Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mylenet81Inscrit le : |
Dodo : j'avoue que je ne regarde pas du tout de quel côté est sa tête quand je le couche mais ce n'est pas toujours du même côté. C'est drôle parce que la nuit il dort sur le dos, après son dernier boire je le couche comme ça et il s'endort en moins de 2 minutes. Le jour j'avais de la misère à le coucher mais depuis 5-6 jours, je le couche sur le ventre et il s'endort automatiquement! Alors le jour dodo sur le ventre et la nuit sur le dos. Si j'essaie de faire l'inverse, c'est clair qu'il ne dormira pas! De jour comme de nuit, il tourne sa tête d'un côté à l'autre et il finit par s'endormir d'un côté, pas toujours le même alors je le laisse faire.
Dîner cette semaine : je crois que c'est Fortier qui suggérait mercredi, moi ça me va. Qui d'autre d'intéressées? |
LoulouChInscrit le : |
J'ai une tite question pour les pro en allaitement!
J'ai énormément mal au dos quand je me réveille le matin...Ma mère a un produit naturel avec lequel je pourrais me frotter a tout les soir pour soulager le mal...Mais la on a peur que ca aille dans le lait...Vous en pensez quoi vous autres???Je ne voudrais pas faire de mal a ma cocotte a cause de sa!Mais je me dis que c'est des produit naturel,surement que sa dois pas être si pire!J'aurais bien poser la question a mon doc mais je la revois juste en janvier! Merci de me répondre! |
BungeeInscrit le : |
Fausse alerte Jimmy dort toujours....c'est juste la suce qui avait débarqué.....car il a un peut de difficulter a la garder dans sa bouche, bref si quelqu'un a un bon truc pour ça?
Bon voilà mes infos Pseudo:Bungee Ville:Otterburn Park Anniversaire:20-12-1976 Profession:Paramédic Maman de:Jimmy Né(e) le:14 sept Taille et poids de naissance:51.5cm et 7.7lbs Nombre de semaines de grossesse:38sem Lieu et type d'accouchement:Pierre-Boucher accouchement vaginal Autre:J'ai trouvé l'arriver de bébé tres difficile ( j'ai frappé un mur comme on dit) maintenant ça va tres bien!!!!! |
gypsouInscrit le : |
coucou!
Je suis de retour de Ottawa et j'ai arrêté chez mes beaux-parents. La cocotte est partie se ballader en carosse avec sa mamie et moi je me repose! Ma fille doit être une poule de luxe, elle a super bien dormie dans la chambre d'hôtel, même si elle dormait dans son carosse (je n'avais pas envie de traîner le parc pour seulement une nuit). Elle a dormie de 19h30-22h45 et de 23h15-7h00 ![]() Ari: moi j'essai de la changer de côté 1 jour sur 2 pour la nuit, le jour je lui fais faire ses siestes sans vérifier le côté. |
BungeeInscrit le : |
Salut les filles!
Je suis de retour parmi vous....l'adaptation avec bébé ne m'a pas donné beaucoup de temps pour vous écrire!!! Comme j'ai aimé partager ma grossesse avec vous, j'ai donc le gout de continuer a vous lire et partager encore plein de chose avec vous autre ![]() Je crois que Jimmy se réveille...je viendrai faire un tour ici plus tard et renplir les infos de premiere page! A plus les filles et je suis tres heureuse de vous retrouver XxX Bungee |
Ari1105Inscrit le : |
bébiz Pauvre Sophie.....Ouachhh pleine de bave de chien...Je dois dire qu'Arielle cherche a vouloir voler Sophie de Lory...Mais je l'es à l'oeil...
![]() |
BébizInscrit le : |
mary :il ne devrait pas y avoir de problème à porter des tampons, car depuis hier, j'en porte 1!!!
Je viens d'arriver du toy's r us avec sophie la girafe pour ma fille et c'est mon gars et la chienne qui se battent pour l'avoir... ![]() |
mary_1301Inscrit le : |
![]() ![]() |
dancingqueenInscrit le : |
harcey oui en plus yen des belles plug pleine
|
CadenceInscrit le : |
Birdipou : Moi je dois aller porter ma Minoune cette semaine...
![]() ![]() |
HarceyInscrit le : |
DancingQueen quand je les ai enlevés j'avais du 1/2 pouce et en 2 ans ils ne se sont pas refermé completement, ils ont "stallé" à environ du 4. c'est pour ca que je me dis p-e je vais devoir aller les faire coudre mais quant à sa, je vais mettre des plugs 4 pleine pour pas que Léane mets ses doigts dedans et tire lol
|
AnonymeInscrit le : |
Birdipou : Désolée pour ta minette...
![]() |
BirdipouInscrit le : |
je suis triste...je suis allé souper chez mes parents hier soir et quand je suis allé voir mon vieux chat de 17 ans, il n'était plus là. Je la cherchais partout et je ne la trouvais pas. J'ai demandé elle est ou la vieille ? Et mes parents se sont mis à pleurer...ils ont dû la faire piquer. J'ai tellement pleuré! J'Ai eu ce chat à ma fête de 11 ans! Elle était vraiment un membre de la famille! Elle nous a donné de bonnes années mais je ne m'attendais juste pas à cette nouvelle...c'est fou comme on s'attache à ces petites bêtes là....
![]() |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
oufff ici les matinées commencent tot depuis que on a changé l'heure...
Mika est ici depuis hier soir, ma copine qui la gardé a eu de la broue ds le toupet hier, il a eu sa poussée de croissance il buvait ses biberons en moins de 3hrs! Mais cette nuit sa bien été, il ma fait un 6hrs comme d'habitude... à matin monsieur a bu a 5h30 et d'habitude, il se rendort, et la il a décidé qui avait envie de me faire des gros sourires!!! ![]() Dylan faitg tjrs bcp de fievre, on le controle tjrs bien avec le motrin. La RSG de sa garderie est malade depuis hier, elle croit avoir pogné la H1N1, elle dit quelle a limpression quun char lui a passé dessus, quelle a de la misere a fonctionner, a manger et boire. Elle est tres faible et dort constamment. Donc il se pourrait que la gardo soit fermé pour la semaine. En plus, il a 2 autres cocos autre que le mien qui sont malade, elle aurait été pas mal vide cette semaine! |
dancingqueenInscrit le : |
harcey pour que tu soit obliger de faire recoudre faut sa soit rendu genre a double zéro pis meme la mon chum a sa pis yé avait persu pis son trou en lespere de meme pas une nuit le trou étais rendu tres petit ya été obliger dy retourner
|
jOsie (:Inscrit le : |
Bonsoir les filles !
Je suis revenu de ma sortie de fille ! Je suis allé m'acheter des vêtement chez Old Navy et une chose ben plate m'est arrivé ! Je suis tombé sur un t-shirt de U2, et j'ai toujours voulu en avoir un donc je l'emporte, l'essaye....passe à la caisse. Pendant toute la journée j'ai pensé a mon beau gilet U2...j'avais hate de revenir à la maison pour le laver et le mettre demain. Donc pendant que je prépare mon lavage...que vois-pas ??? Mon t-shirt. J'ai du l'échapper dans le magasin, il n'est pas sur la facture. Je me taperai pas une 1 heure et demie d'auto pour aller le chercher même si je serais assez freak pour le faire lol...mon chum a toujours besoin de la voiture...grrrr il était tellement beau mon gilet... mais sinon ca été bien le fun pareil ![]() |
Ari1105Inscrit le : |
Finalement j'ai acheter Sophie...Pas le choix Vanille semble faire sa cocotte et est disponible nulle part à 3-Rivières....
|
MissCapriceInscrit le : |
Bonsoir!
MarieMaya : Me semblais aussi que Mélyane étaient pas plus grosse que Yasmine !! - Ouaiiin pas drôle pour ta soeur ![]() Bebiz : C'était probablement des personnes cardiaques? De toute façon, à CHAQUE vaccin (que ce soit pour la grippe, l'hépatite, la rougeole, etc..) y'a des risques. Toutou Babies R Us : Je l'ai acheté! ![]() Bon, je vais visiter ma meilleure amie d'enfance parce que sa famille veut voir le bébé depuis longtemps! Bye BYe ![]() |
BébizInscrit le : |
Vaccin H1N1 : Une dame que je connais vaccine dans un hôpital pour cette grippe et le vaccin à occasionné des crises cardiaque chez certaines personnes... ça fait peur!
|
MarieMayaInscrit le : Localisation : |
retour de vaccin Mélyane a eu ses vaccins de 2 mois ce matin. Tout c'est bien passé et elle n'a pleuré que 5 minutes environ. Je n'ai pas donné de Tempra et jusqu'à maintenant pas de signe de fièvre. Là y a certainement eu une erreur il y a un mois lorsque l'infimière l'a pesée et mesurée. Dans le carnet c'est écrit "5 semaine 5.9kg (13lbs)" Aujourd'hui on la pèse... 5,81kg
![]() ![]() Une truc moche est arrivé à ma petite soeur de 16 ans ce matin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine