Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
-BiBi-Inscrit le : |
Je serai parmis vous pour la rencontre de noël! Merci MarieMaya!!!
![]() Micronor: Bon ben c'est moi qui était dans le champ lol! Je ne devrais pas prendre une semaine de répit avant de commencer la prochaine plaquette! Bravo Louis-coco !! ![]() |
BébizInscrit le : |
Salut les filles!!!!
Nous sommes allée à l'hôpital pour mon tit-homme et finalement, son coeur se porte à merveille!!!! Il a un soufle fonctionnel. En gros, 60% des enfants on ce genre de soufle au coeur qui n'empêche rien à l'enfant. En général, ce petit bruit part vers la puberté, alors pas de quoi s'inquiéter. Le docteur à dit qu'il pourrait faire les olympiques et depuis ce temps, c'est une vraie tornade... mais on dirait qu'il a comprit ce que ça voulait dire faire les olympiques ![]() Vêtements : Ma fille portes de 3-6mois et du 6-9mois et pèse aux alentours des 11lbs et mesure + de 54cm (la dernière pesé et mesure date de plus de 3semaines). Sur ce, m'en vais neiller mon gars dans son bain! Bonne soirée les filles!!!! |
gypsouInscrit le : |
mariemaya: tes photos sont superbes, je t'engage pour les photos de noël de Lily-Jade :P
rencontre: le 9 décembre chez papillon ça me va, je suis partante :) vêtements: ma cocotte porte encore du 0-3 mois et un peu de 3-6 mois. Je ne sais pas combien elle pèse ni mesure, je vais le savoir mardi prochain je vais pour ses vaccins. Alhena: bravo louis-coco pour s'être retourné du dos-ventre!!! |
AnonymeInscrit le : |
Ah non... Le 9, Louis-Maxime va voir le Père Noël... Où je fais mes ateliers de stimulation précoce ils organisent une journée pour les poussins. Il est déjà inscrit et ils ont sûrement déjà un cadeau pour lui donc je me vois mal annuler. Tant pis...
![]() |
fortier : ouiiiii c'est théo dans son bumbo !! il est fort mon tit homme
![]() |
heeeeeeeeeeey! Mon poussin vient de se tourner au ventre au dos!!!!
![]() ![]() |
Rencontre chez Papillon22 : Moi aussi j'irais!
![]() Je suis archi-pourrie en géographie mais si qqn est sur mon chemin vers Lanoraie (en partant de Laval!) je peux les prendre. Juste me dire vous êtes où! Héhé... Fortier : Oui, c'était super intéressant! C'est au Centre de Maternité 9 mois et plus à Boibriand. Ils donnent cet atelier une fois par mois et c'est juste 25$. Je pourrais apporter le cahier à la prochaine rencontre pour celles qui veulent y jeter un oeil! ![]() |
donc jajoute bibi a la liste ...
|
birdipou ; je te comprend je suis comme toi !!! Mais je suis passer par dessus la derniere fois je me suis aventurer dans la grande ville ! Javoue que ca a bien ete mais jai pas trop aimer le squeegee qui est venu laver ma vitre et qui ma fait un finger pcq jai barrer mes porte, il ma pas laisser le temps de lui faire signe de non et souvent par leur habillement ils font un peu peur ! jaurais voulu lui donner des sous mais javais pas le courage douvrir ma fenetre lol
|
MarieMayaInscrit le : Localisation : |
Oui c'est déjà arranger, je vais passer prendre Bibi moi
![]() |
BirdipouInscrit le : |
Moi aussi je suis partante pour une rencontre, une première pour moi!!! Mais comme c'est sur la Rive-Nord, c'est plus facile pour moi! Disons que conduire à Montréal, je n'aime pas tellement!
|
donc la il y aurait marie-maya, fortier, do fin ....et qui aussi ...
Si bibi veut venir, quelqu un pourrait la ramasser .... elle habite a repentigny ... je sais pas si vous savez deja remarquer mais quand jecris ici jai pas daccent ni de point dinterrogation juste sur mplv....bizzare ! Alors pas lchoix de faire plein de fautes, jai pas dapostrophe non plus ! |
MarieMayaInscrit le : Localisation : |
Rencontre si c'est le 9 je suis partante! Et je suis plus d'avis que chacun amène quelques chose que de commander de la pizza. On aura plus de choix et meilleur bouffe, mais c'est mon avis et je vais me rallier à la majorité!
![]() |
Do_finb oui c est connu sur expedia.ca les vols Lanoraie-Pincourt !!!
|
Miss Caprice : a Lanoraie c est tous le meme code postal : J0K 1E0 !
Et en plus je viens d appeller ma petite soeur de 15 ans qui adore les bebes et les enfants et ca adonne a un congee pedagogique ! donc elle occupera vos plus vieux, se porte volontaire pour changer des couches et preparer les biberons ! Hourra pour les petites soeurs ![]() Vol : Chez jean-coutu mon chum avait mis la pate a dent sur Megane, rendu a la caisse on l oublie et la caissiere dit : hey ya dla pate a dent la : Et oui, ce n est pas nous autre qui a faillit commettre un vol mais bien Megane !!! Pas tres credible elle a meme pas de dent !!! |
do_finInscrit le : |
vols... moi ca m est arrivé avec un winnie pooh.. y a genre 7 ans.. Tse chez sears desfois ils font ou faisaient la promotion d un toutou a 9.99$ au lieu de 19.99$ si tu achetes pour X montant ... Ben moi j avais pas lu, et quand je passes a la caisse, la dame m explique la crosss... alors je dis, ahhh ben non merci, j en veux pas. Elle le credite, fini de scanner mes achats, je paye. Quand je suis arrivee a la maison, le winnie etait dans mon sac... Ben oui, la dame l avait crediter etc, mais l avait mis dans mon sac... Je l ai eu grattos finalement
![]() |
do_finInscrit le : |
yeahhh le forum est toujours en vie.. malgre mes messages !! donc c est pas moi qui le brise
Melauri : les babylegs servent a bien des trucs. Ici Leah les utilise surtout pardessus des collants quand il fait plud froid, ou tout simplement avec une robe au lieu de collants. Quand elle etait bebe, je les utilisais aussi pour les vetements pas dans la bonne saison.. Un haut ou robe a manches courtes que je mettais en hiver avec les babylegs comme manches. J utilisais aussi avec les bodys. Mon dieu que les changements de couche etait facile la nuit, pas besoins de deboutonner les pyjamas et reboutonner... surtout quand tu as les 2 yeux colles !! Voitures, moi c est avec des larmes que j ai remis ma mazda5 au concessionnaire il y a 2 jours... en echange d une mini van ( dodge caravan ) eh oui pas le choix pour rentrer toute la gang dans une seule voiture... Papillon22 , felicitations pour ta nouvelle auto. ET ben oui que je viendrais dans ton coin de pays pour un diner de noel.... mais la, la prochaine fois c est toi qui prend l avion pour venir ici !! |
CadenceInscrit le : |
MissCaprice : Une fois mon chum m'avait demandé de lui acheter des bas si j'allais magasiner. Alors je vais chez Zellers et je prends des bas en paquet dans un genre de sac. Je le trimbale comme un sac. Je rencontre une amie dans le Zellers, parle parle, jase jase, on se dirige vers la sortie et on continue de jaser. Rendues au milieu du centre d'achat, je me demande ce que j'ai acheté pour avoir un sac... Je me rends compte que j'ai VOLÉ les bas à mon chum!! Mais j'avais VRAIMENT oublié de payer!!
![]() ![]() |
MissCapriceInscrit le : |
Papillon: tu peux m'envoyer ton code postal par email stp? my_miss_caprice@hotmail.com Je vais checker sur mapquest combien de temps ca me prendrait..
|
MissCapriceInscrit le : |
J'ai un aveu à vous faire...
J'ai volé quelque chose.. Mais j'ai pas fait exprès !!!! J'étais au Dollarama avec la poussette. Donc, je mets tout sur la poussette. Je paie. Dans le stationnement, je viens pour rentrer la coquille dans l'auto et je vois le shooter que j'ai pas payé! (un shooter cul-cul de Noel pour le bas de Noel a mon chum - il collectionne les shooters et je lui en ai jamais donner un..). Je conte ça à ma mère et elle me dit que la police va venir cogner chez nous et en plus, ce sera un ami à mon chum. À la blague, bien sûre ! J'appelle mon chum pour lui dire. Je lui dit aussi que ma mère m'a dit que la police viendrait me chercher. Et il me dit: "Je t'avise que tout ce que tu viens de dire sera retenu contre toi!" ![]() ![]() Mmm, je mange un bon MacPoulet fait maison ! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine