Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
libellule2Inscrit le : |
salut !
bon matin! Moi aussi je me demande où se vend la fameuse girafle a la vanille... Au Babies rus il y a juste la sophie... J'ai tres hate que ma petite poulette s'intéresse au jouets et commence a vouloir les prendre.. |
jujube25Inscrit le : |
Vous les avez prises où vos couches à marguerites? J'ai une rouge et deux lilas, j'aimerais tellement avoir les deux autres couleurs!
![]() ![]() ![]() Papillon22 : depuis que je couche Anabelle avec des pyjamas en polar, elle me fait de belles nuits. C'est peut-être un adon, mais j'ose pas retourner aux dormeuses en coton, tout-à-coup que ça gâcherait ma nuit! ![]() Et ce n'est pas pour me vanter (haha désolée Papillon!), mais ça fait deux nuits de suite que j'ai droit à 10h de dodo! My god, ça fait tellement du bien au moral ça! ![]() ![]() Alhena : je suis contente que tu aies trouvé l'inconfort de Louis-Maxime! Je n'aurais jamais pensé qu'un bébé "habitué" aux couches lavables pouvait ne pas aimer ça. Est-ce qu'il avait les fesses plus rouges avec les lavables que les jetables? Ici quand on sort elle porte des jetables et je ne la trouve pas moins chigneuse pour autant. ![]() ![]() |
Ari1105Inscrit le : |
papillon: je vais demadner cette arche pour noel...wow sa l'air vraiment bien et plaisant pour bb....
Vanille la girafe vous la prenez où. Chez toys il y a juste Sophie....C,est quoi la différence en passant entre les 2 ![]() |
Ari1105Inscrit le : |
fond universitas nous les avons pris pour Arielle et ne les prendrons pas pour Lory nous alloons y aller avec une autre organisme...Universitas sont un peu crosseur quand vient le temps de prendre l'argent pour les études..Une femme au travaille a pris cela pour sa fille et cette année elle voulait avoir les sous car sa fille rentrait au cegep.é..et bien sa pris 10 mois avant qu'il donne l'argent car il fallait des preuves qu'elle allait réussir....Après ils ne voulaient pas payer car elle est rentrée trop tôt au cegep genre avant 18 ans et eux sa marche pas...en tous cas...je crois qu'on va y aller avec desjardin je crois ou industrielle alliance..Je ne sais pu trop c'est lequel....
J'ai acheter le cadeau parfait pour ma cocotte....L'abeille la merveille de V-TECH...WOW elle trippe vraiment et jase tellement fort avec....C'est un 20$ bien investi...Il est en spécial chez Rossy DODO Ma flle fait dodo avec une doudou de l'aubainerie des trois moutons...elle est chaude et pas trop pesante |
HarceyInscrit le : |
Alhena Léane quand je lui mets des couches jetables 3-4 jours (quand je pars ailleur) et que je lui remet une lavable elle en a pour 1 grosse heures a chigner, c'est automatique. P-e que Louis aime pas sa en permanance... probablement quand il aura un peu grandit tu pourrais le réessayer, ca va etre moin gros dans lentre jambes
|
AnonymeInscrit le : |
Hahaha Papillon , je suis d'accord!
![]() ![]() Fortier : je suis en retard mais moi la seule fois où j'ai eu des rougeurs c'était dans les plis de cuisses et j'ai mis Patatras de Pissenlit et Coccinelle et c'est parti en 2 jours. Discussion eau, céréales et compagnie : Je pense que c'est bien d'être informée mais comme vous, je pense que chaque maman est capable de faire ses propres choix. C'est effectivement un sujet délicat... ![]() Les filles, j'ai eu une super belle semaine avec Louis-Maxime! J'ai fais le test de mettre des couches jetables au lieu des lavables ben crime, je pense que c'était un gros morceau dans l'histoire! Il ne pleure plus du tout "pour rien" (on s'entend qu'un bb ne pleure pas pour rien comme tel mais moi, il pleurait encore même après avoir mangé, dormi, être changé de couche, cajolé, bercé et amusé!) et il me fait même 2 siestes par jour!!! Les mamans habituées , avez-vous déjà entendu des bébés intolérants aux couches lavables? Est-ce que j'ai des chances de pouvoir les réintroduire genre quand il va marcher à quatre pattes ou qqchose comme ça? Car j'en ai quand même beaucoup et je n'aime pas utiliser du jetable... ![]() ![]() Sur ce bonne journée et profitez bien du soleil! ![]() |
Vous couchez vos bébé avec quoi ??? Ma fille est rendu un peut grande et forte pour etre emmailloté, maintenant je la met dans une dormeuse et je l abrille avec une couverture de coton !!! merveilleux les ptite dormeuse pour les biberons de nuit !!! Voici le cadeau que je suggère pour noêl, c'est un arche de jeux que tu peux mettre n importe ou, sur la poussette le siege de bébé, moi je l ai attaché sur ma table a langer et wow ma fille trip trop a se faire changer la couche lol elle prefere la table a langer a toute ses autres jeux !!! http://www.sears.ca/produit/arche-sunny-stroll-tiny-lovemd/322028414 Je vais mettre un règlement, seulement les mamans des bébés qui font des nuits de 4h et moins ont le droit d'en parler lol fondation universitas : ya qqun qui participe a ca ?? si oui jaimerais savoir si cest vraiment ce qu ils disent ?? Produit ; avez-vous essayer la petite chèvre??? Wow ma fille sent trop bonne !!! Javais eu des Échantillons mais la jvais les demander pour noel ! |
victoryaInscrit le : |
salut les filles je passe vous donner de mes nouvelles hier jai enfin réentendu le coeur de mon bebe a que sa fait du bien jai sue aussi que cest sur a 100% quil me provoquais vers 37 38 semaine a cause de mon fragmin il ne veule pas prendre de chance et peut etre meme que se va se faire avant tous va dependre de levolution et la grosseeur du bebe alors sa me donne a 37 semaine le 24 mars et 38 semaine 31 mars alors cest quand meme bientot il me reste un peut moin de 20 semaine hihihihi et dans 2 semaine jour pour jour je vais savoir le sexe et jai tres hate et en meme temsp jai un peut peur de revive la meme chose mais mon doc ma dit détre positive jai deja passer le temps ou raphael est deceder lui en tous cas dit que jai un bebe en plein santer car il narrete pas e bouge mais je ne sans rien encore mais celonlui sa sen vien hihihihi jai hate alors voila pour moi bonne journée et meme si je ne vien pas souvent vous ecrire bien je vous lit relijieusement bonne journée
![]() |
MissCapriceInscrit le : |
Y'avait pas un concours appelé "Hold your wee for a Wii" dans une station de radio américaine ? Fallait boire le + d'eau possible (sans aller pisser) pour gagner une Wii (dans le temps que tout l'monde en voulait une et c'était en rupture de stock). Ben une participante est morte de ça..
Tenez, je viens de trouver un site qui en parle (en anglais): http://uneasysilence.com/archive/2007/01/9209/ Merci Dan1105 pour le rabais ![]() Bon, le bébé vient de s'endormir alors je vais en profiter pour me coucher toute suite pour, moi aussi, profiter du dodo !! ![]() Bonne nuit les nanas ! |
lulie27Inscrit le : |
TAZ: je viens de malartic. toi, tu habites dans quelle localité?
Eau: Pour mon premier bébé, je lui en donnais l'équivalent d'une once ou deux par jour seulement lorsque j'ai cessé l'allaitement. Mais à partir de 10-12 mois, je me suis tannée de me lever la nuit et je lui laissais de l'eau en permanence dans sa bassinette. En passant, je vais m'identifier. je crois que j'ai oublié de le faire:) Pseudo:lulie27 Ville: abitibi Anniversaire: 7 septembre Profession: infirmière Maman de: Eleonore Né(e) le: 16 sept Taille et poids de naissance: 8lb 5oz 22pouces Nombre de semaines de grossesse: 40 sem et 1 jour Lieu et type d'accouchement: amos Autre: AVAC raté, donc césarienne avec complications. Je ne vivrai jamais d'accouchement naturel, mais au moins bb se porte bien. Je suis déjà la maman d'une autre puce de 4 ans. |
Dan1105Inscrit le : |
Bonsoir les filles,
Aujourd'hui, je suis allée faire un tour chez Old Navy. En fait, j'avais une offre pour un 30% additionnel applicable chez Old Navy, Gap et Banana Republic. Je suis allée voir et j'ai trouvé du linge intéressant pour mon garçon (en liquidation en plus!) et j'en suis resortie avec un manteau printemps/automne, jeans, chemise et pyjama pour 22$ avec les taxes. Je vous donne l'invitation à amener si ça vous intéresse! http://www.gapinc.com/giveandget/care/ Pour le reste, c'est la routine. Par contre, j'ai un peu de la difficulté à faire comprendre à mon conjoint que j'aime bien avoir des petits moments seules. J'ai pris le temps de venir sur Internet pendant la préparation du repas et il s'est frustré... Eh! oh! je passe la nuit seule avec Derek, je m'en occupe toute la journée pendant que tu dors, Derek me suit partout si je sors, en plus de m'occuper de la maison, du lavage et des repas. J'aimerais bien pouvoir sortir de la maison 5min sans tracas ou bien n'avoir à penser qu'à moi pendant 10 min. Je suis p-ê égoiste, mais lui, il n'a pas toutes ses obligations et contraintes. Bref, ce sont des petits ajustements de couple à faire... |
MarieMayaInscrit le : Localisation : |
mary_1301 pour le matelas ben tu peux penser a surélever les pattes du lit a la place. soit en mettant des blocs sous les pattes ou quelques chose comme ca. Mélyane aussi a des secrétions dans la gorge impossible a faire sortir... j'ai beau lui dire que faire "mrrr mrrrr" mais elle ne le fait pas
![]() eau mon médecin m'a déjà dit de diminué l'eau car j'en buvait beaucoup beaucoup trop et comme la citation suivante le dit: trop c'est comme pas assez ! ![]() |
mary mets un oreiller en DESSOUS de son matelas a sa tête (Cédrick nous avait fait le coup dareter de respirer bébé à cause de trop de sécretion) , mets du salinex pour bébé dans son nez et aspire... moi sa marche avec léane quand je dois la vider
|
oufff ce fut animé ici héhé, moi je mangeais du pablum a 3 semaines...je suis pas morte, mais je ferai quand même pas manger lélé toute suite... mais je jugerai personne si elle juge bon pour leur tit loup de manger tôt! Léane boit de l'eau quelque fois surtout quand elle vien de vomir mais toujours 1-2 oz maximum (cest arrivé ce soir dans le bain...sur moi!!!)
bon mon chum vien de mettre de père en flic je cours le rejoindre!!! |
mary_1301Inscrit le : |
En passant les filles, même un adulte peut s'intoxiquer à boire trop d'eau!!!
J'ai appris ça en camping-randonnée au CEGEP... Une fille a fait plein de convulsion, elle vomissait et tremblait de partout, elle a eu bcp chaud et a bu trop d'eau one shot. Ça dillue qqch dans ton sang... bref! Je penses que mon ti-pet a pleins d'allergies!!! ![]() ![]() |
BébizInscrit le : |
Rayons de soleil : Une intoxication à l'eau... Première fois que j'entendais parler de ça!!! Dire que mon gars buvait beaucoup d'eau à ses 6mois et zéro lait... Metton que je suis contente d'avoir apprise ça! mais sinon, je n'ai jamais donné d'eau à mes cocos, car je savais que le lait maternel contient beaucoup d'eau d'avance. et merci des conseils!!!
Noel : Ici, de mon côté, nous fêtons Noel le 19 décembre je crois... Ben ouais, ma famille est spéciale et du côté de mon chum, le 24 décembre et nous aurons pas de sapin encore cet année. Pas les moyens, ni de place pour le mettre et avec 2 enfants, 3chats et 1gros chien ça ferait trop de bordel!!!! et je déteste tellement Noel, j'ai tellement hâte que janvier arrive! Bon, je retourne à mes Sims!!! Bonne soirée les filles. |
SouricetteInscrit le : |
Bonsoir les filles!
jujube : les couches avec des motifs de fleurs sont de retour... j'en ai acheté une mois aussi, elles sont vraiment belles! ![]() ![]() Pour le déjeuner ou le dîner ... je dois vérifier pour mardi, car je crois que j'ai un rendez-vous pour Ariane... Fortier : tu me fais rire avec le train des animaux... Laurence l'adore, la chanson ne me tappe pas trop sur les nerfs. Je m'amuse même à mettre la chanson!!! hihi De notre côté, nous avons eu Vanille la girafe au lieu de Sophie. Pour des suggestions de cadeaux, je trouve ça plutôt difficile, car Laurence allait avoir pratiquement un an à son premier noël. Pour Ariane, je demande des cadeaux pour ses 6 mois environ. |
gypsouInscrit le : |
alors pas de déjeuner demain????? Pour mardi prochain moi ça ne me conviens pas mais on se reprendra
![]() dodo: Lily-Jade dort dans sa balançoire depuis 19h00, elle n'a pas beaucoup dormie aujourd'hui, elle n'a fait que des demies-heures ici et là dont une dans le porte-bébé quand je suis allée marcher! Elle dort de moins en moins le jour mais se rattrape le soir et la nuit. Quoique depusi 2-3 nuits elle me fait plutôt des 5h30-6h00 que des 6h30-7h00 mais bon c'est quand même bien ![]() cadeaux de Noël: nous allons lui acheter un petit quelque chose mais rien de très dispendieux, elle sera déjà tràs gâté par la famille et c'est son premier Noël elle ne saura même pas que c'est une fête spéciale..loll |
FortierMonoInscrit le : |
Rayons de soleil: ce qui est agréable dans un forum, c'est de partager nos expériences personnelles et demander de l'aide en cas d'hésitation sur certains points. L'information que tu nous transmets se retrouve dans le Mieux Vivre et autres modes d'emploi... l'important c'est de suivre son instint et sa logique!
Poussée de croissance: on dirait que Béatrice passe sa poussée à dormir! Elle a dormi de 22h à 9h et de 11h à 15h aujourd'hui... là, elle dort dans son lit depuis 18h30. Dancingqueen: tu dois enlever un boire ou deux par jour, à des heures différentes (genre un la nuit, un l'après-midi). Tes seins ne rapetisseront pas en 24h, ça peut prendre quelques mois... meldb: sage décision ta sortie! Ça fait du bien de prendre l'air et on le mérite :-) Cadeaux: surtout pas le Zoo des Animaux de Fisher Price! La toune va vous taper sur les nerfs avant le Jour de l'An! Essayé, testé et aimé par Rémi: la table d'activités Leap Frog, le livre Enchanté de VTech, le collier d'insecte de Nuby (pour les dents), le train Peek a Block de Fisher Price (chez Costo, 14,99$), Sophie La Girafe (Béatrice l'adore), le Dream Screen de Lamaze, le traîneau Pélican avec le toit... MissCaprice: on veut un film du papa de Yasmine qui danse! D'un coup que ça inspirerait nos papas ![]() Rots: très rare ici aussi! Une conseillère en lactation m'a dit que Béatrice n'avalait pas beaucoup d'air en buvant donc elle pouvait ne pas avoir de rot... Libellule: moi aussi ma belle-famille se garoche sur les enfants et nous, faut quasiment se battre pour avoir un bonjour! Josie: c'est une très bonne idée pour le cadre! Photos: scanner vos photos et faites-les imprimer chez Jean Coutu ou même WalMart! Pour 11 (5x7) ça m'a coûté 7$ aujourd'hui :-) Jujube: la crème Aveeno pour Érythème a fonctionné mais mets un vieux cache couche car ça tache les vêtements. Et oui, j'ai pris la rouge avec des marguerites! |
Salut les filles, j'avais pas pris le temps encore de venir remercier fortier pour la belle apres-midi de vendredi !!!
ouff moi je sais pas vous autres mais je suis devenu dépendante au magasinage de linge pour bébé ! J'y vais pour m'acheter du linge et je ressort toujours avec plein de pyjamas et d'ensembles, tous les raisons sont bonne ! Bon je retourne a mon bébé, tention à vous les filles a +! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine