Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 58 Septembrettes 09

Auteur Message

Coccinelle06

Posté le: 21 novembre 2009 08:17:16 EST  
melb : il a des filles de partout hahah!! eux seront p-e pas sur le forum, mais il a d'autre que oui Smile

La rencontre si vous auriez fait un fds avant, jaurai p-e pu, je monte la fds prochaine mais c'est pas grave Smile bonne rencontre a vous! 

Anonyme

Posté le: 21 novembre 2009 07:35:47 EST  
Contente que le forum soit de retour je m'ennuyais! Razz

B R A V O... grrr mon chum m'offre de se lever ce matin pour la petite et me laisser dormir... Chu pas capable de me rendormir depuis 5h30 ce matin ... donc j'ai donné le biberon a 6 hrs (j't'ai réveillé aussi ben laisser l'homme dormir) j'ai essayé de retourner me coucher a 6h30 mais a 7h00 finalement bah j'me suis levé je dormais pas pentoute... Pour une fois, un matin que j'aurais pu dormir! Evil or Very Mad

Bonne rencontre de Noel les filles, Québec/Lanoraie c'est un peu loin, j'vais m'ennuyer cette journée la y'aura personne sur le forum Wink  

silicate

Posté le: 20 novembre 2009 23:02:14 EST  
salut!

Pleine de vie, j'ai fait le langage signé bébé avec mon fils et j'ai jamas regretté sauf d'en avoir exploité plusieurs...mais c'Est certain que mon tit Eddy va en apprendre en masse!!!
mais moi j'ai commandé la trousse et tout était la...tres satisfaisant comme matériel! 

Pleine_de_vie

Posté le: 20 novembre 2009 22:55:27 EST  
Bon courage Caro11bb1 , prends du temps pour toi, essais de te réserver des moments pour toi seulement et viens nous parler si tu en ressens le besoin!! Il ne faut pas s'isoler dans ces temps là... 

Pleine_de_vie

Posté le: 20 novembre 2009 22:53:06 EST  
Coucou les moms!

Quelques petites nouvelles de nous...J'en arache pas mal avec Yohan ces temps ci! Il est semble être pas mal comme le petit Louis-coco d'Alhena! Le jour il est tellement curieux qu'il combat le sommeil pour tout voir et ne rien manquer, puis la nuit, il se rattrappe et boit aux 2 ou 3 heures! Ouff pas facile pour la maman ça!! En plus, vers la fin de la jounrée, il n'est plus du monde étant donné qu'il refuse de faire des siestes! La seule façon que je réussis est si on va faire un tour d'auto, mais à la minute où la voiture arrete, il s'éveil!! Mais bon, je ne me plains pas, c'est tellement un bébé l'fun! On a droit aux plus beaux sourires pas de dents, il développe beaucoup son language ces temps ci et dit de nouveaux sons chaque jour! J'ai l'impression qu'il essait de rire aussi! Quand il nous entend rire mon chum ou moi, il essait de fait un bruit qui ressemble à un rire! C'est tordant de se faire imiter par cette ptite chose d'a peine deux mois!

Rencontre Noël : Ahh c'est tellement plate, je ne pourrai pas venir parce que c'est la journée des vaccins pour Yohan! Il risque de pas être trop trop étanche cette journée là!!J'étais même prête à faire le 1h30 aller retour pour vous voir!! J'espere bien qu'il y aura quelque chose sur la rive sud un moment donné!! Je vous inviterais bien, mais je sens qu'il n'y aurait pas grand monde étant donné que je suis à 45 min au sud de Montréal!

Alhena : Je pensais à ça tantôt, je sais que tu n'aimes pas utiliser des trucs jetables pour L-M, mais qu'il tolère mal les lavables...as tu déja entendu parler des G-diapers? Je trouvais le concept vraiment lfun et je pense que ça pourrait peut-etre être une bonne alternative! La partie que l'on jette est "flushable", jetable ou compostable!! http://www.gdiapers.com/

Atelier Signes É Merveilles : Je sais pas si plusieurs seraient interessées par la formation de language des signes pour les petits...J'ai lu sur le site qu'ils peuvent donner la formation a domicile si on se regroupe à 5 et plus...ça pourrait être une bonne idée pour une prochaine rencontre qu'en pensez vous? Si c'est après les fêtes, je propose ma maison, mais j'imagine que les mamans de la rive nord pourraient trouver ca trop loin, alors je ne serais pas offusquer si c'est ailleurs!! Wink

Annecdote : Au cours de yoga-bébé ce matin Yohan a eu ses premiers contact avec un autre bébé!! On voulait comparer la grandeur de nos deux bébé avec la mamans d'une petite Alexia de deux mois et 3 semaines et puis ils se sont teter mutuellement! C'était super drole de voir Yohan avec son bras dans la bouche de la petite et elle ses doigts dans celle de Yohan! Il a terminé sa date en lachant un belle série de pet et c'était bien loin de sentir le pain d'épices!! Pas très romantique le p'tit homme, je vais devoir lui montrer les belles manières! Laughing  

Caro11bb1

Posté le: 20 novembre 2009 22:46:25 EST  
Bonsoir les filles!

Je viens vous lire souvent mais depuis quelques jours ca va pas tres bien je crois vivre le maudit post partum et laisser moi vous dire que je souhaite pas ca a personne...je me concentre sur ma fille pour l'instant et sur moi, c'est pas facile mais je vais y arriver...je reviens en pleine forme bientot... Wink

C'est ou la rencontre et quand Shocked Embarassed

A plus Smile

Anonyme

Posté le: 20 novembre 2009 22:41:27 EST  
ahah marie-maya tu as une bonne mémoire ! Mais j'aime bien les salades et j'apprécie les sandwichs de temps en temps sans en raffoler ! Mais ce que je disais détester c'était les plat sensé etre chaud qui sont le moindrement tiede ! Mais sinon moi j'aime bien ce genre de petit buffet maison !

Pige de cadeaux : Je comprend très bien les mamans qui ont d'autre priorités et vous être nombreuse, il n'y a vraiment aucune gêne à avoir de dire que vous ne voulez pas participer ! cependant d'autre voudrais participer à cette activité alors je propose que vous soyez libre ou pas d'y participer, la pige pourrais se faire entre maman qui a apporter un cadeau, et en même temps c'est tout de même agréable de regarder par curiosité ! Ou sinon on peut ne pas faire cette activité c'est pour vous...

J'ai eu mon auto je suis en amour agrrr je couche dedans ce soir hihi  

Melauri

Posté le: 20 novembre 2009 22:02:48 EST  
Je comprend aussi pour l'échange de cadeaux, ça serait vraiment malheureux qu'il y en ait parmi nous qui se sente mal à l'aise parce qu'elles ne peuvent pas participer pour quelconques raisons. Disons que les finances font assez dure ici aussi! Surprised

Après tout Noël c'est d'être avec ceux qu'on aime et d'avoir du bon temps. Donc avec les bons p'tits trucs qu'on aura cuisiné et votre bonne compagnie on devrait avoir du bon temps!!! J'ai déjà hâte! Wink  

Pure

Posté le: 20 novembre 2009 21:21:16 EST  
mary Deriens Very Happy je savais que je ferais ton bonheur haha 

Bébiz

Posté le: 20 novembre 2009 21:06:51 EST  
http://www.youtube.com/watch?v=HmZaW7-tV7g&NR=1 dsl 

Bébiz

Posté le: 20 novembre 2009 21:06:21 EST  
http://www.youtube.com/watch?v=HmZaW7-tV7g&NR=1 un ptit vidéo commique 

MarieMaya

Posté le: 20 novembre 2009 21:01:55 EST  
loulouch je viens tout juste d'essayer (21h) et ça fonctionne pour moi Confused 

CatWine

Posté le: 20 novembre 2009 20:52:59 EST  
Bébiz Je voulais montrer la toune du chinois a mon gars demain...tu viens de me décourager!!! Laughing Laughing  

mary_1301

Posté le: 20 novembre 2009 19:42:16 EST  
De quelles prestations que vous parlez???

Pure Merrrrccccciiiii pour les coupons!! Wow!!! Ça va bcp nous aider Wink 

LoulouCh

Posté le: 20 novembre 2009 19:27:05 EST  
Désolé de vous tanné avec ca,mais quelqu'un pourrait me rendre un service pis aller voir si vous êtes capable d aller voir vos infos de dépôts direct!Parce que moi quand je clique sur mettre a jour le dépôt direct ca fait absolument rien,stu moi qui est fucké ou le site y fuck la!Si quelqu'un peut me rendre le service ca ferais bien mon bonheur!!!!Merci!" 

Bébiz

Posté le: 20 novembre 2009 18:59:27 EST  
AU SECOURRRRRRR!!!!! Je suis entrain de faire une dépression de la stupide chanson du chinois qui se lave les mains!!!! PUE CAPABLE!!!! J'ai eu la brillante idée de la montrer à mon gars et il arrête pas de dire CORRRRRR (encore) et ça fait plus d'une demi-heure que je repèse sur play dès qu'elle termine, car sinon, mon gars se fâche... non mais j'en ai des bonnes idées moi hein Laughing .Quelqu'un veut mon gars jusqu'à l'heure qu'il aille se coucher??? En plus, il est assis sur ma cuisse pour écouter la tune et y vient de faire un #2 (yarkkk sa pue) Rolling Eyes Laughing  

MissCaprice

Posté le: 20 novembre 2009 18:34:52 EST  
Je suis d'avis que si l'échange de cadeaux ne fait pas l'unanimité,, on peut laisser faire. C'est pour pas créer de malaise et y'en a certainement qui sont plus serrés que d'autres et je respecte ça. Smile 

msofy

Posté le: 20 novembre 2009 18:02:57 EST  
josie: envoie mon ton adresse postal par courriel rose4lime@yahoo.ca

C'était les vaccins de Kumar ce matin. il ne fait pas de fièvre, mais il est tellement grincheux et ne boit pas beaucoup. Il vient de me péter une crise, je pensais qu'il mourait de faim. Il a finalment bu 1.5 Oz(bonhomme qui soupire) 

msofy

Posté le: 20 novembre 2009 17:59:53 EST  
àllocations

Loulouch: je ne sais pas si tu as déja regle ton probleme avec les allocations. Mais normalement les dépôt sont fait le 20 (le délais est pour la poste et aussi pcq les agents n'ont pas le droit d'envoyer un nouveau cheque avant la fin de cette période). Vérifie tes info bancaire dans ton dossier et assure toi de ne pas avoir changer ton numéro de compte dans le dernier mois (si oui, va voir dans l'ancien compte les $$ y sont probablement).
Sinon, tu dois absolument les appeler, bonne chance pour avoir la ligne. Appel tôt, Dès 8h15 lundi matin.

do_fin

Posté le: 20 novembre 2009 17:44:10 EST  
LoulouCH, appel les... c est pas mal ca qu il reste a faire. Ils vont verifier tout ca avec toi direct en ligne Crying or Very sad  

Se connecter pour répondre