Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 58 Septembrettes 09

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 19 novembre 2009 15:06:56 EST  
Je serais vraiment contente de vous recevoir ! J aimerais savoir qui aurait l intention de venir.... aussi si vous preferer qu on fasse tous quelque chose a manger ou qu on paie environ 4$ chacune pour commander de la pizza...
aussi savoir si le mercredi 09 decembre serait ok pour la plupart, le bapteme de Megane est le dimanche d avant et donc j aurai encore tout les chaises empruntees ! et pour ce qui est de l echange de cadeau, super bonne idee !!!  

libellule2

Posté le: 19 novembre 2009 14:14:29 EST  
Les filles!!!!!!!!
Je suis allée chez Mexx a boucherville... et j'ai payé 40 % du prix régulier...
J'ai fait de tres belle achat et pas si cher...Du mexx c'est quand meme dispendieux, mais c'est de la tres bonne qualité!!
J'ai acheter des petits botillons rouge trop craquant.. des cache couche et pyjama.. le bill m'est revenu a 60 $, mais j'ai du bon stock!
Il y a une petite tuque et cache couche que je dois retrouner par exemple... je vais faire un échange..
Je ne sais pas si ce rabais se retrouve dans tout les mexx... le savez vous ?

Sinon, il y avait aussi les manteau d'hiver a 59.99$... est ce que vous avez eu de bon commentaires? Ils sont mince, mais la madame m'a dis que ca va jusqu'a -35 .. ca serais bien pour mettre en dessous de l'écharpe, vu qu'ils sont minces..

LoulouCh

Posté le: 19 novembre 2009 14:11:24 EST  
HAhah moi aussi je partais pour dire que micronor n'a pas de semaine sans pilule...Bibi tention a toi...Si ta dernière semaine tu prend pas les pilules gare a un nouveau petit bébé!
Moi je sais pas si on peut appeler ca des menstruation...Ça arriver 2 fois en 2 semaines que ca couler 2 jours...Hououo ca fait des 2 ca la!!Tk si c'est comme ca c'est toujours moins pire qu'une semaine!

Yoin Zora commence a nous faire pas mal de tits sourires la!!C'est tout mignon,je suis vraiment sous le charme!

Bon elle commence a faire des tit sons...A plus! 

FortierMono

Posté le: 19 novembre 2009 13:59:01 EST  
Micronor: il me semble aussi que les hormones sont dans les 28 pillules... à Rémi et maintenant, je suis mentruée au début de la 4ième ligne Sad Mon obgyn m'a dit que 10% des mamans qui allaitent étaient menstruées, elles semblent être toutes en septembre ;-)

Papillon: go ma belle, organise nous ça un petit lunch de Noël! C'est super facile en plus aller dans ton coin ;-)

MarieMaya: c'est vrai qu'elle devient de plus en plus café au lait la belle Mélyane! Tes photos sont superbes :-)

Alhena: wow! tu as trouvé des infos intéressantes sur le sommeil... Béa ne dort pas beaucoup le jour, je vais essayer tes trucs!

Melauri: sûrement que la biopsie va révéler de bonnes nouvelles :-)

Bibi: si tu as une coquille, je peux sûrement passer te prendre!

libellule: les souliers les moins chers sont chez Laura Jo à Laval ou au Panda l'entrepôt à la Plaza St-Hubert (Mtl). Sinon, chez Panda, tu as toujours des spéciaux. Mais pour ta puce, tu peux acheter des souliers mous chez Mexx Entrepôt (sur Taschereau à Brossard) ou même chez Zellers. Une bonne paire de souliers coûtent 60$-85$ et un bébé, ça a besoin d'avoir les pieds nus pour développer ses muscles!

Vêtements: 3 mois pour ma "grosse" poule! Sauf le Gagou Tagou où le 6 mois commence à être petit Sad  

Cadence

Posté le: 19 novembre 2009 13:48:06 EST  
Dan1105 : Il ne me reste plus de coupons malheureusement...

MarieMaya : Elles sont vraiment belles tes photos! Félicitation!

Fortier 2ième
: Non, Laurick ne s'en rend pas compte parce que Minoune était pas mal toujours cachée. Son ''best buddy'' c'est Léo. Ils en font des mauvais ensemble ces deux là...

jOsie(: : Ma Minoune elle avait quand même 10 ans et comme ça faisait plus d'un an qu'elle pissait partout, elle aurait pris l'habitude. Et puis Léo était toujours super dominant avec elle et elle faisait pitié...

Merci les filles pour vos bons mots... J'ai tout nettoyé mes planchers en pleurant... 

Melauri

Posté le: 19 novembre 2009 13:06:15 EST  
Alhena a écrit
Mon poussin dort beaucoup aujourd'hui! Ca fait changement! Wink Mais il se réveille souvent et je dois l'aider à repartir pour un autre 25 minutes. J'ai appris ça dans mon atelier sur le sommeil avant hier; super intéressant! Une sieste réparatrice = au moins une heure. Mais les cycles sont de 20-25 minutes donc bébé peut se réveiller entre 2 cycles. On peut l'aider en étant tout près et en mettant notre main dessus et en faisant shhhhh... Il repart pour un autre 25 min! Après qqes jours, il semble qu'il puisse dormir 1 heure seul. Ça, c'est bien sûr pour les bébés comme le mien qui dorment peu, héhé!

Lâche pas Alhena!!! et surtout Louis-Maxime!!! Wink  

MarieMaya

Posté le: 19 novembre 2009 12:47:40 EST  
miss caprice oui Yasmine me semble plus pâle effectivement sur ses photos! 

MissCaprice

Posté le: 19 novembre 2009 12:41:05 EST  
marie maya: loll la mienne a pâlit !!! elle etait plus foncée avant! 

MissCaprice

Posté le: 19 novembre 2009 12:39:57 EST  
bibi: euhh.. mais ya pas de semaines sans pilules... les hormones de la pilule sont repartis sur 4 semaines (justement pour l'allaitement). pas toi?? 

MarieMaya

Posté le: 19 novembre 2009 12:37:26 EST  
bibi tu habites ou? y a certainement quelqu'un qui peut passer te prendre avec William

photo merci pour vos commentaire Smile je la regarde et il me semble que ses traits ont changé et elle a pris de la couleur aussi... je ne me rends pas compte au quotidien... mais en regardant des photos je le vois. ou ben hallucine et je me fait du cinéma! hahaha 

-BiBi-

Posté le: 19 novembre 2009 12:29:28 EST  
MissCaprice: Je prends Micronor et j'ai mes menstruations! Il faut dire que j'ai été longue à terminer mes saignements après l'accouchement.. Et j'en suis à mes deuxièmes règles! Elles ne 'fit' pas avec ma pillule par contre (Elles ne sont pas pendant la semaine sans pillule..). J'ai mon rendez-vous post-accouchement avec mon Obgyn le deux Décembre, je vais lui en parler!!

Papillon22/Rencontre de Noël : Merci de proposer ta maison pour m'acommoder, mais c'est impossible pour moi qui est sans voiture hihi!! Si vous voulez faire un dîner au Rive-Nord éventuellement ou aller magasiner, Dites le moi!!!  

Anonyme

Posté le: 19 novembre 2009 12:14:43 EST  
Youpi! Le forum est "reviendu"! hihi!

Cadence : Désolée ma belle Sad Je ne me répèterai pas encore mais je sais ce que c'est de perdre une petite bête... Câlin!

MarieMaya : Tes photos de Mélyane sont écoeurantes!!!! Very Happy

Melauri : Bonne nouvelle pour Judith! Je suis contente pour toi!

Bibi
: J'espère que ta maman va aller bien!!

Micronor/règles : En effet, on est supposé ne plus avoir de règles. Moi j'en ai pas. Yeah!

Rencontre de Noël : Ca m'intéresse aussi! Je suis aussi partante pour vous recevoir mais je pense qu'on a déjà plusieurs volontaires!

Mon poussin dort beaucoup aujourd'hui! Ca fait changement! Wink Mais il se réveille souvent et je dois l'aider à repartir pour un autre 25 minutes. J'ai appris ça dans mon atelier sur le sommeil avant hier; super intéressant! Une sieste réparatrice = au moins une heure. Mais les cycles sont de 20-25 minutes donc bébé peut se réveiller entre 2 cycles. On peut l'aider en étant tout près et en mettant notre main dessus et en faisant shhhhh... Il repart pour un autre 25 min! Après qqes jours, il semble qu'il puisse dormir 1 heure seul. Ça, c'est bien sûr pour les bébés comme le mien qui dorment peu, héhé!

Bonne journée les supermamans!

mary_1301

Posté le: 19 novembre 2009 12:06:11 EST  
Voiture Nous aussi on doit changer! Ma location se termine en Juillet 2010 mais je ne penses pas toffer jusque là donc dès que mon chum fini l'école en avril, on s'en va pour le Equinox 2010 de Chevrolet... ça va faire différent de mon Echo Hatchback! LOLLL! Avec les visites au chalet qui recommencent en mai (pas d'électricité, pas d'eau courrante), on va devoir monter la grosse glacière, le 18l d'eau, les bagages, le parc, la poussette, il nous fait vraiment un VUS! Mon chum en reve jour et nuit en plus... Il va quand meme a l'école tous les jours avec un Echo Hatchback rouge avec un siège d'auto et des cache-soleil de bateau et un mirroir vert fluo (pour qu'on voit le bébé dans le rétroviseur)!!! Lol! Ce n'est oas trop viril pour un électricien! Hahaha!

Melauri

Posté le: 19 novembre 2009 11:59:55 EST  
MarieMaya : Tes photos sont vraiment belle. Tu as certainement un talent en photo!!!

Échange de cadeau Noël : c'est certains que ça m'intéresse. J'essayerai de me tenir au courant et j'irai surtout en page 1 pour voir ce qu'il y aura de confirmer.

Do_fin : j'ai une question ; les Babylegs... à quoi sa sert. J'veux dire si bébé est en PJ y'a pas besoin de ça, non?!?! Mais c'est tellement "cute"!

Pour celle qui était de la rencontre que nous avons eu au début novembre, vous irez voir sur mon profil Facebook j'ai posté un vidéo.

Bonne nouvelle pour ma cocotte
, nous n'avons pas eu à aller à Ste-Justine cette semaine. Semble t'il que la médication et la diète font leur effet. On est très content! Prochain R-V mardi prochain, il vont lui faire une biopsie (je sais pas si c'est comme ça qu'on écrit ça!!!) pour faire son test complet d'ADN. Je sens que ça và être ruff!!! Mais bon y faut c'qui faut! Confused Sad

À bientôt les filles! Faites attention à vous! 

MarieMaya

Posté le: 19 novembre 2009 11:02:55 EST  
ah ben je ne les ai pas fait toute d'un coup Smile hahhaha ma table est rester comme un studio de photo pendant 2 jours Smile hihi 

MissCaprice

Posté le: 19 novembre 2009 11:01:25 EST  
woooow!!! Very Happy la mienne s'impatiente après 4 minutes tsé...!! Sad 

MarieMaya

Posté le: 19 novembre 2009 10:55:02 EST  
ahhhhhhhhhhhhhh apres 2 jours d'essai ca fonctionne enfin!

alors voilà un petit montage des photos de noël maison que j'ai prise de Mélyane! 

Pure

Posté le: 19 novembre 2009 10:53:35 EST  
et voila..vous mappelerai plus PUREX loll 

Pure

Posté le: 19 novembre 2009 10:49:16 EST  
hahaaa! toute une obligation ! jsuis souuuumise!! lol 

MissCaprice

Posté le: 19 novembre 2009 10:46:38 EST  
Bon matin !

J'ai fait la grasse matinée avec ma puce, ce matin - dans mon lit Very Happy
C'est tellement cute de la voir s'étirer 16 fois ahahaha !! J'ai une vraie paresseuse comme moi et son père ! On s'étire pleins de fois avant de se lever, nous aussi !!

Birdipou/Chum : LOL c'est tellement ironique: moi je ferais n'importe quoi pour que mon chum prenne le bébé un 3hrs le soir ! S'il l'a prend 20 minutes dans sa soirée, c'est beau. C'est toujours moi qui se déplace pour la suce (par exemple) même s'il est à côté Mad Je dois courir comme une poule pas de tête pour m'en occuper. J'ai pas le temps de prendre une douche! Evil or Very Mad Et si je lui reproche quelque chose, c'est la CRISE et c'est MOI la pas-fine ! Surprised Sibole, je m'occupe du bébé à journée longue, je peux-tu avoir un p'tit break siou plait !!!!
Pour ce qui est de la routine: Moi, elle fait une sieste vers 15h00 jusqu'à 17h00. J'essaie de rendre ça plus tôt.. Apart ces heures-là, elle est éveillée et desfois elle somnole.

Échange de cadeaux : Wow je trouve que c'est une super bonne idée ! Dépendant c'est où (si c'est pas trop loin), je devrais être présente! Very Happy
Est-ce qu'on fait ça un jour dans la semaine ou la fin de semaine??
x_pure_x : Tu viens avec moi ! Je t'oblige Very Happy

Retour de couches/allaitement : Mon médecin m'a dit qu'avec la pilule Micronor, on n'a pas nos menstruations.. C'est vrai??

LOL - Yasmine est sur sa chaise vibrante et je viens de voir un bas revolé! loll 

Se connecter pour répondre