Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
FortierMonoInscrit le : |
Papillon: j'ai inscrit Béa a des cours de natation et c'est à partir de 4 mois... j'imgine que tu peux avant mais rinse la bien après à cause du chlore sur sa peau fragile de bébé! Et utilise une couche lavable de piscine, ça coûte moins cher que les Swimmers et c'est moins dangereux! Pour le lait en poudre, dilue-le dans un peu d'eau et ensuite, complète avec le reste de l'eau! C'est vrai qu'ils sont pas forts Nestlé...
Alhena: c'est fait par The First Year, le nom c'est Gentle Vibrations 3-in-1 Crib Soother. C'est un module que tu mets sous le matelas et la console est après le lit. Ça fait de la musique (ou oiseau ou coeur de maman ou eau qui coule), ça shake le lit et il y a une petite lumière en dessous pour regarder bébé (c'est la seule utilisation que j'en fait...). Je vais te le prêter et si ça fonctionne, tu pourras investir! Moi aussi je crois que Béa va manger très bientôt, on a commencé à l'assoir dans sa chaise haute et elle regarde partout! Ça lui fait quelque chose à faire pendant qu'on mange... Alors la poussée de croissance est confirmée! J'ai allaité aux 2-3 heures cette nuit mais elle a dormi de 3h à 8h30 :-) Il fait beau les mamans, allez hop! bébé(s) dans la poussette et allez marcher dehors :-) |
AnonymeInscrit le : |
savez vous vers quel age je peux aller la baigner dans une piscine interieur ....
|
chu tu la seule cou donc qui est po capable de faire du maudit lait en poudre ,,,,, ca fait toujours plein de mottons .... attend moi je viens tu de passer 1/2 heure a brasser ca ... ben oui !!! vive le concentrer !!!!!!!!
|
Ari1105Inscrit le : |
suce moi je lui mets une petite doudou très legèrte devant la suce...sa fait comme un baricade pour que la suce reste ''coller'' dans sa bouche
![]() chum Moi la semaine c'est moi car Lory se reveille juste à 4h30 AM...et chummy vu qu'il se lève à 6h30 pour aller travailler et porter Arielle à la garderie ben sa lui fait cela de plus pour dormir...Mais du vendredi au dimanche c'est lui qui se lève sans broncher et pour les 2 poules en plus car Arielle ne va que reveiller son papa..Elle ne me reveille jamais pour aller écouter les bonhommes...Donc du coup papa se lève à 4h30 et 6h30-7h...Moi dodo zzzzzzzzzzzzzzz...Ils capotent de passer se temps seul avec ses filles...C,est son moment préférer donc j'en profite au Max.... |
Fortier : Merci pour le jouet dont tu me parles. Par contre, l'URL n'a pas fonctionné et je ne sais pas le nom du jouet. Peux tu me dire comment ça s'appelle? J'aimerais bcp l'essayer oui, surtout si tu dis que c'est pas donné! MERCI!
Pauvre toi, 2 cocos avec des spasmes du sanglot! ![]() Boires : ici, ça ne s'espace pas du tout. Même que depuis qqes jours, la nuit, c'est moins bon qu'avant...! J'ai RV à la clinique d'allaitement ce matin; je vais parler à la pédiatre pour voir si on peut booster ma production ou songer aux céréales éventuellement! Mon coco aura 3 mois dans 11 jours ce qui est jeune mais il pèse quand même 16 livres... MarieMaya : Cool pour ton déménagement!! ![]() |
Merci Mylène !!!
Fortier : ahah plein de suce dans le lit ! OD: Moi je l'aime bien Marie-ève, je la trouve interessante à regarder, plus que Sophie par exemple ! Keaven lui je trouve qu'il est trop frais chier, et je ne l'ai jamais trouver bien beau non plus ! Jean-Francois serait mon genre ! Rencontre de mercredi, j'en ais perdu un ti bout ça serait ou et quand ???? Je vous avoue que je profite en ce moment d'une grande compagnie qui fait plein de cash, et je vous invite à faire de même : BÉBÉ NESLTÉ, je vais recevoir encore plein de sac a dos avec les rabais et tous, vous n'avez qu'à changer l'adresse e mail, le numero de telephone, faire un erreur dans le nom de la rue ou par exemple ajouter le mot rue ou de ou des, et faire un erreur dans le nom de famille... Les sac à dos sont trop trop pratique, et les rabais de 5$ encore plus ! En plus Nestlé ce sont les seul qui offre aucun rabais autre que quand on s'inscrit !!! Et entre moi pis vous la....Ils ont pas mal plus d argent que nous autre a 40$ la caisse !!!!!!! Marie-Maya: Bonne chance pour ton demenagement prochain ! Si tu as besoin d aide tu le dis ! |
MarieMayaInscrit le : Localisation : |
Bon Matin!
ma soeur ma mère a téléphoné au photographe et il va reprendre avec elle la séance en studio lorsqu'elle sera guéri :D Miss Caprice effectivement Mélyane boit environ 4 biberons par jour, parfois 5. Mais elle est au biberon et elle boit beaucoup chaque fois. Je ne crois pas que tu doivent d'inquiété parce que comme le disait Birpidou les bébés allaité boivent de mieux en mieux et en plus grande quantité à chaque boire donc finalement ça éloigne les boire mais elle boit tout autant sinon plus en quantité. Si elle prend son poids et grandit, aucune inquiétude selon moi. Déménagement J'ai trouvé un beau logement !!!! je suis super contente enfin de déménager, j'étouffe ici ![]() ![]() OD nous on se fait un souper chaque dimanche entre filles pour regarder OD ![]() ![]() Bungee Bon retour parmis nous ![]() |
msofyInscrit le : |
|
msofyInscrit le : |
Salut à toutes,
Il y a longtemps que je ne vous ai pas écris, mais soyez assurées que je vous lis. jouet pour BB: Je suis en maudit je veux acheter le kaleidoscope baby einstein. http://www.walmart.com/catalog/product.do?product_id=5172343 Sur tous les sites américain il se vend 14,50 ou 14,99. Pkoi au Canada il le vende le double? Ça me fait suer. J'ai l'impression de me faire voler. tellement que je pense que vais aller faire un tour au Toys'rus de plattsburgh. Grr Désolée, c'était ma petite montée de lait. |
BébizInscrit le : |
Je viens de tomber sur ce site génial : http://www.chu-sainte-justine.org/Famille/page.aspx?id_page=1454&id_menu=668
Comment on fait pour qu'un enfant de 19mois ne veuille plus de suce??? On dit que ce sont les suces de sa soeur et il va toute lui porter. Si on veut lui en mettre une dans sa bouche, c'est la crise, alors la petite soeur se retrouve avec des milliers de suce ![]() ![]() ![]() |
dancingqueenInscrit le : |
miss caprice Mon gars boit aussi 4 fois par jour et boit entre 6 a 8 onces a chaque boire il me fait des nuit de 10 hres je pense pas que tu a a t'inkièté
|
FortierMonoInscrit le : |
OD: avec l'émission de ce soir, je commençais à penser que Guillaume et Keeven partiraient... je l'aimais bien Jean-Maxime!
MarieMaya: ta soeur peut demander s'ils font une reprise des photos? Ils faisaient ça dans mon temps... sinon elle peut toujours aller dans un studio privé pour avoir des photos! Spasme du sanglot: Béatrice m'a fait le coup elle aussi! Une chance que j'ai vu ça avec Rémi mais elle, elle est devenue bleue... mon coeur de maman a eu très peur ![]() Étouffement: tant qu'à éprouver mon coeur de maman, Rémi s'est étouffé avec un biscuit pendant une crise de T2! C'est pas mal moins l'fun de mettre un doigt dans une bouche pleine de dents... et j'ai eu le droit à un spasme du sanglot après! Je commence à croire que c'est un choc vagal... j'ai très hâte de voir le pédiatre et de passer les tests pour l'épilepsie! Maux de dos/cou et allaitement: assurez-vous que bébé vient vers vous et non l'inverse! Je vais suivre mon propre conseil car j'ai souvent mal au cou (je me penche pour allaiter Béatrice). Alhena: j'ai quelque chose pour toi qui fait de la musique (ou oiseau, ou battement de coeur) quand bébé bouge. Essaie le et si ça fonctionne, ça se vend encore mais c'est très cher (je ne l'utilise que pour regarder dans le berceau...). Je peux m'en passer pour quelques jours ![]() http://www.walmart.com/catalog/product.do?product_id=4631189 MissCaprice: Béatrice aussi boit 4-6 fois par jour mais elle boit beaucoup et ses couches sont méga pleines! Poussée de croissance: je suis certaine que Béa dort pour grandir au lieu de boire! Caliber: pour la suce, Rémi la prenait pour s'endormir... vers 7 mois, il la trouvait seul alors on en mettait 4-5 dans son lit. Maintenant, il en a 2 mais il dort sans... elles sont là pour le sécuriser! Béatrice n'aime pas la suce... Bébé s'endort seul: il me semble que j'avais commencé ça plus tard à Rémi... ça fait 2 soirs qu'on fait le test avec Béa et ça fonctionne! On la couche, on allume son aquarium et elle s'endort! Tête plate: je ne vois rien pour le moment mais j'alterne toujours les côtés, je mets bébé dans le porte-bébé à tous les jours, sur le ventre sur son tapis d'éveil, après le bain et pour la sieste du soir et on a essayé le Jumparoo ce soir (elle se tient bien!). Mon pédiatre m'a dit que c'était excellent les portes-bébés pour les têtes bien rondes! Lever la nuit: mon chum ce matin m'a demandé de me lever pour mon plus vieux car il s'était levé à 4h pour lui changer sa couche et qu'il avait passé une mauvaise nuit! Eille chose, ça fait 3 ans que je ne dors pas la nuit, ne viens surtout pas me sortir cette histoire-là! Bébé bouge: c'est débile! Moi aussi j'ai droit à une Béa qui se tourne du ventre au dos... va falloir surveiller les changements de couches pour ne pas la retrouver en bas de la table à langer! J'ai hâte qu'elle mette ses petits pieds dans sa bouche ;-) ![]() |
HarceyInscrit le : |
Dsl moi mais je suis bieeennn contente qu'il criss sont camps Keaven... l'aimais pas bin bin pis je trouvais qu'il ressemblait au Kevin des BSB
![]() ![]() Alhena bin oui... sa l'air que 3 enfants avec des salaires de minable on va y arriver!!! pkoi pas! au pire jferai du hamburger helper a toute les soirs ![]() ![]() bon j'entend le clinquement des touches de Guitard hero dans le salon jy vaiiiisssss |
mary_1301Inscrit le : |
Nooooooon!!! Pas Kaeven!!! (C'est un de mes amis, j'aurais bien aimé qu'il gagne le condo! LOL!). Je n'ai pas écouté l'émission ce soir (je la garde pour le boire de 5h a.m, vive Illico!) mais j'espère qu'il décroche de MarieÈve... maudit qu'elle me tappe sur les nerfs, grrrr.
La suite est hyper prévisible: Lydianne et JF terminent ensemble c'est clair! Dodo Moi aussi j'alterne. Une fois je le couche à ta tete du lit, l'autre fois aux pieds... sauf depuis 2 jours car j'ai incliné le matelas! Lol! Suce Moi mon fils aime pas vraiment ça... il la recrache toujours (yé!) Chum/nuit Le mien ne se réveille pas pentoute, et le moniteur est sur son coté! En plus, il est tellement "zombie" quand il se réveille que j'aime mieux me lever, je ne lui fais pas confiance! L'autre matin (il était 5ham) j'ai réussi à le réveiller car j'ai manqué de "wippes" et fiston m'a fait un beau gros méga caca. Il s'est levé et a été dans la cuisine. Je lui demande ce qu'il fait et il me dit qu'il cherche les wippes ![]() ![]() Parlant de matin, je devrais aller me coucher!!! Bonne nuit! |
lol bye bye! Les prochaines éliminations vont être plus difficile!!!
|
Bon débarras Keaven!!!
![]() |
OD : nnnnnnnoooooooooooooooonnnnnnnnnn Pas Jean-Maxime de partit
![]() |
Mylene : Je tire du lait mais je n'arrive pas à en tirer assez pour m'offrir le luxe d'une grasse matinée. J'en ai 3 sacs au congélo à l'heure actuelle...c'est tout. Je les garde quand je veux aller passer un après midi avec une amie mettons et on veut toujours en avoir au moins un d'extra si jamais je devrais partir pour X raisons. J'ai un tire lait manuel, c'est p-ê ça le problème. J'aimerais avoir un électrique mais les sous manquent un peu ces jours ci...!
![]() OD : Moi je dis que Keaven sort... l'autre, je sais pas! J-M probable... |
suce-dodo : humm... l'idée du duck-tape m'a déjà traversé l'esprit ( ![]() ![]() chum-nuit : oubliez-le. Bébé pleure??? Ben lui y ronfle ben dur et mon gars se réveille presqu'à chaque fois que sa soeur pleure, alors 2 bébés qui pleurent et popa ronfle!!! ![]() Mylène : tu vas à quel CLSC? Celui sur sherbrooke??? Je n'ai jamais osé aller à ce CLSC! Si c'est celui là,de quel heure à quel heure que l'on peut faire peser nos bébés? (même si c'est la dernière fois de l'hivers) OD : Qui sortira??? Jean-Maxime et Keaven???? |
mylenet81Inscrit le : |
Oups, désolée les filles ça marche pas pour moi mercredi! Je veux passer au bureau leur présenter mon ti-pou et y'a juste le mercredi que tout le monde est là. En plus, je voudrais passer au CLSC faire peser Louis après parce que c'est la dernière semaine qu'il y a une clinique de nouveaux-nés, ils vont fermer après ça pour cause de clinique de grippe.
Papillon22 : Elle est dont ben belle ta fille!!!! Alhena : Est-ce que tu tires du lait? Ici mon chum donne le premier boire du matin la fin de semaine pour que je puisse faire la grasse matinée, ça fait du bien. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine