Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LoulouChInscrit le : |
Coucou...
Moi aussi Zora ma fait une belle nuit 7hreeeeeeee yihooo....De 10h a 5h...Me suis lever juste une fois dans la nuit ca fait du bien...Mais mettons que j avais les seins plein quand on s'est lever...D'habitude elle bois juste d'un sein mais la je l'ai fait boire des 2 seins sinon j'aurais ben déborder a 8h a matin héhé...On va toutes y arriver un jours les filles! Pour ce qui est du tire lait mon le mien est manuel et il va très bien!!Moi j'ai 8 sacs au congélo,mais faut dire que j'en ai prit juste un l'autre jours quand je suis sortie et que ma mère a garder la petite...Je vois pas pourquoi je lui donnerais un biberon quand je suis a la maison.Mais c'est ca je me fais une réserve pour le temps des fêtes si je veux consommer un peut d'alcool!Mais la j'ai prit un tit break car j'avais énormément mal au mamelon et on croit que c'était a cause su tire lait!Veut veut pas ca tire s't'affaire la! OD même guillaume a pogné le maudit patois a keaven..GRrrrrr moi si j'tais tannée,amis sa d'l'air qu'on va l'entendre encore! Moi aussi ma fille commence a être beaucoup plus éveillée...Et elle a commencer en fin de semaine a me faire des vrais petits sourires...Ahh que c'est cûte! |
mary_1301Inscrit le : |
![]() ![]() OD: Hahaha! Inquiètez-vous pas, moi non plus je ne l'aimais pas dans l'émission Keaven! J'ai fais tout mon secondaire et mon CEGEP avec et c'est un gars extremment gené, ce qui le rend énormément sarcastique! Je trouve ça dommage qu'on l'a mal "dépeint" Mais bon ![]() ![]() Cette nuit, vers 2h, je me suis réveillé en sursaut car Alexis avait bcp de difficultée à respirer. Donc je réveille mon chum pour qu'il m'aide à le "moucher" (je l'ai réveillé 10 min. avant, considérant que c'est un zombie! Hihihi!), je fais chauffer la bouteille (ça apaise la crise d'après le mouchage), je prépare tout, mon chum installe bébé sur ses genoux, je passe un bon 5 min a essayer de lui enlever les cochonneries du nez, tout est beau, mon chum retourne se coucher... je donne la bouteille et j'ai tourné en rond jusqu'à 5h!!! Alexis ne voulait plus se coucher, il était super réveiller et il me jasais ça! Super fort et super longtemps en plus! LOL! Comme pour me dire: "tu veux m'écoeurer avec ton affaire dans le nez, tu dormiras pas" LOL! ![]() Parlant du loup, sa sieste de 10 min est finie ![]() |
mylenet81Inscrit le : |
Bebiz : je vais au CLSC de La Petite-Patrie sur St-Vallier au coin de Beaubien. Je crois qu'il y a plusieurs CLSC qui vont se transformer en cliniques de grippe de la mi-novembre à la fin janvier. Je ne sais pas si c'est en prévision des cas de H1N1 ou pour la vaccination de l'influenza.
Tire-lait : moi j'ai un Avent qui peut être utilisé manuellement ou électrique ou avec des batteries. Mais j'aurais pu avoir juste le manuel parce que je tire toujours mon lait comme ça, on dirait que la succion n'est pas assez forte quand je le branche dans le mur. Pour l'instant j'ai 4 biberons de 6-7 onces dans le congélo et à chaque fois que j'en utilise un, il est remplacé dans les jours qui suivent. J'ai pas de misère à tirer de mon lait alors je ne vois pas l'utilité d'en stocker plus que ça. Dîner cette semaine : on avait lancé l'idée de se rencontrer dans mon coin parce que je n'ai pas de voiture et que je suis près du marché Jean-Talon mais on dirait qu'on a de la misère à trouver une journée cette semaine. J'ai une petite question, est-ce que je suis la seule qui est encore souvent fatiguée? Des fois je me demande si c'est moi qui se remet mal de la césarienne parce que disons que j'aurais souvent besoin de faire des siestes l'après-midi. J'essaie d'en faire mais si je me couche, je ne peux pas aller marcher dehors. Alors je sors une journée sur deux. J'ai aussi l'impression que ça tire encore un peu dans ma cicatrice. |
MarieMayaInscrit le : Localisation : |
eau boulli il est mieux de garder le couvercle sur la casserole lorsque vous faites bouillir votre eau. Ça évite une trop grande évaporation de l'eau ce qui occasionne une eau avec un taux minéral plus élevé (pas bon!).
|
MarieMayaInscrit le : Localisation : |
poudre lait l'eau doit être tiédi avant de mélanger la poudre. Si vous utiliser directement l'eau trop chaud vous détruisez tout les vitamines contenu dans le lait.
![]() |
MissCapriceInscrit le : |
Bon matin!
![]() Nuit : C'est la 4eme nuit que bébé dort plus de 7h ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour les filles qui se lèvent encore aux 4 heures (j'étais une de ceux là!): il ya espooiir !! lol ![]() Périodes d'éveil dans la journée : Moi elle ne dort jamais la journée. Elle se repose les yeux fermées mais ne dort pas.(environ 3 fois par jour pendant 15-20 chaque fois) Je m'explique: je sais qu'elle ne dort pas profond quand elle tète la suce. Elle ouvre les yeux de temps en temps. La nuit, par contre, elle ne prend même pas la suce car elle dort profond! Papillon22 : J'allaite donc mon chum se réveille jamais la nuit. C'est juste moi! Mary1301 : Hahhaha ton histoire de baby wipes avec ton chum est hilarante !!! C'est tellement mon chum ça !! Le mien est somnambule donc des histoires de-même, j'en ai !! harcey : Je vais appeller la DPJ et dire que tu as l'intention de nourrir tes 3 enfants avec des hamburgers helper et du kraft dinner - même pas de saucisses!! pff !! hihi ![]() Tête plate : Mon bébé ne dort jamais sur le dos apart le nuit.. Le jour lorsqu'elle "se repose" c'est dans la balançoire ou la chaise vibrante. Ou le siège d'auto! Bébé qui bave : Oh myy ! Si c'est un signe de faim, ben elle a toujours faim! loll msofy : Ouaip, ici aussi c'est confirmé: on va faire un tour au É.U. pour acheter la chaise haute et le "walker" qui match avec mon set de moïse-balançoire-poussettes(x2)! Mais tu dois rester là-bas au moins une fin de semaine sinon ils trouvent ça trop louche à la frontière! Je crois que tu as le droit de dépenser 100$ par jour resté là-bas.¸Moi, je vais y aller parce que les produits ne sont pas disponibles aux Wal-Mart d'ici et pas moyen de livrer des É.U. à ici ![]() Cours d'initiation à l'eau : À Brossard, aussi, ça commence à 4 mois. Yasmine aura 4 mois le 5 janvier et les cours commencent le 6 janvier ! ![]() Bebiz : C'est sûr que the sims 3 c'est ben + écoeurant que le 2. Les graphiques, les interactions entre sims, les choix pour créer ton sim. Mais... t'es mieux d'avoir un ordi hyper-puissant pour que ça marche. Mon chum a ordi super puissant et quand j'ai essayé mon The Sims 3, ça planté ![]() ![]() ![]() papillon22 : Ma fille a bu du Bon Départ (prêt-à-boire) et du Bon Départ en poudre et elle n'a jamais vu de différence. On alterne avec le prêt-à-boire, en poudre et l'allaitement, et elle ne voit aucune différence..! Hier, j'ai vu un sac à couche vraiment beau au "Clément". Aujourd'hui, j'hésite à aller me l'acheter. Il est 80$ ![]() http://www.clement.qc.ca/meubles_catalogue.aspx?id=12&id2=2133&id3=53&catalogue=false Pensez-vous que c'est trop cher 80$ pour un sac à couches? .... ![]() BOn, je pars à la recherche de rabais pour le magasin Clément! |
AnonymeInscrit le : |
Birdipou Enfin tes problèmes semblent résolus
Papillon22 J'ai eu des problèmes v'la 2 semaines et justement ca semble avoir été ca... Comme j'avais eu par la poste de Similac d'la poudre je voulais essayer. J'me disais anyway je prends exactement la même chose mais en concentré ca doit pas changer grand chose... et bien non elle ne finissait plus ses biberons, ne faisait plus ses nuits et était pas mal chigneuse... Contrairement a mon bébé parfait de d'habitude! OD Ben contente de Marie-Eve! J'en étais venue a l'hair a cause de son attitude de bébé la la.. Mais hier elle m'a impressionné de sa lucidité ! WOW CHOW BYE Keaven et ses OUILLE OUILLLE OUILLE...Fallait pas jouer avec le coeur des filles ! (désolée a son amie ici ![]() Wii Fit Mon chum ma donné mon cadeau de noel en fin de semaine ! On avait déja la Wii depuis plus d'un an et il s'est décidé d'acheter la balance board ! Youppi ! L'entrainement est déja commencé depuis 3 jours ... J'ai déja mal aux mollets ! On aime ca! ![]() |
gypsouInscrit le : |
bb qui bave: ici c'est fou Lily-Jade bave beaucoup et elle fait des balounes
![]() OD: moi je suis contente que Keaven soit parti mais pas Jean-Maxime, il me semble que ça va être trop prévisible la suite! Périodes d'éveil: elles sont de plus en plus présente, on a le droit à pleins de sourires et de la jasette. je dois mettre ma fille plus souvent sur le ventre même si elle ne tripe pas, je trouve qu'elle manque de force dans les bras par contre elle en a beaucoup dans les jambes! tire-lait: moi aussi j'ai un manuel et je réussis à me faire quelques réserves et là je voudrais continuer mais ce n'est pas toujours évident de choisir le bon moment pour tirer afin d'enr amasser quelques oz...après un allaitement pas toujours bon et juste avant non plus car je veux qu'il en reste assez pour ma fille...j'aimerais bien me faire une réserve pour le temps des fêtes...là j'ai 4-5 sacs de congelés d'environ 4-5 oz chaques! Bon je vais aller profiter de ma petite famille un peu ![]() |
qqun peut minformer pour le diner de mecredi ou dejeuner ... ca a tu lieu si oui ou et quand...
|
Ari1105Inscrit le : |
quand tu prépares ton lait, tu fais bouillir l'eau, et tu ajoutes la poudre...Bon pas immédiatement après que l'eau soit bouilli mais j,attends 30 minutes comme cela tout se dissous bien...Oui le lait réchauffé est bon 1 heure....
|
bon depart... pour leau chaude, cest pas comme si le biberon avait ete chauffer ... dans ce cas ca serait bon 1h non..........
|
Ari1105Inscrit le : |
papillon2 heuuuuuuuuuuuu ma fille elle ne vois pas la différence....Est-ce que cela pourrit être un adon??? Pour ton problème de motons, faut que l'eau soit chaude sinon sa se dilue mal....Quel marque prends tu???
|
Hey yen a tu parmis vous que c est arriver ca : Ma fille aime pas les melange de lait en poudre jai tous fais ca pour rien a matin... pourtant meme marque, tres bien melanger et mes mesures etaient correct !!! Elle en boit un peu mais loin den raffoler !!!!
|
SweetsabInscrit le : |
merci Harcey
![]() Ouf finalement je crois que je ne pourrai plus me passer de ce merveilleux forum. |
HarceyInscrit le : |
sweetsabe ma fille n'est pas allaité mais par contre moi je lui ai changer ses tétines dernierement... si ton poupon est habitué a un réflexe dejection assez fort je vois pas de problème à ce que tu lui donnes des tétines à débit plus élevé
|
Birdipou : Tu en don bein chanceuse! J'en rêve tellement d'un beau dodo de 8heures .. ça va finir par arriver! Au moins mon chum s'en occupe de 22h30 à 2h du mat s'il ne dort pas .. dons je suis certaine de pouvoir dormir au moins 3h30-4h en ligne .. patience ;o)
J'ai également une autre question, puisque mon petit ange boit moins je me suis tiré du lait question de lui refiler un biberon avant hier.. mais il avait réellement de la misère à téter il a bu seulement 1oz en 15 minutes .. après il ne voulait plus rien savoir du biberon. Je crois que j'ai un débit beaucoup plus élevé que la fameuse tétine à écoulement léger (1 goutte) qui imite supposément l'allaitement maternel .. ce qui n'est malheureusement pas notre cas je crois. Est-ce que je devrais essayer de changer de tétine et d'en prendre une avec écoulement moyen ? Parce que mon réflexe d'éjection est très puissant .. Sam-Elliot s'étouffe quelquefois en début de boire! Qu'en pensez-vous? |
BirdipouInscrit le : |
woohoo! C'est une belle journée aujourd'hui!
1) Il fait donc ben beau! Et ils annoncent ça toute la semaine! 2) Première nuit de 8 heures de Élisabeth! Elle s'est couché à 10h et s'est réveillée à 6h! (avec un lever pour maman pour remettre la suce!) Et après son biberon de 6h, elle s'est recouchée jusqu'à 7h30! En espérant que ce soit le début d'une nouvelle routine! 3) J'ai mis pour la 1ere fois des jeans autre que celle de maternité! Bon...ça fait un peu le look muffin mais pas grave!!! 4) Keaven est parti de OD! J'étais pu capable. C'est moi ou il était fatiguant avec ses ayaye... 5) Élisabeth fait une sieste depuis 45 minutes! Coudonc...je suis donc ben heureuse moi! Bonne journée! |
BébizInscrit le : |
J'ai une question pour celles qui jousent au Sims . SI vous avez les Sims 2 et que vous avez maintenant les Sims 3, le quel vous préférez et quels sont les différence entre les 2 jeux???
|
Merci beaucoup pour les mots de Bienvenue et oui j'ai suivi le forum enceinte, mais en cours de grossesse je suis déménagée et j'avais juste un ordi de bureau et plus de bureau d'ordi alors je m'en suis passé pour un bout. Pour finalement m'acheter un portable qui calme bien des inquiétudes !! Et oui c'est un premier bébé ce qui explique peut-être pourquoi je m'inquiète pour probablement rien .. J'ai justement une petite interrogation .. hier matin mon fils avait la fontanelle très creuse (apparente à l'oeil nu sans même toucher) puis il boit moins bien depuis presque 48h. Une tétée prenait environ 20 min. et la il m'a raccourci ça à 10 min. dans le max apart la nuit après son long dodo là la tétée peut durer facilement 15-20 min. Mes 2 questions, la fontanelle est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Je sais qu'il n'est pas déshydraté parce qu'il me rempli bien ses couches et que sa peau est bien élastique, sa bouche est humide et il n'est pas somnolent. Il ne fait pas de fièvre non plus... Peut-être manque-t-il juste un peu d'hydratation ? J'ai acheté du Pedialyte au cas où mais j'avais besoin d'un avis .. Et les boires .. j'essaie de me convaincre que peut-être il a trouvé son beat d'allaitement mais on dirait que la tétée est moins active .. il faut que je le stimule après 5 min. parce que sinon c'est fini pour lui .. on dirait qu'il a de la difficulté à téter comme avant .. bizzare ..pourtant des selles il en fait en maudit! Au moins 4-5 par jour .. Je vois l'infirmière du CLSC demain pour ses premiers vaccins, je vais lui en parler mais y'a-t-il quelqu'un qui peut me rassurer un peu d'ici là ? Merci beaucoup les filles !!
|
Fortier : Merci! Selon le site, c'est 25$! C'est pas si cher quand même...! J'aimerais bcp l'essayer. Faudrait voir comment je peux le récupérer. Vendredi je vais à Montréal pour ma voiture. P-ê que je peux passer en fin d'avant midi si tu es là.
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine