Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Papillon22 : Oui, ça fonctionne ta bannière! Pour les boires de nuit, eh bien moi j'allaite donc ça fait 2 mois et demi que c'est moi qui se lève tout le temps.
![]() Caliber : Mon coco ne prend pas la suce alors je ne sais pas du tout. |
ahhhhh cool je pense que ca a marcher, je lai refait avec un autre code !!!!
|
J ai fais une belle banniere, j ai copier le code dans ma signature et ca fonctionne pas !!! Chuh trop poche dans ses affaires la, faut tu faire de quoi de speciale cou donc !!!!
|
Salut les filles...tête platte...euhh moi je suis tu la seule qui cheke pu ca pentoute ? Je dois l'avoir fait une semaine de temps ! Elle a encore la tête bien ronde là....Cadence: Toi c'est parce que tes bébés dorment trop d'heures en ligne, ça leur ferait du bien de se réveiller un peu la nuit ! hihihi
sérieux je vais peut-être plus penser à vérifier ca moi là ! C'est occupation double ce soir yeaaaahhhhhhh je sais je suis hyperrrr quétaine mais ça doit être mon émission préférée !!!! Question : Pour CELLE que leur bébé se réveille la nuit, comment ça se passe avec vos chums ?? Moi la semaine c'est moi qui se lève toute la nuit et la fin de semaine c'est lui, mais je me lève pour le boire de 6h30 ( car je suis très matinale), et vous autres comment ca marche?? Bon a+ les mouman !! |
Calimero3Inscrit le : |
Bonsoir
Tête plate: Le pédiatre m'a dit qu'il fallait que bébé soit au moins 8 fois par jour sur le ventre!! ![]() ![]() Sophie: Moi je l'ai eu en cadeau et je l'ai donné a mon fils aujourd'hui, il a pas adoré ca il a essayé de teter une patte mais il préfère sa suce!! Mais le chien la regardait avec un air affamé!! |
CadenceInscrit le : |
Moi je la laisse s'endormir du côté qu'elle préfère et je vais lui tourner la tête quand elle dort. Si j'attends qu'elle dorme bie dur, ça ne la réveille pas et le lendemain, elle a la tête du côté que je l'avais placé.
|
Ari1105Inscrit le : |
SOphie: oui elle coute cher mais si je veux avoir Vanille je dois la faire venir et payer 8 4 de frais de livraison donc 12.95+ 8$ sa donne pas mal le prix de Sophie hi hi hi
Cadence: J'espère qu'elle ne commence pas son terrible two ![]() ![]() Tête plate Selon la super infirmière qui a donner les vaccins de 2 mois à Lory, les bb sembleraient tous avoir un côté préférer...Donc moi c'est du côté droit hi hi hi J'ai essayer de mettre l'aquarium du côté gauche mais rien a faire elle va regarder le mur à place ![]() |
CadenceInscrit le : |
Birdipou : Ça fait plus d'un an qu'elle a du sang dans ses urines, j'imagine qu'il doit être trop tard. Et puis elle peut passer des heures dans la litière pour faire une seule petite goutte. Mon gros chat de 20 ans aussi est mort comme ça... Et malgré que c'est pas l'envie qui manque, mon chum n'acceptera jamais de dépenser de l'argent pour faire soigner un chat autre que pour le dégriffage et la castration...
![]() Tête plate : Mon fils a porté le casque. Malgré que je sois paranoïaque là-dessus, ma fille commence aussi à avoir la maudite tête plate. J'essaie de la faire regarder des trucs sur le côté qu'elle se tourne le moins. Par contre, contrairement à mon fils, elle, elle n'a pas de torticoli. Pleurs : C'est tu le trois mois qui s'en vient qui fait ça mais maudit! Ma fille ne braillait jamais jamais avant. Là ça fait 3 jours qu'elle fait juste brailler et je sais pas pourquoi. Je joue avec, elle braille, je lui donne du lait, elle en veut pas, elle braille, je change sa couche, elle braille! ![]() |
SouricetteInscrit le : |
Wow les filles! Elle est bien chère Sophie!
![]() http://www.jocus.com/JOCUS_ONLINE_12_WEB/FR/carrousel.awp?P1=2026771&P2=5 |
Ari1105Inscrit le : |
Bn bien je vais arrêter de paniquer avec le côté de sa tête...Anyway elle a une belle ti tête ronde...
Bébiz: mon dieu tu m'as fait rire avec l'histoire de ton chien ou chienne qui a manger la charmante Sophie...M'a dire comme toi, à 22$ sa fait cher pour se faire bouffé... Autre ![]() ![]() |
Bébiz a écrit Alhena : La porte est à ses pieds... c'est dur de lui mettre la tête du côté de la porte, car se sont ses pieds qui sont là et la tête et le pied de lit sont plein, ce n'est pas des barreaux! ![]() ![]() |
BirdipouInscrit le : |
Mylene : c'est toi je crois qui nous avaît parlé du livre les secrets d'une charmeuse de bébé. Je me le suis acheté et j'ai lu quelques pages jusqu'à maintenant et ça me semble super! Je me reconnais beaucoup plus dans ces façons de faire que toute celles qu'on a pu m'enseigner dans les cours prénataux et dans le Mieux-Vivre! Merci d'en avoir parlé!
|
BirdipouInscrit le : |
Cadence: ouf, pas facile pour ta chatte. Je me doute que tu dois déjà avoir été consulté mais tu es certaine qu'il n'y a rien à faire pour ta chatte ? Ça ressemble drolement à une infection urinaire ou des cristaux dans la vessie et ça se traite facilement...
Miss Caprice : pour les boires qui diminuent, je pense que c'est normal. En vieillissant, il absorbent de plus en plus le lait donc ont moins besoin de boire souvent. Je pense que Marie Maya sa fille boit aussi 4 fois par jours alors...tant qu'elle prend du poids! Bungee : bon retour parmi nous! Je suis une de celle qui a trouvé l'arrivée de bébé très difficile (mais aujourd"hui tout est beau!) alors ne te gêne pas si tu veux en jaser! Grosse journée ménage pour nous ici! La maison est toute propre! Ça fait du bien! Pour être honnête depuis l'arrivée de bébé, on entretenait mais on arrivait pas vraiment à faire les tâches plus hard!!! |
BébizInscrit le : |
Miss caprice : Tu allaites toi non? En principe, elle devrait boire au moins 8fois par jour, MAIS si elle prend son poids normalement, qu'elle boive 4 fois ou 20fois ne change pas grand chose!!! Si tu as une balance chez toi, pèse-toi avec le bébé et pèse toi sans le bébé et compare. Elle devrait prendre environ ½lb par semaine jusqu'à 3mois, mais si elle prend moins que ça, je la ferais boire plus souvent.
Bon, mon gars est entrain de vider la machien a eau... A+ |
Alhena : La porte est à ses pieds... c'est dur de lui mettre la tête du côté de la porte, car se sont ses pieds qui sont là et la tête et le pied de lit sont plein, ce n'est pas des barreaux!
![]() |
MissCapriceInscrit le : |
Bonsoir!
Est-ce que c'est "dangereux" si bébé boit juste 4 fois par jour?! Me semble qu'avant c'Était beaucoup plus que ça! Cette nuit, elle m'a fait un 7h (de 23h à 6h00) Ensuite, un 7h30 (de 6h00 à 13h30) Et là, j'attends... Si elle boit aux 7 heures, ça fait 4 fois par jour.. Pour l'instant, je m'en fais pas parce qu'elle est au 90e percentile mais.. c'est normal qu'elle distancie ses boires? Je sais que oui mais .. à quel point? J'ai fait du magasinage aujourd'hui ![]() Nous sommes allées déjeuner au resto, ce matin, avec la famille à mon chum. Et on retourne au resto pour souper... C'est bon du resto mais là là.. ! C'est la remise de diplôme de son frère (en ingénierie.. ou ingiénerie?) donc ils fêtent ça.. Bon bébé pleure ! byyye |
LoulouCh a écrit J'ai une tite question pour les pro en allaitement! J'ai énormément mal au dos quand je me réveille le matin...Ma mère a un produit naturel avec lequel je pourrais me frotter a tout les soir pour soulager le mal...Mais la on a peur que ca aille dans le lait...Vous en pensez quoi vous autres???Je ne voudrais pas faire de mal a ma cocotte a cause de sa!Mais je me dis que c'est des produit naturel,surement que sa dois pas être si pire!J'aurais bien poser la question a mon doc mais je la revois juste en janvier! Merci de me répondre! Je ne me considère pas pro en allaitement (!) mais enceinte, la pharmacienne m'avait suggéré Traumeel. C'est naturel et ça remplace le Myoflex si tu veux... Ca fonctionnait bien quoiqu'un peu cher (20$). Je ne sais pas si Myoflex et compagnie est déconseillé en allaitant par contre. |
Bébiz : Moi aussi il dort toujours la tête du même côté et je n'arrive pas à lui faire changer juste en tournant sa tête. Comme j'ai peur à la plagio moi aussi, je le couche l'autre côté de la couchette des fois et je me suis rendue compte qu'il regarde toujours vers la porte et non vers le mur donc ça le "force" gentiement à tourner sa tête de l'autre bord.
Harcey : Je savais que tu ferais un frère ou une soeur à Léane! Youpi!! :-) |
tête plate : hummm... je ne regarde pas ça! Elle s'endort souvent avec la tête du même côté, mais en dormant, elle la change de côté, alors je ne crois pas que ça pose problème (même pour mon garçon je ne portais pas attention et il a pas la tête plate, mais avait un torticolis au début de sa vie).
Sophie la girafe : Je la laisse sur le bras du sofa le temps de monter chercher mon gars dans son lit (qui se levait de sa sieste) et elle n'y était plus... mais ma chienne se faisait un plaisir de la machouiller ![]() ![]() ![]() Ma mère est venue tantôt et elle a apporté pleins de jouets pour mon gars!!! De la bouffe en plastique, un set de vaisselle en plastique et un balais. et pour Noël, une poupée qui fait coucou, une poussette, un camion de méga-block et le gros quit pour faire le ménage (moppe, chiffon, chaudière, balayeuse...). ![]() |
HarceyInscrit le : |
dodo: Je n'alternes plus... elle dors toujours la tete du même coté alors sa sert a rien...
![]() Loulouch appel le pharmacien en lui disant quel sont les ingrédients... il saura surement te dire si c'est a évité ou pas! Sinon... Sac Magique ou si tu as un bécké bobo ca aide beaucoup On recommence la pillule ce soir... mais mon chum et moi avons pris la décision d'avoir un 3ieme bébé...dans quelques années (4-5 ans) ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine