3 doses de Pitocin
Autre: Quand les doses de Pitocin ont fait effet (elles ont fait effet toutes en même temps parce qu'avant la 3e dose je n'avais aucune contraction), ça y est allé au toast! J'ai dilaté de 3cm à 10cm en à peine 1h15 ... 3 poussées et voilà! Mais je vais vous dire qu'avec tout ça en 1h15 .. je n'ai pas vraiment eu le temps d'apprivoiser les contractions .. et je n'ai même pas eu le temps d'avoir la péridurale ... pas de très bons souvenirs du travail en tant que tel mais le moment où ils ont mis mon petit ange dans mes bras reste inoubliable.

Ari1105

Posté le: 12 novembre 2009 09:52:21 EST  
mariemaya C,est moi qui donne du lait et de l'eau dans différent biberon et je crois qu'elle comprend la différence...

x_pure_x l'eau va aider certain car sa dilue (façon de parler) les selles donc si les selles sont plus molles donc moins de difficulté a sortir donc moins de petit bobo au bedon....

PAPA: moi ma fille trippe sur son papa...Aussitôt qu'il revient du boulot elle lui jase sa journée et l'accueuil avec un grand sourire...

Lait 3.25% moi aussi j'ai commencé à 9 mois. Sa faisait déjà 6 mois qu'elle mangeait du solide...Et comme dit Cadence, sa donne un lousse sur le portefeuille hi hi hi  

Bébiz

Posté le: 12 novembre 2009 09:17:57 EST  
popa prend bébé... ouf ici c'est pas mal la crise quand il la prend. Surtout si elle a faim, mais parfois, il peut la prendre quelques minutes c'est ok, mais je ne dois pas aller faire l'épicerie et lui laisser, car je sais qu'en rentran, je vais entendre ma fille pleurer de dehors Confused . à mon garçon, ça été comme ça jusqu'à ses 6mois (peut-être a cause qu'il commençait à manger et popa pouvait le faire manger, alors il ne m'associait plus comme sa nourissière???)

Sinon, ma cocotte m'a fait un 11h d'affilé la nuit d'hier et cette nuit, un beau gros 9h45!!!! Mes ses boires de la journées sont rapproché et le soir, de 17h à 21h, elle se met au seins aux 30 à 45 minutes... ça ne sera pas évident ce soir, car je serai seule avec les 2, mais on va y arriver!!!!!

Bonne journée!! 

mylenet81

Posté le: 12 novembre 2009 08:40:06 EST  
Birdipou : les poings dans les visage, ça veut peut-être dire qu'elle a faim! Ta puce est peut-être en poussée de croissance.

J'avais peur que Louis ne dorme pas de la nuit, il a dormi presque sans arrêt depuis 14h hier... Il s'est réveillé pour ses boires et il a bu beaucoup à chaque fois mais après ça il se rendormait à chaque fois. J'essayais de le garder un peu éveillé pour qu'il dorme sa nuit mais ça marchait pas. Ça a l'air qu'il était juste fatigué parce qu'il a super bien dormi comme d'habitude, de 10h15 à 4h et après ça jusqu'à 7h45. J'aime tellement ça dormir avec mon ptit coco le matin, il vient tout se coller sur moi et c'est le fun de jouer avec le matin dans mon lit quand il se réveille.

Fortier
: je vous confirme ça demain pour un déjeûner, je suis supposée cuisiner avec une amie mais elle ne me l'a pas encore confirmé. On pourrait aller à L'Enchanteur, c'est au coin Henri-Julien et de Castelneau. C'est super bon et baby-friendly, on va souvent bruncher là le dimanche avec Louis et la grosse poussette et il y a plein d'autres enfants. On peut aussi y aller pour dîner et faire un tour au marché après, c'est comme vous voulez.

Bon, après deux soirées toute seule, c'est moi qui sort ce soir!! J'ai bien averti mon chum que la minute qu'il met le pied à la maison en revenant du hockey (il arrive vers 18h) moi je me sauve et je reviens quand Louis sera couché! Je vais magasiner et prendre un verre avec ma cousine, ça va faire du bien! Et mon chum est ben content d'avoir un tête-à-tête avec son fils, il s'ennuie pas mal. 

Coccinelle06

Posté le: 12 novembre 2009 08:36:26 EST  

caryna

Posté le: 12 novembre 2009 08:25:39 EST  
Nuit un peu difficile ici hier soir...MAis avec la journée chargée que nous avions eu c'est un peu normal. Malheureusement aujourd'hui aussi grosse journée : écho de la hanche pour ma puce a Ste-Justine...J'espère que ça va bien aller...Y'as tu une d'entre vous qui a dû faire ça avec un de ses cocos ??? Ça m'inquiète un peu. Mais d'un autre coté je me dis que ce sera ok, parce que sur 4 médecin y'en a juste une qui crois avoir peut-être entendu un click...

Maudit que je suis fatiguée...Je pense que le stress et le bébé ne vont pas bien ensemble. Hier entre autre on a eu le verdict pour mon père : cancer du foie inopérable...Donc les mois a venir vont être ardus...Ça fait déja 5 semaines que je me sépare en 2 : bébé + hopital tous les soirs...Je trouve difficile de profiter de Myriam, la voir évoluer, grandir...Elle représente la vie....Et le soir de voir mon père si jeune, 55 ans, avec pourtant encore plein de belles années a vivre si ça n'avait pas été de cette saloperie de cancer...ET de savoir qu'il va mourir dans un avenir rapproché...MAis c'est ça la vie !!! Personne n'a jamais dit que c'était juste...Parfois elle est vache !!!

Désolé pour le manque d'entrain ce matin...Mais ça fait du bien de pouvoir vous raconter tout ça...

Bonne journée 

Pure

Posté le: 12 novembre 2009 08:19:36 EST  
Fortier 2eme moi aussi mon bébé me fais sa mais dans son pli de cou c normal? pourtant jle lave Confused

finalement jai donner de l'eau a jacob...euhh jsais pas mais sa a lair de faire son effet il a lair mieux avec ses maux de ventre ses gaz et selles Surprised jsais pas si cest leau qui laide mais...C MERVEILLEUX lol mais mon chum trip pas trop que jlui donne de leau  

louvia1971

Posté le: 12 novembre 2009 08:19:17 EST  
Fortier Ma fille avait une rougeur dans le cou, et j'ai mis la crème du Dr Newman... si elle peut la "manger", je dois pouvoir lui en mettre sur la peau?! C'est parti très rapidement, mais pour éviter que ca se produise, il faut tenir sec, bien assécher la peau après le bain. 

FortierMono

Posté le: 12 novembre 2009 08:13:17 EST  
Bienvenue Libellule! Ta puce partage sa date de naissance avec ma Béatrice et le Louis-Maxime d'Alhena Smile Pas évident les boires aux 3 heures, courage ça va passer!

Mylene81: on pourrait toutes aller déjeuner dans ton coin demain! Il y a quoi comme resto "baby friendly"? Des intéressées?!? On peut aussi se ramasser quelque chose au Marché et aller dans un parc... ils annoncent encore beau demain!

Bébé joufflu: est-ce que vos gros bébés ont les plis de la peau rougeâtre? Béatrice est très rouge sur un pli de bras, comme si c'était échauffé... des trucs? J'ai mis du Aveeno Baby hier avan son dodo... j'ai hâte de voir si ça fonctionne (elle dort encore...)

Prendre bébé: moi aussi ça ne me dérange pas trop... le truc du porte-bébé est excellent, j'ai fait ça à Pâques avec mon premier et ça m'a évité de courir après pour l'allaiter!

Loulouch: ça va passer pour son oeil, continue tes bons soins! Rémi a eu ça 4 1/2 mois :-(

Caryna: tu peux endormir bébé dans le t-shirt de son papa quand il n'est pas là! Mon chum a un pouvoir thérapeutique sur ma fille, elle s'endort dès qu'elle est dans ses bras!

Lait de vache: Pour Rémi, on a essayé la formule mais ça ne fonctionnais pas, il n'aimait pas le goût alors mon pédiatre m'a donné le go pour le lait de vache. Il avait 10 mois. Comme il était très très petit (0 percentile) il fallait que je le bourre de lait donc augmenter mes allaitements et ajouter deux bouteilles de lait... ça n'a pas marché et mon pédiatre a décidé de laisser grandir Rémi avant de le référer. Finalement, il est toujours aussi petit (10ième percentile) mais le pédiatre ne s'inquiète plus!

Pour l'intro des solides, je vous recommande "Maman je mange" de Marie-Chantal Labelle. Pour moi, c'est LA bible des bébés. C'est vrai que le Mieux Vivre laisse peu de place au feeling des mamans...

Sophie La Girafe: après s'être assommé avec quelques fois, Béatrice a trouvé comment la mettre dans sa bouche! Ça fait changement de son poing :-)

Hier, j'ai succombé et acheté de nouvelles couches dont la Fuzzy Bunz (jujube, tu m'intriguais). J'ai eu un super lunch avec Souricette, Cadence était supposé nous y rejoindre... Aujourd'hui, scrapbooking avec une amie maman! J'ai tellement de photos à scrapbooker Smile

Birdipou

Posté le: 12 novembre 2009 07:14:05 EST  
Bon...soirée et nuit de mer... ici. Elle a pleuré toute la soirée, n'étais pas endormable. Puis elle s'est levé aux 2 heures. Je suis brûlée! Je ne sais pas ce qu'elle a, elle se frotte la face constamment avec ses mains. Moi je pense qu'elle est fatiguée et qu'elle se frotte les yeux qui piquent.

Ce soir on a la séance de photo avec la référence de sostar! J'espère que ça va bien aller. Je vais lui faire faire des longues siestes aujourd'hui disons!! (en espérant que ça marche!)

Bonne journée les filles! 

Coccinelle06

Posté le: 12 novembre 2009 06:49:53 EST  
J'étais allé a l'urgence avec mon grand, il avait des otites, et le doc me demande quel lait je lui donnais il avait 9 mois et je lui donnais le lait de vache, elle m'a donné un char de m$%%$/!"/$.... mon chum a petté les plombs apres le doc en plus, elle était vraiment arogante, elle m'a répondu que les seules personnes qui peuvent donner du lait a cet age, c'est ceux qui sont a faible revenus (moi le laiot e vache me coutait plus cher, mon grand a le meme lait que coco le Nutramigen, payé par les assurances...) et elle me demande si je suis sur le BS, je dis non, alors elle me cri apres apres que jai les moyens de continuer le lait de formule bla bla bla... euh... c pcq la formule me coute rien la, jai pas changé de lait pour les sous la... en t-k, en gros, ce que jai du comprendre, c que les docs préférent quon donne a 12 mois le lait de vache, pcq sa peut etre mauvais pour leurs reins.  

dancingqueen

Posté le: 12 novembre 2009 01:19:42 EST  
mary jadore la foto de ton gars avec la manette hihi 

Se connecter pour répondre