Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 58 Septembrettes 09

Auteur Message

libellule2

Posté le: 20 novembre 2009 09:25:59 EST  
mazda 5: Moi je vien juste de m'acheter une mazda 5 ( au moi d'aout ) ... c'est une 2009, donc j'ai payer bcp moins cher et c'est un 0% d'intéret... je suis en amour avec ce véhicule la, parce que c'est trop pratique avec un bébé.. on ne se penche pas et il y a bcp de place.. aussi nous avons pensé a l'avenir avec les les 6 places!
C'est top! Smile c'est une belle achat pour celles qui hésitent!

MarieMaya

Posté le: 20 novembre 2009 09:21:16 EST  
Bon matin!

Papillon22
ouin t'étais en feu ce matin:) merci pour les photos, peut-être il y a un stabilisateur sur ton appareil et c'est ce qui retarde la prise. Normalement tu peux l'enlever dans tes options mais bon le stabilisateur sert à ce que tes photos ne soit pas flou si tu bouge un peu.

Dodo désolée pour toi Ahlena Confused sérieusement je te trouve très bonne et très patiente (sauf que tu n'as pas ben ben le choix hein Confused ) Moi avec mon bébé facile qui dort super bien et qui est un ange des fois je pense à toi et j'ai de la peine pour toi. Des fois Mélyane est plus chigneuse et je me trouve impatiente tsé Confused dans ces moments là je pense à toi et puis je change d'humeur.
Mélyane dort de très belle nuit.. en ce moment elle dort encore (9h15) et puis elle c'est endormie à 00h30 environ.... même chose la veille et l'avant-veille.... Tu veux qu'on change quelques nuits??? Sauf que moi ben j'allaite pas alors je lui donnerai le biberon hahaha! Sérieusement garde courage et ne lâche pas. Est-ce que tu pourrais tirer du lait assez pour une nuit et trouver quelqu'un qui veut bien te donner une nuit de repos (ta mère genre!) ?? Je suis certaine que ça te ferais du bien de dormir une nuit entière, même si ce n'est pas évident de se séparer de Louis-Coco pour une nuit Confused 

Anonyme

Posté le: 20 novembre 2009 09:02:02 EST  
Bon vendredi! Smile

Les filles, j'aurais besoin de vos trucs si vous en avez... Mon poussin ne demande presque plus à boire le jour, il peut étirer ses boires de 5 heures sans problème mais LA NUIT, il est redevenu aux 3 HEURES!! Surprised Il est en train de tout inverser...! Je lui propose le sein plus souvent le jour mais il le refuse...! Qu'est-ce que je peux faire d'autre? Il parraît que c'est typique des bébés curieux mais là quand même, j'aimerais dormir un peu! Rolling Eyes

Merci d'avance! 

CatWine

Posté le: 20 novembre 2009 08:57:57 EST  
Je dois absolument partager ça avec vous... Laughing Laughing

http://www.youtube.com/watch?v=825gGELjB98

Je suis tellement cramper en ce moment. Regarder les 2 petites filles à la fin comme elles ont l'air de trouver ça ridicule!!!

Cath 

CatWine

Posté le: 20 novembre 2009 07:18:43 EST  
Bébiz Tu as probablement un réflexe d'éjection pas assez puissant. Lorsque tu mets ton bébé au sein, compresse le un peu, tu devrais aider ton lait à sortir un peu plus fort. Ça m'avait fait ça à mon fils et je l'ai compresser 1 ou 2 fois et mon réflexe est revenu normal après...

Ma fille à dormie de 10h30 à 6h30 Youhou!!!

Je reviens plus tard mon fils est en haut entrain de déjeuner...Mère indigne que je suis de le laisser seul!!! Laughing

à plus tard

Cath 

Anonyme

Posté le: 20 novembre 2009 06:10:00 EST  
Parmi les mamans qui viennent, est-ce qu'il y en a qui sont allergique ou qui ont la peur bleue des chiens ??? Mon chien c'est un gros nono et il est pas ben gros, il adore les enfants, et il fais le controle des couches, si elle est pleine vous allez le savoir, mais si c est une question de santé dites moi le j irai le porter chez ma mere pour la journee ! Sinon il enfilera sa cravate pour loccasion  

Anonyme

Posté le: 20 novembre 2009 06:06:24 EST  
sasou jenn quand tu sera une grande fille d ordi, comme moi, tu sera meme capable de mettre une banniere avec le ti nom qui flash hihihi non serieusement moi jai abandonner l album sur au feminin, trop poche pour mettre une photo jcomprenais rien pentoute !

mISS Caprice et Yasminou : finalement nous feras-tu l honneur de votre presence....Smile))
Harcey: seras-tu parmis nous ??? Ma seule ti namie qui fume ahahah !!! Ne vous en faite pas depuis que je suis enceinte et que jai recommencé a fumer on fume dans le garage, alors dans la maison ya pas de fumer secondaire en suspension, et ca sens pas non plus hihi

Marie-Maya : Je ne te l avais pas dis encore mais je suis jalouse de tes photos ! Moi mon BIP BIP BIP d appareil numerique prend une photo 2 minutes apres que j aille peser sur le piton....resultat : Megane fais plein de sourire mais meme pas reussi a en pogner un encore !!!! Mon chien quand je le déguisais et le prenais en photo, il était pas mal plus patient que ma cocotte !!!

Aye j'en ais des choses a dire moi a 6h le matin !!!

Anonyme

Posté le: 20 novembre 2009 05:29:18 EST  
oulala Cadence Lanoraie est à 15 minutes de repen ! Je travaille là alors c'est vraiment pas loin Smile Fack je t'ai ajouté sur la liste !

Je vais peut-être vous surprendre, mais à Lanoraie il y a pas d'heure pour se stationner dans la rue hahaha Smile et pas de squeegee encore ! mais si vous y tenez, je peux toujours demander a mon petit frere qu'il s'habille en fucké et laver vos vitres au coin de la rue hihihi !

Stérilet : je m'en vais m'en faire poser un tout neuf lundi ! C'est une première pour moi la contraception puisque avant ça pendant 6 ans de temps ça a été le condom ! Les pillules me fesaient toujours des effets indésirables ! On pratiquait le Coit interrompu entre mes cycle...Mais l'an passé à Noêl j'ai vraiment pas pensé à ca (un peu soule) et donc il est arriver un petit miracle à 2 grand yeux ! Après 6 ans une maison un chien et beaucoup d'amour c'est quand même un bel oublie moi je trouve !

Auto : Pour celle qui m'a demandé à combien revenait mon auto ce sera 326$ par mois sur 72 mois.... Je ne voulais pas dépasser mon budget de 300$ par mois, et les compactes étaient pas a mon gout et beaucoup trop petite.....Alors je paierai 1 ans de plus mais j'aurai ce que je veux....à ce prix elle est toute équipé c est la ex, meme l'antipatinage, siege chauffant mirroir chauffant et le controle de stabilité, ils m'ont inclu pneus d'hivers + rim + démarreur a distance.....mais j'ai tetouyé longtemps j'ai fais plusieurs places et ca a donné une belle guerre de prix ! Et quand on met la poussette dans le coffre il reste encore plein de place ! Et mon chum pourra s asseoir cote passager car il va avoir de la place pour ses jambes ! Et je vais l avoir aujourd hui a 2h en passant yeahhhh

Mazda 5 : Mon pere qui est maniaque d auto et qui change aux 1 an et demi en a eu une et il l a adorer, oui c est 7 passager mais moi je ne trouve pas qu elle fait mini van ! C est vraiment un joli modele !  

Souricette

Posté le: 20 novembre 2009 00:12:33 EST  
Pour le 9 chez Papillon: aucun problème! Mon anniversaire sera le 13... donc Bibi et moi serons à fêter!!! Laughing Laughing

sasou_jenn

Posté le: 19 novembre 2009 23:10:37 EST  
En passant, je sais pas si vous aviez remarquer mais j'ai finalement une photo à la place d'un icône, je commence à évoluer Smile 

sasou_jenn

Posté le: 19 novembre 2009 23:09:33 EST  
Vêtement: Pyjamas 3-6mois ou 6mois. Cache-couche 6mois ou plus... Ma cocotte pèse environ 13lbs. Ce n'est pas qu'elle est grosse, je dirais plutôt que son corps est long...

Dodo: Petit truc pour aider votre enfant à dormir!!! Si votre enfant se réveille rapidement lorsque vous le déposer dans sa couchette, enlever votre chandail et laissez-le avec lui. Je dépose mon chandail près de son visage et on dirait que mon odeur la rassure... 

jOsie (:

Posté le: 19 novembre 2009 23:02:36 EST  
msofy je prendrais bien tes coupons pour le lait heinz, ma chum utilise cette marque. 

Bébiz

Posté le: 19 novembre 2009 22:59:56 EST  
mary_1301 a écrit

Vol Je suis déjà partie du Aldo avec une paire de bottes neuves dans les pieds sans les avoir payées et en laissant mes souliers de travail là! Lol! Une chance que je connais bien les filles (je travaille chez RBC dans le centre d'achat), mais j'étais extremement genée!!! 

J'ai lue une paire de bobette au lieu d'un paire de botte Rolling Eyes Laughing . J'ai due relire au moins 3 fois avant de voir le bon mot... Je viens de me réveiller dsl!!! Laughing

Une question pour les filles qui ont des trucs pour l'allaitement, si ma fille me pète une crise à chaque fois que je la met au sein droit, yas-tu un truc pour qu'elle le prenne sans brailler à pue finir??? Mon gars me fesait ça avec le sein gauche, mais c'était à cause que mon mamelon était et restait invaginé, mais là, c'est pas ça le problème... Sad  

mary_1301

Posté le: 19 novembre 2009 22:30:53 EST  
Moi je prendrais bien tes coupons Similac MarieMaya Wink

Vol Je suis déjà partie du Aldo avec une paire de bottes neuves dans les pieds sans les avoir payées et en laissant mes souliers de travail là! Lol! Une chance que je connais bien les filles (je travaille chez RBC dans le centre d'achat), mais j'étais extremement genée!!!

P.s. Moi je suis incapable de faire des accents circonflexes ici... weird!

Mon ti-loup a dormi toute la journée ou prèsque et n'a pas bu beaucoup... J'ai pris sa température et tout est beau, mais il ne me semblait pas super normal... J'avais pas mon bébé heureux de d'habitude, il arretait pas de chigner. En plus, quand je lui ai lavé les chv ce soir, j'ai remarqué qu'il fait une "croute" et c'est assez intense. Pourtant, il n'avait rien de ca il y a 2 jours et je rince super bien sa tete. Ma mère m'a dit qu'on avait tous fait ca nous et m'a dit comment m'en débarasser, mais je me sens tellementcomm une mère indigne quilave mal la tete a son fils... Sad

Sur ce, je m'en vais me coucher! Je reçois de l visite de St-Jérome demain! Wouhou!!!

Bonne nuit les mamans! 

MarieMaya

Posté le: 19 novembre 2009 21:52:37 EST  
moi j'ai encore les coupons Similac (2x5$ et 1x10$) quelqu'un d'intéresser ? 

CatWine

Posté le: 19 novembre 2009 21:52:01 EST  
Salut les filles,

Ça fait quelques jours que je ne suis pas venue...j'ai été dans le "juice". Mon fils a fait une énorme otite, avec un gros "rhube" et il est officiellement dans son "terrible two" Oh my god que ça joue sur ma patience!!! Et en plus, ma poule fait une mini poussée de croissance ces temps-ci et du coup tout son semblant de routine de soir est foutue!!!Ayayaye!!! Surprised

Je suis allé a son r-v de 2 mois chez le pédiatre Résultat : elle pèse tout juste 12 livres du haut de ses 23 pouce!!! Comme elle est grande. Elle est dans le 90 percentiles côté grandeur et 75 côté poids. C'est tout à fait normal et elle grandi normalement aussi!!! Smile

Vêtement : C'est pas du 6 mois ici quoi qu'il y a certain morceaux de 3 mois qui sont fait plus grands et qui lui font encore.

L'accident que mon chum à eu il y a 2 semaines...son auto est déclaré perte totale!!! On est entrain de magasiner une autre voiture contre notre gré. C'est certain que c'est le fun d'acheter une nouvelle auto mais quand c'est prévu et non quand tu es obligé!!!Grrrrrr Twisted Evil Evil or Very Mad En plus, la compagnie d'assurance nous a demandé d'aller porter la voiture qu'il nous prêtait lundi dernier alors on se retrouve avec seulement 1 voiture mais je suis en campagne alors j'ai besoin de ma voiture. Ma mère nous sauve la vie en prêtant sa voiture à mon chum et moi je vais la porter à tous les matins à son travail. Au moins, c'est sur le chemin de la garderie c'est moins pire!!! C'est temporaire mais bon, pénible pour le moment... Confused Rolling Eyes

Idea Je me suis fait poser un stérilet aujourd'hui. Je m'attendais à des douleurs intenses et finalement rien...nada...un mini mini mini mal de ventre mais pas assez pour me plaindre Wink

Bonne nuit les mamans
Cath

msofy

Posté le: 19 novembre 2009 21:31:52 EST  
Déja 100 pages.
J'ai plusieurs coupons pour la formule Heinz 6 x 3$.
C'est moins courant les mamans qui utilise ce lait, mais si vous voulez les coupons, faites moi signe. 

Cadence

Posté le: 19 novembre 2009 21:04:48 EST  
Moi aussi j'aimerais bien venir à la rencontre. Repentigny Lanoraie c'est combien de temps? Je connais pas pentoute le coin!! Laughing

Bébiz : Contente pour ton fils! C'est le fun des bonnes nouvelles. 

do_fin
: Un Mazda 5 c'est pas 7 passagers? Parce que c'est ça que je regarde comme prochain char... Pas cette année mais bientôt quand même. C'est pas le genre de char qui ressemble un peu mais pas trop à une mini van ça? 

Anonyme

Posté le: 19 novembre 2009 19:38:24 EST  
ok continuez de me dire qui sera présente, je les notes tous et a la fin je vous direz combien on est pour les portions ! moi je vous avoue que je ne suis vraiment pas une super cook ! Mais je m'occuperai de faire un dessert et des craquelins, probablement une salade verte aussi puisque ca ne peut pas etre fait d'avance...

Melauri

Posté le: 19 novembre 2009 19:19:31 EST  
Je serai aussi de la rencontre si ça se fait le 9 décembre et j'opte aussi pour l'option plus santé d'apporter un p'tit quelque chose cuisiné maison avec beaucoup d'amour. Ma plus grande sera de la partie cette fois-ci!

Mayabizz : la mienne aussi se tient bien dans son Bumbo, c'est trop drôle! 

Se connecter pour répondre