Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 58 Septembrettes 09

Auteur Message

Harcey

Posté le: 14 novembre 2009 13:44:59 EST  
MissCaprice M'excuseee hihi jai lue MarieMaya désolé 

Anonyme

Posté le: 14 novembre 2009 13:31:42 EST  
Harcey : Oui, je l'ai vu ce truc là chez Babies'r'us! Je l'ai écouté et je me questionnais à savoir si ça pouvait vraiment être utile ou non. C'est un drôle de bruit mais sûrement que ça ressemble à ce qu'on entend dans le ventre de maman... Moi m'en rappelle pu! haha! En fait, ce que nous cherchions vraiment, c'est un toutou quelconque avec un sensor qui joue une musique si bébé pleure ou se réveille en chignant. Ma belle soeur en avait un, mais elle se souvient plus du nom du truc et j'ai fais tous les magasins de jouets et je ne l'ai pas trouvé... Qqn connait un jouet qui ressemble à ca?!

Nuit : Meeeeerdique! Hier je suis allée me faire masser, papa a donné le boire de 19h00 sans problème. D'habitude, mon gars se réveille vers 1h00 puis vers 4h30. Là, on a eu 22h00, 1h00, 2h00 et 4h00!! Chaque fois, il têtait genre 1/2 sein pas plus! heeeeeey c'est quoi la joke?! Pour les poussées de croissance, j'ai pas de problème, je sais qu'il en a besoin et je me lève mais là! Il avait même pas faim... et mon chum a essayé de le bercer au cas où il voulait juste être apaisé mais non, ça prenait un sein! Confused Ça va passer selon vous? Laughing  

Bébiz

Posté le: 14 novembre 2009 13:11:39 EST  
C'est tellement cute quand elle parle à ses grands-parents... Ma fille c'est aussi mise à jacasser Laughing

MissCaprice

Posté le: 14 novembre 2009 11:47:38 EST  
Bon matin! Smile
( MarieMaya : On est encore le matin! Wink)

harcey : C'est moi qui a mis ton url cliquable Wink

Vidéos de Yasmine :
J'ai mis quelques vidéos sur facebook - si ça vous intéresse, je vous laisse les liens Wink

Yasmine qui jase à mes parents : Yasmine-parle

Grand-Papa chante à Yasmine : Sérénade-Yasmine

Yasmine devant une guitare : Yasmine-guitare

Yasmine découvre ses doigts : Doigts-Yasmine

Bonne journée! Very Happy   

Coccinelle06

Posté le: 14 novembre 2009 11:41:57 EST  
Nancy P: c'est fou comment tes cocos tiennent bien leur tête! Smile

Luli: Ben avec le gros boost c'Est fou, la mon chum il a de louvrage la bas jusqua noel, et ce 7 jours sur 7

Mon grand fait un ti peiu moins de fievre, mais il a une grosse toux, il mange pas, je réussis a lui faire grignotter des affaires, genre un peu de poire, tranche de fromage, galette aux fruits, il mange a petite quantités, et des choses qui aiment. Au moins c'est des bonnes choses. Il boit bien mais sans plus...

Avec le motrin il réussit a bien feeler quand meme alors pour l'instant sa le soulage bien.

Mika arrive ce soir, jespere que sa va bien aller! 

Nancy P.

Posté le: 14 novembre 2009 11:14:43 EST  
salut les filles.

Victorya : je suis vraiment super contente pour ta grossesse qui semble se dérouler à merveille. Tu dois avoir bien hâte de savoir le sexe.

Ce soir c'est ma 3e sortie en amoureux sans les jumeaux. Nous avons un vin et fromage. J'ai tellement hâte de boire. Ça va faire du bien une petite pause des enfants des fois.

Bonne journée. 

Harcey

Posté le: 14 novembre 2009 11:01:28 EST  

Harcey

Posté le: 14 novembre 2009 10:56:47 EST  
Merci MarieMaya Razz 

gypsou

Posté le: 14 novembre 2009 10:22:29 EST  
wow on est tranquille ce matin je suis la première à écrire et il est 10h20..loll

Je suis toute contente, je m'en vais rejoindre mon homme sur son escale à Ottawa avec la cocotte, une nuit dans une belle chambre d'hôtel..yééé, je crois que ça fait longtemps que je ne suis pas sortie de chez nous Razz mais non c'est pas si pire je sors quand même, mais bon ce petit road trip à Ottawa va me faire du bien Smile

nuit: elle fût meilleure que celle d'hier, Lily-Jade s'est réveillée à 5h00 ce matin, elle dormait depuis 22h30. Ensuite elle a été difficile à rendormir, bref, j'ai finni par la prendre avec moi dans mon lit à 7h30 car elle ne dormait pas, elle se réveillait au 10-15 minutes. Lorsque je l'ai pris avec moi, elle a dormie de 7h30-9h00 et là elle sommeile dans sa balançcoire Smile Bref, c'est un meilleur début de journée que hier!

Bon week-end les girls, amusez-vous Smile 

lulie27

Posté le: 13 novembre 2009 23:40:06 EST  
Câlinne, Malartic est rendu sur la map... tlm veut y habiter! lol

girafes: sophie ou la vanille, qu'est-ce que c'est au juste? J'en ai manqué un bout je crois...

TAZ: j'espère que ton ti-pou n'attrapera rien. Moi, ma grande a eu la gastro le mois dernier et ma cocotte n'a rien attrapé. Lavage des mains +++. Mais j'ai eu une bonne frousse. Ici, on est tous vaccinés sauf bb et j'évite les sorties inutiles. Mais moi aussi j'ai hâte que les microbes nous lâchent un peu! 

MissCaprice

Posté le: 13 novembre 2009 22:48:03 EST  
MarieMaya : Pouahaha j'étais donc ben din patates ! loll D'habitude, j'écris le matin - c'est une habitude lol ! Wink  

Le lien d'harcey :
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2689396&kw=PrinceLionheart&origkw=PrinceLionheart&parentPage=search&f=Taxonomy/TRUSCA/2567270 

Harcey

Posté le: 13 novembre 2009 21:49:51 EST  
4ieme message.... L'url marche pas et c'est pour sa que mon premier et avant dernier message ont pas marcher...

fini jécris pus

ah uh J'aime quand Amielle est là.... jai pas besoin d'écrire haha

TinyTots cest une clinique à Dollard des Ormeaux 

Harcey

Posté le: 13 novembre 2009 21:47:46 EST  

Harcey

Posté le: 13 novembre 2009 21:47:18 EST  
Ostie dcrisssssss javais écrit un groooosss message ca pas marcher Twisted Evil

je disais donc....

en parlant de stretch javais du 1/2 pouce que jai enlever il y a 2 ans... maintenant je suis entre du gauge 4 ou 6, juste assez pour que Léane passe ses doigts autravers de mon oreilles... pas le gout daller me les faire recoudre Rolling Eyes

Découverte de la semaine
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2689396&kw=Prince Lionheart&origkw=Prince Lionheart&parentPage=search&f=Taxonomy/TRUSCA/2567270
J'ai pensé à toi Alhena je suis sure que sa calmerais Louis-Coco
Léane a l'air de bien apprécier, je ne lui ai pas encore donner la doudou, je la porte en ce moment même pour qu'elle prenne mon odeur (c'est le but de la doudou) écouter le coeur de maman avec une doudou qui sent maman WOAH comme dans notre bedon!

voéla! 

Harcey

Posté le: 13 novembre 2009 21:42:15 EST  

Coccinelle06

Posté le: 13 novembre 2009 21:05:11 EST  
Mon grand fait encore bcp de fievre, 39.6, on réussit a controler avec du motrin pour le moment, il tousse sans bon sens, pi apres midi il a dormit toute lapres-midi, il s'est levé et était k.o. ben raide.

Mika va dormir cette nuit ailleurs, mais a partir de demain il revient a la maison... comment je vas m'en sortir? J'ai tellement peur que Mika le pogne cette affaire la maudit! 

Cadence

Posté le: 13 novembre 2009 19:27:38 EST  
Salut,

Comme je m'y attendais hier, j'ai eu une nuit de merde. Là elle dort encore et je pense que je vais la réveiller vers 8h. Elle s'est réveillé deux fois et puis ensuite c'est mon os** de chat cave qui est venu jouer sur mon bureau! Mad Et ça c'est sans compter que chaque maudite fois que je change de position, je me réveille en sursaut à cause de mon bras.

J'ai été passer la journée avec ma mère parce que j'étais tannée de m'emmerder. J'ai trouvé la semaine tellement longue...

Dans les boutiques de tatouage, je ne suis pas certaine qu'ils aient des ''punch'' pour percer les oreilles. Je sais que beaucoup de places n'utilisent que des aiguilles alors peut-être qu'ils ne pourraient pas percer les petites oreilles de bébé. Moi j'ai été super satisfaite de FACE. 

Souricette

Posté le: 13 novembre 2009 19:09:44 EST  
libellule : je suis allée aux Promenades St-Bruno pour ma plus vieille. Je suis allée à la Parfumerie en face du GAP, ils offrent un excellent service, ils peuvent faire les deux oreilles en même temps, ils mettent aussi l'onguent. J'ai eu un excellent service et tout est stérilisé devant toi.

Vanille ou Sophie : je suis d'accord avec MarieMaya, tout est une question de goût... de mon côté, j'aimais bien les couleurs vives de Vanille et tout comme son nom l'indique son odeur de Vanille.  

victorya

Posté le: 13 novembre 2009 18:42:22 EST  
cher LSM il ne perce pas les oreil si le bebe na pas 3 mois  

victorya

Posté le: 13 novembre 2009 18:40:42 EST  
allez dans une bijouterie LSM il metre de la creme pour geler les oreils et il on de belle boucle doreil  

Se connecter pour répondre