Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Ari1105Inscrit le : |
c'es tu moi où un moment donné acheter des cadeaux sa suffit...Non mais là sa l'air qu'on doit acheter des cadeaux pour TOUS les enfants de la garderie
![]() ![]() ![]() |
CadenceInscrit le : |
Salut les filles,
MissCaprice : Tu peux aussi amener le pain ou les fromages. C'est pas compliqué ça non plus... Échange de cadeaux : Je fais cheap si je vous dis que je préfère pas embarquer? Nous l'an passé on avait juste acheté une gogosse à 5$ et on avait fait des jeux. |
AnonymeInscrit le : |
Bon ben moi aussi même si j'allaite ça a l'air que j'ai mon retour de couche... !!! pfffff pfffff pffffff et re pffffffffffff
![]() |
MarieMayaInscrit le : Localisation : |
mary_1301 hiver??? où ca ?
|
mary_1301Inscrit le : |
Ahhhh, je suis tellement triste que je n'habite pas un peu plus proche pour me joindre à vos rencontres...
![]() Je sais que ce n'est pas loin Gatineau, mais me tapper 4h de route dans la meme journée avec un bébé de 2 mois en hiver... J'aime pas trop ça!!! MissCaprice Va sur le site www.recettes.qc.ca, c'est toujours là que je pogne mes recettes!!! Pour les desserts vite faits, simples et suuuuper bon, c'est http://www.hersheycanada.com/fr/recipes/home.asp. Les biscuits aux pépites de chocolat sont une légende chez nous!!! Si nos familles savaient où j'ai pris la recette, je serais beaucoup moins vénérée... hahaha! |
miss caprice t'es certaine que tu peux suivre une recette??? hmmm après a croustade aux pommes j'ai un doute moi! hahahaha je te taquine!
|
MissCapriceInscrit le : |
Ah moi j'ai pas de problemes pour cuisiner! Mais il me faut une recette, c'est certain !
![]() ![]() |
heille c'est ben l'fun ce site là!
miss caprice moi je veux faire les sandwichs, j'ai déjà des idées plein la tête! Mais faudrait des plats chaud parce Papillon22 déteste manger froid ![]() ![]() |
COmment vous vouliez procéder pour l'échange de cadeaux?
Un échange entre maman et bébé ou entre bébés? On pourrait faire une pige "entre les bébés" donc ca serait "une surprise" le 9. Ce site là est vraiment le fun pour ça: tu crées ton groupe et le site t'accorde une personne et c'est sûr que: personne peut pogner son propre bébé et le même nom ne se répetera pas en double! www.avoscadeaux.com/ |
mylenet81Inscrit le : |
Alhena : je n'ai pas beaucoup de mérite, on bébé dort tout le temps mais voici mes trucs. Dans le jour, je trouvais que j'avais un bébé à bras, il dormait juste sur moi ou dans le BabyBjorn. Aussitôt que je le déposais, il se mettait à chigner. J'en parlais à mon père et il m'a dit "pourquoi tu n'essaies pas de le coucher sur le ventre". Sur le coup je lui ai répondu que Louis n'aimait pas ça mais j'ai essayé quand même et ô miracle, il ne s'est même pas réveillé. Maintenant dans le jour, je le couche tout le temps comme ça aussitôt que je vois des signes de fatigue. Si il chigne un peu je lui donne des petites tapes sur les fesses jusqu'à ce qu'il s'endorme et si vraiment il est fatigué mais a de la misère à s'endormir, je le prends dans le Babybjorn et il dort en moins de 3 minutes et je le dépose sur le ventre après. Souvent je le couche dans notre lit le jour parce que c'est plus simple pour moi de le surveiller de là. La nuit, il s'endort souvent sur la table à langer après son dernier boire. Il se réveillait aussi aux 3 heures. Une nuit, il a fait 5 heures. Je me suis dit s'il l'a fait une fois, il va le faire tout le temps! Alors s'il se réveillait avant, je lui redonnait sa suce et une petite tape sur les fesses. J'ai fait ça 2-3 nuits et après ça il a dormi 6h de suite. Et là, ça fait 2 nuit qu'il fait 7hres. Alors, à moins d'une crise majeure, je vais l'allaiter seulement aux 7h maintenant. Par contre, on le gâte pas mal. Quand mon chum part travailler vers 6h30, il me l'amène dans le lit et on dort collé. Il boit pendant que je continue de dormir et on se lève entre 8h et 9h. Ben là, vers 6h30 il se réveille et nous lâche un petit cri du genre 'Venez me chercher'!!! Je sais que c'est pas nécessairement une bonne habitude mais j'aime tellement ça dormir avec lui que ça ne me dérange pas. Et mon chum aussi aime ça le coller dans le lit la fin de semaine.
|
Heuu je suis jalouse. Moi aussi je veux les cruditéééés!
|
mary_1301 envoie moi ton adresse postale dans mon courriel mj_demers@hotmail.com ou via MSN
|
pure tsé c'est pas obligé d'être compliqué! on peut te mettre en charge des crudités genre hahahh!
![]() |
PureInscrit le : |
je devrais etre présente le 9 mais honnetement... je suis pas cook mais pas pentoute...je vais penser a quesse que je pourrais apporter mais ouff .. moi cuisiner ISH haha
merciii misscaprice de ma lavoir proposé haha! parce que c'est presque évident que je ny serais pas aller jai trop peur de me perdre en voiture..hé oui lol |
AnonymeInscrit le : |
MarieMaya : Honnêtement, je suis la plus choyée des mamans depuis 2 semaines. Louis-Coco me fait des sourires à la tonne, il est de super bonne humeur et on passe de splendides journées ensemble. Les couches étaient vraiment un gros gros problème! Il ne chigne plus sauf s'il est fatigué; alors, il a juste besoin d'aide pour se laisser aller au dodo un peu. Pour les nuits, quand il était au 4-5 heures, ça allait très bien. Aux 3 heures (depuis 2-3 soirs), c'est sûr que je la trouve plus rough
![]() ![]() ![]() ![]() |
BébizInscrit le : |
ouiiiiiiiiiiiii j'ai reçus mes allocations et ça me fais un bien énorme!!!! Mettons que gratter les fonds d'armoires, j'en suis écoeuré!!!
Tapis d'éveil... Je ne la met pas souvent, car j'ai peur que ma chienne lui pile dessus et sinon, mon gars la traîne jusque dans sa salle de jeux pour pouvoir jouer à côté d'elle ![]() |
LoulouChInscrit le : |
La je comprend pas quand j ai appeler le gouv il y a 3 semaines,la madame ma dit que je recevrais mes allocation le 20 nov..Ben j'ai rien a matin encore grrr.C'est donc ben compliquer!Les avez vous reçu vous autres?
Pis petite question,a quel fréquence mettez vous votre bébé au tapis d'éveil et sur le ventre? |
BébizInscrit le : |
CatWine : Merci, tu viens de me faire penser que c'est peut-être à cause de mon réflexe d'éjection très puissant!!! Elle s'étouffe 2-3 fois puis c'est la crise à n'en pue finir, même si je la change de seins à ce moment là, elle ne veut pas plus... Tout à l'heure, j'ai allaité ma fille couché dans le lit et elle à très bien prise le sein et tout ça, sans brailler!!! Fallait y penser! Merci de m'avoir mise sur la bonne voix!
![]() |
HarceyInscrit le : |
Rencontre : si quelqu'un passe part l'île-des-Bizards j'embarquerais avec mes 2 monstres
|
Nancy P.Inscrit le : |
Salut les filles.
J'ai maintenant le temps de vous lire à chaque jour, mais je n'écris pas souvent faute de temps. Mes petits ont eu 3 mois mercredi. Ça va tellement vite. Ils commencent à avoir un horaire depuis quelques jours, pour les boires, les nuits et les siestes. Enfin!! Je suis vraiment très contente. Hier, nous avons fait venir la compagnie de photos bébé love à la maison. Je suis vraiment très contente des photos prises, même si Zachary n'était pas vraiment de bonne humeur. Ça donne quand même un très bon résultat. Bonne journée. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine