Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BirdipouInscrit le : |
Alhena: wow...c'est vraiment brillant ce que tu dis. Et j'en ai la preuve parce que cette semaine, j'ai mis ma petite dans sa balancoire, juste pour voir si elle s'y endormirait. Elle a fixé le mobile au dessus pendant environ 15 minutes puis à un moment donné je me suis retourné puis elle dormait! Elle a fait 1h45 comme ça! Je pleurais presque de joie! Je me sens super mal parce qu'elle m'a fait tantôt sa pire crise à vie...inconsolable! J'ai devancé son biberon, c'est la seule chose que j'ai trouvé pour la calmer. Elle s'est endormie dessus (c'est bien ce que je craignais) et elle dort depuis ce temps là dans sa balancoire (ca fait 20 minutes...) Je vais essayer de mettre tes trucs en application. En passant j'ai regardé pour m'inscrire à cette formation au centre 9 mois et + mais la prochaine est en janvier et j'ai espoir que mes problèmes seront règlés d'ici là!
Frissons : une amie à moi à accouché cette nuit. C"est sensé être une bonne nouvelle mais elle était due pour février ![]() |
MarieMayaInscrit le : Localisation : |
as tu vérifier si les informations sur ton compte pour le dépôt direct sont bonnes ? sinon je ne sais pas quoi te dire
![]() |
LoulouChInscrit le : |
Je sais qu'il dise ca mais sur mon dossier y dise dépôt fait le 20???
|
HarceyInscrit le : |
Do fin Perfect
![]() |
Loulouch Au téléphone ils disent que les versements seront fait entre le 20 et 26 novembre. (message automatique)
|
LoulouChInscrit le : |
Petite question encore sur les prestation...
Quand je vais voir dans mon dossier sur internet y dise :»Dépôt direct fait le 20 nov...Mais j'ai toujours rien reçu..Est-ce que c'est parce qu'il c'est ramasser dans le compte d'un autre ou y marque ca pareil même si le dépôt est pas fait?? Parce que la y dise d attendre au 27 avant d appeler,mais j ai appeler pareil et impossible de parler avec un maudit agent! Tk si vous pouvez m'éclaircir la dessus ca me rassurerait!Moi qui pensait avoir une rentrer d argent aujourd'hui! |
|
Alhena heille c'est pas fou ton histoire de sieste!!! moi j'ai pas de trouble avec Mélyane mais c'est vrai qu'un bébé le moindrement insécure va se sentir mal.
|
AnonymeInscrit le : |
Birdipou : Il paraît que la principale erreur que l'on fait pour endormir un bébé pour une sieste est de l'endormir dans nos bras et de le déposer ailleurs ensuite. La prof expliquait que c'est comme si tu te couchais dans ton lit pis que tu te réveillais couchée dans ta cuisine après... Tu trouverais ça louche et après qqes nuits, tu ne voudrais p-ê plus t'endormir pcq tu serais craintive de ce qui arrive dans ton sommeil! lolll Tu peux donc apaiser ton bébé mais tu dois le déposer là où tu veux qu'il dorme avant qu'il soit complètement endormi. S'il pleure, tu le reprend, l'apaise encore et quand il est calme, tu le redéposes (ainsi de suite). Aussi, le plus important, un bébé a un moment par heure où il est prêt à dormir. Quand il est rendu là, il va bailler 3 fois. Tu dois l'avoir couché avant le 3e baillement. Si tu l'as manqué, il semble que tu en as pour 1 heure à attendre que le prochain train passe... Moi j'ai commencé à observer les baillements et j'avoue qu'ils sont là! Bonne chance! Et merci pour le truc de la nuit. Mon seul problème pour le moment c'est qu'il ne boit pas le jour donc je me vois mal ne pas le nourrir la nuit... pauvre poussin. C'est sûr qu'il a faim quand il se réveille...
![]() |
Échange moi j'embarque pour un truc entre 5$ et 10$. C'est juste pour s'amuser et personnelement je trouve que 10$ c'est pas la fin du monde! Ça va coûter plus cher que ça d'essence pour nous rendre
![]() Lunch comme dit Gypsou va falloir voir qui fait quoi pour ne pas que l'on se retrouve avec toute la même chose! Et comme je l'ai dit plus haut faudra prévoir quelques chose que l'on peut réchauffer sinon notre hôte va crever de faim hahaha ![]() |
gypsouInscrit le : |
échange cadeau: moi entre 5-10$ ça me va, mais je vais suivre la majorité
bouffe pour la rencontre: je peux faire une salade de pâtes ou autre chose, il faudrait faire une liste avec ce que chacune va faire pour pas avoir 2-3 fois le même plat ;) nuit: moi elle me fait toujours un 6h00 maintenant mais si elle s'endort tôt le soir, je dois donner un boire de nuit, si je réussis à l'allaiter vers 22h30-23h00 (si elle accepte de se réveiller..loll), je donne le boire tôt le matin (ce que je préfère ![]() noël: bon je commence à avoir hâte là...mais avant je vais passer le baptème qui arrive bientôt le 28 novembre,,,on va être 80 personnes ![]() |
do_finInscrit le : |
un bebe, jusqu a 6 mois , c est normal de se reveiller la nuit.... c est meme dans certains cas necessaire. Lachez pas les filles dont les bebes se levent la nuit.
|
do_finInscrit le : |
Aujourdhui, vaccin 2 mois pour coco LoKo... Il a tellemetn hurler. L infirmiere m;a meme demander de le prendre entre les 2 piqures. La premiere j ai reussi a le consoler, mais ca m a pris 15 minutes le consoler apres le 2 ieme vaccin... my god.. jamais eu ca pour mes enfants...
mazda5 : Je l adorais cette auto la ... c est un 6 places.. mais en fait un 5, car si tu utilise les 6 places, tu n as plus de coffre... Dans mon cas, les 6 places etaient utilisee en permanance, j etais a veille de mettre mon grand flanc mou sur le toit !! Bebiz : ca peut etre un REP, mais si c est juste le sein droit, utilise la position du gauche, mais glisse la au droit.. pas facile d expliquer ca par ecrit... Bravo pour ton grand et son petit coeur !! Samuel ici a aussi un gros souffle au coeur, et il va tres bien. Il a 8 ans aujourd hui et joue au hockey et au baseball !! harcey , j ai de la place !!!! j ai une van de matante la !!! je te ramasse ? toi , Léane et cedrik. echange cadeaux : Suis je la seule folle a aimer NOEL et les echanges cadeaux, les enfants etc ? Serieux, vous pensez vraiment qu a 5$ on va trouver de quoi de le fun, interessant, qui brisera pas en 5 minutes ? Je m en allais plutot dire que pou run echange, ca pourrait etre entre 5 et 10$ ( max 10 ) sinon, pas sure que ca vaut la peine...Misscaprice, je trouvais ton site bien utile !! Personnellent pour moi vous serez mon seul party de noel, travaillant de chez moi , et avec juste moi comme employee !!! C etait juste un avis, je vais suivre la majoritee. |
SweetsabInscrit le : |
C'est encore à 40% sur tout sauf la nouvelle collection chez Mexx! Ça vaut vraiment la peine!! Je suis allée m'acheter le Moa Pô. Bien hâte d'essayer ça .. Trop compliqué pour moi les écharpes et mon petit loup veut toujours être dans nos bras dans le jour ... mon chum recommence à travailler bien vite alors si je veux être capable de faire quelquechose de ma journée hihihi ;o) Bonne journée les mamans xox
|
BirdipouInscrit le : |
La madame est pas contente...c'était notre soirée resto et cinoche mais mon chum doit faire de l'overtime!!! J'ai le goût de pleurer! La seule possibilité serait que ma belle-mère vienne garder à la maison (on sauverait le traffic et le voyagement...) mais gentille comme elle est c'est non! Elle veut nous aider mais à sa façon, sinon c'est arrangez-vous!
Alhena : je te donne mon truc pour la nuit en échange de ton truc pour les siestes ![]() Pour les siestes par contre, ça ne fonctionne pas! Elle s'endort dans mes bras, je la dépose mais au bout de 20 minutes elle se réveille. J'ai essayé de la rendormir en la flattant et tout (comme tu avais dit suite à ton atelier) mais il n'y a rien à faire. Échange de cadeau : comme vous voulez. J'ai reçu mes allocations, au yable la dépense! Sans farces, 5-10$ max, je suis daccord. |
PureInscrit le : |
je pense en plein comme toi cadence.. et comme je nai déja pas un gros salaire .. 75% sa fais déja mal..alors 55% sa va fesser! déja que par chez nous noel sera pas gros gros
|
CadenceInscrit le : |
Bin c'est qu'en plus, il nous restera plus grand temps avec nos salaires à 75%. En janvier on tombe toutes à 55%, sauf celles qui ont pris le congé plus court. Et moi je préfère mettre de l'argent de côté pour les jours moins faciles.
|
PureInscrit le : |
moi aussi jme demandais si jétais cheap si jembarquais pas pour léchange..
|
mary_1301Inscrit le : |
MarieMaya Bah moi dans ma tete dès qu'il fait noir à 5h, c'est l'hiver! LOL!
Ari Euh! ![]() |
ari1105 comprends pas le but!!! est-ce que l'on va se mettre a faire des cadeaux a tout les amis de la classe lorsqu'ils iront à l'école? Faut pas virer fou
![]() cadence moi ça me va si on fait un échange entre bébé de genre 5$ ou 10$. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine